• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

kritchett - 15 Mar 2007
je blaguais mais y'a un peu de vrai quand meme.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

kritchett - 15 Mar 2007

http://www.all-musculation.com/nutrition/

Un lien bien complet. Ou tu peux d'ailleurs voir qu'avec une très bonne alimentation tu peux te passer de whey, en revanche ça te coutera beaucoup plus cher et puis manger 6 à 8 fois par jour ça doit être légerement chiant smiley15 .





Moi je prends de la Pure Whey de EA FIT, a priori elle est pas mal.


En revanche je ne me souvenais pas que le premier coup que j'en avais acheté à 60€ il y avait en fait une réduction smiley32 Maintenant c'est 80€ les 3Kgs ça fait très mal aux fesses tout de même smiley32

Ikea recycled.
kritchett

TK_AK - 15 Mar 2007

euh merde, c'est cher smiley6
(enfin ça dépent combien de temps tu tiens avec tes 3kg)

et ouais, moi suivre un régime diététique, ou manger 10 fois par jour, ça me ferait chier.

je vais manger plus d'oeufs alros, visiblement ça a autant d'apport que la Whey
- Isolat de whey protéine : 110 ;
- Concentré de whey protéine : 104 ;
- Oeuf entier : 100 ;
- Lait de la vache : 91 ;
- Blanc d'oeuf : 88 ;
- Poisson : 83 ;
- Boeuf : 80 ;
- Poulet : 79 ;

edit : ah non en fait, ça semble pas être le bon tableau

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

kritchett - 15 Mar 2007

Je prends 35 grammes par jours + 35 après l'entrainement, alors avec 3 entrainements par semaine ça donne donc 350 grammes/semaine.

Mais je pense que tu peux en trouver de la bien moins cher que la mienne, c'est juste que la pharmacie où je vais sont des voleurs, du moins c'est ce que je pense smiley15




Quant aux oeufs ils ont plein de désavantages que n'a pas la Whey.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
scottwail a écrit :

kritchett - 15 Mar 2007tu prend de la whey mass fabriqué en angleterre, c'est la meilleure et la plus saine

pas de l'américaine chimique... a moins que tu veuilles chopper un cancer

smiley12 n'importe quoi

Ikea recycled.
kritchett

TK_AK - 15 Mar 2007

bon j'irai regarder. Visiblement pour 28$ on a 2lb, ça vaut le coup d'essayer. Y a une boutique de nutrition de musculation pas loin de chez moi.

Sinon, quand ils parlent de la quantité de protéines à prendre chaque jour (environ 200g), ils parlent uniquement du poids en protéines !? Parce que dernièrement je me suis mis à regarder la quantité de protéines dans les aliments, et genre dans une boîte de thons y a 11g, ou dans 3 tranches de jambon de dinde ou de poulet, y en a 8. Etant donné que c'est les aliments qui en comportent le plus, ça voudrait dire qu'il faudrait manger (j'exagère) 20 boîtes de thon ou 25 tranches de jambon pour arriver à la quantité souhaitée ?? (parce que moi dans un repas, quand je mange du jambon de dinde, je me fais juste 3-4 tranches (donc 10g)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

kritchett c'est simple

100 gr de viande = 20/25 gr de proteine alors il suffit de manger 150 gr

Ikea recycled.
kritchett

makunouchi_ippo - 15 Mar 2007

Bon alors faut que j'arrête d'acheter ces blancs de dinde ou de poulet, les trucs qui font 20 grammes par tranche (je prenais ça parce que j'avais lu que c'était plein de protéines).

Je vais faire comme avant, manger des morceaux de viande de 200 - 250g, ça marchait bien.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
kritchett a écrit :

TK_AK - 14 Mar 2007

Eh, c'est quoi ce truc, c'est ça qu'il faut quand on veut augmenter sa masse musculaire plus rapidement ? C'est genre naturel et pas dangereux ?

Parce que je me fais 3 séances de muscu par semaine, et j'aimerais bien que ça progresse un peu plus vite, surtout que comme un con j'ai voulu manger sainement (genre des légumes et du poisson de temps en temps) pour perdre du 2 kilos mais j'en ai perdu 4. J'ai l'impression d'avoir régressé.

Donc il me faut quoi comme "complément protéinique" ?


si tu veux prendre de la masse il faut obligatoirement prendre un peu de gras

donc faut manger au moins un equivalent de 4 repas par jours avec des glucides , proteines , et lipides qui sont tres important (~60 gr par jours )

Proteines : 120gr
Glucides : xxxx ( au faut en prendre de  façon a gossir un peu )
Lipides : 60gr

tu fais combien de kilo ?

