Invité(e)
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Invite
22 Apr 2010
Il n'y a évidemment aucun juste milieu entre no man's land et 150 pnjs au km², merci de caricaturer. Et un Stalker ou un Morrowind ont su diversifier leurs environnements qui rend chaque endroit relativement unique et moins générique là où un Oblivion (ou un TDU) ont complètement échoués avec des c/c partout.
On avait tous beaucoup d'espoir de voir un peu plus que liberty city dans GTA4, résultat on s'est retrouvé avec un terrain de jeu complètement castré par rapport à SA feat 20fps et rendu vomi. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
22 Apr 2010
De tout façon il y aura des diligences et des trains comme les taxis dans GTA4, et R* a foutu des cartes au trésor, animaux sauvage, truands et camp amis (pour savoir les nouvelles et rumeurs.) dans les zones vide. D'ailleurs nouvelle image (Mexique) :
Manque le canada et on a vu toute la map.
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Invité(e)
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Invite
22 Apr 2010
Les villes font plaisir à voir mais on a pas d'infos sur leurs tailles mais le design et la direction artistique sont au top. Et les zones de vides, sont jolies, sont grandes mais me coltiner ça à cheval non merci et les diligences vont prendre le rôle des taxis de GTA à savoir utilisation à outrance pour se déplacer vitesse grand V. Je mets une grosse réserve sur ce titre et son intérêt sur le long terme, l'accueil de GTA4 1 jr après sa sortie c'était BGE, 1 mois après, jeu.le.plus.chiant.du.monde. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
22 Apr 2010
mais niveau décors ça devrait être assez varié quand même, on a pas trop vu les montagnes et les grandes forêts. Perso j'attends pas mal le titre sur la remise en contexte historique, et là ils ont l'air d'avoir assez géré avec le contraste vieux far west/ révolution technologique |
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Silent_Ninja_Man
22 Apr 2010
a écrit :
Et c'est là qu'on se retrouve avec du fantastique à la Brisco County edit : nouveau trailer du multi |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
23 Apr 2010
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Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
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Carter
23 Apr 2010
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
23 Apr 2010
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Homme déconstruit
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b3y0nd
25 Apr 2010
si c'est vrai ça fait vraiment grand quand même, bizarre que ça tienne sur un dvd |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
25 Apr 2010
➔ b3y0nd - 25 Apr 2010
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
25 Apr 2010
➔ b3y0nd - 25 Apr 2010
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ta copine me le dit souvent
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ouaou
25 Apr 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 22 Apr 2010 mouais.
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Sargon_d_Akkad
26 Apr 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 22 Apr 2010 Cette présentation. Rockstar.:cool3: |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
26 Apr 2010
la classe
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"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
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Spellmaster-J
26 Apr 2010
➔ Melkor - 26 Apr 2010
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
26 Apr 2010
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Apr 2010
Sergio Leone a fait 3 backflipe dans sa tombe. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
26 Apr 2010
ton avatar MDR |
C'est Solcarlus?
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falkorus
26 Apr 2010
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Sargon_d_Akkad
26 Apr 2010
Qu'est ce que vous avez tous contre GTAIV? Je dessus en ce moment et je le trouve bien. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
26 Apr 2010
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Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
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Starfula
26 Apr 2010
Ca y est, je bande. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
26 Apr 2010
Ouais mais c'est vers la fin que le caractère répétitif de GTA4 apparait donc c'est pas trop chiant non plus. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
26 Apr 2010
➔ falkorus - 26 Apr 2010
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C'est Solcarlus?
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falkorus
26 Apr 2010
Hmm j'ai pas vraiment ressenti ça car il y a des nouvelles activités qui se rajoutent au fur et à mesure. Maintenant, c'est vrai que le jeu reste beaucoup moins varié qu'un GTA San Andreas et sans doute, que Red Dead Redemption. Vivement le 21 mai |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
26 Apr 2010
Sinon j'ai du mal à voir de quelles activités tu parles ? je ne me souviens de rien d'intéressant, et les sonneries incessantes du tel sont insupportables. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
26 Apr 2010
Je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas joué à gta 4 donc j'ai un peu oublié. De mémoire je dirai les sorties avec les meufs (enfin ça devient rapidement casse couilles), la livraison des bagnoles pour stevie (le vol de bagnole pour brucie), les missions hitman aussi qui était pas mal et pas mal de missions secondaires étaient dispo vers la fin. Maintenant, j'avoue aussi que j'étais été assez déçu par le manque de variété de ces missions et que je commençais en avoir marre vers la fin du jeu. Totalement hors sujet mais s'il pouvait mettre le trafic de drogue dans le prochain GTA (comme dans chinatown wars), ça serait vraiment sympa. Sinon pour RDR, je pense qu'il faudra pas trop s'en faire pour les missions secondaires, ça m'a l'air assez varié (suffisamment pour qu'on trouve pas le jeu répétitif). Par contre, je me demande s'il y aura un système de taxi ou pas, car ça va être vite assez chiant de parcourir l'état à cheval (bon certainement que oui mais je sais pas si rockstar en a parlé). |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
26 Apr 2010
➔ TS_JBG - 26 Apr 2010
Tu prends l'utilisation du parachute par exemple, dans SA ça servait pas à grand chose à part dans 1 ou 2 missions, dans gay tony t'as une réelle recherche pour en faire quelque chose d'intéressant dans les missions principales mais aussi dans les mini jeux. A commencer par le mode triathlon : parachute > bateau > voiture. Imparable. Le base jumping c'est très sympa aussi. Il y ce qu'il faut de challenge et de skills sans être trop décourageant. Sinon les missions de videur sont excellentes aussi. Genre une connasse qui t'envoie à l'autre bout de la ville chercher une pizza puis qui te harcèle sans arrêt au tel pour te mettre la pression. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
26 Apr 2010
➔ SteveZissou - 26 Apr 2010
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Invité(e)
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Profil supprimé
26 Apr 2010
➔ falkorus - 26 Apr 2010
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Apr 2010
➔ Profil supprimé - 26 Apr 2010 Avec le succès assassin's greed. |
J'ai pris cher man !
