\m/
X_3cut

La news complete : lien

21st Century Schizoid Man
Ozorah

smiley16 le super HD-DVD qui sert a rien, qui est totalement inesthétique bref la bonne enculade ouais.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pour c'eux qui s'en rappellent pas , ce support ne sera pas utiliser pour les jeux ( quand je pense que les mougeons vont devoir obligatoirement raquer pour un lecteur BR ca me fait rigoler ce genre d'annonce)

21st Century Schizoid Man
Ozorah

C'est pour ça que je dis que le lecteur ne sert a rien, vu qu'il ne seras pas mis a profit pour les jeux.

\m/
X_3cut

Moi quand je claque ma thune, je la claque jusqu'au bout et je prends tout ce qui vient avec. C'est aussi simple que ca. Je suis pas du genre a empiler des electromenagers, des rampaks, lecteurs externes et jouer a des jeux sur un format préhistorique et qui me demande de télécharger des bouts de jeux sur le dd.

mestace

Sauf pour MGS4 smiley16 (et les 3/4 des jeux en fait)

Ca sent le Halo3 en bundle avec le HD-DVD pour Noel 2008 smiley21   

Invité(e)
Profile supprimé
Dschinghis-Khan a écrit :

pour c'eux qui s'en rappellent pas , ce support ne sera pas utiliser pour les jeux ( quand je pense que les mougeons vont devoir obligatoirement raquer pour un lecteur BR ca me fait rigoler ce genre d'annonce)

Tient, les gars de Microsoft n'avaient pas aussi dit que le DD ne serait pas obligatoire pour jouer ? Mince smiley2:

Vivement le premier jeu qui tournera sur HD-DVD. Ah, et puis je connais personne qui devra obligatoirement raquer pour un lecteur BR... à moins que tu parles d'un nouveau add-on pour la 360 smiley30

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pour le jeu utilisant le DD il n'y a que le jeu de gestion de foot donc RAB

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
mestace a écrit :

Ca sent le Halo3 en bundle avec le HD-DVD pour Noel 2008 smiley21

c est serait marant qu halo utilise le lecteur hd-dvd + dd , j imagine la gueule du mec qui a acheté la version a 300 euro smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

me parle pas ! fdp de base smiley3:

GAYMERFRANCE
objectivement

oh, du gros foutre à propos de la ps3 et de la caca 360 smiley42 smiley42 smiley42

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

et il faut pas oublier ca pour le bon fonctionnement de la console

http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=13

smiley12

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Attends de voir la gueule de la ps3 a ce niveau avant de te moquer smiley4

SaPRophiLe
VeRSatiL

La PS3 c'est trop chere smiley41

prof_frink

Fermez tous vos gueules les SOTS-NIAIS:

C'est une véritable guerre qu'est en train de mener Microsoft contre les rumeurs, actuellement. En effet, et ce encore hier, de fausses affirmations venaient s'opposer aux dires - véridiques - de la firme de Redmond. Cependant, le géant américain tient bon, et re-confirme ses premières déclarations : le HD-DVD ne sera en aucun cas pour les jeux !

"Nous voyons de nombreuses rumeurs autour de notre lecteur HD-DVD, notamment sur la possibilité de voir des titres HD-DVD sortir. Eh bien non. Depuis son annonce à l'E3 2006, nous avons été clairs à ce sujet : le lecteur HD-DVD ne servira qu'au visionnage de films au format HD. Il n'y aura donc aucun jeu sur ce support. Pour le moment, nous n'avons encore rien vu permettant d'affirmer, ni même de penser, que ce format DVD "next-gen" procurait une meilleure expérience du jeu vidéo que l'actuel DVD. Ce que nous savons par contre, c'est que ces formats HD entraîneraient une hausse des coûts pour les développeurs de jeux, pour les fabriquants de ces supports, mais aussi pour les consommateurs, qui verraient le prix des jeux augmenter et les temps de chargement avec un tel format s'allonger. Tout ceci aurait bien évidemment un impact négatif en ce qui concerne le jeu en lui même. Nous concentrons pour le moment nos efforts à la création de bons jeux HD pour les consommateurs, et des jeux comme "The Elder Scrolls IV: Oblivion" (graphismes magnifiques en HD, immenses mondes immersifs...) montrent clairement les possibilités offertes par le format DVD9 !"

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

A éditer.

Oblivion
prof_frink a écrit :

Fermez tous vos gueules les SOTS-NIAIS:

C'est une véritable guerre qu'est en train de mener Microsoft contre les rumeurs, actuellement. En effet, et ce encore hier, de fausses affirmations venaient s'opposer aux dires - véridiques - de la firme de Redmond. Cependant, le géant américain tient bon, et re-confirme ses premières déclarations : le HD-DVD ne sera en aucun cas pour les jeux !

"Nous voyons de nombreuses rumeurs autour de notre lecteur HD-DVD, notamment sur la possibilité de voir des titres HD-DVD sortir. Eh bien non. Depuis son annonce à l'E3 2006, nous avons été clairs à ce sujet : le lecteur HD-DVD ne servira qu'au visionnage de films au format HD. Il n'y aura donc aucun jeu sur ce support. Pour le moment, nous n'avons encore rien vu permettant d'affirmer, ni même de penser, que ce format DVD "next-gen" procurait une meilleure expérience du jeu vidéo que l'actuel DVD. Ce que nous savons par contre, c'est que ces formats HD entraîneraient une hausse des coûts pour les développeurs de jeux, pour les fabriquants de ces supports, mais aussi pour les consommateurs, qui verraient le prix des jeux augmenter et les temps de chargement avec un tel format s'allonger. Tout ceci aurait bien évidemment un impact négatif en ce qui concerne le jeu en lui même. Nous concentrons pour le moment nos efforts à la création de bons jeux HD pour les consommateurs, et des jeux comme "The Elder Scrolls IV: Oblivion" (graphismes magnifiques en HD, immenses mondes immersifs...) montrent clairement les possibilités offertes par le format DVD9 !"

C'est quoi ce Brank ? Fini la branlette mon gars

Microsoft fait de la merde et les jeux à potentiel il les bousille Or Oblivion est un superbe exemple.... entre nous je ne qualifierai pas de magnifique ce jeu..; C'est de la pure branlette... Personnage sans aucun charisme, scénar qui n'a rien d'extraordinaire par rapport à ce que l'on est en droit de demander, Gameplay de merde... Or je passerai les meilleurs !! Et oblivion ne montre qu'une chose le gachi que l'on est capable de faire pour du fric, rien d'autre. et tout cela développé en 5 ans ? Du gros foutage de gueule mais bon si tu prends tout ce que l'on te dit à la lettre ... 

Ensuite le jour ou ils comprendront qu'un jeu ce n'est pas du G mais un trio GGS  (Gameplay Graphismeet  Scénario) et qu'il n'intégreront pas cette dimension... Il faudra vraiment être un gros con pour achetrer leur merde de semi next gen... Si crosoft considére comme du luxe se trio cekla ne sert strictement à rien !! Mais bon des comme toi il y en aura tjs surtout quand j'entends que halo est un un grand jeu... Franchement il y a vraiment des débiles profond... Mais bon ils ont le frics donc ils auront la concurrence à l'usure comme ils continue à le faire avec windows !

Après bon perso le luxe ne devrait pas être le fait d'avoir le droit à de vrais jeux !