• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Crachez moi dessus
breezer

zbah - 22 Sep 2010

mais !!:mdr:

Dethn

Putain de gréviste de merde.

Entre midi et deux, j'vais a la salle de sport en passant par les quais, j'tombe sur une bande d'une quinzaine de personnes, la quarantaine, avec leur drapeau CGT, j'dis rien, j'l'ai laisse passer et juste quand il passe a mon niveau, y a une débile qui souffle dans son putain de sifflet a 30 cm de mon oreille (:fou:).

Surpris, je gueule en continuant a marcher et j'entends le troupeau se mettre a rigoler comme des gosses de 5 ans qui sonnent aux portes et se barrent vite. J'me retourne et leur gueule "allez bosser bandes de feignasse" et la j'vois les mecs faire les chauds et tout. Ils viennent vers moi, j'fais pareil et t'as 2 flics qui arrivent.

Resultats: J'me suis fait engueuler comme un gosse et au retour du sport, j'ai retrouver la bande de gréviste a la terrasse d'un café autour d'une bière (:niais:) pendant que la manif avait lieu.

Vivement que la france finisse comme la Grèce qu'on rigole un peu.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Dethn - 23 Sep 2010

Ce sera vraiment hilarant effectivement.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Dethn - 23 Sep 2010
té tro 1 ouf

Invité(e)
Kenjin
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Kenjin - 23 Sep 2010

Ta copine me le dit souvent smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 23 Sep 2010

a écrit :

insignifiant


fixed

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

il semble que notre ami Dethn a un probléme de....
5214a64fab41d9475bbbfb5d43afa.jpg

...piquet de grève

smiley66

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'avoue les 3 dernières pages sur Peach jaipleuray smiley11

Dethn

clott - 23 Sep 2010
Tu peux y aller, tu trouveras rien smiley45

J'ai quand même un peu flipper smiley17


nous montre son minou
Ebichu
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Premier jour de formation passé.
Je suis choqué par l'argent que des sociétés sont capables de jeter par les fenêtres pour un truc inutile et sans intérêt.

Le thème...LA GESTION DU TEMPS.

La journée de demain va être très longue:fou:

En plus ce fdp nous a même pas payé le restaurant. Je prie pour une panne serveur à ma boite pour devoir me casser smiley6

Dethn

entonitard - 23 Sep 2010
Formation de quoi déjà ?

Invité(e)
Kenjin
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

entonitard - 23 Sep 2010
Une bonne gestion du temps c'est juste quelque chose de primordial pour être performant au travail. smiley6

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 24 Sep 2010
c'est vrai que ça nécessite une formation de plusieurs jours

Le contrat de confiance
Catcheur

The_Sims - 24 Sep 2010
Le genre de truc qui s'acquiert justement en bossant normalement (à moins d'être débile).

Dethn

Catcheur - 24 Sep 2010

Et pourtant, le nombre de boite ou ça serait plus qu'utile ce genre de formation smiley28:

Degu

La galère pour rentrer du taff, les flics qui encerclent tout le quartier et qui bloquent les accès au métro. Il s'est passé quelque chose à Lyon dans le 1er ?

BetheZbah
Degu

zbah - 24 Sep 2010

Tain, les braquages en plein après midi dans les rues piétonnes smiley90

L'IA de l'antimatière

Mugu - 24 Sep 2010
les criminels n'ont vraiment plus de valeurs smiley86

tl;dr51

putain les filles smiley71

Attentionné, je me ramène chez ma copine dans l'aprèm en passant par la boulangerie (je sais pas trop ce qu'elle aime, donc gland + éclair au café + religieuse café + tarte citron + tartelette fraise + pains au chocolat si elle aime rien) , c'est sur qu'on va pas tout bouffer mais le reste sera pour sa famille :léchecul: .

Elle me fait entrer, contente de voir que j'avais ramener à bouffer (c'est le genre de connerie qui sert à rien mais ça fait toujours plaisir à une fille).

- Bon je sais pas ce que t'aimes donc je t'ai pris un peu de tout...
* elle regarde *
- y'a rien au chocolat? smiley62
- heu...ben en patisserie y'avait plus rien donc j'ai pris un peu de tout...le reste ça sera pour tes frères..si tu veux j'ai aussi pris les pains
- nan mais c'est bon TU PENSES QU'A TA GUEULE tu crois vraiment que je veux de tes pains pourris alors que tu va t'empiffrer? Putain tu me soûles trop là!

smiley60

- Heu c'est bon déjà tu peux te calmer c'est que des desserts, ensuite ça fait toujours plaisir de se faire engueuler quand on veut être attentionné avec sa copine...
- je m'en tape tu devrais connaitre mes goûts c'est bon va échanger ta merde smiley53

Je me suis barré effectivement, mais direct rentré chez moi + largage par texto de mise, je reste perturbé par cette crise d'hysthérie, en 2 mois c'était le bonheur total.

