\m/
X_3cut

Presque du niveau au japon.

La news complete : lien

Invité(e)
Profile supprimé

La next-gen sa va se jouer entre la PS3 et... smiley36 la "Wii" ? smiley31

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la xbox 360 est une dreamcast bis , si elle s impose pas se noel alors la ps3 va la tabassé facilement 

Chankremouer
Mikozer

Le bonheur suprême serait qu'elle se fasse aussi tabasser par la Wii,
2007 finish the fight smiley12

21st Century Schizoid Man
Ozorah
makunouchi_ippo a écrit :

la xbox 360 est une dreamcast bis , si elle s impose pas se noel alors la ps3 va la tabassé facilement

C'est la ps3 qui va avoir du mal a s'imposer du moins cette année, aprés faut voir les jeux mais surtout le prix de la console. Mais bon là globalement la ps3 va nous proposer de la merde au lineup, a part peut être HS et encore...

Invité(e)
Kenjin

C'est vrai que le prix a empeché la PS2 de se vendre.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
Kenjin a écrit :

C'est vrai que le prix a empeché la PS2 de se vendre.

Voir une bande de moutons a la sortie de la ps2 qui proposait rien de valable soyons honnête raquer 3000 balles pour lire des dvds c'était pas mal ouais.

Invité(e)
Kenjin

ce sera donc pareil avec la PS3.

enfin, il me semble que la PS2 etait moins chere que ça au lancement au Japon et aux USA.

Invité(e)
Profile supprimé

+ pour la PS2 un line-up de merde. Celui de la PS3 s'annonce bien au-dessus (bien que sans Heavenly Sword, je ne la prendrais pas avant début 2007).

noiro

oui microsoft doit vraiment tirer la tronche.. ils perdent bcp de sous sous (ça doit creuser dans la trésorerie....), ils n'ont pas les reins aussi solides que sony et ferment des usines ici et là <_<

21st Century Schizoid Man
Ozorah
Kenjin a écrit :

ce sera donc pareil avec la PS3.

enfin, il me semble que la PS2 etait moins chere que ça au lancement au Japon et aux USA.

Ouais je pense aussi mais pas sur, enfin perso j'achéterais pas la ps3 en fin d'année jvais attendre MGS4 pour ma part a moins qu'un autre jeu me fasse craquer avant je sais pas.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est l'avenir de Sony qui repose sur la PS3, Crosoft peut se permettre de perdre de l'argent encore longtemps...

mestace

Dans tous les cas ils flooderont avec une 2.5 avant fin 2009. C'est le but.

BobbyEwing

mon vendeur de jeux vidéo a sans arrêt des gens qui lui demande quand sort la play 3 par contre il a un mal fou a vendre les 360 , malgré qu'il en ai que deux en stock smiley10
même a six cents euro elle va se vendre le nom playstation est presque devenu synonyme de console de salon dans l'esprit des gens .

21st Century Schizoid Man
Ozorah
BobbyEwing a écrit :

mon vendeur de jeux vidéo a sans arrêt des gens qui lui demande quand sort la play 3 par contre il a un mal fou a vendre les 360 , malgré qu'il en ai que deux en stock smiley10
même a six cents euro elle va se vendre le nom playstation est presque devenu synonyme de console de salon dans l'esprit des gens .

Pareil par chez moi, et surtout le nombre de retour 360 là en ce moment c'est énorme et tout aussi con d'ailleurs vu que Dead Rising sort bientot. Mais la ps3 se vendras ça c'est clair, moi je souligne juste que là y'a aucuns jeux a mes yeux qui justifie l'achat de la console mise a part MGS4 mais le temps qu'il arrive celui là smiley6

Invité(e)
Profile supprimé

Heavenly Sword, sauf baclage de dernière minute, s'annonce vraiment bon et puis on peut s'attendre à des annonces au TGS pour des sorties supplémentaires courant 2007.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

HS semble sympas ouais, faut voir sur la durée, j'éspére juste qu'on passeras pas son temps a se fighter dans des arène fermée, enfin visiblement ce ne seras pas le cas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

vous oubliez lair smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Faut dire que ce jeu là, il fait tout pour se faire oublier smiley31

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dement a écrit :

Faut dire que ce jeu là, il fait tout pour se faire oublier smiley31

t inquiete pas smiley18 , il sera le jeux le plus impresionnant a sa sortit

et si c est pas le cas , je me coupe la bite smiley17

Va falloir te preparer mentalement alors.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
makunouchi_ippo a écrit :

vous oubliez lair smiley18

Ah y'a un Lair sur ps3 ? Non sans deconner, quand les devs parlerons plus du jeu ptet que nous aussi on en parleras, pour l'instant on a juste vu un Dragon (bien foutus il est vrai) mais rien de plus faut attendre là.

Invité(e)
Kenjin

Et puis Heavenly Sword on a juste vu du hack & slash dans une arene.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Honnetement, plus on se rapproche des fatidiques dates de sorties des deux dernières next gen, plus je me dis, que finalement, c'est la merde en boite la next gen. Mais OSEF completement, car les vrais joueurs savent vers quelle console se tourner pour l'ultime salvation vidéoludique. Ca commence par PS et fini par 2....

prof_frink
Kenjin a écrit :

Et puis Heavenly Sword on a juste vu du hack & slash dans une arene.

on a surtout vu un gros étron sans un seul soupçon d'intéret. si le jeu n'est pas donné avec la console, c'est du vol

Sois pas aigri parce que tu serais obligé de raquer une console que tu hais pour l'avoir.

prof_frink

mouahahaha ne t'en fais pas, la PS3 ne sera jamais pour moi, j'ai assez donné chez sony pour tourner en rond toujours avec les mêmes daubes. et puis le online pourri et la gyroscopie, je laisse aux tendosexuels et aux sots-niais. vous allez vous amusez tous ensembles avec vos hochets

\m/
X_3cut

Sauf que ton avis de clodo on s'en branle, merci d'être passé.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je me demande si prof_frink n est pas se fdp de pikmin

prof_frink
X_3cut a écrit :

Sauf que ton avis de clodo on s'en branle, merci d'être passé.

Mossieur est vexé de devoir passer pour un Tendosexuel ou tout simplement un gay avec son pad pourri gyroscopique.

\m/
X_3cut

Monsieur a envie de te faire bouffer tes parents qui ont mis au monde un petite crotte.

Invité(e)
Kenjin

Ils auraient du le mettre à la poubelle.

prof_frink

OMG cette brochette de dég!

\m/
X_3cut

Une brochette dtc.