\m/
X_3cut

Il va bouleverser tous les records des ventes, il va bouleverser tous les jeux qui vont sortir un mois avant et un an après la sortie du jeu, il va bouleverser la PS3 et la prendre en levrette et il va bouleverser la SAV Microsoft qui va s'écrouler sous le rush des stocks de consoles en panne.

La news complete : lien

Lahuppia

Ah ouais quand même !!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

damagecontrol
mindcontrol

Halo3 va faire tres mal smiley18

Mac_lane

Sinon, le verbe c'est bouleverser et non pas boulverser smiley3:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Ca doit avoir mauvais goût.

je transpire en 60 fps

seiken3 - 09 Aug 2007

surtout pour les sonyais smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Burger King a tout compris et repond a ta news

Halo 3
BELIEVE


smiley11

BobbyEwing

nul ou pas il y a tellement rien sur PS3 et sur les autres plate forme qu'a la sortie s'est direct in the pocket

Invité(e)
Kenjin

le pb c'est que meme si Halo 3 cartonne ça fera pas vendre de 360

Bontenmaru

Kenjin - 09 Aug 2007

Halo 3 conjointement à la baisse du prix de la console ainsi que d'un Pack avec le dit jeu, tout ça à la période de noël  =  Augmentation des vente hardware, c'est du sûr à 200% !

Faut voir de combien maintenant smiley10

Et d'ailleurs, on ne demande pas d'Halo 3 qu'il soit révolutionnaire graphiquement, mais qu'il soit potable, mais surtout fluide, fun et avec un bon scénar. Il faut surtout que Bungie conserve le fun du multi, car il ne faut pas se leurrer, c'est bien le multi qui porte la licence.

Invité(e)
Profile supprimé

Bontenmaru - 09 Aug 2007

Noël c'est en décembre, pas en septembre.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profile supprimé - 09 Aug 2007

pas grave, ce qui compte c'est que ça soit avant decembre.

je dis ça surtout pour la PS3 parcqu'avec le winning eleven qui est bien parti pour faire un carton ...sur PS2 et GTAIV qui est reporté après decembre, j'ai comme l'impression que ça va etre douloureux pour Sony cette fin d'année.

Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 09 Aug 2007

Ca va être douloureux pour tout le monde, y'a que Halo 3 qui sors en septembre et qui va potentiellement faire des grosses ventes. Le problème c'est qu'il va faire son effet au mieux jusqu'en novembre et ensuite c'est au tour des éditeurs, notamment avec l'absence de GTAIV dans le line-up de fin d'année, de booster la campagne marketing d'un de leurs jeux pour essayer de réussir quelque chose qu'on attendait pas forcément. Donc c'est maintenant que la fin d'année devient intéréssante.

Gilbert Software
Gilbert

Profile supprimé - 09 Aug 2007

Dement a écrit :

Ca va être douloureux pour tout le monde,

Non, chez Nintendo ils n'ont pas peur, ils ont des légions d'abrutis l'anus écarté qui achètent leurs merdes sans même savoir si un seul jeu potable est disponible dessus.

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Le rouleau compresseur est en marche, rien ne pourra l'arrêter. smiley18

The_Baygon

La simulation de pas chassé aura atteint les 4M d'exemplaires aux states avant la fin de l'année. smiley39

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Gilbert a écrit :

Profile supprimé - 09 Aug 2007

Dement a écrit :

Ca va être douloureux pour tout le monde,

Non, chez Nintendo ils n'ont pas peur, ils ont des légions d'abrutis l'anus écarté qui achètent leurs merdes sans même savoir si un seul jeu potable est disponible dessus.

Sans parler des cadeaux de Noel pour tata Gisèle qui veutt elle aussi entrainer son cerveau sur Wii academy. Non parcque le truc c'est que cette fin d'annèe va etre la première periode de fete pour Nintendo auprès des casual.
En decembre 2006, c'est les fans qui ont assurés le lancement, en dec 2007 ça va etre la horde de casual entrainés par le hype qui vont passer à la caisse.
'tain j'ai déjà de la nausée rien que de penser aux commentaires des Nboys sur les charts...

virjule

C'est pas Halo 3 qui a créé son buzz avec des énigmes à la con ? :p

L'IA de la nuit dernière
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Analyse pertinente et objective smiley18 Si seulement morgan patcher faisait preuve du même professionnalisme...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

carkel - 09 Aug 2007

D'ailleurs j'ai lu un article dans le Parisien aujourd'hui sur les jeux de mémoire ou la Wii et la Ds étaient cités. Du genre ça protégeait contre le vieillissement du cerveau, contre Alzheimer ces conneries smiley6

Sargon_d_Akkad


Pas mal le menu Halo chez BK.

Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
Kusharuman

Ah voilà donc ce cher Halo 3^^

C'est vrai qu'il va nettement boulverser les ventes....pour ce jeu.

On peut pas dire que les ventes de 360 vont augmenter pour autant, la ps3 à SES block buster pour la fin de l'année...
Et j'espere que la touche de l'"écrivain" de cette news sur le fait que si MGS4/FF13..etc sortait en même temps est ironique, car bien entendu, Halo fait en vente moins bien qu'un bon Final fantasy, donc bon, rivaliser contre un déjà c'est l'apocalypse, mais contre les trois, il est mort et enterré...

Mais bon c'est vrai que Microsoft a bien besoin de ces ventes, sa console se vend tellement mal ces temps ci, aie aie aie, et Halo 3 va pas faire bouger d'un poil les charts japonais, donc j'espere que l'Amérique va un minimum remédier a ca, parce que sinon, leur plus gros jeu....n'aura pas des ventes astronomiques, m'enfin, dès la fin de l'année 2007, on n'en parle plus, question vente et engouement, ca reste un simple FPS, et certains s'en rendront compte (on peut compter ceux qui en ont marre car la 360 leur bourre le cerveau avec ca, et ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne, utiliter d'acheter alo 3 en l'occurence: 0%...)

MostroIsBack
a écrit :

j'espere que l'Amérique va un minimum remédier a ca

Bien sûr que oui.