Ikea recycled.
kritchett

makunouchi_ippo - 15 Mar 2007

1m83.
76 kilos début février mais j'ai voulu perdre un peu (pour le bide en fait), donc j'ai réduit les quantités (parce que j'étais du genre à manger copieusement), et je mange moins de trucs gras.
Et maintenant je suis à 72 kilos. Ca a marché, mais j'ai perdu un peu trop (mais je fais 3 séances de 2h00 - 2h30 par semaine, dont presque une heure de cardio course + vélo à chaque fois). Je veux remonter, en ne prenant que du muscle si possible.
je vais réduire le cardio aussi

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Ca a marché, mais j'ai perdu un peu trop (mais je fais 3 séances de 2h00 - 2h30 par semaine, dont presque une heure de cardio course + vélo à chaque fois).

faut un peu moins de  cardio parce que c'est trop et pas très bon  pour prendre de la masse
par exemple si tu es stable a 3000 calories alors faut en bouffer 3500 .

pour le cardio , une fois par semaine suffit

a écrit :

Je veux remonter, en ne prenant que du muscle si possible.
je vais réduire le cardio aussi

on peut pas prendre du muscle sans prendre un peu de gras mais c'est pas bien grave ça , il suffit de faire une petite sèche après une prise de masse smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
kritchett a écrit :

je vais manger plus d'oeufs alros, visiblement ça a autant d'apport que la Whey
- Isolat de whey protéine : 110 ;
- Concentré de whey protéine : 104 ;
- Oeuf entier : 100 ;
- Lait de la vache : 91 ;
- Blanc d'oeuf : 88 ;
- Poisson : 83 ;
- Boeuf : 80 ;
- Poulet : 79 ;

les oeufs coutent pas chère et c'est le top en terme de qualité niveau proteine mais faut pas bouffer trop de jaune

donc 1 jaune + 6/7/8 blanc , ça fait 40 a 60 oeufs par semaine
smiley29:

en haut je parle de 120 gr de proteine par jours , tu peux en bouffer plus  mais faut bien boire pour les reins

Ikea recycled.
kritchett

ouais, manger gras maintenant ça ne me dérange plus, j'ai perdu ce que je voulais perdre, c'est juste que j'avais pas fait de sport pendant 3 mois, donc ça se ressentait. Donc une alimentation lourde avec la muscu en parallèle ça devrait le faire.

Pour les oeufs, tu parles du blanc. Mais tu parles d'oeuf au plat (genre je sépare le blanc du jaune et je fous 6 blancs pour un jaune dans la poele ?), d'oeuf dur...?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

genre je sépare le blanc du jaune et je fous 6 blancs pour un jaune dans la poele ?

oué

après une sceance avec un sucre moyen  (riz blanc , pomme de terre )


Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
BSOD /capable
dk3nt

Quelqu'un connait les vélos d'appartement ici ?
Il m'en faudrait un bien, à 150€ max, svp. smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 12 Apr 2007

T'as ça : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo … index.html

Je connais pas mais Domyos c'est pas trop mal en général, après c'est sûr que c'est pas terrible non plus.

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 13 Apr 2007
Ouais jlai vu au Décathlon du coin, mais jvois pas ce qui le différencie du modèle en dessous, à 100€ et quelques ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 13 Apr 2007

Franchement j'y connais pas grand chose, demande peut-être à les essayer, je pense que celui à 150 permet quand même d'avoir un meilleur pédalage et une plus grande résistance pour vraiment travailler les jambes.

PTitcoN
TypoN

MON DIEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!


CROCOP s'est fait exploser la tete. RIGHT HIGH KICK!!!!!!! smiley19

Direct KO. J'ai l'impression qu'il s'est explosé le genou en tombant par terre.

Truc de ouf!!

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

TypoN - 21 Apr 2007

Contre qui ? Quel tounois ?

(Putain cette année je ne suis plus rien niveau sport que ce soit combat ou foot smiley22: )

PTitcoN
TypoN

TK_AK - 21 Apr 2007

contre gonzaga, a manchester pendant l'ufc 70 : nations collides.

putain de merde smiley17

L'année maudite, tout le monde perd smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

werdum perd , cro cop aussi c'est n'importe quoi la smiley22:

cro cop n'aura pas le titre fight et en plus il pourra pas combattre avant longtemps a cause du ko

44513.jpg

et en plus il a la cheville exploser

bon finalement je prends pas ma ps3 , la je vais direct au state et je vais buter se fdp de gonzaga smiley17

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 22 Apr 2007

La cheville smiley6




Ca lui apprendra à avoir quitté le Pride.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 22 Apr 2007

il a raison ,tous le monde se cassent du pride smiley2:

PTitcoN
TypoN

TK_AK - 22 Apr 2007

Ben de toute façon le Pride s'est fait racheté par Zuffa, Zuffa qui est proprietaire de l'UFC, alors bon... smiley2


edit : la video du combat entre crocop et gonzaga.

