\m/
X_3cut

huh ?

La news complete : lien

shimizu67

Les détails sur la montagne tout au fond, le soleil, les vagues dans l'eau, les nuages volumétriques.
Pas de différences flagrantes, mais différence quand même.

ex Taiwnoser
Nyser

Y a aussi les nuages qui sont criant de réalisme.

shimizu67

A part le soleil qui fait un peu "tache" dans tout ça, si on me filerais cette photo en me disant que c'est une vrai, je verais pas la différence.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

me fait toujours aussi envie ce Flight Simulator smiley18 Mais bon vu comme c'est partit il faudra une config absolument monstreuse pour le faire tourner alors ça risque d'être tendu smiley3: Même Crisis demandera un truc de petit joueur pour tourner convenablement comparé à ce monstre.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ils mettent en avant les shader 4.0 , malheureusement aucune console next gen gerent les shader 4.0
mais je pense quand meme qu on peut arrivé  avec les shader 3.0 aquelque chose de proche de l eau montré sur ses screens
surtout que les console dispose d une optimisation que n ont pas les pc , mit a part les shader 4.0 , les consoles next gen sont capable de faire la meme chose grace a leur cpu
bien sur le xenos de la xbox 360 dipose deja de quelque fonction de direct x 10

Darkigo

Ca claque à mort sans déconner.

Déjà la flotte de far cray instincts sur bouse 360 m'avait bluffé je dois dire, autant là c'est ultra beau, on dirait une photo cette eau. impressionnant.

BobbyEwing

l'eau est realiste
par contre deriere ont dirait une aquarelle

mestace

Faut voir comment elle bouge cette eau surtout smiley3:

Pikmin_bleu
makunouchi_ippo a écrit :

ils mettent en avant les shader 4.0 , malheureusement aucune console next gen gerent les shader 4.0
mais je pense quand meme qu on peut arrivé  avec les shader 3.0 aquelque chose de proche de l eau montré sur ses screens
surtout que les console dispose d une optimisation que n ont pas les pc , mit a part les shader 4.0 , les consoles next gen sont capable de faire la meme chose grace a leur cpu
bien sur le xenos de la xbox 360 dipose deja de quelque fonction de direct x 10

[link=""]http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360[/link]
Support for DirectX 9.0 Shader Model 3.0 and DirectX 10 Shader Model 4.0 smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Pikmin_bleu a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

ils mettent en avant les shader 4.0 , malheureusement aucune console next gen gerent les shader 4.0
mais je pense quand meme qu on peut arrivé  avec les shader 3.0 aquelque chose de proche de l eau montré sur ses screens
surtout que les console dispose d une optimisation que n ont pas les pc , mit a part les shader 4.0 , les consoles next gen sont capable de faire la meme chose grace a leur cpu
bien sur le xenos de la xbox 360 dipose deja de quelque fonction de direct x 10

[link=""]http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360[/link]
Support for DirectX 9.0 Shader Model 3.0 and DirectX 10 Shader Model 4.0 smiley18


non mais la xbox 360 ne gere pas les shader 4.0 , ca etait dit 1000 fois
mais  t inquiete c est beau dit croire
d ailleur le xenos ne gere pas grand chose de direct x 10