la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Nov 2012
En voilà un autre http://ragemag.fr/usul-la-presse-jeu-vi … gueulasse/ J'adhère à 100% à son propos par ailleurs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2012
➔ CluBpop - 17 Nov 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Nov 2012
➔ CluBpop - 17 Nov 2012 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Nov 2012
http://www.gamekult.com/jeux/test-diabl … 5575t.html Test complet, par Usul - Mardi 11/07/2000 à 21h 33 |
|
Sargon_d_Akkad
18 Nov 2012
|
Invité(e)
|
Crash
18 Nov 2012
Je l'aime bien, il est cool . |
|
Sargon_d_Akkad
18 Nov 2012
Mais il est bien ce site.. (Je découvre RageMag) A première vue on dirait de la branlette de bobo-faux-rebelle-aliéné-du-système mais en fait non. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Nov 2012
Idem j'ai lu quelques articles, c'est pas mal du tout. HS mais cet article : http://ragemag.fr/bref-nous-avons-ete-mondialises/ Edit par Seigneur_Klaus (18 Nov 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Nov 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Nov 2012 |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
18 Nov 2012
Ca fait plaisir de voir des gens sensibles à nos propos. Pour ma part je n'ai pas participé à l'interview, mais Usul a passé plus de deux heures en entretien avec le Journaliste de ragemag (un ancien de Yellow qui connait aussi le problème) forcément il y a eu des simplifications. "Consanguins et dégueulasses" c'est plus vendeur que des citations relous de Bourdieu. Après vu les réactions qu'on se tape sur toutes les plateformes de la part des professionnels (on a pourtant usé beaucoup de notre temps a essayer de leur expliquer qu'on parlait bien de conflits d'interêts et pas de corruption (je ne sais pas s'ils sont de mauvaise foi ou vraiment incapables de comprendre ce qu'on leur explique)). Bah c'est pas prêt de changer. En gros si Mer7 s'est planté, de leur point de vue, c'est à cause de gros rageux comme nous. Edit par MediumIstheMessage (18 Nov 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Nov 2012
Sans doute, il avait dit qu'il était dans la vidéo d'acta. |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
18 Nov 2012
Yep. Pour phi, on est en peu en galère pour: .Préparer l'année prochaine parceque ca va nous saouler de faire du 3615 et du Speedgame sur 2 ans. Monter le docu qu'on a tourné à Vegas sur l'evo, tout en maintenant la production hebdomadaire qu'on doit à Jvc. Du coup ca sera pas tout de suite :D. C'est triste à dire mais on a tendance à plus se pencher sur les vidéos qui payent nos courses. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Nov 2012
➔ MediumIstheMessage - 18 Nov 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
18 Nov 2012
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
18 Nov 2012
Si vous voulez du phi, vous pouvez demander à notre nouveau copain qui trouve qu'on est des cloportes
|
Invité(e)
|
Crash
18 Nov 2012
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Nov 2012
➔ Crash - 18 Nov 2012 C'est quoi phi ? Vous avez attisé ma curiosité. J'me suis enfilé tous les 36 15 cette semaine (tcp parce qu'on sait jamais) c'est vraiment pas mal. Edit par Jojo (18 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Crash
18 Nov 2012
➔ Jojo - 18 Nov 2012 Edit par Crash (18 Nov 2012) |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Nov 2012
➔ MediumIstheMessage - 18 Nov 2012 Edit par Kolia (18 Nov 2012) |
|
ashitaka18
18 Nov 2012
➔ Jojo - 18 Nov 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Nov 2012
On dirait que t'as à moitié honte J'attends aussi pas mal le docu sur l'Evo, parce que même si je m'intéresse aux jeux de baston, je connais pas bien 2X et le traitement de l'équipe peut justement être intéressant sur le sujet. En plus, le casting du tournoi était incroyable, j'espère qu'ils ont pu interviewer un maximum de joueurs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Nov 2012
ashitaka18 a écrit :
Ah oui ça ok merci. Sinon Jay a l'air d'être un sacré connard mais j'adorais GPRPG à l'époque et j'estime encore aujourd'hui que le mag avait, dans le contexte particulier dans lequel il est sorti, ses qualités et ses mérites. Mais oui la même chose aujourd'hui ce serait de la merde on est d'accord. Edit par Jojo (18 Nov 2012) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
18 Nov 2012
Jay . Le BHL de la presse JV. Cet étron ! |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Nov 2012
➔ Bioware - 18 Nov 2012 Edit par Kolia (18 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
18 Nov 2012
Yep, jv.com a eu du flair, je respecte |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Nov 2012
Incognito a écrit :
Bein faut voir le côté positif. Jv.com doit quand même payer correctement vu qu'ils ont les moyens. Un salaire décent c'est appréciable d'autant qu'ils ont l'air de les laisser assez libres tant que ça marche. Ça leur permet aussi d'avoir une audience assez large et en plus ça peut aussi ouvrir à "un public qui n'y est pas habitué" une petite porte vers quelque chose d'un peu réfléchi tout en conservant un ton rigolo. C'est un truc que je trouve vraiment appréciable : Faire quelque chose d'"intelligent" mais sans pédantisme, qui reste accessible sans mépriser les "non initiés". Edit par Kolia (18 Nov 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 Nov 2012
Si vous ne connaissez pas: http://www.nesblog.com/ On retrouve quelques autres chroniques dans le même esprit qui sont tout aussi sympathiques (Spotlight, les remix de Songes et Kaox pour les FDG). |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
