Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Pour clore cette série de hands-on consacrés à l'E3 2007, pourquoi ne pas enfin se mettre à parler d'un jeu exclusif à la PS3 ? Uncharted est une production Naughty dog qui se fera sans Jak ni Daxter ni Jason Rubin. L'échec commercial n'est donc pas loin, dommage, le jeu n'est pas si mauvais que ça ! Il met en scène Drake, un héros au look parfaitement banal, mais qui est un peu benêt. Dès le début de l'aventure, Drake paume sa petite amie à peine moche au fin fond d'une île paradisiaque, je vous laisse deviner c'est quoi qu'il faut qu'il fasse. Uncharted est un titre bâtard, un mix incertain entre Tomb raider (la grimpette) et Gears of wars (la castagne). Gamerama a pu s'essayer à deux niveaux bien distincts, le premier présentant les phases de plate-forme, le second les phases d'action.

La news complete : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Ohmoi a écrit :

les animations sont tout autant réussies, finement découlées, et les transitions entre chacune d'entre elles permettent d'avoir un jeu flexible comme un contrat première embauche

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Les explosions sont également à revoir, on dirait qu'elles sont en 2D.

LOL

6aukd36.jpg

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

makunouchi_ippo - 18 Jul 2007

Matte sa !

T'as une explosion moche dès le début. Mais ça doit être un truc transitoire en attendant les vraies explosions, hein.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Caracolad - 18 Jul 2007

j'accepte tes escuses smiley18 !

baboule

Arriver à tirer une impression positive de ce demi-jeu... "objectivement votre" !?

Ces anims en carton (fluides mais nazes), les taches de sang à deux balles quand on se fait toucher, le corps-à-corps mou d'la bite, l'atmosphère à la FarCry (charisme façon Allemagne de l'Est), la résolution des textures à la ramasse (c'est con quand ce sont celles des murs sur lesquels on doit se coller), l'impression générale de se faire chier, la visée façon stand de tir de fête foraine avec le manouche qui a tordu le canon du fusil,...   

Non ce n'est pas possible... ou alors il y a eu baise avant l'écriture du hands-on...

Allez, téj' ta meuf et refais une vraie preview d'homme avec des corones de taureau.
Ce truc est une bouse annoncée.

(non et puis tu ne peux pas faire un test drôle comme celui de Halo 3 et enchainer là-dessus...)

mike6220

c'est assez beau mine de rien...

Mais faut voir ce que va donner la version finale... ca a l'air bien comme jeu...

Le charisme des persos est en carton.

Halol

c'est toi le carton.

Invité(e)
seiken3

Near et baboule totalement dég.

Invité(e)
Kenjin

Near a raison

DTC_Juskofon

Near - 18 Jul 2007

Yeah I want my space marines back!

baboule

seiken3 - 18 Jul 2007

Dég. de quoi ? Ce jeu se présente juste comme une grosse bouse en devenir.

Te sens pas oubligé de défendre systématiquement la moindre dauberie prévue pour ta console, ou ça deviendrait pathologique...

Tony Sopraystation 4
Sergeith
a écrit :

Le design est proche de celui du premier jeu Naughty dog, Crash bandicoot sur PSone.

smiley11 caracolad qui se renseigne aussi bien qu'il a joué à Uncharted smiley29:

Invité(e)
seiken3

baboule - 18 Jul 2007

Ca explose tout ce qui se fait sur la xbouse 1.5 désolé.

baboule

seiken3 - 18 Jul 2007

1- je n'ai pas la "xbouse 1.5" donc RàB de ton commentaire, ça me passe au-dessus de la tête.

2- ça reste une bouse en puissance malgré ta forte capacité à l'auto-persuasion.

3- faut vite te faire soigner.

Invité(e)
seiken3

baboule - 18 Jul 2007

Tu peux continuer de me divertir stp.

baboule

seiken3 - 18 Jul 2007

whaoo... la cool attitude du mec qui arrive pas à aligner trois mots ! smiley10

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Tiens? Turok sur n64.
L'herbe fait très next-gen comme Turok.
Ils vont l'enlever le brouillard dans la version finale?
Ca doit être une pré pré alpha, un truc comme ça.
Gun fight pourri, avec du Tomb Raider sans silicone.
Le sonyais doit plus se sentir avec toutes ses images et sans jeux.

dem (en minuscules)

Caracolad - 18 Jul 2007
smiley11 L'explosion m'a fait penser à l'époque 16 bits.

Noxius

En mettant de côté le fait que ce soit édité par Sony, et donc que ce sera forcémment le produit bas-de-gamme à la 1er prix de carrouf', ça pue quand même l'étron rien qu'avec les screen quoi...


Des persos avec un charisme de kéké et des geules d'acteurs de série B dans un contexte mélangeant aventure et action forestière, une sorte de tomb raider avec du tintin en afrique.
Ouais ça à vraimment aucune gueule, je parle même pas des couloirs en forme d'arbre on voyait plus ça depuis le dernier mario kart.

mundt

- Jamais
I see deg people

Silent_Ninja_Man
a écrit :

son rendu cartoon plutôt que réaliste qui arrache la figure.

smiley11

C'est juste ce qui plombe le jeu mais c'est pas grave.

L'IA de la nuit dernière