Le décodeur
Mariole

Dem - 25 Mar 2024

L'hypothèse la plus probable est généralement celle à privilégier


Cheftrottoir - 25 Mar 2024

Encore un bel exemple des dérives qu'entraîne la possession de groupes de médias par une poignée d'oligarques qui peut en user à loisir (Saadé a explicitement assumé qu'il n'apprécierait pas que son business soit critiqué dans ses médias)

Rodolphe Saadé, qui possède La Provence, est actuellement en discussion pour racheter Altice (BFM et RMC). Ça promet.

Edit par Mariole (25 Mar 2024)

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 25 Mar 2024

dommage en France ils n'auraient pas eu notre haine

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dem - 25 Mar 2024

Certains terroristes du 7 octobre ont raconté aussi avoir touché une rémunération... Rien de très original.

Sinon ça parle beaucoup de cnews mais j'ai entendu des trucs hallucinants sur LCI Vendredi soir. C'était digne des complotistes du 11 Septembre les plus exaltés mais patatras, daesh revendiquait l'attentat quelques heures plus tard smiley16

J'espère que quelqu'un tient un journal de bord consacré à toutes les conneries colportées par cette chaine sur la guerre en Ukraine depuis 2 ans, ça me semble un peu plus problématique que le one man show quotidien de Pascal Praud.

1m80³
Dieu-Sama

clott - 25 Mar 2024

C'est le grandeur de la France et des pays démocratiques libéraux de pas se mettre au niveau des trouduc'

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 25 Mar 2024

Ces mecs ont tué 130 personnes au fusil d'assaut a bout portant. 130. Des gens qui étaient a un concert et qui n'avaient rien demandé. Ils en aurait tué encore plus si ils avaient pu. Qu'ils soient dans cet état la maintenant paraît plutôt logique. Fallait pas faire ça si ils voulaient pas finir dans cet état, ou alors fallait se finir avant de se faire prendre comme font les autres. Quand tu viens de faire un truc inhumain a cette échelle faut t'attendre a ce que la réaction a chaud soit pas une autre joue tendue.

D'ailleurs va voir les vidéos, tu verras si tu as toujours autant de compassion pour eux.

Edit par Cheftrottoir (25 Mar 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 25 Mar 2024

On est d'accord smiley76

Seulement difficile de considérer les gens qui massacrent d'autres personnes comme des êtres humains. feelsbad

Novad-19

clott - 25 Mar 2024

oui enfin en vrai breivik est mieux qu'abdeslam. Il fait de la provoc en portant plainte.

Le contrat de confiance
Catcheur

Faudrait peut-être arrêter d'être trop gentils trop cons un jour non ?

J'imagine déjà le cirque si c'était en France : "les terroristes" présumés" blablabla, procès dix ans après, et vous n'aurez pas ma haine blablabla"

Je peux vous dire que ça rigole bien en voyant ça dans les cités et un peu partout chez les muz. Tu m'étonnes qu'ils veulent tous venir, c'est open bar ici.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Catcheur - 25 Mar 2024

C'est le grandeur de la France et des pays démocratiques libéraux de pas se mettre au niveau des trouduc'

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 25 Mar 2024

certes mais petite guillotine derriere ca ne ferait pas de mal. Quel est l'interet de garder un tel dechet avere en vie ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
KamiOngaku a écrit :

Catcheur - 25 Mar 2024

C'est le grandeur de la France et des pays démocratiques libéraux de pas se mettre au niveau des trouduc'

Salah Abdeslam : la détention du djihadiste coûte 433 000 euros par an
https://www.ladepeche.fr/2021/02/08/sal … 360705.php

Ça coute chère la démocratie...

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 25 Mar 2024

La démocratie n'est pas incompatible avec la peine de mort.
Elle était encore appliquée à la naissance de certains gameranautes smiley13

Edit par sherman (25 Mar 2024)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
sherman a écrit :

makunouchi_ippo - 25 Mar 2024

La démocratie n'est pas incompatible avec la peine de mort.
Elle était encore appliquée à la naissance de certains gameranautes smiley13

On est pas forcement obligé de passer par la peine de mort, juste que le mec soit traité comme il le mérite, c'est à dire seul avec rien, niveau alimentation du bas de gamme, aucune visite, bref qu'il coute un prix normal

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 25 Mar 2024

C'est pas pour ces untermenschen de terroriste débilou que j'ai de la compassion, mais envers l'idée que je me fais d'un Etat.

Là genre voir l'état Russe se mettre au niveau de barbarie de ces connards, désolé mais ça me fait pitié

BoBi - 25 Mar 2024

C'est un trophée montrant qu'on (l'Etat et le peuple Français) a été plus fort que lui et ses commanditaires.

Et puis https://www.ojp.gov/ncjrs/virtual-libra … iderations

A New York study compared a $1.4 million cost figure for each death penalty trial with $602,000 for the cost of life imprisonment for 40 years in noncapital cases. Florida has estimated that the true cost of each execution is approximately $3.2 million, or approximately 6 times what it would cost to keep the person in prison for life. Finally, regardless of whether it is possible to attach specific dollar amounts to each level for each category of offense, at every step in the process the defendant receives greater constitutional guarantees in a capital case than in a noncapital case. Therefore, the only possible conclusion is that capital punishment is more expensive than life imprisonment.

