• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 16 Dec 2011
Pareil. Deux semaines, putain ça faisait longtemps. smiley17

tl;dr51

Bon, je sais que j'ai déjà fait des pavés osef, des trucs de ce genre, mais là, j'ai eu une conversation Facebook avec une amie très proche que j'ai convoitée il y a un an, mais rien de plus.

Cependant.

(Désolé d'avance pour ses fautes et son écriture kikoo)

http://www.hapshack.com/?v=FdZO0.jpg

Image d'un dessin que je lui avais fait à l'arrache et qui était foiré mais qu'elle aime bien : http://www.hapshack.com/?v=rH5N.jpg

Sur la photo d'origine, elle a juste une chemise la couvrant il me semble.

Putain, je dois faire quoi bordel quand je serais avec elle nue, posant devant moi bordel de dieu ?

Edit par VV51 (17 Dec 2011)

Fiché HS
Britney

Tremper ton pinceau dans son encrier?

Fais comme Jack dans Titanic

Dessine la puis pine la!

Mais faut que tu fasses le dessin!

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 16 Dec 2011
dernier jour = étrange noël de monsieur jack + chants de noel + jeux de société en roue libre + distribution de bonbons

avec de la gélatine de porc ce qui fait que des élèves qui ne rangent pas trop leur plateau à la cantine n'ont pas pu en manger

smiley76

Invité(e)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 16 Dec 2011
Tu embauches Lotusa ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 17 Dec 2011
elle se fout de ta gueule.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VV51 - 17 Dec 2011
Tu ne ferais pas long feu dans mon école smiley11

Mais bien joué, tu n'as plus qu'a la tringlée smiley45

nous montre son minou
Ebichu

VV51 - 17 Dec 2011
Si tu veux la serrer, démerde-toi.
En revanche, pense à monter le chauffage, et à lui préparer une chambre + un peignoir.

triquiqette
Triquy

VV51 - 17 Dec 2011
Si elle se fout pas de ta gueule, je vois pas le problème.

Une nana a poil chez toi, c'est pas un modèle "professionnel", c'est open way. Ebichu a donné des idées intéressantes, pour le reste ya rien à dire...

Invité(e)
Kenjin

n'oublions pas que 99% des nanas sont débiles

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 17 Dec 2011

Elle écrit comme un singe épileptique

+

Selon ton dessin elle est moche et plate


= NO GO.

Mais comme on dit par chez nous Un trou est un trou smiley63

Edit par jenova-absolute (17 Dec 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 17 Dec 2011
Et toutes des putes

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 16 Dec 2011

Cool, comme ça tu vas avoir le temps de pondre le test d'Uncharted 3 que tu avais promis à Etron ! smiley37

tl;dr51

Le dessin : Ouais en fait j'ai hésité à poster la photo mais bon, en vrai la photo était vachement dur à représenter en 2D, car beaucoup de perspectives toussa, en vrai elle a un nez normal (j'ai totalement foiré le dessin mais pourtant elle l'adore smiley61 ), et le cul est plus rebondi, en fait elle est sur un lit du coup il s'enfonce dans le matelas et j'ai pas complété, j'ai juste fait le visible de la photo, où elle est en chemise, et..c'est tout smiley37

Se foutre de ma gueule je ne pense pas, car les dessins que j'ai fait remonte à il y a 6-7 mois, et je suis venu lui parler de manière détaché (je la vois rarement), et direct elle vient me dire ça smiley64 La connaissant (je pourrais pondre un livre sur elle), c'est tout à fait son style, les trucs décalés et "artistiques" smiley91 .

Bref, si elle est vraiment dans son délire poser nue mais rien de plus, comment suis-je sensé savoir bordel smiley71 si je fais rien je vais m'en mordre les couilles, si je tente un truc, vu la tenue où elle sera 524166-dominique-strauss-kahn-156x133-2.jpg

Les meufs, toutes des salopes ayant le pouvoir smiley84 (à noter que c'est toujours en n'ayant aucun but précis ou d'arrières pensées que j'ai réussi à conquérir quelques nanas, jamais en prenant les devants, intéressant).




PS : Oui pour le dessin je gribouille vraiment rien de plus, aucune prétention, c'est elle qui s'est mise en tête que je la représentait super bien etc...(à noter qu'en dehors de sa personnalité, elle est largement au niveau 7 sur une échelle de 1 à 10 critères beauté).

Edit par VV51 (17 Dec 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 17 Dec 2011

En fait je comprends pas pourquoi tu étales ça là au beau milieu des ordures intolérantes... Tu es tout mielleux avec cette nana, elle semble utiliser le fait de poser nue pour toi pour se rapprocher, vous vous plaisez; c'est manifeste... Bref, la vita è bella... c'est quoi ton putain de problème ? Tu veux une haie d'honneur? des encouragements ? Des cours de dessins avec Cabu ?

Edit par CluBpop (17 Dec 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

VV51 - 17 Dec 2011
smiley11 le dessin
comment elle peut l'aimer sérieux, il est tellement pas flatteur

Edit par Jojo (17 Dec 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 17 Dec 2011

En fait je comprends pas pourquoi tu étales ça là au beau milieu des ordures intolérantes

Et c'est toi qui dis ça ? smiley61

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

elle a l'air lesbo sur le dessin

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 17 Dec 2011

On pourrait croire que t'es un peu deg de sa situation idyllique avec cette fille qui n'est ni une féministe bisexuelle ni une libertine.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 17 Dec 2011

Moi, je faisais état d'une crise dans mon couple dont j'imaginais qu'elle pouvait constituer un récit de vie instructif pour les gameramiens aux prises avec l'éternel féminin, Dugland.

