la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tremors - 20 Feb 2017

Au sujet de cette petite merde... il y a un post sur FB qu'une amie a relayé et qui a mon avis touche dans le 1000 :

"Il n'y a pas d'humour sur Twitter, il n'y a que de la haine. Medhi a twitté des milliers de messages haineux qui ont probablement tous simplement alimenté la haine antisémite, homophobe, misogyne. Dénoncer sur Twitter en se faisant passer pour un haineux, c'est tellement con comme idée, et comme défense, enfin Twitter est rempli de tweets haineux, comment ceux-là auraient pu être distingués des autres, et par qui ?
J'en ai lu beaucoup et en regardant les dates on s'aperçoit que l'humour est parfois là en réalité, je ne peux pas être de mauvaise foi, mais la plupart du temps c'est juste de la haine au premier degré, sans aucun indice ni aucune finesse ni aucune technique comique pour permettre de comprendre que c'est du deuxième degré. Je ne sais pas comment Pascale Clark peut soutenir une ordure pareille.
Je commence à en avoir ma claque de cette France qui n'aime qu'une figure, celle du jeune à casquette antisémite et homophobe et pour laquelle si on n'est pas ça on est ringard.

Je commence à en avoir ma claque des bourgeois qui veulent s'encanailler avec des jeunes de banlieue, qui du fond de leur hôtel particulier à Neuilly ou de leur appart' bobo du 19e pensent que c'est super le rap et le graff' et la téci, etc.
Ah oui c'est super quand c'est de l'expression artistique, oui, sans doute. Mais nous les racailles qui font wesh-wesh on se les coltine tous les jours, les agressions homophobes, antisémites, les femmes agressées par des wesh-wesh à casquette c'est pas une blague pour nous c'est pas une caricature. Les jeunes racisés qui ont grandi dans une cité qui deviennent médecin ou avocat, ou même coiffeuse ou livreur, et qui quand ils allument la télé se voient représentés en wesh-wesh dealers en baskets, ça les fait pas beaucoup rire non plus je pense.

Les familles d'Ilan Halimi, des enfants assassinés à Toulouse, ça les fait pas beaucoup rire les antisémites à casquettes wesh-wesh viens mon frère viens on va tuer des juifs parce que j'ai le seum ouais gros viens on y va.

Vous les bourgeois c'est sans doute un univers qui vous fascine et vous imaginez sans doute des banlieues comme des endroits où les méchants policiers traquent les gentils jeunes en fonction de leur couleur de peau, en réalité c'est pas ça. Les violences dans ces endroits ne sont pas commises par les policiers et tout le monde le sait, sauf les bourgeois. C'est pas les policiers qui pissent dans l'ascenseur, qui dealent du shit dans le hall, qui fouillent les gens pour voir si c'est pas des flics avant de rentrer dans la cité, qui balancent de l'électro-ménager sur les voitures de l'Etat, qui font des tournantes, des braquages, qui brûlent des bagnoles, c'est pas les policiers qui font ça et tout le monde le sait.

A force de vivre entre bourgeois vous avez laissé tomber les pauvres gens qui se font extorquer, agresser, humilier, harceler par des groupes de jeunes aveuglés par une sous-culture ultra-violente, livrés à eux-mêmes, rendus psychopathes par la loi de la cité. Vous n'avez aucune conscience de ce que la plupart des français vivent. Vous vous en foutez, vos enfants vont à l'école privée catho, vous habitez des quartiers chic où il n'y a pas de cité parce qu'il n'y a même pas de logement social, vous n'en avez rien à foutre. Quand on habite dans le Marais ou à Neuilly, c'est dur de se représenter comment on vivrait à Grigny. Vous avez décidé de prendre parti pour les voyous contre les policiers. De dire que tout était de la faute du racisme et donc de ne pas voir que le policiers eux-mêmes étaient issus de milieux populaires, dans le corps des Gardiens de la Paix, et donc de toutes origines. Vous faites semblant de ne pas voir que la Police en tant que groupe de personnes est bien plus ouverte et tolérante que la sous-culture des cités, toutes les religions, les orientations et les identités sexuelles, les opinions politiques (excepté l'anarchisme) y sont représentées, la Police est bien plus "cool" que les jeunes voyous psychopathes (minoritaires dans leurs propres quartiers) qui terrorisent tout le monde en hurlant à mort Charlie vive Kouachi et Coulibaly, nique la France, la France c'est une salope et je la baise, etc etc etc, enfin ce que vous entendez tous les jours si vous ne vivez ni chez les bourgeois ni dans le trou du cul de la France parmi les vaches et les pesticides.

