Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

D'après vous, ils sont payés combien à Wedbush Morgan?

La news complete : lien

\m/
X_3cut

Chose promise, chose due. Manouche et dkent au mitard, quelques tartinades de créatine sur les fesses et ils reviendront plus niais que jamais! Ca leur apprendra de douter de mon objectivisme.

Ah oui: hihihihi

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

X_3cut - 24 Aug 2007

Ca se rapproche, je comprend ton désarroi.

\m/
X_3cut

basstosse - 24 Aug 2007

Mon pauvre, ca c'était la ps3 à son summum. Regarde bien les chiffres de ce mois-ci. Tu les reverras pas avant 2010.

BobbyEwing


les parents achètent pour que les gros lard de gamins ricains perdent quelque kilo
pour les  autres pays je sais pas...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley11

hihi la xbouse a fait 115 000 au mois de juillet

Débile... profond
Canyon

Vraiment impressionnante la PS2, quelle incroyable durée de vie.

Invité(e)
seiken3

La PS2 se vend mieu que la 360. smiley12

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

seiken3 - 24 Aug 2007

Tu rigoles mais même si elle a une bonne longévité, c'est pas normal qu'elle éclate les nextgen en terme de vente que ce soit la PS3 ou la 360

L'IA de l'antimatière

Sony réussit pas trop mal là-bas mine de rien.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Mine de rien les ventes Wii continuent d'etre en proportions PS2esques. Je vois bien ces connards prendre 60% du marché.

Débile... profond
Canyon
Octagon a écrit :

Mine de rien les ventes Wii continuent d'etre en proportions PS2esques. Je vois bien ces casuals prendre 60% du marché.


Tsss Tsss... smiley7

[i], membre.[/i]
Beauce a écrit :

Gamerama tient à saluer la performance de Microsoft et se tient prête à accueillir à Omaha Beach nos glorieux libérateurs yankees dont elle n'a jamais remis en cause le succès.


Putain smiley11

je transpire en 60 fps
VermiCellator, trop bon dans du bouillon de poule.
CellMinator

et alors? admettons que le casual prenne 60% du marché, vous devriez être heureux, et si toute l'industrie du jeux vidéos pense comme ubisoft, ils vous aiderons a payer des nouvelles licences qui apporteront de la fraicheur sur vos PS3 et 360. Tout le monde sera content, le casual y trouvera son compte dans des jeux simplistes, et le hardcore gamer attendra les jeux qui lui en foutent plein les yeux !

\m/
X_3cut

Octagon - 24 Aug 2007

Attends, je t'explique cette gen:

wii = ps2, mais sans les jeux
xbox 360 = xbox mais avec des jeux 1st/3rd party qui se vendent par camions
ps3 = gamecube

Bontenmaru

X_3cut - 25 Aug 2007

T'abuse complet là :non:

Bontenmaru
CellMinator a écrit :

et alors? admettons que le casual prenne 60% du marché, vous devriez être heureux, et si toute l'industrie du jeux vidéos pense comme ubisoft, ils vous aiderons a payer des nouvelles licences qui apporteront de la fraicheur sur vos PS3 et 360. Tout le monde sera content, le casual y trouvera son compte dans des jeux simplistes, et le hardcore gamer attendra les jeux qui lui en foutent plein les yeux !





Pour ta gouverne, le casual est en train de bouffer le marché tel la corruption qui gangrène New York ! PLus le temps passe, et plus les jeux Hardcore Gamer se font rares, et encore, quand ils sont de bonne qualités !

C'est de la malbouffe vidéoludique et ça se vend smiley16

Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
Kusharuman
X_3cut a écrit :

Octagon - 24 Aug 2007

Attends, je t'explique cette gen:

wii = ps2, mais sans les jeux
xbox 360 = xbox mais avec des jeux 1st/3rd party qui se vendent par camions
ps3 = gamecube

Ps3= Gamecube....
et ton cerveau, il est égal a quoi, a ce que t'écris, bah ca va pas loin alors...

M'enfin la ps3 se place plutôt bien, je pense que les ventes vont considérablement augmenter durant la fin de l'année, beaucoup de personnes attendant Noel pour se l'offrir...

jokerboy

La PS3 n'est pas mise de côté par les développeurs contrairement au gamecube.
Reste à savoir combien de temps cela durera.
Il est certain que la X-360 est la seule next-gen valable pour le moment mais la PS3 ne fait pas un flop du type de la gamecube.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

jokerboy - 25 Aug 2007
Certains développeurs découvrent le hardware de la NGC en développant pour la Wii.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Axelvak - 25 Aug 2007

Et d'autres qui ont fait des claques graphiques sur Gamecube, font des jeux niveau N64 sur Wii...

damagecontrol
mindcontrol

Kusharuman - 25 Aug 2007
PS3=Gamecube et encore c'est pas aventageux pour la gamecube.

BSOD /capable
dk3nt

X_3cut - 24 Aug 2007
j'en ressort intégre, je ne retournerais pas ma veste. smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dk3nt - 26 Aug 2007


de toute façon apres biotron et halol c'est finit pour la xbox 360 , je parle même pas de mass etron tellement se jeu est sale

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 26 Aug 2007
mass effect > biotoc + halol
parce-que mass effect = kotor + star wars battlefront (lol)
et kotor est juste chaud, donc voila smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dk3nt - 26 Aug 2007

http://www.gametrailers.com/player/24112.html

c'est beau mais les phases de jeux sont juste nul a chié

Bontenmaru

makouche popo, très bien trouvé cette phrase smiley16 aussi niais que le résonnement de ce primate vidéoludique smiley10

Dire que la Xbox 360 est déjà morte c'est de la mauvaise foi. Dit plutot que t'as la dég'attitude qu'il y est 2-3 bon titres PS-3 Exclusif par an smiley16

\m/
X_3cut

makunouchi_ippo - 26 Aug 2007

Vivement les charts du mois prochain manouche!