J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fischerman's friend It's a bit strong!

La news complete : lien

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

alcool

La quenelle
comandosolda007

a ok chaud la news pour masquer le retard du test Smash Brawl smiley1:

nous montre son minou
Ebichu

Je vois ça comme un gros clin d'oeil aux fans de la saga, aux gamers de la première heure.
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir, aujourd'hui, faire abstraction d'un rendu graphique assez limité (sans pour autant être dénué de personnalité) afin de s'attarder plus en profondeur sur le gameplay, qui pourra à n'en pas douter développer son potentiel à 350% grâce à l'utilisation judicieuse de la wiimote (n'oublions pas qu'Eledees et Dewy's Adventure sont de Konami, un gage de qualité pour ceux qui trouvent encore et toujours matière à ronchonner).

Un grand coup de chapeau à Konami pour oser jouer la carte du parti-pris esthétique plutôt que favoriser celui de l'esbrouffe graphique !
Peut être une bonne surprise en perspective. Non pas que j'ai faim mais je, je... J'ai si froid.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

comandosolda007 - 07 Jul 2008


nous voilà démasqués

Novad-19
Ebichu a écrit :

Je vois ça comme un gros clin d'oeil aux fans de la saga, aux gamers de la première heure.
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir, aujourd'hui, faire abstraction d'un rendu graphique assez limité (sans pour autant être dénué de personnalité) afin de s'attarder plus en profondeur sur le gameplay, qui pourra à n'en pas douter développer son potentiel à 350% grâce à l'utilisation judicieuse de la wiimote (n'oublions pas qu'Eledees et Dewy's Adventure sont de Konami, un gage de qualité pour ceux qui trouvent encore et toujours matière à ronchonner).

Un grand coup de chapeau à Konami pour oser jouer la carte du parti-pris esthétique plutôt que favoriser celui de l'esbrouffe graphique !
Peut être une bonne surprise en perspective. Non pas que j'ai faim mais je, je... J'ai si froid.


smiley5

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

lol

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kojima : "Finir MGS5 n'est pas finir MGS5. 6 mois après avoir fini le jeu, un code ami apparaîtra dans la chaîne météo Wii. En tapant ce code, un Mii Snake sera jouable dans WiiFit pour prolonger l'expérience de jeu."

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ca c'est vraiment rock'n'roll, man ! smiley5 Le seul, le vrai smiley21:boulapoire:

Je me demande s'ils vont pousser le vice jusqu'à ne pas dépasser les limites techniques de la MSX en terme d'affichage (taille des sprites, etc...) et de son. Si ce n'est pas le cas, on peut s'attendre à un truc bien sympa smiley29: :donquichotte:

Non la ca joue sur la fibre nostalgique...au final je trouve ca plutot sympa.
Et puis les graphismes 8-bit ont quelque chose d'intemporel
:paganne:

miam smiley5 smiley5 smiley5 :nahouto:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
[i], membre.[/i]

smiley18

je transpire en 60 fps

smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Shiff-XT - 07 Jul 2008

La loose totale smiley6


Sur une version MGS 8 bits, on pourra espérer une OctoCamo super powerful non? smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ok il sera moche mais après tout une de mes meilleures expériences MGS c'est l'épisode Ghost Babel sur Game Boy Color, donc finalement...

Ceci dit, autant racheter une Game Boy que d'acheter une Wii dans ce cas.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 09 Jul 2008

Version pré-alpha de MGS5 Wii testée en exclusivité sur les dev kits Konami pour Wii

536-giant-nintendo-gameboy.jpg

Roumain

Bioware - 09 Jul 2008
Ouais il pétait bien, même si c'était limité graphiquement (D'ailleurs il reprenait le gameplay de MG2).

marionetteowl.gif
smiley18²²²²²²