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 25 Mar 2024

Regardons dans le passé : du temps du Colisée la peine de mort pouvait sans doute rapporter de l'argent.

Kenjincognito
Silvername

makunouchi_ippo - 25 Mar 2024

libéré dans 20 ans smiley130

Le contrat de confiance
Catcheur

Sinon il y a des solutions moins chères et plus rapides que de perdre du temps et de l'argent devant nos juges rouges, mais notre sacro-sainte démocratie (vraiment ?) serait bafouée.

Les russes auraient dû les finir direct après l'interrogatoire plutôt que de faire de la com.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 25 Mar 2024

Mais en quoi c'est se mettre au niveau de barbarie des terroristes ? Aujourd'hui ils ne sont pas mort contrairement aux 130 personnes qu'ils ont massacré froidement il y a quelques jours. Ils étaient en fuite et risquaient de commettre un nouveau carnage a tout moment, c'est normal que les gens qui les ont arrêté pendant leur cavale ait été sur les nerfs en mettant la main dessus. C'est moche ? Sans doute. C'est anormal ? Pas forcément.

As tu le même ressenti pour les soldats russes qui se font torturer et mutiler par les soldats ukrainiens tout les jours ? Chacun de ses soldats russes qui fait moins de victimes et de dégâts que ces terroristes musulmans n'en ont fait. Personnellement j'y vois la même chose, j'encourage pas et m'en félicite pas mais je ne leur jette pas la première pierre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Donc LFI est fier d'etre davantage pro-Russe que le RN et s'en vante sur les plateaux tele? smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Cette cata

L'aventure politique de Zemmour lui aura valu de devenir un pestiféré chez beaucoup de médias donc au final perte d'influence auprès du grand public vs avant.
Et Marion est partie pour une grosse traversée du désert après un tel plantage

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 26 Mar 2024

s'obstiner à vouloir jouer perso alors que tu vaux 5% max smiley87

bien fait

Novad-19
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 26 Mar 2024

La différence d'exigence entre les partis dit d'extrême droite et ceux de gauche est flagrante. A droite il faut être irréprochable, le moindre faux mouvement devient une tempête, les sympathisants exigent la perfection a toutes les élections et sont hyper critique et moqueurs.

A gauche c'est osef, les mecs peuvent tabasser leur femme, violer des gosses, se planter a chaque fois et dire des conneries H24, les sympathisants seront la.

Quand l'exigence devient un handicap c'est impossible de gagner. feelsbad

Anti-seumite

Le déficit de la France à 5,5% selon l'insee.

C'est plus dur de reconstruire quand tout n'a pas été détruit qu'il disait.
Et bien après une décennie de Macron on pourra très bien reconstruire la France smiley70

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Anti-seumite - 26 Mar 2024

il suffirait d'augmenter les retraites

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 26 Mar 2024

smiley11

On dirait une caricature d'entretien d'embauche

Mon principal défaut ? Je suis trop exigent, c'est un handicap

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 26 Mar 2024

Nie tu que les électeurs lfi votent pour des gens qui battent leur femme, soutiennent des terroristes et ont des discours lunaires sans que ça ait de répercussions sur leur choix ?

Edit par Cheftrottoir (26 Mar 2024)

Kenjincognito
Silvername

Anti-seumite - 26 Mar 2024

les français ont voté et revoteront pour la même chose smiley130

Jennifer Lawrence <3
jotaros

makunouchi_ippo - 25 Mar 2024

Pas de soucis y a l'Afrique et le golf pour payer

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homeless
Homework

clott - 26 Mar 2024

Si elle avait un métier avec un supérieur hiérarchique elle serait à la rue depuis un bail elle

Le dernier degosaure
Denver

superframboisier - 26 Mar 2024

Zemmour ce sketch smiley11

Il a littéralement une chaine de télévision dédiée à sa promotion et plusieurs journaux qui roulent pour lui h24 depuis son lancement en politique, et il reste dans sa fange. smiley87 Je le vois mal tenir jusqu'à la prochaine présidentielle mais j'espère qu'il continuera à nous divertir encore au moins un an ou deux

je transpire en 60 fps
dem (en minuscules)

À tous les gauchistes au cœur chaud, contrairement à celui des Russes, l'Etat vous donne enfin la possibilité de joindre le geste à la parole, d'enfin réifier vos idées humanistes et de montrer à vos voisins que votre âme est belle en donnant une 51è chance à un jeune©®™  :

https://www.francetvinfo.fr/societe/enf … 48147.html

Le ministère de la Justice lance un appel aux Français pour accueillir "des mineurs suivis par la protection judiciaire de la jeunesse"
"Vous avez tout pour devenir famille d'accueil !" selon le slogan choisi pour cette campagne, qui s'adresse à tous ceux qui "disposent de qualités relationnelles, d'écoute, d'autorité et de patience".

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dem - 26 Mar 2024

pas la place, j'accueille déjà un mineur isolé

DRLs-BAWk-AEO7tp.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 26 Mar 2024

Une maman avec qui il aime partager des moments de complicité!

smiley16

Edit par clott (26 Mar 2024)

je transpire en 60 fps

clott - 26 Mar 2024

Les commentaires sont désactivés.

rip

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Mar 2024

Faut retrouver la version éditée smiley43