Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Oct 2012
|
Fiché HS
|
Britney
11 Oct 2012
Poutine! Edit par Britney (11 Oct 2012) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Oct 2012
➔ Drich - 11 Oct 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Oct 2012
Mais si on le prend comme ça, on peut pas poster des "La France ", ce qui serait quand même dommage. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Oct 2012
L'Amérique |
in your ass
|
deep
11 Oct 2012
Rien sur les plateaux au mcdo... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Oct 2012
Les victimes sont tellement en bad qu'elles sont pas en état de témoigner (une TS à quelques jours du procès hein, rien que ça) à un procès qu'elles attendent depuis 2005 (avec l'autre fille, Nina, qui a pris 70 KG tellement elle se gave d'anxiolitique depuis son calvaire et diagnostiquée handicapée à 80% par les experts psychiatres qui n'ont par ailleurs décellé chez aucune tendance à la l'affabulation ou à la pathologie mentale); et la justice qui leur reproche (en gros) de ne pas être d'aplomb pour affronter leurs agresseurs devenus de leur côté "d'honnêtes pères de famille"... Sans déc, averse de cartouches kalashinkov pour tout ce ramassis de sous-merde (et une grosse bite gravée au cuter sur le front de leurs chiards). Edit par CluBpop (12 Oct 2012) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Oct 2012
CluBpop a écrit :
Puis qu'ils s'amusaient à écraser leurs cigarettes brûlantes sur ses mamelons durant l'acte, je propose que la gravure se fasse avec cette même méthode plutôt que le cuter. |
in the ass
|
Pein
12 Oct 2012
Cette vérité...malheureusement! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Oct 2012
Elle et Nina étaient devenues ces « morceaux de viande qu'on faisait tourner », comme le dira un témoin. Cette dernière n'avait brisé le silence que fin 2005, après une violente agression perpétrée par l'un des violeurs présumés, Mahamadou Doucouré Jean Robert*, aujourd'hui détenu pour avoir enlevé son fils et tué son ex-compagne, à Fontenay début 2010. http://www.leparisien.fr/espace-premium … 166629.php Toute l'affaire pue la merde mais la justice de Taubira ne voit rien * Edit par makunouchi_ippo (12 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2012
la france, ce choix de société |
|
mouai
12 Oct 2012
➔ makunouchi_ippo - 12 Oct 2012
tien jconnais pas du tout les chiffres mais, j'ai l'impression que presque chaque semaine j' entend qu'un mec, souvent divorcé, tue son ex, voir ses gamins aussi... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Oct 2012
McFly a écrit :
Ok debilou une peine pour viol c'est 20 ans, le mec a eu 3 ans on peut donc imaginer que celui là lui a seulement mis un doigt dans le cul ? Et oui c'est en effet juste évident que lors du procès aucune preuve réelle n'a pu être montrée, sinon les mecs auraient pris 20ans t'es juriste pour sortir des trucs aussi poussé ? C'est fou que des gens, jeunes de surcroit, arrivent à défendre une justice qui de toute évidence est completement larguée et te sortent des arguments du style "c'est un fait diver on devrait pas en entendre parler" |
Très limité
|
LimitedInc
12 Oct 2012
Si tu rapportes ce constat au nombre de femmes violées/violentées/battues par années (entre 600 et 700 000, autant chez Mamadou du 93 que chez François-Thomas de Neuilly), c'est assez logique. Par contre, la deguideg' attitude de droite de certaines ordures intolérantes de GR, qui ne savent plus quoi inventer pour être plus deg que le voisin de palier, diffuse dans ce topic des miasmes de plus en plus nauséabonds. Edit par LimitedInc (12 Oct 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Oct 2012
➔ Pein - 11 Oct 2012 |
tl;dr51
|
VV51
12 Oct 2012
En tant que profane, on peut quand même objectivement assister à des incohérences. Une fille de 14ans avec moi en 3ème avait à l'époque porté plainte contre deux mecs qui l'avaient soi-disant violée. Les mecs en question, c'était des gars de mon âge, sans histoire, plutôt bons élèves. Ils ont vécu une année horrible, avec comparution etc...Comme ils étaient sortis tout les deux avec la fille, ça jouait pas en leur faveur. Après quelques mois, on apprend que la commissaire doutait de la parole de la môme, qui changeait régulièrement de versions, et au final, après analyse, avaient des troubles psychologiques qui faisait qu'elle s'inventait une vie, et avait dissimuler une relation consentie avec deux autres mecs. Tout ça pour dire qu'il est important de vérifier la culpabilité des personnes impliquées pour éviter de leur ruiner leur vie. Et que des dingues du cul (grosses d'ailleurs) qui aiment se faire prendre par différents mecs, parfois en même temps, ça existe. Mais celles qui n'ont rien demandé et se font violer dans des caves, oui, c'est triste et ça existe aussi. D'où l'intérêt pour la justice de discerner le bienfondé de l'accusation (même si dans le cas précis je pencherais en faveur de la demoiselle, car un groupe de mecs comportant un tueur et kidnappeur, c'est pas forcément des enfants de chœurs) Quand à la sévérité des peines, c'est un autre débat, un pédophile violant des enfants de plusieurs familles condamné à 18ans en 94 est sorti au bout de 8 grâce au sursis et à sa bonne conduite Bilan : la justice est perfectible, c'est clair, et on n'est pas près d'en voir une irréprochable, mais elle à le mérite d'exister malgré tout. Edit par VV51 (12 Oct 2012) |
