Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

...Mais en fait si !

La news complete : lien

Jennifer Lawrence <3
jotaros

wow best news ever

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Comme pour la GC avec la Q. Rien d'anormal.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
jotaros a écrit :

wow best news ever

je préfère ca a rien.

Invité(e)
Kenjin

Vivement la Wii Lite dans 6 mois avec Zelda TTP director's cut.

best.ownage.ever


N'empêche que Nintendo a raison:ses pigeons achètent tous les coloris de la DS,alors pourquoi pas une Wii fonction DVD smiley32


Pauvres nintendosexuels.

dem (en minuscules)

C'est pas possible, ils se caricaturent.
vestes_dvd2.png

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Oui mais non. Depuis le début je m'en branle de cette fonction. Là je ne fais que constater qu'ils font comme pour la GC, soit une version spécial de la console mais uniquement pour le marché Jap'.

Rien d'anormal vu que c'est maintenant habituel.

Ce n'est pas pour autant que j'apprécie l'enfilade, hein ! J'espère au minimum qu'elle puisse lire des CD-Audio, même la PS1 le faisait.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

PTDR smiley11

smiley19 la bannière smiley19

mestace

La veste quadruple épaisseur smiley11 ils sont énormes ces Tendosexuels smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cube mapping DVD lunette 3dsmiley4

hollow

Je n'ai jamais lu que Nintendo avait bien compris les erreurs du passé et qu'ils avaient eu raison d'inclure un lecteur Dvd, m'enfin si ca peut vous faire plaisir...

Mais dis donc...Ca aurait pas couter plus cher a Nintendo d'ajouter une fonction Dvd qu'a Sony d'ajouter une fonction pour lire les jeux playstation, plutot que de payer 15€ Tekken 2 (et puis à 600€, 10€ de plus ou de moins c'est pas un drame hein)