18 Nov 2012
Crash a écrit :
cette sueur palpable dans les messages (TheGregou ) Edit par Seif (18 Nov 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Nov 2012
Je suis en train de faire de même et j'apprécie beaucoup. Je suis étonné par la qualité des rubriques proposées et de l'humour qui fait toujours mouche. On est loin des blagues lourdingues d'un Marcus Usul, un des personnages les plus intéressants et sympathiques du paysage vidéoludique français, assurément Sinon ouais, dommage qu'il soit sur jv.com... |
nolife de platine
|
Aka
19 Nov 2012
➔ Jojo - 18 Nov 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Nov 2012
➔ Aka - 19 Nov 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Nov 2012
➔ Aka - 19 Nov 2012 |
tl;dr51
|
VV51
19 Nov 2012
J'aime bien cette sainte équipe Usul, Dorian (aka Ptitgros), avec RealMyop et Coeurdevandale que je suivais depuis une paire d'années avec 88mph (d'ailleurs le speedgame sur MGS était divin vivement qu'ils jouent au 2, car la "philosophie" n'est que effleuré dans le 1). Sinon je me rappelle de GRPG, très sympa les dossiers ultra longs avec des artworks incroyables, j'ai en tête le test de Fable 1 qui était mémorable. Quand à Jay, il était marrant à lire et plutôt honnête dans ses éditos, articles etc...on aimait ou on aimait pas. Le courrier des lecteurs étaient pour moi le point fort du mag. Mais cet image borderline-touchette-imbu de lui même, autant ça passait à l'époque, mais maintenant, il se force à grossir ce trait là pour ses fanboys l'encensant. Il ne transpire que la lassitude et est aigri désormais. Bon ben GR est plutôt unanime sur le sujet d'Usul en tout cas, bravo les gars toussa toussa, c'est con que vous manquez de temps car la suite de cette émission aurait été géniale |
ça vole pas haut
|
Linupao
20 Nov 2012
Un type a passé 122h d'affilé ( en faisant des pauses de 10 minutes toutes les heures pour se nourrir/pisser) sur CoD Black ops 2 : http://www.gameblog.fr/news/32293-recor … ack-ops-ii On fait vraiment n'importe quoi pour entrer dans le guiness book... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Nov 2012
Au moins, les asiatiques ont la distinction de mourir pour marquer ce genre de performance. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Nov 2012
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
20 Nov 2012
Jay peut être insupportable par moment et son style pompeux à l'écrit peut agacer mais il dit très souvent des choses intéressantes, notamment dans le podcast Les Tauliers |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Nov 2012
Edit : Déjà posté sur actu Edit par falkorus (27 Nov 2012) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Dec 2012
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5418 Julien C a écrit :
Les commentaires : Edit par clott (01 Dec 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Dec 2012
Cette destruction de la chiasse |
|
ashitaka18
01 Dec 2012
Usul et poischich qui ont fait référence a Chieze il y a quelque semaines. |
|
LeChuck
01 Dec 2012
➔ clott - 01 Dec 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Dec 2012
Chièze se fait détruire OUAIS... tout le monde le trouve insupportable. (Normal, on le savait déjà) "J'en suis à 45 minutes et mes nerfs sont à deux doigts de lâcher à cause de cet abruti de Gameblog qui monopolise la parole avec son attitude "on est INCORRUPTIBLES". Heureusement, les autres invités (et principalement Usul et Ivan) remontent le niveau." "Julien Chièze est un tête à claque" "Julien Chièze est insupportable dans cette émission. " "Julien Chèze a vraiment été insupportable à faire sa promo et balayant d'un revers de main tous ses soucis de conflit d'intérêt puisque selon lui il est "parfaitement transparent".[...]Bref une émission gâché par une personne " etc etc... Edit par CluBpop (01 Dec 2012) |
le_routeur
|
le_centre
01 Dec 2012
Il est très doué pour faire sa communication, même si c'est profondément grotesque. J'suis désolé pour ceux qui bossent dans ce genre de métier : mais bosser dans la comm', c'est vraiment un métier de con. Edit par le_centre (01 Dec 2012) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Dec 2012
➔ LeChuck - 01 Dec 2012 Edit par Incognito (01 Dec 2012) |
|
LeChuck
01 Dec 2012
Le mec est l'incarnation de la connivence malsaine entre les éditeurs et les journalistes. Il participe à une émission qui en théorie devrait lui mettre le nez dans son caca, avec en face de lui deux mecs : Usul et poishich qui l'ont taclé en interview. Aujourd'hui TOUT l'internet jeux vidéo parle de lui et ne manquera pas de cliquer en masse sur gameblog, twitter etc... pour ne surtout pas manquer ces dernières gesticulations. |
Invité(e)
|
moumoute
01 Dec 2012
➔ LeChuck - 01 Dec 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2012
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5418 apres tu t'abonnes a 1€ pour 24h Edit par BoBi (01 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
01 Dec 2012
Smiley please Edit par Gegz (01 Dec 2012) |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
01 Dec 2012
Hop l'émission. Le débat a continué en dehors du plateau. Sans Ivan de CanardPC qui devait retrouver ses gosses. Je pensais que la verve Julien C. était un masque de façade une technique de com. Et ben non, il est comme ça dans la vraie vie. |
Invité(e)
|
Crash
01 Dec 2012
➔ MediumIstheMessage - 01 Dec 2012 5 sur 5 s'il te plait |