Vous avez décidé de mettre des œillères pour ne pas voir les problèmes qui pourraient venir de potentielles victimes de racismes comme si le fait d'être victime de quelque chose empêchait d'être auteur de la même chose ou d'autre chose.

En faisant ça, vous avez propulsé Le Pen en première place des intentions de vote au premier tour. Ça a pris des années, mais vous avez réussi.

Bravo."

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 21 Feb 2017

C'est un peu n'importe quoi ce post. Je suis pas sûr qu'il "tape dans le 1000" en croyant que les habitants de Neuilly où la gauche fait 10% sont fascinés par les jeunes wesh wesh à casquette.  Et c'est sympa de vouloir dénoncer le mépris des classes médiatiques tout en qualifiant le milieu rural de "trou du cul de la France". Paille, poutre...
Bref, y'a de l'idée mais je trouve que ça reste approximatif.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Beauce_de_Findenivot - 21 Feb 2017

Oui, on est d'accord, l'injnonction "vous les bobos, les bourges et les ruraux "... c'est un peu débile. En revanche l'angélisme, la connivence (la même qui consiste à faire d'un Morsay un héros ou au moins une figure respectable, alors qu'il dépasse pas le stade du bouffon violent homophobe et illettré) et tous ces cris d'orfraies pour au final une simple bavure, qui légitime de brûler la caisse de son voisin parce qu'on aime pas la police... Voilà quoi, au nom de la diversité et d'un partenalisme hiphop on accepte ou pardonne chez des jeunes cons, ce qui nous ramènerait "aux heures les plus sombres" et serait condamné sans pitié si c'était un jeune électeur du FN. Deux poids, deux mesures.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 21 Feb 2017

Oui, oui, je comprends le point de vue. Mais l'apostrophe tout azimuts affaiblit le message, effectivement.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 21 Feb 2017

Clubpop 100% objectif smiley27

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 21 Feb 2017

Ce gloubi boulga d'idées bien pensantes.
L'opposition entre la France majoritairement victime et les bourgeois/ruraux (l'auteur du tweet est ouvrier dans le nord je suppose?)
Le tirage de larmes à deux balles avec la mention Halimi.
La diabolisation Lepen habituelle pour finir.

Ca tape tellement pas dans le 1000

étron
turon
CluBpop a écrit :

Tremors - 20 Feb 2017

qui a mon avis touche dans le 1000 :

Seriously?  stallone

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 21 Feb 2017

Bien pensance ce post ? Que dire alors au sujet de Pascale Clark en flag de déni total ("medhi n'est que poèsie, bisounours et vivre ensemble") ? Ou de Taubira en mode je fais les gros yeux "Demande pardon stp tu nous fous dans la merde".

Diabolisation Lepen ? Où vois-tu qu'il critique MLP ? Il rappelle simplement ce que tout le monde sait : quand on cherche à excuser l'inexcusable, faut pas s'étonner si arrive en tête des intentions de vote les seuls qui ont promis de ne pas pardonner (ce type de comportement, de personnage). Ca ne pose aucun jugement de valeur sur MLP ou le FN.

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 21 Feb 2017

Y'a 5 ans voire un peu plus on aurait pu y déceler un semblant de réflexion intéressante, mais là c'est juste un condensé tire-larme et manichéen du discours bobo anti-bobo moyen qu'on lit un peu partout sur le net depuis un moment.

