ouh ouh
La_Chouette

les multifake même pas crédible smiley28:.

41
Comte_Hubert

C'est vraiment affligeant, encore je peux comprendre l'invasion de gamins de 14 ans sur le site pour défendre Mario (après tout, ce sont des jeux pour enfants), mais constater le même déferlement d'imbéciles pour GOW3...

JeanLucien

Comte_Hubert - 10 Apr 2010

J'appelle ça des fans hystériques.
Capable de s'arracher les cheveux et de pleurer devant des heures devant leur jeu tellement ils l'"adorent". Et de bouffer le premier venu qui osera critiquer leur bô petit jeu adoré.

Comme tu le dis pour les gamins je comprends aussi qu'ils n'aiment pas que l'on dise du mal de leurs jeux favoris. Mais venir s'inscrire pour presque insulter sans de réels arguments c'est pathétique.

Dans mon vocabulaire : Hystérique est synonyme de débile.


De plus c'est le genre de personne qui ne comprennent pas qu'un jeu peut être de la merde et que l'on peut aimer tout de même ce jeu.
Pour beaucoup de monde aimer=objectivité. smiley16

norris_noel

En meme temps ce site est un des pires site du net . 99% des mecs sont des grosses tarlouzes ( à part quelques exceptions ) qui se cachent labas comme des rats , ricanes sur l'OMG , se croient superieurs parcequ'ils ont léché le trou de balle de Kenjin aka l'attardé mental ... et qui peuvent te bannir pour n'importe quel raison


Une fois qui sont en dehors de leur site de deg, ba ils pataugent ...

En résumé : ce site n'est plus qu'un repère pour les degs de service , qui trainent sur Gk et qui ne font rien d'autre que pleurer, rager et rager....

Pourtant ce site était excellent à l'époque des test de ff12 et wiifit , c'étais marrant , mais c'étais le début de la fin... juste apres , leur test n'étaient plus que de la rage , c'est plus pathétique que risible...

ça ne sert à rien de me répondre avec vos phrases super bien construites de mes couilles , ni de me reprendre de haut, je passais juste comme ça

Petit multi miteux
Enigmashoot

C'est vrais ya que des brelles sur ce site ... regarde les moi a dire  "vous comprenier rien a l'humour" pfff ce site est nul a chiayyy il soutienne les jeux de merde , pratiquement tout les membres sont des  kikoolol qui viennent de pokémon ... (ouiiiiiii pokeball):happy: chaud les gars  .... mentalité de gamin et humour de gars de 8 ans ahhaha  lol il est rigolo le testeur haha il met  des personnage de merde pour les casting... c'est marrant bande de GAMIN

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

ça ne sert à rien de me répondre avec vos phrases super bien construites de mes couilles

smiley11 smiley11 smiley11

JeanLucien

Ouais vous avez raison on est des grosses pédales alors dégagez siouplait. smiley32

a écrit :

Ouais vous avez raison on est des grosses pédales alors dégagez siouplait. smiley32

Et si on aime les grosses pédales on peut rester?

Glüt !
DeunanKnute

NTM - 10 Apr 2010

Si tu aimes te mettre des lames de Kratos dans le cul, tu es le bienvenu.
Quoique j'ai pas très bien compris pourquoi nos nouveaux camarades voulaient sodomiser des gamins.

a écrit :

NTM - 10 Apr 2010

Si tu aimes te mettre des lames de Kratos dans le cul, tu es le bienvenu.
Quoique j'ai pas très bien compris pourquoi nos nouveaux camarades voulaient sodomiser des gamins.

J'aurais bien voulu tester les lames mais je sais pas ou est Kratos, je me suis endormi pendant son cauchemar tellement sa fin est à chier.

Invité(e)
seiken3
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 10 Apr 2010

1270979023.JPG

espèce de sale petit

1270982298.gif

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

seiken3 - 10 Apr 2010

Une bonne promotion. C'est en lurkant sur JV.com que j'ai découvert GR perso.

