MikFlykos
McFly

.O. - 07 Jun 2018

En fait il semblerait que cela n'ait aucun rapport avec la fréquentation de Buzzfeed, mais plutôt avec les revenus tirés de la publicité et les conséquences des modifications de l'algorithme utilisé par Facebook.

Buffy d'or
knot084

.O. - 07 Jun 2018

Putain que des laidrons smiley11

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 07 Jun 2018

Commentaire très malin...

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 07 Jun 2018

difficile de lui donner tort

dem (en minuscules)

.O. - 07 Jun 2018

smiley11 la vidéo. Faut pas qu'elles tombent sur les sites de la manosphère.

Zieutteur

- Jamais

Elles se considèrent moche, sinon elles ne seraient pas féministe.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

celle du n°2 n'est pas moche ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 07 Jun 2018

C'est la même qui dit qu'il faut souffrir pour être belle smiley11

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 07 Jun 2018

Let's replace Jack Nicholson (The Departed) with Meryl Streep (Mamma Mia!).

smiley82 smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

.O. - 07 Jun 2018

La 19 " Elle est vulgaire"

Je ne suis pas sûr d'avoir entendu une seul fois un homme dire ça.


Edit : Il n'y a pas que la 19, en fait les 3/4 des phrases sont débiles.

Edit par Zanarkand (11 Jun 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zanarkand a écrit :

.O. - 07 Jun 2018

La 19 " Elle est vulgaire"

Je ne suis pas sûr d'avoir entendu une seul fois un homme dire ça.

Vrai, c'est typiquement la phrase que sort une fille par jalousie smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
Zanarkand a écrit :

.O. - 07 Jun 2018

Je ne suis pas sûr d'avoir entendu une seul fois un homme dire ça.

C'est courant de dire ça d'une fille habillée un peu provoc

Edit par sherman (11 Jun 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

Invité(e)
profil_supprime

clott - 13 Jun 2018

Le Baron Noir qui va avoir d'autres soucis pepe_stress

Les vrais fans auront reconnu aussi la belle fille du médecin de Plus Belle La Vie smiley27:

je transpire en 60 fps
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le coq volant

BoBi - 15 Jun 2018

smiley11 dans les dents

Novad-19

BoBi - 15 Jun 2018

Elle l'a bloqué la connasse smiley11

je transpire en 60 fps

NoVa - 15 Jun 2018

elle a surtout supprime son compte apres smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tremors - 16 Jun 2018

Il sera désormais interdit de plonger son regard dans les yeux d'une autre personne plus de 5 secondes, de lui demander son numéro de téléphone sans en avoir eu l'autorisation préalable de la direction, de l'étreindre (no free hugs) ou de flirter avec. Les comportements indésirables devront également être signalés et une personne ne devra pas demander à une personne de sortir avec elle plus d'une fois si elle lui a déjà répondu non ou marqué son désintérêt.


Putain mais ce monde de merde que ces dégénérés veulent nous vendre. Comment avoir envie de lacher de la thune à ces gens ? smiley116

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 16 Jun 2018

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir que deux formes de dictature comportementale sont en train de se dessiner dans le monde: l'une étant conditionnée par les mouvements sociaux féministes/égalitaristes radicaux aux US, et l'autre conditionnée par la technologie (vidéo surveillance, big data, reconnaissance faciale) en Chine (le plan "scoring").

Sinon pour info Sony cherche à développer des lentilles humaines connectées, ils ont d'ailleurs déposé des brevets concernant des lentilles qui seraient capables de prendre des photos et vidéos. Samsung, Microsoft, Apple et Google travaillent également sur les lentilles connectées (surement parce qu'ils voient dans ce support le futur du smartphone).

Quoi qu'il en soit, vous imaginez 2 secondes les conséquences hallucinantes que cette technologie de captation vidéo pourrait induire dans les rapports humains ? Dans nos sociétés ou le moindre écart comportemental est de moins en moins toléré, tout le monde pourra être potentiellement flic ou suspect. Il y'aura aussi ce rapport à l'intimité entre les individus qui va complètement être chamboulé, idem dans le monde du travail, dans le domaine scolaire ect... Comment ne pas tomber dans une défiance, une schizophrénie collective et préserver un tissu de confiance, de solidarité entre humains dans un contexte technologique pareil ? C'est juste impossible.

The tag
The Baygon

http://www.lepoint.fr/societe/etats-uni … 39_23.php#

Les deux pauvres employés au chômage à cause de cette dégénérée. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 16 Jun 2018

Voila une affaire qui resume bien le tout, le prolo et la classe moyenne basse seront les principales victimes de tout ce bordel moderne. Que ce soit en matiere de flicage ou le SJWisme militant.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Nyzer a écrit :

superframboisier - 16 Jun 2018

ils ont d'ailleurs déposé des brevets concernant des lentilles qui seraient capables de prendre des photos et vidéos. Samsung, Microsoft, Apple et Google travaillent également sur les lentilles connectées (surement parce qu'ils voient dans ce support le futur du smartphone).
.

