\m/
X_3cut

La news complete : lien

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

La PS3 perd des exclus smiley16

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle smiley8

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

entre une hypothése d'adaptation et la confirmation d'un dévellopement il y a un fossé énorme X-ecu ( par contre pour le "bide" de Dead Rising j'en doute fort )

GAYMERFRANCE
objectivement

smiley42:sonybranl::sonybranl::sonybranl::sonybranl::sonybranl:

Sois pas deg

GAYMERFRANCE
objectivement

nan mais j'en ai rien à foutre perso ! c juste votre réaction qui est grandiose smiley11

vous nous faites le meme coup sur chaque hit 360, qui sont toujours inintéressants jusqu´a ce qu´il y ait un bruit de couloir sur une éventuelle adaptation ps3, alors là d´un seul coup vous vendriez vos parents pour que le jeu sorte sur ps3, bande de guéguerreux sony fanboy à trois centimes

Invité(e)
Kenjin

Hey gaymerfrance !

Lost Planet, PES et RE5 sont annoncés sur Wii !

Non j'déconne.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
objectivement a écrit :

vous nous faites le meme coup sur chaque hit 360, qui sont toujours inintéressants jusqu´a ce qu´il y ait un bruit de couloir sur une éventuelle adaptation ps3, alors là d´un seul coup vous vendriez vos parents pour que le jeu sorte sur ps3, bande de guéguerreux sony fanboy à trois centimes


STP ne confonds pas les nboys et les membres de gamerama.
Je te mets au défi de trouver des posts de Kenjin, Dément & co antérieurs à aujourd'hui en train de descendre Lost Planet.
Ils n'ent ont dit que du bon alors ferme ta bouche et retourne te faire rouler dessus par x ecu sur GK smiley29

GAYMERFRANCE
objectivement

"STP ne confonds pas les nboys et les membres de gamerama."

=> nan mais vous êtes définitivement pires que ceux que vous critiquez sans cesse, vous allez comprendre ça un jour ou bien ? smiley2:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
objectivement a écrit :

"STP ne confonds pas les nboys et les membres de gamerama."

=> nan mais vous êtes définitivement pires que ceux que vous critiquez sans cesse, vous allez comprendre ça un jour ou bien ? smiley2:


continue de te voiler la face. C'est bien

Oblivion
objectivement a écrit :

"STP ne confonds pas les nboys et les membres de gamerama."

=> nan mais vous êtes définitivement pires que ceux que vous critiquez sans cesse, vous allez comprendre ça un jour ou bien ? smiley2:

Je crois que sur ce point là tu n'as pas tort...


Encore une histoire de combattre le feu par le feu !

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
a écrit :

might[...]seems possible[...]could[..]

Non mais attendez l'annonce officielle au lieu de vous enflammer comme des Nboy à l'annonce de RE Wii

Invité(e)
Kenjin

Sauf que :
RE sur Wii = perte de pognon
Lost Planet sur PS3 = gagne du pognon
Il sera sur PS3, reste à savoir quand smiley16

Oblivion
Kenjin a écrit :

Sauf que :
RE sur Wii = perte de pognon
Lost Planet sur PS3 = gagne du pognon
Il sera sur PS3, reste à savoir quand smiley16

Entre nous d'après ce que je sais ce n'est pas dit en tout cas moins au japon qu'en occident Mais en commence à avoir le résultat de tout cela et Sony commet de sacrées bourdes ces derniers temps.

Invité(e)
Kenjin

Quelqu'un a compris ce qu'il veut dire ?

Invité(e)
Profile supprimé

C'est pas très intéréssant je pense.

Oblivion
Dement a écrit :

C'est pas très intéréssant je pense.

C'est vrai qu'en voulant aller trop vite j'ai homis une partie de mon propos. Ce que je voulais dire c'est simplement que le marché est très scéptique. Au point de penser que le marché risquerait fort de se trouver diviser entre le Japon d'un côté et l'Occident de l'autre... D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a si peut d'annonces actuellement sur les véritables développement  pour supports spécifiques... Après bien entendu il y a les stratégies commerciales d'annonces plus ou moins bidons... L'exemple de certaines exclusivités en fait parti.

Edit : Or c'est là que cela pourrait devenir dangereux pour certains. Puisque du coup, certains éditeurs pourraient au final se raviser et revenir à ce que l'on connait encore... Les jeux qui sortent ici et là mais qui ne sortent pas dans d'autres régions et qui ne sont donc pas traduits... (c'est un exemple parmi bien d'autres)         

BobbyEwing
Oblivion a écrit :
Dement a écrit :

C'est pas très intéréssant je pense.

C'est vrai qu'en voulant aller trop vite j'ai homis une partie de mon propos. Ce que je voulais dire c'est simplement que le marché est très scéptique. Au point de penser que le marché risquerait fort de se trouver diviser entre le Japon d'un côté et l'Occident de l'autre... D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a si peut d'annonces actuellement sur les véritables développement  pour supports spécifiques... Après bien entendu il y a les stratégies commerciales d'annonces plus ou moins bidons... L'exemple de certaines exclusivités en fait parti.

Edit : Or c'est là que cela pourrait devenir dangereux pour certains. Puisque du coup, certains éditeurs pourraient au final se raviser et revenir à ce que l'on connait encore... Les jeux qui sortent ici et là mais qui ne sortent pas dans d'autres régions et qui ne sont donc pas traduits... (c'est un exemple parmi bien d'autres)


smiley14
toujours pas tres interessant .

par rapport a la news le jeux ne marchera pas aux japon sur 360 vu les ventes de la console smiley31 donc  c'est clair qu'il sortira sur play 3.

jambon fumé
rooter

Ya meme une pensée pour moi, comme c'est touchant smiley24

prof_frink

c'est sûr que c'est pas nous qui viendront nous palucher si on avait un petit espoir (seems.. may... could... etc, etc,) de nous voir refourguer vos grosses daubes: motorstorm, heavenly swords, genji, GT, killzone, resistance, jak, ratchet, warhawk, etc, etc, etc... ...que du lourd en kilos de merde

\m/
X_3cut

Arrête de parler avec le penis a billou dans la bouche.

prof_frink a écrit :

c'est sûr que c'est pas nous qui viendront nous palucher si on avait un petit espoir (seems.. may... could... etc, etc,) de nous voir refourguer vos grosses daubes: motorstorm, heavenly swords, genji, GT, killzone, resistance, jak, ratchet, warhawk, etc, etc, etc... ...que du lourd en kilos de merde


Ils roulent sur la plupart des jeux X360,sois pas deg

prof_frink

LOULE

une liste de rêve

21st Century Schizoid Man
Ozorah

La ps3 n'est pas capable de faire tourner Lost Planet, elle a déjà du mal a faire tourner correctement MGS4, faut pas trop lui en demander smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley18 je vais pouvoir jouer a lost planette et 1080p a 120 fps

21st Century Schizoid Man
Ozorah

:belive:

SaPRophiLe
VeRSatiL
X_3cut a écrit :

Arrête de parler avec le penis a billou dans la bouche.

smiley11

damagecontrol
mindcontrol

Alors ça les soniais vous pouvez toujours rever.