N'empêche qu'avant de les lire, j'aurais jamais cru que le JV pouvait être aussi sectaire.

A quoi bon? La caravane ne passe t'elle pas lorsque le chien aboie?

a écrit :

Ce site mérite d'être piraté. Aucune objectivité.

S'il savait. smiley58


Dumb and dumbaz
Dumbaz

La communauté de jv.com smiley78

Truc

seiken3 - 10 Apr 2010
So classic.

Ils ont quand même mis 2 semaines avant de réagir. smiley2:

Glüt !
DeunanKnute

Apparement, dés que c'est pas un fps, le jeu se prend une note de merde !

c quoi se site de bouzeux

Ce ne sont pas des vrais testeurs, les vrais testeurs ne disent pas " c'est de la merde ou des trucs comme ça ".

Mais j'ai l'impression que les gens qui parlent sur ce site sont artistiquement insensible...

Rofl purin même Cooking Mama a eu 10/10

Mais franchement il faut arreter maintenant il faut fermer ce site ce n'est pas normal de laisser sa sur le net

smiley32
Bonne cadence de perles/messages

JeanLucien

DeunanKnute - 11 Apr 2010

Oh putain. smiley11
Je ne sais pas laquelle élire meilleur perle du net là. Il y a tellement de choix. smiley5

Invité(e)
a écrit :

Mais franchement il faut arreter maintenant il faut fermer ce site ce n'est pas normal de laisser sa sur le net

smiley32
Bonne cadence de perles/messages

Chocolat et Soda qui vont finir dans un trou au fin fond du désert, enterrés vivants smiley11

ouh ouh
La_Chouette
a écrit :

la_joueuse 
Posté le 10 avril 2010 à 09:43:05  http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page_test=4

uncharted 2

3/10 

c quoi se site de bouzeux


Degrama un site de bouzeux smiley70.

a écrit :

c'est quoi se site a deux balle qui dit du mal de mon kratos a moi qui est en train de pleuré en se moment(y regarde titanic XD)


Bordel de smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley79 Gamerama.

Glüt !
DeunanKnute

Et tout ça pour qu'au final ils s'engueulent entre eux:

Et voilà, je lance un forum sur un site pourri et ya encore des blaireaux qui trouvent le moyen de venir troller sur la xbox 360

Gamerama: la Zizanie smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

DeunanKnute - 11 Apr 2010

a écrit :

Ce ne sont pas des vrais testeurs, les vrais testeurs ne disent pas " c'est de la merde ou des trucs comme ça ".

a écrit :

Mais franchement il faut arreter maintenant il faut fermer ce site ce n'est pas normal de laisser sa sur le net


putain smiley11

SocGoku

Nous deg ? On n'est justement heureux d'aimer un jeu comme GoW, mais de là à critiquer le jeu comme une vieille merde pour donner une mauvaise image du jeu, faut vraiment être con. smiley12

Pour en revenir aux tests de merde et aux avis de merde :
Pas de nouveautés dans GoW 3 ? C'est une 'suite direct'e du 2 et ca reste dans l'univers de la mythologie grec hein. Ils vont pas nous sortir plein de nouveaux monstres sachant qu'on reste dans les mêmes lieux dans le précédents opus.

Le game play et les combos restent les mêmes? C'est normal, c'est le style bourrin de base de Kratos et c'est un BTA. Ils vont pas sortir un style de combat avec un combo style ninja, ce serait n'importe et ce serait pas dans l'esprit du personnage.

Le graphisme ? Là il y a rien n'a dire, c'est l'un des plus jeux next-gen.

God Of War est un BTA, un jeu où on doit éliminer un maximum d'ennemis en un tas record. Alors ceux qui n'aiment pas ce genre de jeu, sont très mal placé pour critiquer ce genre de jeu.

Si vous avez de la merde dans les yeux, que vous avez des gouts de merde et que vous n'arrivez pas à prendre plaisir à jouer à GoW 3, c'est votre problème.

Dans tout les cas, malgré certains bugs et la durée de vie du jeu, GoW reste dans les meilleurs hits. Et c'est pas ce test à deux balle qui va changer quelque chose smiley26

JeanLucien

Ils n'ont vraiment pas compris le sens de ce test. smiley25

Glüt !
DeunanKnute

SocGoku - 11 Apr 2010

Après les insultes traduisant des fantasmes sexuels inavoués, les débuts de pavés auto-persuasifs.

Tant d'insécurités, so prévisible.

SocGoku

J'avoue que je me suis laissé emporté au début et je m'en excuse (malgré que ce test reste de la merde et que certains ici ont de la merde les yeux smiley12)

Quel sens? Parce que si le but du test était de nous faire rire, bah c'est mal barré. Parce que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour et encore moins quand il s'agit d'humour où on critique à mort le jeu comme si c'était de la vieille merde.

Ils y a que des points négatif dans le test mais le plus étrange c'est qu'il n'évoque aucunss point positif du jeu. smiley20

Glüt !
DeunanKnute
a écrit :

Parce que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour

smiley16 BRAND NEW INFORMATION
D'ailleurs moi je fais jamais de blagues, parce qu'on peut jamais faire rire tout le monde smiley2:

Mais je vois pas pourquoi on parle de ça, vu que ce test n'a pas de vocation comique, mais tu es tellement destabilisé par l'objectivité que je peux te pardonner cette erreur de jugement.

EDIT:

SalGoku sur jv.com a écrit :

Est-ce que vous savez qu'ils mettent des semaines pour bosser sur un seul monstre? (design, etc.) Donc c'est un compréhensible qu'ils n'ont pas mis un paquet de nouveaux monstres, car sinon le jeu serait sortie bien plus tard.

smiley12
Les excuses en cartons elles sont pas forcément ou tu le crois

JeanLucien

DeunanKnute - 11 Apr 2010
Par moment les tests sur Gamerama sont plus que objectif. smiley10

a écrit :

Ils y a que des points négatif dans le test mais le plus étrange c'est qu'il n'évoque aucunss point positif du jeu.


Ensuite on ne traite que les points négatifs du titre car les points positifs sont ceux acquis depuis le début de la série. Inutile de ré-expliquer les choses déjà présente dans les anciens ...


a écrit :

st-ce que vous savez qu'ils mettent des semaines pour bosser sur un seul monstre? (design, etc.) Donc c'est un compréhensible qu'ils n'ont pas mis un paquet de nouveaux monstres, car sinon le jeu serait sortie bien plus tard.



Les excuses en cartons elles sont pas forcément ou tu le crois

Et encore ils ont juste repris le disgn des monstres de GoW 1 & 2. Il y a juste à travailler les polygones et l'animation (juste à rajouter 3-4 animations "next-gen"). Donc ça prend beaucoup moins de temps que de concevoir un monstre de A à Z puisque les bases étaient là.
Après ils te sortent une "excuse" pour justifier leur fainéantise.

Et ça se voit particulièrement sur les boss, où certains sont presque aussi beau que Kratos et d'autres comme Hera qui est en carton pâte.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
ledeg a écrit :


Ils y a que des points négatif dans le test mais le plus étrange c'est qu'il n'évoque aucunss point positif du jeu. smiley20


parce qu'il n'y en a pas tout simplement.

ouh ouh
La_Chouette

SocGoku - 11 Apr 2010
ya pas de nouveautés mais c'est pas graveuh smiley58.

41
Comte_Hubert

Profil_supprime - 11 Apr 2010
Tu peux arrêter ton entreprise de sape, tout le monde s'en branle smiley29:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comte_Hubert - 11 Apr 2010
Et pourtant il a raison.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Comte_Hubert - 11 Apr 2010
il est deg que Kratos ait éclipsé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'autre daubasse de bayonetta dont on ne parle désormais que pour   mettre en valeur la somptuosité des God of War smiley27

Glüt !
DeunanKnute
Niko_Bellic09 de jv.com a écrit :

Ses quoi ce site de test merdique!. Ses une bande de débile mental! ses mec :wow: Je leur est envoyé un courriel!

Espérons que le médiateur lui répondra.

EDIT:

a écrit :

En faite je crois que se gars est un pro-wii

Soda le célèbre Wiisexuel

Crachez moi dessus
breezer

Best test ever.:cool:
Objectif.:o:

chat-dos

Bon alors que dire.
Je préviens d'avance que je viens donner mon avis sur le test.

Je ne suis pas venu tailler le site même si je viens de jeuxvidéo.com et que l'on peut me considéré de fanboy.

Je tiens a dire que je me suis bien marrer en lisant les test de mario galaxy et à l'instant god of war 3.Surtout le coup des dieux smiley10.

Bon après, des gens évoque une certaine objectivité du test , ce qui n'est pas faux,mais pas entièrement vrai. pour la simple et bonne raison qu'un test ne peux pas être objectif vu que c'est l'avis d'une personne. De plus, ce test relate des faits que je n'ai pas pus constatés dans sont intégralité.Je suis d'accord dus certain point dont le manque d'intégralités ou les boss peu inspiré (même si ça reste cohérent dans le cadre du scénario),les ennemis pas trop différent des deux premier. Mais pour d'autre point, je suis pas tellement d'accord. Comme par exemple le fait que.....................................................................

Et zut je vais pas me faire chier(pardon pour mon language) à explique tout ce que j'ai pensé pour finir par dire que je suis pas du même avis que ce test. Déjà parce que j'arriverai pas a être cohérent (j'ai à peine 16 ans,vous me pardonnez?) et puis que j'ai la flémingitte aigue.
En plus je risque de me faire critiquer par plein de gens(gentillement  ou pas.)

Deux chose que j'aimerais exprimer. je l'ai déja dis mais je me suis marrer en lisant ça. Mais le fou rire n'est pas venus (c'est dure de prendre une chose qui taille ce que l'on tien a coeur au second degré).

Ensuite j'aimerais demander quelque chose:
Quel est le but de ce site? Personnellement, je ne comprends pas.

Merci de m'expliquer. Et pas la peine de tomber dans des commentaires désagréable qui m'empecherai défénitivement d'apprécier ce site.
C'est peut être un manque d'ouverture d'esprit, mais ça ne s'acquière pas facilement.

JeanLucien

chat-dos - 12 Apr 2010

a écrit :

pour la simple et bonne raison qu'un test ne peux pas être objectif vu que c'est l'avis d'une personne.

L'avis d'une personne peut fausser une critique. On ne donne pas un jugement si l'on aime ou pas un jeu car c'est un avis personnel et non une analyse de ce que offre le jeu au joueur.
Quand à elle l'objectivité ne dit que la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est une "critique juste".

GoW 3 apporte des nouveautés, certaines sont clairement new-gen et d'autres ne sont que de la ps2 HD.
Après il ne faut pas s'attarder sur un seul test pour se forger son propre avis sur le jeu. Et puis bon même si un jeu est une bouze ça ne t'empêche pas de l'aimer, mais ça restera inférieur à ce qui avait été déjà proposé.


Après le but du site ça je n'en suis pas sûr. Peut-être une objectivité très prononcé voir beaucoup trop pour attirer des personnes comme toi ? Et voir à quel point certains ne voient pas la vérité en face.
Mais la jeunesse en est pour quelque chose aussi, tu comprendras mieux le site dans quelques années s'il existe encore.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
chat-dos

Je suis quand même rassuré de ta réponse.
Tu dis que la jeunesse y est peut être pour quelque chose mais j'aime pas dire ça (même si je l'ai précisé dans ce but). ça fait un peu excuse de débile pour justifier qu'il l'est sans le discriminé.
Par contre, tu dis que leur test sont objectifs mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Du moment où l'on écris quelque chose, même si la pensé de l'objectivité y est,notre point de vue est toujours dans le coup. Et qui dit point de vue dit subjectivité. Ma pensé est-elle fausse?

JeanLucien

chat-dos - 12 Apr 2010

Pour moi l'objectivité c'est comme les maths. L'avis de la personne ne peut en rien changer le résultat de l'équation.

On prend un jeu, on regarde, on joue, on note.
L'avis d'une personne ne devrait pas influencer le test d'un jeu. Car il n'y a pas 2 personnes qui aiment ou détestent les mêmes points qu'un autre. Et depuis quelques temps, beaucoup de test sur différents sites sont des avis personnels. Et le plus souvent celui-ci est très positif pour influencer les personnes n'ayant pas connu les anciens titres à acheter celui-là et ainsi faire vendre la suite qui ne sera que meilleurs. Comme les DBZ sur chaque nouvelles consoles où a chaque fois on régresse au point de départ pour ensuite sortir un jeu avec des nouveauté et ce par dizaine.

Et puis bon les tests sur jv.com ne reflètent pas la vérité. Je pense que l'éditeur soudoie le site pour dire du bien de son jeu mais ça c'est une autre histoire. 

Un test objectif nous donne tous les points positifs ou négatifs d'un jeu sans nous donner l'avis du testeur pour ne pas influencer notre pensé. (Bon sur ce site les tests donnent la plupart du temps des critiques péjoratives et très peu de critiques positives. Ce qui est fait volontairement pour voir différentes réactions des internautes je pense.)


Pour faire au plus simple, objectivité = vérité et avis = vérité aliéné.

chat-dos

Je précise quand même que je ne me fait pas un point de vue que sur un seul test. Je vais voir en générale sur des site différent. Et quand on regarde bien ,les avis ne sont pas les meme. Mais j'aime bien jeuxvidéo.fr car leur test montre les points positif et négatif. Pour revenir a god of war 3 j'ai acheter la jeu dès sa sortie( avec la ps3,j'ai fait mon consommateur de base mais trop d'exclu m'intéréssaient et god of war trois a été le coup de grâce.) et j'ai su faire la part des bon et mauvais point. Et je trouve que que les test sur ce site relate sois les bon point, sois les mauvais mais pas les deux. et je trouve sa dommage. L'idée d'objectivité est très bonne mais exploité a moitié.
Remarque, les test sont bien drole.Surtout les commentaires les accompagnant.

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? Sinon je ne veux pas l'entendre.


Ainsi Socrate parlait-il aux incrédules et aux ignares. De même, Gamerama veut s'adresser à tous les nerdillons, à tous les fanboys, afin de les rappeler à l'impératif catégorique de vérité.


Et cela, contre toutes les menaces de fermetures et de censure que brandissent les jaloux et les imbéciles.

En espérant t'avoir éclairé smiley29

chat-dos

Je viens de comprendre par contre que si on a pas un minimum de culture sur les jeux vidéo, on peut pas tout comprendre.
En fin de compte je commence a apprécier ce site. Et il est vrai que les test on une grosse part de vérité. En tout cas la plus part. J'ai pu le constater pour halo 3.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Gamerama smiley18
A chaque test son lot de débiles provenant d'un peu partout  smiley5

KiffMonFluide

J'ai pas joué au 1 ni au 2, pour vous dire à quel point je découvre la bête.

J'ai cependant eu l'occasion de tester celui-ci 2 petites heures j'ai un pote. Le truc qui m'a marqué ce sont les chargements qui brillent par leur absence. Sur le coup j'ai trouvé ça plutôt balèze...

Ensuite, paye ta mise en scène, on s'en prend plein la gueule dès le départ sa s'enchaine en toute fluidité, comment dire, c'est de toute beauté. En plus, Kratos il est tout musclé, et ça, sa me fait des choses dans le bas-ventre.

Premier Boss, première scène gratuite de violence. Ca à au moins le mérite de me faire grimacer (la vue du sang me file des boutons purulents, surtout quand il est aussi épais et lumineux).

