Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

La démo de Too Human est disponible, et c'est l'occasion de féliciter ce cher Denis Dyack, qui a réussi un exploit qui n'a sûrement jamais été réalisé auparavant.

La news complete : lien

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Avec tout ces retours pourris sur la démo, je n'ai qu'une envie: l'essayer moi aussi smiley10

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Même sans y jouer, ça semble assez évident que ce jeu sent mauvais.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
a écrit :

tout ce que l'ont peut détester

Sinon, Gamerama en folie en ce moment!

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Il sera peut-être bien ? Eternal Darkness était bon.

Fier comme un beauf.
Marks

Ben moi j'ai surkiffé la démo, ok c'était pas parfait mais je pense que je vais le prendre. (honte à moi)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Marks - 16 Jul 2008

J'ai fini par testé le demo hier.

je comprends meme pas comment il y a pu avoir un minimum de buzz autour de ce truc.

Le background est pas mal (le seul truc potable du jeu), dommage qu'il soit massacré par des cuts scènes à chier. Mise en scène pourrie et de mauvais gout, dialogues merdique, super chiant à matter, realisation graphique à pleurer de desespoir (meme Halo3 est plus beau pour vous dire le niveau) et le pire c'est que c'est meme pas fluide. (et je parle des cuts scène hein).

Comme je suis un mec comprehensif, je lui ai quand meme laissé sa chance. Après tout, ceux ne sont pas les cuts scènes qui font un jeu.
Alors en gros, il s'agit d'un hack-slash avec une tentative de gameplay genre beat em all spectaculaire.
On sent que les mecs ont voulu faire un truc à la DMC ou God of War...enfin ils ont essayé parcque le resultat est juste miserable.
Je savais meme pas qu'il était encore possible aujourd'hui de faire un gameplay aussi mous du gland.
Tout les defauts sont reunis: aucun sensation d'impact, reactions à chier, palette de coups de roumain, jouabilité au stick completement ratée et surtout une animation indigne d'une prod de 99 (kikoo le mecs qui glisse d'un ennemi à un autre sur 50 mètres). Ils ont meme essayé d'integrer des QTE. je le prècise parcque c'est tellement mal foutu qu'on peut faire toute la démo sans s'en rendre compte.

Voilà, imaginez tout ça dans des couloirs immenses et tout vides dans la pure tradition des pires hack slash des années 90 et des cuts scènes à crever d'ennui toutes les 5 minutes.

Peut etre qu'au bout de 5h, le jeu revèle tout son potentiel. Perso, je sais juste que j'ai pas resister plus de 15 minutes avant d'eliminer la demo.

Fier comme un beauf.
Marks

Oui le background à l'air de tuer et ce que j'ai vu des armures etc ça donnait bien sur le perso.
Après la jouabilité je ferme un peu les yeux c'est un hack'n'slash, faut voir les autres classes aussi.
Par contre la technique Glissement c'est clairement un truc de gitans

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Marks - 17 Jul 2008

a écrit :

Après la jouabilité je ferme un peu les yeux c'est un hack'n'slash, faut voir les autres classes aussi.

Le truc c'est que les hack&slash ça fait un bout de temps qu'ils ont evolué.
Les titres en 2D à coup de clic massif, c'est du passé.
Meme des titres mediocres comme Baldur'gates sur PS2 étaient déjà 10 fois plus fun et nerveux à jouer (et pourtant c'était mauvais).
Sans parler du level design.
Quand je vois les niveaux de too human (qui sont artistiquement plutot reussi) à base de gros couloirs et de salles toutes vides, j'ai l'impression de revoir Phantasy star online sur Dreamcast. 
Aujourd'hui tu peux jouer à des Hack & slash comme Dungeon &Dragon online (ça fait plus de 3 ans maintenant) qui proposent des niveaux hyper travaillés sur plusieurs niveaux avec des pièges, des passages secrets, des ambuscades ennemis.

Enfin bref, ils ont vraiment aucune excuses. A moins que les dev' aient bossé au fin fonds d'un bunker pendant 10 ans, c'est impossible de pas se rendre compte du gap qu'il y a entre Too human et la concurrence.

Fier comme un beauf.
Marks

En même temps je pense comme je l'ai dit, que c'est un jeu de la race des Army of Two , Lego Indiana jones etc.
A 30 euro maxi c'est le best game ever qui t'occupes pendant une trentaine d'heure (Surtout si le multi assure)

Plafond

J'ai testé la démo: tiep smiley6
Le chara design est vraiment affreux (kikoo les armures luisantes smiley16 ). Le design des décors est moche sans plus. Le scénar pourrait être intéressant mais là on a juste envie de se marrer quand on voit les cinématiques. Quant au gameplay bah... smiley6 Enfin y a surement des jeux bien pires mais là ça donne vraiment pas envie d'insister.