I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grosse annonce lors de la Blizzcon : Starcraft II sera découpé en trois volets, chacun reprenant le mode campagne d'une des trois races.

La news complete : lien

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Une catastrophe.

J'ai pris cher man !
sherman

vraiment des batards...

le pire c'est que le gameplay des autres races sera déjà créé vu qu'elles seront accessibles en multi

du coup le seul interet des 2 autres épisodes serait donc le scenario
vu que c'est pas avec ça qu'ils arriveront à vendre leur jeu 3 fois ils parlent de mises à jour qui seront avec les autres jeux

autant dire qu'ils vont garder plein de trouvailles de gameplay marrantes (nouvelles unités ou batiments) et qu'ils les sortiront au compte gouttes pour que les fans se sentent obligés d'acheter la suite

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

osef du solo y'a que le bnet qui m'intéresse sur ce jeu

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Tel la sainte trinité, le Dieu du STR se divise en 3. Magnifique! smiley27

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La différence entre Blizzard et BigN c'est quand même la qualité des jeux smiley32  Reste à voir le prix des jeux mais ça sent la grosse baise. Pour défendre Blizzard, ils n'ont jamais été radins en contenu smiley27

L'ayatollah
Kolia

Putain, je devais être naïf mais je pensais que Blizzard avait un peu plus de classe que ça... Franchement, ils n'ont pas besoin de ça pour se faire du fric. Bon, encore un petit mythe qui s'effondre.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Difficile de crier au foutage de gueule alors qu'on ne connait ni le contenu de ces campagnes ni le prix auquel elles seront vendues.
Et puis de toute façon, Blizzard ne sort que des hits, donc bon smiley18 :fanboy:

Silent_Ninja_Man

C'est un peu comme si Capcom mixait le concept El Dorado Gate et ses Megaman Network en trouze mille versions.

Fear smiley64

Fier comme un beauf.
Marks

Blizzard et l'argent c'est toute une histoire depuis WoW
10 euro le changement de nom smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

leo03emu - 13 Oct 2008

Homeworld/Homeworld 2 et bientôt Homeworld 3 :ultrabelieve:

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Starkit II smiley11

"je suce"
Frederic

STARCRAFT 2, le premier fascicule avec: le livret, 1 race jouable, et la texture du moteur du Battleship Terran pour 60 euros chez ton marchand de journaux!
Une édition Delprado.

Enfin, ceux qui comme moi s'en battent les couilles du Battlenet diront un petit bonjour à notre amie la mule au lieu de se faire traire le portefeuille.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Faudra voir le prix, mais c'est claire qu'ils savent les rendre "indispensable" leurs add-ons, et une fois que tout le monde est sur broodwar, tu fais un peu has-been en multi... alors j'ose même pas imaginer les mecs sur le MMO warcraft style tu peux pas suivre tes potes parceque t'as pas acheté le dernier donjon
30 € + 10 € + 10 €, ça fait pas qu'à moitié jeu en kit mais ça resterait raisonnable pour le maître des str.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Frederic - 13 Oct 2008

a écrit :


STARCRAFT 2, le premier fascicule avec: le livret, 1 race jouable, et la texture du moteur du Battleship Terran pour 60 euros chez ton marchand de journaux!
Une édition Delprado.


smiley54

kenshiro

Mais qui achète encore des jeux pc de nos jours:lol:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

«Nous ne cherchons pas à transformer Diablo en jeu à abonnement. Ce n'est pas un MMO, donc ce ne serait pas un modèle économique approprié. (...) Avec Battle.net, nous explorons diverses fonctionnalités qui permettraient de gagner plus d'argent. Nous ne parlons pas de Hellgate ou de quelque chose dans le même genre. (...) World of Warcraft est un bon exemple. Les joueurs payent s'ils veulent changer de serveur ou de nom, des choses qui ne sont pas au coeur de l'expérience de jeu, mais seulement optionnelles. Ca nous demande du travail de le faire, donc c'est logique de le facturer. Mais nous ne ferons jamais payer en extra quelque chose qui fait partie intégrante de l'expérience de jeu.»

Ok, Blizzard se met au F2P smiley1:

Donc Starcraft devrait y passer aussi smiley1:

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

kenshiro - 14 Oct 2008

Les mêmes qui se marrent devant la tiep gen console smiley12

mission_piratak

Blizzard n'en est pourtant pas à son premier coup d'essai. Il s'est déjà bien foutu de nous avec son "Starcraft Ghost" ...

kenshiro

kyrie - 14 Oct 2008

je voulais dire, qui achète encore "légalement" les jeux pc smiley14

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

mission_piratak - 15 Oct 2008

Ils ont compris que les consoleux ne méritaient pas leurs jeux à la qualité exceptionnelle smiley21