\m/
X_3cut

Vous ne verrez cette news nulle part ailleurs.

La news complete : lien

Invité(e)
Kenjin
a écrit :

Vous ne verrez cette news nul part ailleurs

Oh mon dieu smiley11

Invité(e)
invité

J'attend avec impatience la News de GK (vu la news toute pourrie qu'ils ont fait pour Sony)

Putain de putain smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Gamerama, dernier bastion de l'information indépendante et objective sur le jeu video.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Crisejaune a écrit :

la lecture des films dvd (une fonction tres suprenante)

smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Et que tous les tiers tirent la gueule sur le jeu offert en bundle.

le jeu à têtes de gogos "Playmobil en avant les histoires" pour une meilleure identification du Nboy avec le jeu, alors que les autres, vrais joueurs, s'éclateront avec Lego Star Wars 2.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

BobbyEwing

excellente nouvelle
ceux qui attendais une grosse nouvelle de la part de nintendo ont été ravi

NINTENDO channel avec la meteo:nierd:
prix excessif pour un matos vieux de 5 ans
pad  en + 60 euro
line up de merde a part zelda qui sera sans doute annulé sur game cube smiley14
pas de lecture du dvd ( enfin il faudra raqué  en + )
sortie retardé mais ont s'en fou vu que  la console est de la merde
console pas dezonnée
la révolutionnaire virtual console 10 jeux dispo smiley36

j'en oublie il y en a trop  en bref une belle enculade smiley25

prof_frink
Starfula a écrit :
Crisejaune a écrit :

la lecture des films dvd (une fonction tres suprenante)

smiley11

Mon titre de professeur va prendre toute son utilité pour te dire que mettre la fonction lecture des DVD vidéos augmente le coup de production car il y a des droits à payer pour cela smiley4


Merci professeur

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

-4.38%

http://investing.reuters.co.uk/stocks/q … ?symbol=JP;7974


smiley19



Et j'ajouterais que la baisse de 1 et quelques % des titres Sony lors de l'annonce du report était UNIQUEMENT due à la baisse du Nikkei, en fait Sony baissait moins que le nikkei lui même smiley1:

Là cela n'a en revanche rien à voir, mais bon pas nécessaire de faire une news sur GK smiley16

dem (en minuscules)
prof_frink a écrit :


Mon titre de professeur va prendre toute son utilité pour te dire que mettre la fonction lecture des DVD vidéos augmente le coup de production car il y a des droits à payer pour cela smiley4


Merci professeur


Oui c'est vrai mais la PS2 est vendue une centaine d'euros et il n'y a rien à payer en plus.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

                       smiley11

GK fait une news sur l'action de Sony alors hop, faut en faire une sur Nintendo. Et par contre que l'action Sony chute c'est normal mais par contre Nintendo chute c'est parce que la wii est que de la merde.

smiley13

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Si celle de Sony a chutée c'était uniquement du à la baisse du Nikkei 225, en fait elle a même moin chutée que ce dernier smiley1:

Alors que pour Nintendaube la corrélation est directe smiley1:

Invité(e)
Kenjin

C'est pas exactement ça. L'indice Nikkei c'est l'equivalent de notre CAC40, c'est la moyenne des 225 plus fortes valeurs des actions qui le composent (d'ailleurs Nintendo n'en fait pas partie il me semble).

Ce n'est donc pas parce que le Nikkei 225 a baissé que l'action Sony a baissé. C'est le contraire. Ça veut dire que ce jour là, l'ensemble des actions qui composent le Nikkei ont baissé. Dans les faits, la moyenne des actions a meme plus baissé (-1.7) que celle de Sony (-1.5), ce qui signifie que Sony s'en est mieux tiré que la plupart des autres sociétés cotées en bourse et comprises dans l'indice Nikkei.

Pour Nintendo, ils ont chuté à -4.3, alors que le Nikkei était seulement à -0.5. Ça veut dire qu'en moyenne, les autres valeurs ont legerement baissé, tandis que Nintendo a plongé.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley130