I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Molyneux c'est un peu le Sarkozy du jeu vidéo : il promet tout un tas de trucs, tout le monde le croit et au final rien.

La news complete : lien

_Near_

Le 1 était putain de surestimé. J'attend de voir pour le 2 même si ya peu d'espoir à mon avis.

Invité(e)
NaoNed

Surestimé ou pas, Fable 1 était un bon action RPG.
Et puis buter sa femme c'est priceless.

EDIT pour cause d'hémorragie oculaire.

Invité(e)
seiken3

Ce sera un bon jeu, comme le premier, faut juste ne jamais lire les ITW de Molyneux.

L'ayatollah
Kolia

Vous faites un concours de la news la plus rare et la moins intéressante ou bien... ?

_Near_
NaoNed a écrit :

Surestimé ou pas, Fable 1 était un bon action RPG.
Et puis buté ça femme c'est priceless.

Mes yeux.

Sinon ouais, c'était juste un " bon " jeu, sans plus.

plisken

le premier était trè bon celui la aussi,sinon ca va vous etes pas tros fatiguer avec vos news (une tous les mois ou presque pour une longueur de 3 ou 4 ligne)

dem (en minuscules)

Trop courte la news ! smiley52

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ou comment continuer à cracher sur un developpeur cent ans après. A en croire certains, fable serait le jeu qui a totalement discrédité Peter Molyneux.
De tous les jeux de Peter Molyneux (populous, dungeons keeper, black and white...), on ne retiendra qu'une chose : Fable n'a pas tenu ses promesses.

Purée moi, si je devais juger gamerama qu'en prenant ses news les plus pourris, le niveau d'interet serait proche du zero absolu (déjà que ça vole pas très haut, en ce moment vos news c'est du fouttage de gueule en boucle).

Je rajouterai que pris pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'on aurait voulu qu'il soit, c'est un TRES bon jeu. Pas la plus grande référence de Molyneux, mais, d'un autre coté, les quelques jeux de Molyneux ne sont presque que des références dans leur genre.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Wen84 - 03 May 2008

Si tu crois que Molyneux n'a promis la lune que pour Fable, tu ferais bien de relire toutes ses interviews.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

KamiOngaku - 03 May 2008

Euh... Rien de comparable avec les promesses faites dans fable.
Ce qui ne change pas ce que je constatc : On ne retiendra que le fait que fable n'a pas tenu toutes ses promesses.

Tu prends populous, dungeonx keeper ou black and white... On ne peut pas dire que ces jeux ont vraiment déçu par rapport au cuncept de base. Moi, ils ne m'ont pas deçus.
Alors que fable, on s'attendait à un concurrent de morrowind en terme de richesse et on s'est retrouvé avec un jeu plus proche d'un zelda que de morrowind. C'est là, toute la difference.

Mais on peut rire de Peter Molyneux, ça ne changera pas le fait qu'il s'agit d'une des grandes figures du jeu video.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Naze

News de merde.

nous montre son minou
Ebichu

Wen84 - 03 May 2008

a écrit :

Mais on peut rire de Peter Molyneux, ça ne changera pas le fait qu'il s'agit d'une des grandes figures du jeu video.

Et inversement : Molyneux est une des plus grandes gueules du jeu-vidéo, ça ne changera pas le fait qu'on puisse se foutre de lui.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est quoi cette news ?

Non seulement c'est d'une pauvreté abyssale, mais en plus elle enfonce des portes ouvertes à chaque ligne.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fable 2 va tout bouleverser. Molyneux tient toujours ses promesses

ALWAYS REMEMBER BLACK AND WHITRON

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ebichu - 04 May 2008

Quand t'aura fait le dixième de son travail, on en reparlera smiley10

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Wen84 - 04 May 2008

La réplique du débile. "Oué, ben toi tu sé pas inventait dé jeu vidéo, alore camembert !"

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Jack_Nicholson - 04 May 2008

Toi, tu dois pas souvent te regarder dans une glace... Allez, va te coucher xD

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Wen84 - 04 May 2008

Multi de Marvus

nous montre son minou
Ebichu

Wen84 - 04 May 2008
smiley16 "Seuls les développeurs peuvent critiquer les jeux entre eux, les joueurs ont pas le droit. D'ailleurs je critique pas la bouffe dans les McDo, à cause que je sais pas faire les nuggets."

Communiste sans couille
koko-nuts

molyneux, c'était mieux avant :cabrel:

Bullfrog rulez

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ebichu - 04 May 2008


Ceci dit en passant, les nuggets de marque Carrefour sont ceux qui se rapproche le + de ceux des McDo.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Ebichu a écrit :

Wen84 - 04 May 2008
smiley16 "Seuls les développeurs peuvent critiquer les jeux entre eux, les joueurs ont pas le droit. D'ailleurs je critique pas la bouffe dans les McDo, à cause que je sais pas faire les nuggets."

"Personne ne peut critiquer les avis des autres joueurs, les joueurs eux memes n'ont pas le droit. D'ailleurs je critique pas ton avis sur la bouffe du McDo, à cause que j'aime pas ça moi les nuggets."

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Wen84 - 05 May 2008


Comme chantait Brassens :"Gare au débiiii-iiii-iiii-iileux !"

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

koko-nuts - 04 May 2008

A quand Dungeon Keeper 3 ?

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Jack_Nicholson - 05 May 2008

Quand on est con, on est con

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Les clashs entre Wendidule et Jack Nichotron sont au moins dignes de ceux qui m'ont opposés à Alfion, c'est dire le niveau.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Pseudo_supprime - 05 May 2008

Que veux tu... Flooder sur gamerama n'ameliore pas le niveau intellectuel xD

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Wen84 - 06 May 2008
100% pur débile.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Treziak

_Near_ - 03 May 2008
Faut dire aussi que sur Xboîte, il n'y a pas eu de grosses tueries. Suffit de voir le premier Fable et les Halo considérés comme des hits... Y'a pas à chier, Grosoft a participé activement à la mort du jeux vidéos.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Treziak - 06 May 2008

N'en fais pas trop quand même.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Treziak

Bioware - 06 May 2008
Désolé, j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'a eu Microsoft à se pointer sur ce marché, surtout pour faire ce qu'ils ont fait.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Treziak - 07 May 2008
- Ils ont aidé à la democratisation du online sur console
- Créé plus de concurrence face à SONY
- La xbox dispose d'excellent titre, malgré ce que tu dis (Et meme halo, si, si, je le cite). Après tous les gouts sont dans la nature.
- La xbox fut la première console à integrer un DD.

Non, très franchement, qu'on aime ou pas la xbox, l'arrivé de microsoft sur ce marché n'est pas un mal et ce n'est surement pas ça qui va tuer l'industrie du jeu video (Meme la wii va pas réussir à la tuer, c'est dire).