BSOD /capable
dk3nt

VV51 - 24 Sep 2010
Je te ban pour niaiserie extreme

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette aventure digne de Skyrock putain smiley12

ta copine me le dit souvent
ouaou

VV51 - 24 Sep 2010

a écrit :


Attentionné, je me ramène chez ma copine dans l'aprèm en passant par la boulangerie (je sais pas trop ce qu'elle aime, donc gland + éclair au café + religieuse café + tarte citron + tartelette fraise + pains au chocolat si elle aime rien)

smiley11 Bien fait.
Cette niaiserie smiley2:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VV51 - 24 Sep 2010
Intéressant

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 24 Sep 2010

"donc gland + éclair au café + religieuse café + tarte citron + tartelette fraise + pains au chocolat"


smiley11 Le pigeon qui claque 15 € en boulangerie pour une meuf  qu'il fréquente depuis 2 mois smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
Pseudo_supprime

VV51 - 24 Sep 2010
Au trouloulou, tu trouveras du chocolat

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
C'est Solcarlus?
falkorus
PataPute

VV51 - 24 Sep 2010

Putain t'as claqué un bras pour des niaiseries, perso ma copine j'lui sers le meilleur dessert qui soit smiley27

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

PataPute - 24 Sep 2010
Tout ça pour dire que t'as une copine.

Invité(e)
Kenjin
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VV51 - 24 Sep 2010

a écrit :

je reste perturbé par cette crise d'hysthérie, en 2 mois c'était le bonheur total.

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
a écrit :

je sais pas trop ce qu'elle aime, donc gland

Moi je sais que ta copine aime mon gland.

Tete2Pouf
Tete2Ouf

VV51 - 24 Sep 2010
Tu es chtis ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'ai testé le kart sur glace. C'est bien mais pas à 30 euros, le prix que j'ai payé (2 sessions de 10 min).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profil_supprime - 24 Sep 2010
C'est bien , t'es un homme , tu l'as envoyée ballader par sms smiley12 .

a écrit :

je reste perturbé par cette crise d'hysthérie, en 2 mois c'était le bonheur total.


smiley71


BoBi - 24 May 2014

Je connais absolument pas ça , tu peux détailler ? J'voudrais bien en apprendre plus smiley25

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

le kart sur glace ? Ca eveille ma curiosité aussi smiley17

dem (en minuscules)

kat_suce_pas_les_ours - 24 Sep 2010
Sur la patinoire Mériadeck (Bordeaux) il est possible d'en faire le jeudi soir. Ben en fait c'est un circuit en forme de cacahuète, les lignes sont peintes sur la glace. Mais au bout d'un moment le circuit se transforme en grand ovale car plus personne ne respecte les virages imposés et les lignes disparaissent. C'est marrant, les touchettes sont sympa et il y a de la place pour dépasser. Au bout d'un moment je passais tout le circuit accélérateur à fond, tout au volant. Ce n'est pas le plus efficace mais ça fait plaisir de contrebraquer en permanence. Les pneus sont dotés de grands crampons et arrachent la glace, puis à force de rouler, la piste devient de moins en moins lisse, on peut presque s'embourber en faisant du hors piste. Alors la piste est resurfacée et c'est reparti pour d'autres sessions...

Note : 6
multi : bon

Les + :
- glisse
- forte probabilité de contacts, on peut facilement envoyer un concurrent dans le mur en prenant l'intérieur et en élargissant
- assez marrant avec d'autres personnes que l'on connait, on peut presque se parler en conduisant (casques ouverts)

Les - :
- peu technique
- répétitif : deux virages à gauche
- jambes mouillées
- vieux logiciel à Mériadeck, calcul du temps uniquement pas de la position sur la piste : assez frustrant pour déterminer le gagnant
- peu de personnes intéressées
- plus cher que le kart normal

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
_Near_

VV51 - 24 Sep 2010

Ton message a eu le mérité de me faire éclater de rire juste avant d'aller dormir, c'est toujours ça.

Bon courage au trou, pigeon smiley21

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis alle dans un supermarche bio.

La moitiee des rayons sont dedies a des cosmetiques, produits para-pharmaceutiques, etc smiley16

Pas de viande smiley87

Les rillettes de saumon de 125g a 6 euros smiley11

Les yaourts par pack de 4 uniquement smiley90


Dire que je travaille dans le developpement durable smiley71

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]