http://dnevnik.hr/naslovnica/vijesti/sp … _44494.php

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

makunouchi_ippo - 22 Apr 2007
Il avait pas l'air dans le match du tout le Crocop.
Il voit arriver le coup de pied mais se protège pour un middle kick en se demandant s'il a bien coupé le gaz en partant.
Les coups de coude vers le bas sont interdits au Pride?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tchiko - 22 Apr 2007

Dès le début, il se laisse dominer d'ailleurs, après son kick a aucune conviction alors que c'est son point fort et il se fait mettre à terre, et après c'est fini il est plus du tout lucide et se fait cueillir.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tchiko - 22 Apr 2007

c'est de l'ufc donc on peu mettre des coups de coude dans tous les sens

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

makunouchi_ippo - 23 Apr 2007
Je sais que c'est de l'UFC.
Comme je n'ai jamais vu de coups de coude au sol au Pride je me demandais si c'était réglementé différemment.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tchiko - 23 Apr 2007

la difference
c'est des rounds de 5 minutes
pas de soccer kick
pas de stomps
par contre tu as le droit au coups de coude

Jennifer Lawrence <3
jotaros

TypoN - 22 Apr 2007

Ah il la bien cueilli ça me rappelle les high kick du kyokushinkai qui débutent en middle et finissent en high d'ou l'erreur de garde.
dommage pour crocop

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

jotaros - 23 Apr 2007

Pour ceux qui voient pas :


Avec la musique de Rocky derrière smiley18

ex Taiwnoser
Nyser

Ingurgiter de la créatine monohydratée périmée c'est grave docteur ?
Il me reste un pot sous blister, il me faudra largement plus d'un ans pour le vider et il se périme en 2008.   

ex Taiwnoser
Nyser

smiley11 smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyser - 01 May 2007

au pire tu vais faire caca tout mou ou mourir

edit : par contre quand elle durcit c'est mauvais , la créatine se transforme en créatinine qui est dangereuse pour la santé

ex Taiwnoser
Nyser

makunouchi_ippo - 01 May 2007

Pitié, épargne moi les détails. smiley20
Bon dès que le pot est périmé, je le fout a la poubelle ou je le donne a ma petite soeur en cadeau.

ex Taiwnoser
Nyser

J'ai augmenté du poids (14 kilos au final) pour mon haltère a une main, ça va je soulève sans trop de problème mais je sens que ma colonne vertébrale se tasse méchamment. C'est sûrement pas normale, je pense qu'il faut que je retire du poids, non ?   

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyser - 05 May 2007

14 kilo ne peuvent pas te tasser le dos , seule le squat avec du très lourd peut faire ca

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Nyser - 05 May 2007

Muscle toi le dos smiley16

Buffy d'or
knot084

J'ai besoi d'un conseil.
Je suis un ectomorphe (la chance smiley32) et j'ai besoin de prendre 6 kg (dans un premier temps). Je mange donc + mais je voudrais essayer un complément genre weight gainer. Est-ce vraiment efficace pour prendre du poids?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 26 May 2007

J'étais comme toi, rien qu'avec de la muscu poids de corps j'ai pris six kilos, donc bon c'est peut-être pas la peine...

Buffy d'or
knot084

Starfula - 26 May 2007

J'ai pris 1.2kg depuis jeudi soir mais je ne me suis pas encore mis à la muscu. Tu les as pris en combien de temps?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 26 May 2007

2-3 mois mais bon j'ai pas non plus fait grand chose.
Après je sais pas si mesurer à la centaine de grammes près est très judicieux, te pèses pas trop souvent non plus ça sert à rien.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

knot084 - 26 May 2007

Si tu veux prendre du poids  y a pas de secrets , muscu et prend du lourd Bien sur accompagne le tout avec de la bonne bouffe

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 26 May 2007

si tu manges comme un gros porc , tu vas surtout prendre du bide , avoir du ventre c'est très moche surtout quand le reste du corps est mince

donc fait de la muscu que juste manger sans faire de sport

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 27 May 2007

Ok. Le truc c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire de la muscu la semaine, genre 1 heure max par jour donc je ne sais pas si ca va être vraiment payant. Ce ne serait pas plus efficace en prenant du weight gainer juste après la muscu comme j'ai lu sur un site? Car j'ai vraiment du mal à prendre de la masse (j'avais déja essayé la muscu y'a 2 ans).

Fiché HS
Britney

knot084 - 27 May 2007

1 heure par jour,c'est largement suffisant...

Tu fais des muscles différents chaque jour et voilou...:):

Après c'est sur que si tu prends 5 minutes de pause après chaque exos comme j'ai vu pour certains...la c'est sur que tu va pas prendre très vite...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 27 May 2007

Moi je prenais 20 min par jour :pasletemps:, je faisais style 50 abdos, après 20 pompes, 20 dips et j'enchainais avec les haltères 20 rowings, 20 épaules, 20 biceps.

BSOD /capable
dk3nt

eh manouche ! tu connais la diète cétogène ?

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]