Un épisode de Black Mirror traite de ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 16 Jun 2018

smiley6

La peur de la caissière en supermarché qui ne va plus oser fermer sa caisse dés qu'un client de couleurs se pointe smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

The Baygon - 16 Jun 2018

Dans l'intégralité de l'article on marche sur la tête, entre la "directrice de l'équité" dans à priori un organisme gouvernementale ?  Les collectes de réparation des blancs vers les personnes de couleur thisisfine , l'histoire de l'article thisisfine

C'est quoi ce besoin de s'auto-flageller sans aucun fondement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 16 Jun 2018

Entre ça et Netflix thisisfine

L'IA de la nuit dernière

Mon dieu putain. Ce monde de merde qui se profile.
La première page du topic est délicieuse avec tous ceux qui ne comprenaient pas mes craintes.

L'IA de l'antimatière

Faudrait peut-être pas dramatiser non plus, c'est pas parce qu'un couple hystérique pratique une politique de merde dans ses enseignes qu'on va voir la même chose partout demain matin.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Et j'ajouterai qu'il y a plusieurs façons d'analyser l'incident : soit tu le prends sous l'angle de la montée du sjwisme inquiétante quel monde atroce qui se profile, soit tu constates que c'est un licenciement abusif comme il y en a des tonnes depuis toujours. Faudrait pas que la première réalité éclipse trop la seconde.

Invité(e)
profil_supprime
Tim a écrit :

La première page du topic est délicieuse avec tous ceux qui ne comprenaient pas mes craintes.

Quel plaisir de voir que j'avais raison

Ton melon pousse dans un bon engrais en tout cas. Il n'y avait pas de scènes ouvertes à l'E3 cette année pour te voir ramper les larmes aux yeux ?

Novad-19

Jojo - 16 Jun 2018

J'adore jojo qui vient tout les jours sur ce topic nous expliquer que tout ceci n'est pas bien grave ce sont des cas isolés...

L'art du damage controle.

L'IA de l'antimatière

NoVa - 16 Jun 2018

Rien t'empêche de faire des généralités à partir du moindre fait divers après, ça doit être flippant mais bon chacun son délire.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 16 Jun 2018

Disons que c'est un peu l'équivalent du gaucho qui décrète que la France est un pays raciste car un buraliste dans le Vercors a traité un client de "bougnoule".

Zieutteur

Jojo - 16 Jun 2018

Si. c'est comme la mauvaise herbe. smiley99

Zieutteur

The Baygon - 16 Jun 2018

la boulangerie a même organisé un « happy hour de réparation »

smiley91

L'IA de la nuit dernière
Lucien Brémart a écrit :
Tim a écrit :

La première page du topic est délicieuse avec tous ceux qui ne comprenaient pas mes craintes.

Quel plaisir de voir que j'avais raison

Ton melon pousse dans un bon engrais en tout cas. Il n'y avait pas de scènes ouvertes à l'E3 cette année pour te voir ramper les larmes aux yeux ?

Ce roquet smiley69
Va te détendre quelques jours.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2018
Tex viré pour une blague. feelsbad
Marlène Schiappa au gouvernement. smiley14
Les gauchos qui bloquent les facs et organisent des assemblées en safe space.
L'écriture inclusive qu'on retrouve de temps en temps. Pas étonnant de la voir chez la CGT d'ailleurs. smiley21
Ça reste encore léger mais le climat devient lourd.


En même temps j'ai découvert la communauté Red Pill, ça fait du bien. smiley79

Edit par Dem (17 Jun 2018)

Zieutteur

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2018

les adolescents contaminés aujourd'hui seront les électeurs de demains ou même les politiciens de demain.

Incognigay mais pas très

J'ajouterais que c'est une tendance qui est à la hausse, contrairement au boulanger raciste du Vercors qui avait tendance à disaparaitre petit à petit (jamais totalement, hélas).

En fait, certains se rendent pas compte j'ai l'impression qu'on en est qu'au début. Toute la génération actuelle qui sont en train de faire n'imp dans les facs avec les gender studies, c'est seulement les premières vagues de diplômés qui débarquent, ces gens là il faut bien leur trouver du boulot, la plupart des réactions qu'on a ici c'est de se dire "ils seront au chômage smiley11 ", mais non, ce qui va se passer c'est qu'ils vont forcer toutes les grosses boites à avoir des "bureaux d'équité", je pense que d'ici cinq ans ce sera dans toutes grosses et middle boites ricaines.

