Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La news complete : lien

JaiCoucheAvecMaPS3

Toutes ses personnes qui dans un an auront changer de vestes comme des malpropres.
En même temps vous vous occupez comme vous pouvez entre 2 SAV smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

medium_andyw.jpg

\m/
X_3cut

Beauce, je te trouve quand même bien difficile icon13.gif.
Le non-evenement de la GC 2007, c'était une autre vidéo de mgs4 (oui encore une autre), jeu ps3! Et qui salon manouche va tout bouleversé.

Je l'ai regardé et j'imagine déjà les combats dantesques contre les boss du jeu smiley5 :
-I am the raging raven.... graâaah icon8.gif
-I am... the screaming mantis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH smiley22:
-I am the crying wolf bouhouhou icon9.gif
-I am... THE LAUGHING OCTOPUS hihihihihi smiley44

Mais comment ne pas retourner sa veste et attendre ce jeu avec une impatience non dissumilé smiley5 ?

Vivement qu'il sorte, vivement que snake creve, vivement que la ps3 le rejoigne dans sa tombe et vivement que kojima développe sur wii pour se faire de la thune et se payer des médicaments icon14.gificon14.gificon14.gif

Bontenmaru

Parfait, ou comment communiqué avec le language des signes  smiley16  Très très représentatif de la CONférence Sony !

Léon Zétrone
Zyton

Ils devraient engager Steve Jobs pour leurs conférences. Une petite présentation avec Keynote et les ventes décollent. It's amazing !! smiley4

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

X_3cut - 23 Aug 2007

Meme MGS ne trouve pas grace à tes yeux? Decidement ton retournement de veste est aussi complet et credible que celui de bluheim.

[i], membre.[/i]
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est a peu près la tête que j'ai fait à la fin de cette conférence de merde  smiley20

je transpire en 60 fps
Invité(e)
seiken3

Dire qu'elle était plus intéréssante que celle de MS à l'E3 ! smiley11

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

X_3cut - 23 Aug 2007

C'est un retournement de veste, mais il est bien fait.

Sans anicroches, et même pas perceptible.

Sinon le comm: smiley11

21st Century Schizoid Man
Ozorah

seiken3 - 23 Aug 2007
Ne raconte pas nimps non plus seitron.

Bontenmaru

seiken3 - 23 Aug 2007

Noobsy au pays du jeu vidéo smiley16 Quelle utilité on va bien pouvoir te trouver, hein ?! smiley16

Attendons au moins la fin poru avoir un bilan de la chose...quoi qu'il en soit, ça m'a l'air un peu moins pourrit que l'E3 !

Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
Kusharuman

Qui c'est qui a fait cette news?

Le minimum est d'écrire un peu, m'enfin pour un vrai journaliste (est ce le cas ici?), d'hailleurs si c'était scencé montrer un état d'esprit, c'est complètement raté les images sont pathétiques, a croire qu'on les cherchent au premier site trouvé...

M'enfin sony n'allait pas faire une super conférence pour si peu, c'est pas l'E3 là...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kusharuman - 24 Aug 2007

a écrit :

c'est pas l'E3 là...

justement, l'E3 c'était pas vraiment mieux

Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
Kusharuman
moursin a écrit :

Kusharuman - 24 Aug 2007

a écrit :

c'est pas l'E3 là...

justement, l'E3 c'était pas vraiment mieux

Mais c'était déjà mieux, et surtout, la meilleur des conférences...

VermiCellator, trop bon dans du bouillon de poule.
CellMinator

conférence aussi interessante que l'an 100 avant JC, merci Sony de sortir tout plein de gadget inutile (gps, videos etc), en négligeant l'option jeux. (a pardon ils ont rien a présenter normal..) tout s'explique alors, mais bon ils commencent a élargir leur publique en développant leur singstar et buzz mega quizz, belle prestation de leur part.. ils veulent reprendre leur part de marché :-)