étron
turon

Les lettres ouvertes sur facebook, twitter, etc... thisisfine
Les mecs osef qui nous donnent leurs avis de merde osef pour que les 3 golios du fond viennent nous crier au génie "il a trop raison" j'en peux vraiment plus. Ça et les citations de merde...

Le dernier degosaure
Denver

turon - 21 Feb 2017

c'est le principe de n'importe quel blog ou forum smiley118

étron
turon

Denver - 21 Feb 2017

Il faut quand même faire la distinction entre les endroits ou je vais moi même chercher des avis et les lettres ou vidéos de mongoles, qui s'adressent à des gens que je ne connais même pas et qui m'arrivent en plein dans la tronche.

Récemment j'ai vu une lettre ouverte à Fillon qui a été partager X dizaines de milliers de fois sur FB avec les gens dans les coms qui applaudissaient des 2 fesses "tu dis les choses vraies", "t'es génial"... Ce genre de truc qui n'arrivera jamais à la face du principal concerné et qui n'a jamais été fait dans ce but (et c'est bien ça le pire), je ne supporte plus. Ce narcissisme exacerbé de notre génération ou tout le monde veut être connu sans avoir de talent... feelsbad

Exemple, le pavé que nous a partagé clubpop, ce genre de truc que n'importe quel turfiste éméché raconte à son voisin de comptoir, comment on peut penser que ce soit intéressant de partager son point de vue avec tout le monde? C'est quoi le principe? On se prend pour un révolutionnaire ou bien?

Edit par turon (21 Feb 2017)

Blow J.
hobbs

turon - 21 Feb 2017

Il vaut mieux que tu quittes Internet, tu ne sembles pas prêt smiley61

étron
turon

hobbs - 21 Feb 2017

Je sais. feelsbad

Ça va faire plus de 15 ans que je le côtoie et que je l'aime internet. Mais depuis l'avènement des réseaux sociaux, j'ai de plus en plus de mal.

On l'a vu que je cassais des trucs chez moi sur mes 2 précédents posts. feelsbad

Blow J.
hobbs

Sinon fais le grand ménage. J'utilise que FB pour suivre 2-3 trucs qui m'intéressent, et j'ai cessé de suivre pratiquement tout le monde sauf famille proche smiley118

et encore smiley120

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
privileged shitlord
munky

CluBpop - 22 Feb 2017

Si même les chiens de garde habituels n'y trouvent rien à dire c'est qu'on a encore franchi une étape supplémentaire dans la débilité ambiante sur les réseaux sociaux.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pourquoi ce groupe s'excuse auprès de ces attardés ?

Edit par tsukoyumi (22 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

CluBpop - 22 Feb 2017

Les associations, le cancer du 21e siècle.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'aurais pas du lire les commentaires de leurs excuses sur fb thisisfine

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

tsukoyumi - 22 Feb 2017

Même dans leur bon droit, liberté artistique, le fait que NON le black face c'est pas seulement se noircir le visage mais surtout se moquer de la physiologie des ethnie noire, je pense qu'en fait les artistes sont dépassés, ont devant eux des pros de l'attaque juridique (ces assoc de merde ne servent qu'à ça)... des excuses pour un crime inexistant coûtent sans doute moins chère que de continuer à se trainer les menaces de ces connards.

Instant
CluBpop a écrit :

Tremors - 20 Feb 2017

Au sujet de cette petite merde... il y a un post sur FB qu'une amie a relayé et qui a mon avis touche dans le 1000 :

Vous les bourgeois

"

Blow J.
hobbs

CluBpop - 22 Feb 2017

Sans doute, mais ça légitime les larmes des chialeuses caged

Tremors

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 705981.php

trump_smile

Selon nos informations, les investigations des policiers du SDPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l'association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo.

