\m/
X_3cut

hihihi visixti lolololo 69 échange de bons procédés.

La news complete : lien

BSOD /capable
dk3nt

Putain il aurait pu demander l'avis d'un mec aussi. Putain de merde, je veux pas de manette pour attardé mental moi.

dem (en minuscules)
X_3cut a écrit :

échange de bons procédés

smiley12

Je me rappelle de Peter Moore ou Balmer qui disait qu'il n'était pas intéressé par la détection de mouvements, ils l'avaient déjà fait avant sur PC et ça n'a pas marché.

Avec ce coup de poignard dans le dos, peut-être que Nintendo va augmenter la puissance de la Wii. smiley16

Admin mort-vivant
Dem a écrit :


Avec ce coup de poinard dans le dos, peut-être que Nintendo va augmenter la puissance de la Wii. smiley16

Y a pas de risques avec des radins pareil.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Ced a écrit :

Y a pas de risques avec des radins pareil.

et le "trésor de guerre" de Nintendaube il va servire a quoi ??

Admin mort-vivant
Dschinghis-Khan a écrit :

et le "trésor de guerre" de Nintendaube il va servire a quoi ??

euh...ptet pour des cadeaux VIP sur nintendo europe?
Ah non même pas:niais:

ex Taiwnoser
Nyser

Quelqu'un peut-il me faire la traduction brièvement ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dschinghis-Khan a écrit :
Ced a écrit :

Y a pas de risques avec des radins pareil.

et le "trésor de guerre" de Nintendaube il va servire a quoi ??

une secte ne donne jamais ! smiley3:

BobbyEwing

le mago nintendo le garde et nous sort une game cube avec une gyromouse a deux balle le tout pour 250 euro !! dire qu'il y a des pigeon qui vont se faire avoir en pensant que c'est pas chere par rapport aux autre console smiley14

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

smiley11

dem (en minuscules)
Taiwnoser a écrit :

Quelqu'un peut-il me faire la traduction brièvement ?

Dans une entrevue avec la radio de Gamertag et plus tard a rendu compte de T3, Moore a exprimé sa consternation avec les contrôleurs d'aujourd'hui comme étant compliqué avec trop de boutons.    Moore a également déclaré que son 14 ans - la vieille fille convient et pense que le contrôleur de Xbox 360 est assez embrouillant. Mais Microsoft « fait beaucoup de substance là, » des notes Moore. « Rien que nous sommes prêts à parler, et nous ne vont forcer tout ce qui ne va pas être intuitif et innovateur. »

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Dem a écrit :
Taiwnoser a écrit :

Quelqu'un peut-il me faire la traduction brièvement ?

Dans une entrevue avec la radio de Gamertag et plus tard a rendu compte de T3, Moore a exprimé sa consternation avec les contrôleurs d'aujourd'hui comme étant compliqué avec trop de boutons.    Moore a également déclaré que son 14 ans - la vieille fille convient et pense que le contrôleur de Xbox 360 est assez embrouillant. Mais Microsoft « fait beaucoup de substance là, » des notes Moore. « Rien que nous sommes prêts à parler, et nous ne vont forcer tout ce qui ne va pas être intuitif et innovateur. »

Gaufrier, tu peux traduire stp, je comprends pas le belge!? smiley32

BobbyEwing

GOOGLE traduction comme une vache espagnol