Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.lemonde.fr/international/art … id=1515452

Mais puisqu'on vous dit qu'en fait il vit encore smiley44

LeChuck

KamiOngaku - 06 May 2011
"Al-Qaida a publié le 6 mai 2011 une déclaration sur des forums djihadistes confirmant la mort de son chef, Oussama Ben Laden"
Ils ont des forums smiley36 c'est cool doit y avoir une bonne ambiance.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 06 May 2011
Rising TG dans ma face. Mais leur histoire avec le corps, la photo d'Obama et son équipe qui sur joue et la photo du cadavre avec filtre vert fais sur paint...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 06 May 2011

Ils sont pas très malins chez Al-Quaida.
Ils auraient dit qu'ils n'étaient pas en mesure de confirmer la mort de Ben Laden, ça aurait déchainé la tornade complotiste sur les forums du monde entier.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Beauce_de_Findenivot - 06 May 2011
Sans doute pour laisser la place nette au nouveau chef.

Invité(e)
Kenjin

DSK le tour de Paris en Porsche smiley35 smiley11

la rolex c'est bling bling smiley70

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

LeChuck - 06 May 2011

Publié dans les commentaires de l'article du Monde smiley11

Claude Danglot 17h10

Il sont très fort chez Al Qaida, mais quand même. Sans corps et sans photos tout ce qu'ils peuvent confirmer c'est la disparition de Ben Laden ! Cette confirmation de la "mort" de Ben Laden par un site américain, et non pas directement par Al Qaida sur la chaîne de TV Aljazeera, sent un peu l'intox Big Brother : tout le monde doit croire (sans preuves) à la mort du méchant Ben Laden, ex-collaborateur de la CIA!!

Sargon_d_Akkad

KamiOngaku - 06 May 2011
Euh Al quaida ça veut plus rien dire.. Il se sont fait atomiser en 2001-2002 par les forces occidentales en Afghanistan où contrairement à ce que nous relayaient les "journalistes" ils ne vivaient pas dans des bases Hi-tech sous-terraines façon Goldfinger(souvenez-vous ils nous montraient même les schémas à la TV où dans le Times smiley16 ) mais dans des caves qui puaient la pisse. La nébuleuse tentaculaire Al-Qaida c'est un fantasme hein. Les succursales qui reprennent la marque comme AQMI(ancien GSPC) ne le font que pour donner plus de poids à leurs revendications et activités comme le dit ici cet ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Expert en géopolitique après un reportage sur dailymotion

Invité(e)
Invite

-

Merci pour les infos

Sargon_d_Akkad - 06 May 2011

mdlol

Edit par Peach (06 May 2011)

Sargon_d_Akkad

Pseudo_supprime - 06 May 2011
C'est censé me casser? smiley32

peach>
A ta place je ne la ramènerais pas sous-merde à queue-molle.

Edit par Sargon_d_Akkad (06 May 2011)

LeChuck

Expert en répartie aprés un reportage aussi ?

Edit par LeChuck (06 May 2011)

KamiOngaku

Kenjin - 06 May 2011

Le niveau du débat, quoi.

Comment peut-on être de gauche et monter dans une Porsche ? smiley58

Tout ce que la droite et l'EG arrivent à faire, c'est montrer qu'elles paniquent devant le DSKeikaku annoncé smiley35

Dantarès

KamiOngaku - 06 May 2011
Le stress vient plutôt de DSK qui essaie de faire abandonner François par tous les moyens. Hollande ftw. smiley35

Fiché HS
Britney

KamiOngaku - 06 May 2011

Tu vois vraiment DSK battre facilement un Hollande ultra-motivé au primaires PS?

Dans les côtes de popularité de DSK,y'a 30-40% de sympathisants UMP...

DSK pourrait surement battre tout le monde a la présidentielle...sauf qu'il doit passer par la primaire...et la,il va se faire manger...

Sargon_d_Akkad

LeChuck - 06 May 2011
T'as d'autres commentaires inutiles ou t'es juste rancunier?

Edit par Sargon_d_Akkad (06 May 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 06 May 2011
en même temps le président du FMI va pas se trimbaler en twingo.

Puis le fait que hortefeux et compagnie s'acharnent sur une photo anodine comme celle ci ça montre bien à quel point les joutes politiques ne sont pas plus dignes que les échanges de cour de récré. C'est atterrant de voir quelle ampleur prend cette photo, surtout que le mec est même pas officiellement présidentiable. Plus que jamais l'élection de 2012 va se jouer quasi exclusivement sur le niveau de com des candidats, et ptet qu'avec chance au détour d'un débat télévisé on tombera une fois ou deux sur un vrai débat d'idées parmi ces pitres, mais le reste ce sera fanfreluches et compagnie. De belles barres de rire en perspective.

Edit par b3y0nd (06 May 2011)

Lotusa

b3y0nd - 06 May 2011

Le directeur du FMI peut rouler en berline BMW, ça ne choquera personne, en Porsche euh... et le directeur du FMI on s'en fout, là on parle en qualité de "potentiel" candidat de la gauche aux présidentielles. Il est loin Jaurès, ah oui j'oubliais c'était aussi un bourgeois.

edit: Rappelons tout de même la situation patrimoniale des diverses personnalités du PS:
-Royal: habite à Boulogne-Billancourt, juste à côté du bois. smiley29
-Hollande: je m'en rappelle plus mais je crois que c'est pareil.
-DSK: dans le 16ème et surement pas à Sarcelles. smiley11
-Lang: Place des Vosges reprezent. smiley45
-Aubry: bon Lille... pas de chance pour elle. Mais j'imagine qu'elle doit avoir un perchoir à Paris.

Edit par Lotusa (06 May 2011)

Invité(e)
profil supprime
spectre35

Lotusa - 06 May 2011
A ce petit jeu là, n'importe quelle personnalité politique un minimum importante possède sa petite résidence bourgeoise (pte pas Mélenchon remarque smiley35).

Edit par spectre35 (06 May 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Petit billet de Seb Musset concernant la Porsche de DSK.

je transpire en 60 fps

entonitard - 06 May 2011

ce pays de debile smiley11

Remarque ici on fait la meme chose smiley2

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Pour dsk, faut surtout pas oublier que c'est un gros queuetard accusé à plusieurs reprises de harcèlement sexuel, mais quand on a du blé on doit pouvoir régler ce genre d'affaire à l'amiable : smiley32

http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&ei=pEv … 4ef6b7a4e9

Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 06 May 2011
les médias qui font leur beurre depuis 4 ans sur sarkozy le bling bling rolex et rayban + coureur de jupon

qui aujourd'hui donnent la lickette au candidat PS roulant en Porsche et se fourrant toutes les secrétaires partout ou il passe, pour le moins savoureux smiley89

attaquer un homme politique sur sa voiture, ce manque de dignité du débat smiley86

vivement le prochain numéro de marianne !

cette tartufferie smiley11

Lotusa

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fra … =157331938

En pleine journée devant la gare. smiley64

Edit par Lotusa (06 May 2011)

Near_

Lotusa - 06 May 2011

Ca ne me surprend même plus perso...

L'IA de l'antimatière

Lotusa - 06 May 2011
Mais nan lis-mieux. Le truc est suffisamment atroce sans que t'en rajoutes.

Invité(e)
Kenjin

Lotusa - 06 May 2011
un bon stage à la mer leur fera du bien et leur inculquera les valeurs de la république

Sargon_d_Akkad

Yajirobe - 06 May 2011
Bien avant que l'affaire de la stagiaire du FMI n'éclate il avait la réputation de baiser ses étudiantes de Sciences-po.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Se laisser rentrer dedans par ce gros tas n'empeche. Les femmes smiley71

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

superframboisier - 06 May 2011
"Quoi tu veux pas me sucer? sale facho!...... voilà c'est bien... *hehe ça marche à tous les coups*"

Ally McBeal
Blueberry
LeKirbyMasque a écrit :

Même Degbo avait plus de troupes en CI, et il s'était fait roulé dessus en 3 semaines .. comme quoi il suffirait de troupes aguerries au sol pour renverser la tendance.

Pour Gbagbo, il faut dire aussi que plusieurs villes importantes -dont la capitale- se sont rendus sans combat, et il y a eu beaucoup de défections parmi l'armée régulière et les gendarmes en faveur des FCRI. Il suffirait de troupes aguerries au sol pour renverser la tendance ? No shit, personne n'y avait pensé jusqu'à présent, envoyons tous de suite nos troupes là-bas et le tour est joué. Ah mais crotte c'est vrai, la résolution n°1973 ne le permet pas les russes et les chinois vont nous poser leur véto en cas de tentative d'extension.

Ce qui me fait chier, c'est qu'il n'y ait pas eu de création de brigades internationales arabes (avec la Tunisie et l'Egypte en tête), sur la base du modèle espagnol des années 30, pour venir en aide à leurs frères révolutionnaires. smiley46
J'ai pas suivi la situation en Lybie dernièrement, mais si ce que tu dis est vrai sur l'état des forces loyalistes, ce serait le moment idéal pour eux d'intervenir et faire pencher définitivement la balance en la faveur des insurgés.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Indécent comment ils font pas le poids.

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 06 May 2011
Les gars qui croyaient lui rouler dessus se retrouvent avec la bouche cousue. smiley12

KamiOngaku

Kenjin - 06 May 2011
C'est sûr que monter dans la porsche d'un pote, c'est comparable à un président élu qui va se faire dorer la pilule sur le bateau d'un industriel en affaires avec l'Etat au lieu d'aller méditer dans un monastère comme il l'avait annoncé.

