étron
turon

Denver - 21 Feb 2017

Il faut quand même faire la distinction entre les endroits ou je vais moi même chercher des avis et les lettres ou vidéos de mongoles, qui s'adressent à des gens que je ne connais même pas et qui m'arrivent en plein dans la tronche.

Récemment j'ai vu une lettre ouverte à Fillon qui a été partager X dizaines de milliers de fois sur FB avec les gens dans les coms qui applaudissaient des 2 fesses "tu dis les choses vraies", "t'es génial"... Ce genre de truc qui n'arrivera jamais à la face du principal concerné et qui n'a jamais été fait dans ce but (et c'est bien ça le pire), je ne supporte plus. Ce narcissisme exacerbé de notre génération ou tout le monde veut être connu sans avoir de talent... feelsbad

Exemple, le pavé que nous a partagé clubpop, ce genre de truc que n'importe quel turfiste éméché raconte à son voisin de comptoir, comment on peut penser que ce soit intéressant de partager son point de vue avec tout le monde? C'est quoi le principe? On se prend pour un révolutionnaire ou bien?

turon (21 Feb 2017)