Invité(e)
Pseudo_supprime

Enfin. Lisez la news, vous serez surpris...

La news complete : lien

Bernardo
gyumao2

Putain mais smiley11, paroles de nboy 'les graphismes sont secondaire, le plus important c'est le gameplay révolutionnaire que va nous offrir la wiiii smiley16"

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

OMG c'est encore pire que ce que l'on prévoyait smiley6

BSOD /capable
dk3nt

En fait c'est comme une xbox.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

L'éclairage en moins.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Biensûr vous avez tous des diplômes d'ingénieur en électronique, le design des processeurs et un schéma détaillé du hardware pour pouvoir estimer la puissance et le cout de la console smiley16

dem (en minuscules)
superframboisier a écrit :


Nan mais c'est tout simplement une Gamecube 1.5 (même architecture, 729/485 = 1.5 et 243/162 = 1.5, à croire qu'ils ont fait exprès de multiplier les fréquences par 1.5) avec de la RAM en plus. Je me rappelle du projet Dolphin smiley16 qui a abouti à la GC, le GPU s'appelait Hollywood... comme celui de la Wii. smiley14

Tout est multiplié par 1.5 sauf la qualité technique et ludique des jeux smiley32

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
superframboisier a écrit :

Biensûr vous avez tous des diplômes d'ingénieur en électronique, le design des processeurs et un schéma détaillé du hardware pour pouvoir estimer la puissance et le cout de la console smiley16


petit frustré. Dire que tu vas te taper ça pendant 5 ans, ooouuhh je te plains. Vraiment.

seiken

Le total footage de gueule!!!!!

Décidément et en toute objectivité, la 360 est de rigueur cet hiver smiley21

Bon je vais jouer PDZ smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Non je me taperais pas ça pendant 5 ans, j'aurais les 3 nouvelles consoles, je suis gamer et je m'en tamponne que la wii soit moins puissante ou sous exploitée.
Les seuls degs ici sont ceux qui se rendent compte que nintendo risque de se faire un tas de thunes et plus de ventes au détriment d'un autre constructeur.

Allez qui va me répondre "damage control" ? smiley10

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Toi.

Ahuri et naze.
ahura-mazda
a écrit :

nintendo risque de se faire un tas de thunes et plus de ventes au détriment d'un autre constructeur.

une logane se vendra toujours mieux qu'une bmw

seiken
superframboisier a écrit :


Allez qui va me répondre "damage control" ? smiley10

TK_AK a écrit :

Toi.

smiley11

Bernardo
gyumao2
TK_AK a écrit :

Toi.

puissant le damage control smiley19

hollow
Demo360 a écrit :
superframboisier a écrit :

Biensûr vous avez tous des diplômes d'ingénieur en électronique, le design des processeurs et un schéma détaillé du hardware pour pouvoir estimer la puissance et le cout de la console smiley16

Dég.

Sinon smiley11

c'est bien trippant de voir des commentaires de ce genre alors que tout ce site est le temple de la deg attitude

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

c'est clair que raquer 250 €uros pour une GC overlockée avec en cadeau surprise une manette designed by Playskool ca ne peut que rendre dég     smiley30

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

si vous achetez 10 wii alors vous avez a peu pres la puissance de la xbox360/ps3

et encore

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

et surtout une fraicheur digne d'un iceberg smiley23

L'IA de l'antimatière
Soda a écrit :

Les specs de la Wii officialiées par notre confrère IGN


smiley11

MaitreSoda
Jojo a écrit :
Soda a écrit :

Les specs de la Wii officialiées par notre confrère IGN


smiley11

smiley11

> Aux autres
En attendant, Nintendo vend peut-être des jouets, mais eux, ils se font de la thune. Owned par un vendeur de jouets, la honte.

Vous auriez presque intérêt à vous être fait torcher par un vrai contructeur de consoles, à la régulière, quoi smiley1

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

youhou tendaube gagne de plus en plus de thunes smiley40

c'est bien gars continues de sucer...

nous attendons tous avec impatience ton tendaube mag n°4 smiley29: