chat-dos

Bon alors que dire.
Je préviens d'avance que je viens donner mon avis sur le test.

Je ne suis pas venu tailler le site même si je viens de jeuxvidéo.com et que l'on peut me considéré de fanboy.

Je tiens a dire que je me suis bien marrer en lisant les test de mario galaxy et à l'instant god of war 3.Surtout le coup des dieux smiley10.

Bon après, des gens évoque une certaine objectivité du test , ce qui n'est pas faux,mais pas entièrement vrai. pour la simple et bonne raison qu'un test ne peux pas être objectif vu que c'est l'avis d'une personne. De plus, ce test relate des faits que je n'ai pas pus constatés dans sont intégralité.Je suis d'accord dus certain point dont le manque d'intégralités ou les boss peu inspiré (même si ça reste cohérent dans le cadre du scénario),les ennemis pas trop différent des deux premier. Mais pour d'autre point, je suis pas tellement d'accord. Comme par exemple le fait que.....................................................................

Et zut je vais pas me faire chier(pardon pour mon language) à explique tout ce que j'ai pensé pour finir par dire que je suis pas du même avis que ce test. Déjà parce que j'arriverai pas a être cohérent (j'ai à peine 16 ans,vous me pardonnez?) et puis que j'ai la flémingitte aigue.
En plus je risque de me faire critiquer par plein de gens(gentillement  ou pas.)

Deux chose que j'aimerais exprimer. je l'ai déja dis mais je me suis marrer en lisant ça. Mais le fou rire n'est pas venus (c'est dure de prendre une chose qui taille ce que l'on tien a coeur au second degré).

Ensuite j'aimerais demander quelque chose:
Quel est le but de ce site? Personnellement, je ne comprends pas.

Merci de m'expliquer. Et pas la peine de tomber dans des commentaires désagréable qui m'empecherai défénitivement d'apprécier ce site.
C'est peut être un manque d'ouverture d'esprit, mais ça ne s'acquière pas facilement.