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 17 Dec 2011
version post-moderne pour dire que le seul endroit ou les controleurs sncf ne font jamais grève c'est dans le boule de ton ex ?

tl;dr51

Kenjin - 17 Dec 2011
smiley19 CE HEADSHOT smiley45

Sérieux je sais pour le dessin digne d'une bd gameblog smiley88 Ce qui me fait flipper c'est si elle sort le coup friendship super sayan, car cette fille croit pas aux couples (le classiquiche "Je suis sortie qu'avec des connards smiley11 ), et pense que seul le cul soit réel en amour (cela dit elle s'est fait tringlée par deux gars seulement), ClubPoop, disons que j'imagine toutes les situations possibles, avec une nana, je pense qu'on peut jamais dire à 100% "Huhu je vais lui composter le billet finger in the noze"

Invité(e)
moumoute

Non mais il va se prendre un gros rateau s'il essaie quelque chose, hein. Elle dira "ben quoi qu'est ce que tu croyais? Je pensais pas qu'il y avait ambiguïté je pose nue dans ton salon c'est pas pour ça que ça veut dire quelque chose! Vous les garçons vous voyez des signes partout !"

En gros : elle voit qu'elle te plait, elle en profite pour se faire désirer, mais te fait pas de films, surtout si t'es le genre de mec qui ne prend jamais les devants.

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 17 Dec 2011
parfait résumé

Fiché HS
Britney

Ou alors il a qu'a la dessiner avec sa bite(comme le type qu'on a vu dans le Grand Journal)

Si elle trouve ça drole,pine la!

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 17 Dec 2011

Non, moumoute dit de la merde d'ado attardé, socialement exclu, physiquement discriminé et misogyne; toi même tu sais. Je pense que VV51 a toutes ses chances même s'il est un peu simple d'esprit.

Edit par CluBpop (17 Dec 2011)

je transpire en 60 fps

VV51 - 17 Dec 2011

Elle veut ton chibre champion smiley63

future victime de la sélection naturelle
Djoss

vu comment tu dessines comme un enfant de 5 ans, elle veut clairement se faire tringler

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VV51 - 17 Dec 2011
Osef si tu y arrive pas, c'est les tantouzes qui aimes les fions qui ne tenterais pas ce coup, après tu aura surement un rateau mais osef, au moins tu n'aura aucun regret et tu aura pris du skill en la matière smiley45
Djoss: smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Dec 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Dec 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

A 22:00 le mari rital ( smiley34 ) de ma cousine mets un gros vent à sa sœur (la brune à droite) en disant qu'il est venu avec sa femme et c'est tout. L'autre fais la révérence alors qu'il la zape complètement. smiley5
http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-j … 61028.html

Djoss - 17 Dec 2011

:enculédeplatine: smiley11

Edit par tsukoyumi (17 Dec 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

tsukoyumi - 17 Dec 2011
En fait le seul truc intéressant de la vidéo c'est ta cousine smiley79

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 17 Dec 2011
Fait la poser de manière inconfortable pendant 2H pour ne dessiner que sa poitrine ou cul ou vagin ou tatouage en gros plan. Si elle se plaint dit lui que c'est de l'art et qu'elle n'y comprend rien smiley86
Sinon tu la fait poser à poil mais tu la dessine avec des habits.

Ou si t'en a vraiment rien à faire dessine là seiji style : http://www.gamekult.com/forum/topic-je- … 1471n.html

Edit par clott (17 Dec 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 17 Dec 2011

C'est beau ce que tu dis smiley23

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeKirbyMasqué - 17 Dec 2011
Une femme c'est pas une google map. smiley30

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 17 Dec 2011

"Vous les garçons vous voyez des signes partout !"

smiley89

C'est tellement vrai.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Toutes des putes de toute façon.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Word.

C'est Solcarlus?
falkorus
triquiqette
Triquy

Cette aigreur sur cette page smiley11


Ceci dit c'est une lycéenne, qui plus est analphabète. Le risque d'un friendzonage de l'espace existe, mais l'erreur serait clairement de rien tenter. On a toujours plus les boules quand on a rien fait et que la nana vient 3 ans plus tard te dire qu'il y avait carrément moyen que quand on s'est pris un rateau :vécu:

Donc tu prends tes couilles à deux mains et tu te débrouilles comme un grand au lieu de flipper comme une pucelle.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Les garçonnets smiley35


Être en avance sur son temps, c'est pas toujours facile smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 17 Dec 2011

Why so aigris ? smiley20

Edit: Grilled par Triquy


Nephtis :

Oui enfin là, c'est plutôt un hommage à Jean Seaberg dans A bout de souffle.

Edit par CluBpop (17 Dec 2011)

tl;dr51

Bon, je vois que les passions gameramiennes déchainées résument à peu près toutes mes réflexions : toutes des salopes/friendzone/je dessine mal mais elle kiffe/elle veut peut etre baiser/peut etre pas/se la jouer DSK smiley8

Sinon ce soir j'vais essayer de me remettre au dessin et je cherche éventuellement des méthodes pour dessiner du nu, si quelqu'un connait un site ou autre, je suis preneur smiley32

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

N-E-P-H-T-I-S - 17 Dec 2011

Jean-Luc Godard > toi.

Invité(e)
Profil_supprime

VV51 - 17 Dec 2011
Je te conseillerais de parler crû avec elle vu que ça la dérange pas à mon avis.
Demande lui si elle veut que tu lui dessine le vagin, le cul, les seins, whatever. Bref mets lui du sexe dans la tête inconsciament smiley25

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]