Justice pour Théo. xzibit_yo

Le dernier degosaure
Denver
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tremors - 23 Feb 2017

Ce retour de baton smiley128

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 23 Feb 2017

pas du tout prévisible

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.europe1.fr/faits-divers/auln … re-2971595

Qui est Théo, le jeune homme de 22 ans gravement blessé à coups de matraque, lors de son interpellation, jeudi, à Aulnay-sous-Bois ? Dans la cité des 3.000, en Seine-Saint-Denis, où il vit, il est plutôt décrit comme un jeune homme modèle.

trump_smile

Pour une mère de famille, interrogée par Europe 1, "Théo, c'est le grand frère" de beaucoup des jeunes qui traînent au pied des immeubles. "C'est un mec bien. Il m'a donné des conseils par rapport à l'école. Il m'a dit qu'il ne fallait pas lâcher", confie aussi Rachid, un des jeunes du quartier.

trump_smile



Lémédia smiley122

Qu'ils ferment leur gueule à jamais

J'ai pris cher man !
sherman

Aucune mention dans la presse ce matin, par contre les lycéens  manifestent et bloquent des lycées en soutien à Theo smiley122

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 24 Feb 2017

Nous sommes tous étonnés feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Une journaliste de BuzzFeed France a été prise pour cible après avoir dénoncé la taille des poches des vêtements de femmes, plus petites que celles des hommes. Une réaction épidermique surréaliste tristement commune sur internet.
http://www.slate.fr/story/138176/journa … ler-trolls

pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

NapoleonDynamite - 24 Feb 2017

Ces bastons de débiles feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hobbs - 24 Feb 2017

Les raids anti-féministes online, c'est quand même bien de la merde... parce que ça leur donne raison "Vous voyez un peu la violence et la force de la misogynie en France ? C'est donc que notre combat est valide". Et d'ennemis imaginaires, ça en crée de bien réels.

Edit par CluBpop (24 Feb 2017)

Homeless
Homework
L'IA de l'antimatière

CluBpop - 24 Feb 2017

Juste une bande d'abrutis qui s'auto-alimentent, avec d'un côté ceux qui voient de la misogynie à tous les coins de rue et de l'autre ceux qui se sentent de plus en plus oppressés par les femmes. Derrière tout ça les sites à la con profitent bien du phénomène en publiant les tweets les plus horribles possibles histoire de générer du trafic. C'est un sujet passionnant vraiment, on devrait créer un thread pour en débattre !

Edit par Jojo (24 Feb 2017)

étron
turon
Jojo a écrit :

CluBpop - 24 Feb 2017

Juste une bande d'abrutis qui s'auto-alimentent, avec d'un côté ceux qui voient de la misogynie à tous les coins de rue et de l'autre ceux qui se sentent de plus en plus oppressés par les femmes. Derrière tout ça les sites à la con profitent bien du phénomène en publiant les tweets les plus horribles possibles histoire de générer du trafic.

This.

Jojo a écrit :

C'est un sujet passionnant vraiment, on devrait créer un thread pour en débattre !

smiley11

L'IA de la nuit dernière
L'ayatollah
Kolia

Arrête de regarder ce genre de trucs, c'est une partie du monde mais ce n'est pas tout le monde, loin de là. Tu te fais du mal et t'énerve inutilement à constamment relancer ça.

Edit par Kolia (28 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

.O. - 28 Feb 2017
smiley11 smiley11
Ah, la diversité pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Au secours smiley11

C5dwYwKU0AAD5XP.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 28 Feb 2017

Le casting de Ghostbuster 2 ?

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 28 Feb 2017
Les toilettes cette regression... J'aurais plutôt vu ça evoluer en toilettes mixtes mais non, ils vont en créer un 3 ème type smiley20

Et le coup du 3 eme genre comment ils font à l'oral en français pour les accords ? J'espere qu'ils n'osent pas prononcer leur -e- à la con qu'on trouve de plus en plus à l'ecrit..

Edit par sherman (28 Feb 2017)

Blow J.
hobbs

knot084 - 28 Feb 2017

Le type qui baisse la tête pour pas être reconnu smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 28 Feb 2017

Cet amas de boudins smiley11

Les colos quand c'est bien fait c'est mignon, mais leurs colos sont dégueulasses en plus, et leurs lunettes de mauvais goût. Un sans faute de leur part xzibit_yo

Edit par tsukoyumi (28 Feb 2017)