Et c'est là que le glissement sociétal risque de vraiment s'effectuer, avec des règles à la Netflix implantées dans tout le monde corporate ricain.

Ca va évidemment entretenir le schisme avec la droite et attiser l'opposition ruralité/villes et sans aller jusqu'à parler de guerre civile, le débat risque de clairement s'envenimer et devenir carrément houleux, parce que le Centre et les modérés sont en train de disapraitre là-bas, la gauche se radicalise à un tel point qu'ils forcent les gens de gauche à aller à l'extrême sous peine d'être lâchés et forcent les modérés à se ranger à droite (qui se radicalise aussi en opposition) parce que la gauche ne se réduit plus qu'à des taré.e.s.

Et pour qui a un peu étudié le sujet, tout ce développement rappelle quand même énormément la révolution culturelle chinoise, qui a elle aussi commencé dans les facs, avec une génération qui criait au progrès social et qui a peu à peu débordé tout le monde. Bon, après, ils étaient manipulés par Mao à ce moment là, et aux US on a pas de politique vraiment haut qui a pris la tête du mouvement, d'ailleurs, le seul truc qui me soulage un peu, c'est que c'est un mouvement tellement communautaire et cannibale, qu'ils auront beaucoup de mal à se mettre d'accord sur une action collective cohérente.

Sinon, assez d'accord, je pense que le conflit en arrivera pas à ce point là en France, déjà parce qu'on a quand même une autre culture et beaucoup moins de communautarisme sponsorisé par l'Etat historiquement parlant. C'est d'ailleurs ce qui me fait détester la plupart des SJW français, ils calquent exactement le même discours que les ricains alors que nos situations sont très différentes (sauf évidemment la tendance à la pauvreté dans les mêmes communautés).

L'IA de l'antimatière
Wang a écrit :

Et pour qui a un peu étudié le sujet, tout ce développement rappelle quand même énormément la révolution culturelle chinoise, qui a elle aussi commencé dans les facs, avec une génération qui criait au progrès social et qui a peu à peu débordé tout le monde. Bon, après, ils étaient manipulés par Mao à ce moment là

Manipulés, embrigadés et armés aussi, sérieux c'est quoi cette comparaison, comment tu peux évoquer Mao comme si c'était un simple détail smiley11 avec tout le respect que je dois à ton pseudo très connoté sino-chinois smiley118 ça n'a absolument rien à voir, ne serait-ce que d'un point de vue socio-politique le contexte est complètement différent. A moins qu'un truc ne m'échappe, ayant un peu étudié la WenGe justement ça m'étonnerait mais sait-on jamais. Dans le genre les heures les plus sombres ça se pose là !

Et puis au bout d'un moment il va falloir se décider, parce qu'entre la montée de l'Islam, la thèse du grand remplacement et la fulgurante et inexorable progression du sjwisme certaines analyses me paraissent légèrement mutually exclusive comme dirait DarkAnother (merci de me servir de caution, mec). Je suppose que c'est en grand partie une question de ressenti, mais ce que je constate moi à mon échelle sur le net francophone c'est une très nette tendance à ridiculiser ce mouvement, que cela soit sur les forums de jv (dont la communauté est hyper active), les commentaires des gros sites d'actualité ou même twitter dont chaque polémique est immanquablement ponctuée de très élégants hé suce ma queue connasse de féministe !! Même les faiseurs d'opinions modernes me semblent pencher bien plus vers le conservatisme qu'autre chose (le mouvement englobant Raptor & co d'un côté, l'auto-proclamée dissidence, et Usul de l'autre), j'aimerais qu'on me dise où est-ce qu'on peut observer ce fameux basculement de la société parce que dans les faits, en dehors de l'écriture inclusive et autres soubresauts comiques, je vois pas grand chose. J'évoquerai même pas l'irl, à Paris à la rigueur je vois plus les qamis se multiplier que les hipsters à cheveux violets.

Alors il reste les US, et leur cher président Trump, emblème du progressisme s'il en est, qui semblent traverser une crise idéologique d'une toute autre ampleur de ce côté, c'est vrai, mais même là je crois pas vraiment à la prégnance du mouvement, les gens vont vite en avoir marre et puis comme tu dis ils sont déjà en train de se bouffer les uns les autres.

(un de ces quatre ce serait pas mal de s'intéresser aux origines de cette idéologie, plutôt que simplement la considérer comme un mal sorti de nulle part - je dis pas ça pour toi mais de manière générale)

Edit par Jojo (17 Jun 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 17 Jun 2018

Toi tu vois que la moitie du verre n'est pas encore remplis, d'autre voient le fait que la 1ere moitie s'est remplis a une vitesse fulgurante.

Et la comparaison avec la revolution culturelle de Mao est plutot pertinente.