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sherman
26 Apr 2010
perso GTAIV les gunfights auraient beneficié d'un vrai gameplay ça aurait été le best.game.ever au final c'etait un TPS dans un monde ouvert avec une bonne histoire et plutot bien mis en scene
ils auraient mis un gameplay à la Uncharted sans aucune aide à la visée ça aurait dechiré car les missions qui commencent en appart contre des gangs et qui finit en fuite d'un immeuble envahit par la police puis en course poursuite dans NY |
Invité(e)
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Profil_supprime
26 Apr 2010
➔ sherman - 26 Apr 2010
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Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
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Starfula
26 Apr 2010
Dire que je l'ai eu pour 7,5 euros et que je peux jouer à la vraie version |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
26 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 26 Apr 2010
Tu peux difficilement concilier les 2, dans U2 on a une gestion parfaite de l'espace car il s'agit d'un jeu couloir. Ca me semble quand même être une autre paire de manche dans un sand box. Quand tu constates le niveau ridicule d'un Just Cause 2 sur ce point en 2010... GTA4 sorti en 2008 c'est Gears Of War en comparaison. |
Invité(e)
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Profil_supprime
26 Apr 2010
➔ SteveZissou - 26 Apr 2010
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Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
26 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 26 Apr 2010
Dans U2 tout est pensé pour le gunfight, tout comme dans ME ou gears. Dans ces jeux là on devine le prochain gunfight juste en observant le level design. On est pas du tout dans les même problématiques dans un monde ouvert. |
Invité(e)
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Profil_supprime
26 Apr 2010
➔ SteveZissou - 26 Apr 2010
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Tony Sopraystation 4
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Sergeith
27 Apr 2010
ouai mais par exemple Cole dans infamous = |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
27 Apr 2010
➔ SteveZissou - 26 Apr 2010
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J'ai pris cher man !
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sherman
27 Apr 2010
qd je dis gameplay à la Uncharted je parle juste de la reactivité du perso et de la precision des gunfights dans GTAIV le perso est super lourd et met 3 plombes à bouger, ça plus l'assistance complete ça rend le tout chiant à jouer |
Degu
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Mugu
27 Apr 2010
Comme dit précédemment dans le coin, si inFamous réussit là où pas mal se sont cassés les dents, c'est qu'il n'est absolument pas ambitieux, il fait le strict minimum, mais il le fait bien. |
Invité(e)
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Profil supprimé
27 Apr 2010
➔ Mugu - 27 Apr 2010
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
27 Apr 2010
➔ Mugu - 27 Apr 2010
ce que je constate c'est qu'ils ont bien compris qu'élaborer un jeu en free-roaming n'excluait pas de passer un peu de temps à plancher sur le level design, pour la bonne et simple raison que se contenter de créer un monde avec des éléments génériques comme seuls outils de conception ça donne bien souvent quelque chose de très chiant à parcourir ; tu peux pas prendre de plaisir à découvrir des bâtiments clonés pour la 30ème fois où à escalader de vulgaires blocs empilés et mis les uns à côtés de autres, ça me semble impossible
un truc que j'apprécie aussi beaucoup dans infamous c'est le comportement des citadins, qui t'interpellent sans arrêt pour te demander de soigner un passant ou de punir de vilains criminels, c'est pas grand chose mais c'est suffisamment bien fait pour qu'il se démarque du lot
je pense comprendre ce que tu sous-entends par manque d'ambition : c'est scénaristiquement pauvre, pas très joli et finalement on peut pas faire grand chose dans cette ville (qu'il s'agisse de conduire un véhicule, manier une arme ou provoquer les forces de l'ordre) mais c'est pas là-dessus qu'il faut se focaliser, plutôt sur la formule adoptée ; après tout, même s'il était beaucoup plus riche (ou ambitieux pour reprendre tes termes) rien n'empêcherait infamous d'être une réussite
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Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
27 Apr 2010
➔ Jojo - 27 Apr 2010
Je crois que je vais le commander avec Assassin's Creed 2 le mois prochain, ils coutent une misère en import. |
hichlibedis
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hichanbis
29 Apr 2010
RdR ça va donner quoi en musique?!
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
29 Apr 2010
Les balades seul dans le désert ont pas besoin d'agression auditif. |
Invité(e)
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moumoute
29 Apr 2010
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
29 Apr 2010
➔ ashitaka18 - 29 Apr 2010
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Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
29 Apr 2010
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