Un an de sueur de droite comme d'EG, on aura de quoi remonter le niveau des océans smiley35

Dantarès

KamiOngaku - 06 May 2011
Tiens, d'ailleurs, question idiote : pourquoi Pompidou en avatar ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les deux mecs complètement binaires, soit t'exultes du meurtre de Ben Laden, soit t'es un terroriste smiley71

Ally McBeal
Blueberry
LeKirbyMasque a écrit :

Pour les deux premiers points, il s'est passé exactement la même chose en Lybie lors de la première avancée insurgée, Tripoli/Syrte exceptées bien sûr.

Oui mais en Côte d'Ivoire, les rebelles étaient déjà constituées de troupes bien entraînée et bien équipée, et en plus il étaient soutenus par Blaise Compaoré.

Pour le troisième, les rangs insurgés sont hétéroclites, cf la petite brigade djihaddiste al-qaida, (dont on n'a plus trop de nouvelles d'ailleurs, mais qui est sûrement un des meilleurs atouts insurgés en terme de guerre asymétrique) et plusieurs civils tunisiens qui sont venus prêtés main forte sur le front ouest.

Ben tu vois j'étais même pas au courant pour les civils tunisiens, preuve à mon sens que ce mouvement reste -hélas- négligeable. C'est pas à cette occasion qu'on dénichera des équivalents arabes d'Orwell, Malraux et Hemingway !

En fait, il manque surtout une présence insurgée dans les grandes villes encore contrôlées par kadafrite, un peu comme le commando invisible en CI. Les actes de sabotage ou d'assassinat joueraient un grand rôle pour justement renverser la tendance.

Là j'ai rien à y redire, c'est pas con du tout comme réflexion. smiley10

Invité(e)
Invite

mdlol de rire (copines vg)

Edit par Peach (06 May 2011)

KamiOngaku

Dantarès - 06 May 2011
Le plus sous-estimé des présidents de la 5ème. Alors qu'en réalité, grand premier ministre, et président visionnaire, qui avait lancé une modernisation économique du pays malheureusement stoppée par l'arrivée de VGE.

Et puis classe sur cette tof.

Dantarès

KamiOngaku - 07 May 2011
Merci pour la réponse.

Lotusa

KamiOngaku - 07 May 2011

T'oublies de préciser qu'il y a eu la crise de 73 aussi... smiley87

spectre35

Les deux types qui se font bien gentiment remettre à leur place smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est ça un peu le défaut et la qualité de tariq ramadan c'est qu'il a une maitrise de la rhétorique si parfaite que tous les débats télévisés dans lesquels il intervient semblent assez largement pencher à sa faveur. Le mec est un pur master troll, surtout quand des débiles comme ceux de ta vidéo lui tendent de grosses perches (tcp) pour qu'il puisse les enfoncer. Mais du coup à chaque fois le débat est assez altéré par toute l'ironie ou la condescendance que Ramadan utilise (même si cela d'une manière parfaitement millimétrée) et du coup on s'attarde plus trop sur le fond ou sur ce qui est dit. Après j'ai pas lu ses bouquins là je me base juste sur ses apparitions à la télé

Edit par b3y0nd (07 May 2011)

Sargon_d_Akkad

b3y0nd - 07 May 2011
Tu te bases sur rien d'autres que tes à priori. A chacune de ses interventions, les trolls sont ceux d'en face: T.Ramadan doit sans cesse se justifier sur des faits dont il s'est expliqué des centaines de fois par le passé et qui sont HS.
Vous avez proposé un moratoire ça veut dire que vous êtes pour la lapidation des femmes?
Vous êtes le petit fils du fondateur des frères musulmans oui ou non?! vous avez un double-discours!
vous avez osé dire que BHL, Finkiel etc.. sont trop pro israeliens! vous êtes anti-sémite!

Cf le plateau du grand journal face à copé pendant la révolution en Egypte:

Et ce n'est qu'un exemple.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sargon_d_Akkad - 07 May 2011
C'est exactement ça. J'allais répondre à peu près la même chose mais je me suis désisté. Beyond quoi smiley28

Le mec qui inverse les rôles smiley87

Tarik Ramadan qui trolle, alors que que ce sont surtout ses détracteurs qui ont le troll facile.

Toutes les vidéos dans lesquelles j'ai pu le voir "débattre", ses opposants se contentent de lui lancer des attaques persos dès qu'il prend un peu l'ascendant en déviant le sujet.

En gros (je caricature à peine) c'est : votre grand-père a été le fondateur des frères musulmans alors vous ferez mieux de la fermer

Intéressant.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

b3y0nd - 07 May 2011
C'est dur de critiquer ou congratuler Ramadan quand les gars qui "débattent" avec lui sur le plateau sont de gros bouffons.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils ont des bons profs a Oxford. smiley86

Edit par ashitaka18 (07 May 2011)

Chamberlain
Churchill

"hihih selon la regle 294 du code musulman on peut immerger les corps je le sais mieux que vous"

Comment il est insupportable le troll en face de Ramadan.

spectre35

Sargon_d_Akkad - 07 May 2011
Copé en mode full débilité  smiley87

Edit par spectre35 (07 May 2011)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]