|
Drich
12 Oct 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Oct 2012
ce pave osef |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Oct 2012
Cette conclusion |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Oct 2012
➔ VV51 - 12 Oct 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Oct 2012
c'est beau la theorie... en pratique t'as une fille violée pendant des années face à 15 rangeurs de plateaux avec casier judiciare dont un pour meurtre dont la défense consiste à dire "c'est la pus grosse pute du quartier" |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
12 Oct 2012
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
12 Oct 2012
➔ AntakkenDarris - 12 Oct 2012 |
|
Drich
12 Oct 2012
➔ JubaOne - 12 Oct 2012 |
|
JubaOne
12 Oct 2012
➔ Drich - 12 Oct 2012 |
|
Drich
12 Oct 2012
➔ JubaOne - 12 Oct 2012 |
|
JubaOne
12 Oct 2012
➔ Drich - 12 Oct 2012 Edit par JubaOne (12 Oct 2012) |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2012
http://www.boursorama.com/actualites/na … c5253a574b Kenjin bientôt payé en Nanteuros... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Oct 2012
➔ AntakkenDarris - 12 Oct 2012 La nouvelle légion d'honneur. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Oct 2012
Merci pour ton intervention captain obvious. Edit par falkorus (12 Oct 2012) |
|
Chocolate
12 Oct 2012
➔ Drich - 12 Oct 2012 |
|
Chocolate
12 Oct 2012
By the way, je viens de voir le débat Ryan-Biden. Biden est arrogant. J'ai envie de lui donner des claques. J'espère que Romney va gagner. |
|
Drich
12 Oct 2012
➔ Chocolate - 12 Oct 2012 |
|
Chocolate
12 Oct 2012
??? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Oct 2012
Chocolate a écrit :
la guerre cay le mal bouh les pays !!! ça serait tellement mieux de pas regarder ailleurs et laisser des dictateurs faire des génocides et agir en toute impunité Edit par sherman (12 Oct 2012) |
|
JubaOne
12 Oct 2012
➔ - Edit par JubaOne (12 Oct 2012) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Oct 2012
➔ sherman - 12 Oct 2012 |
Patrick Bateman
|
huge
12 Oct 2012
Oui c'est une défaite, en même temps, à quoi bon faire des pavés ? Une petite photo de Ayrault en train fantôme vaut tous les pavés du monde. C'est du même niveau que De Gaulle en train de faire des auto-tamponneuses, inimaginable. Un exemple rapide : depuis 2008 et même bien avant, tout le merdier économique a été analysé en long, en large et en travers, entre Jorion, Roubini, Asseaulineau, Jovanovic, Krugman, Berruyer, les libertarés, les néo-keynésiens, celui qui voulait se faire une idée de l'économie, de la crise de la dette et qui voulait sortir des débilités de la télé feat Attali-DSK-Lagarde pouvait le faire relativement facilement. D'ailleurs, l'audience de tous ces gens là est considérable même si elle est mal mesurée. Tout ça a été poussé au niveau politique par des gens aussi différents que Marine Le Pen, Dupont-Aignan, Mélenchon et les communistes, Bayrou et au niveau journalistique par Lenglet sur l'euro, Todd, Sapir, etc. Et tout ça pour quoi ? La BCE qui se met à imprimer des billets telle une vulgaire FED pour gagner encore un peu de temps. Aucun intérêt de faire des analyses, d'essayer de comprendre, de pousser à des améliorations, ça ne sert à rien. |
MikFlykos
|
McFly
12 Oct 2012
Ce ramassis de conneries. @ Sherman à propos du fait divers dont j'en ai carrément rien à foutre : Arrête ton sketch. Ton précédent message de beauf ("ouin ouin y a eu des aveeeeeeeeeeeeeeeeux") ne disait absolument pas la même chose. Mais si tu es prêt à devenir moins débile, tu trouveras des informations intéressantes dans des bouquins de droit comparé en matière pénale ainsi que dans le très bon livre de Jean-Charles Asselain "L'argent de la justice". Mais en tant que bon débile, je suis sûr que tu ne liras rien. Edit par McFly (12 Oct 2012) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Oct 2012
➔ VV51 - 12 Oct 2012 Edit par Djoss (12 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Oct 2012
Ha non mais si t'as lu un livre je peux pas lutter t'es vraiment le plus fort je vois même pas pourquoi il y a débat !!!! Enfin bon si t'es stupide au point de trouver qu'il n'y a eu aucune faille dans le système et que si yen a eu une c'est parcequ'elle est justifée par le budget de la justice j'imagine qu'il y a du monde dans ce cas, à défaut d'être con tu n'es pas seul |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2012
➔ Britney - 12 Oct 2012 |
MikFlykos
|
McFly
12 Oct 2012
Ok c'est absolument pas ce que j'ai dis. Mais comme t'as l'air d'être un bon beauf, cela ne m'étonne pas. |
Invité(e)
|
Crash
12 Oct 2012
Tiens, y en a qui ressortent des thèses soraliennes, même ce forum est gangrené par ça . Edit par Crash (12 Oct 2012) |
|
ashitaka18
12 Oct 2012
On va voir si l'Europe c'est la paix quand un pays aura un extrême a sa tête a cause des politiques de suicide rigueur. |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 12 Oct 2012 |
|
ashitaka18
12 Oct 2012
Un vrai pays. |
Patrick Bateman
|
huge
12 Oct 2012
Pour la Lybie il y avait un mandat de l'ONU (qui a été outrepassé d'ailleurs...) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Oct 2012
Ce logo |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2012
intéressant |
|