Après quelques roulades et découpages de membres je constate l'echec que représente les ""énigmes"" du jeu. "ALORS TOI TU VIENS DE LA, TU DOIS ALLER LA, ET APPUYER SUR LE GROS BOUTON LA, OK ? ATTENDS BOUGE PAS JE VAIS FAIRE CLIGNOTER TOUT CA".

Ensuite on à compris le principe...

Du coup on à joué à un petit jeu du store avec des bagnoles qui doivent foutre un ballon dans le but adverse.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ce jeu est une honte.

Et pourtant, contrairement à Sodeg, je le trouve visuellement magnifique. En jouant la séquence d'ouverture, j'étais bouche bée avec les mots best.game.ever clignotants dans ma tête. Et ensuite... ensuite... smiley78

Le coup de la chute dans l'Hadès ENCORE...
L'absence des Titans... à la fin du jeu on se demande où ils sont passés ces cons d'ailleurs... On a l'impression qu'ils n'ont pas eu le budget pour mettre des titans dans tous le jeu, COMME ILS AURAIENT DÛ, c'est quand même un comble pour une production de cette envergure...
Le combat contre Cronos qui se résume à de la grimpette et un QTE...
Le combat final pas du tout impressionnant (le climax du jeu est à son début, pas à sa fin, je pense qu'ils n'ont pas compris certaines notions élémentaires)...
La boîte de Pandore qui ne sert à rien et la fin neuneu qui tente de mettre quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes, comme s'ils n'assumaient pas la folie rageuse et destructrice de Kratos smiley72...


Moi un tel gâchis ça ne me donne pas envie de rire, ça m'attriste. C'est peut-être pour ça que le test n'est pas très drôle d'ailleurs.

Et le pire c'est que pourtant le jeu est plaisant à jouer, j'ai eu du mal à lâcher la manette. Mais c'est juste parce que c'est le bon vieux gameplay éprouvé de GOW dans un emballage au goût du jour. Et que j'espérais jusqu'au bout un final qui tuesamèrearrachelagueule, lequel ferait pardonner tout le reste. Mais non.

God of War III c'est comme le dernier épisode de Battlestar Galactica. C'est pas complètement nul en soi, mais c'est TELLEMENT à chier par rapport à l'excellence de ce qui a précédé, on s'attend tellement à un final grandiose qui sublime l'ensemble de la série, qu'en fait si c'est nul.

Errare humanum est smiley62


PS : Par contre du coup je ne comprends pas le craquage de veste sur GOW2.

edit: Un accent de travers smiley44

Bob le non
Boblennon

a écrit :

Le coup de la chute dans l'Hadès ENCORE...

C'est comme dans les chevaliers du Zodiaque. On prends les même et on recommence smiley5

Treziak

faut voir le bon coté, au moins, y se sont tous rassemblés sur un site amateur pas connu et nous font pas chier dans les vrais sites et forums

smiley19

Quand je vois la masse de crétins qui se prétendent désormais "gamers", et les jeux qui leur sont destinés (avec les scènes où on te montre la sortie quand tu rentres dans une pièce*, le respawn au même endroit quand tu fais game over, des marqueurs bien voyant sur d'éventuels objets/éléments à examiner/actionner, etc.), ça me conforte dans l'idée que je suis trop vieux pour ces conneries.

En tout cas, heureusement que GR existe, parce que voir des ignorants se masturber sur de la merde (et pas que dans le domaine du JV, on retrouve les mêmes débiles à parler musique ou cinéma), parfois, c'est lourd.

Toutes mes confuses pour ce post HS.


* Je ne sais plus qui avait évoqué que le procédé était utilisé dans PoP : Sands of Time, mais dans mes souvenirs, ces scènes avaient au moins le mérite d'annoncer le challenge acrobatique à relever (sans parler des combats).

JeanLucien

Treziak - 13 Apr 2010

Et encore même avec cet auto-guidage, il y en a qui se perde. Va faire un tour sur jv.com si tu te sens assez fort.