Incognigay mais pas très
Ed3m a écrit :

J'ai l'impression que l'on donne beaucoup trop d'importance à des événements à la con de ce genre.
Ces SJW, j'en croisent jamais, les femmes que je connais ne sont pas gêné par le fait de se faire draguer poliment dans la rue, elles refusent et puis stop.
C'est un effet du net où le moindre scandale prends une proportion énorme pour être oublié par un autre le lendemain, parce que les gens ........ s'ennuient.

Une fois sorti des conneries de ce genre sur Tweeter ou Facebook, il ne se passe plus grand chose.
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre toutes ces choses avec autant de sérieux... et le fait d'en parler donne autant de visibilité à une bande de golios mineur que personne ne croise à l'extérieur.

En France c'est encore minoritaire, même si, comme dit un peu plus haut, dans les milieux blancs un peu bobo ça commence vachement à se démocratiser aussi.

C'est aux US et au Canada que ça devient REELLEMENT important (et effrayant, mais ce n'est que mon avis). Les universités sont truffées d'étudiants #progressistes et ce seront eux les futurs leaders de demain. Les gender studies ont explosées en quelques années, et on se met à créer des postes pour ces gens qui ne savent rien faire à part des quotas de diversités. Ca se démocratisera en France, sûrement un peu déformé avec notre prisme franchouillard, mais ça viendra, comme d'hab, avec quelques années de retard. RIen que sur mon fil facebook, la rhétorique et les articles SJW sont de plus en plus présents (ça n 'a pas valeur statistique hein, on est d'accord, mais ça reste quand même une tendance qui s'accentue).

L'IA de l'antimatière

M'étonnerait que ça prenne pareille ampleur en France, ne serait-ce que parce que le courant anti se développe de manière parallèle. Je dirais même qu'il a de l'avance, mais je lis sans doute trop gamerama.

Incognigay mais pas très

Jojo - 12 Feb 2017
Je pense que ce sera différent oui, déjà parce qu'on a pas la même culture et pas les mêmes problématiques non plus.
Mais ça va prendre de l'ampleur, c'est clair. Après, je suis pas forcément contre hein, après tout les thématiques sont intéressantes, il y a matière à débattre, faut juste qu'on fasse pas la connerie de voter des lois débiles sur le consentement ou sur les pronoms... pour une fois ce sera une bonne chose d'avoir des vieux croutons à l'assemblée.

Edit par Wang (12 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 12 Feb 2017

Avec ces personnes, la comparaison qui me vient plutôt à l'esprit serait un gay refoulé qui aurait tendance à être agressif envers les homo.

Ce qui n'a rien de complémentaire, mais c'est logique et ironique.

Napoléon :

smiley11

Edit par tsukoyumi (13 Feb 2017)

Blow J.
hobbs

Wang - 12 Feb 2017
Pas certain, au moins en France on a bien moins développé cette culture communautariste et de quotas crétins.
On préfère l'objectif nettement plus ambitieux -  et classe smiley86 - d'égalité, et d'égalité des chances chirac_lafrance

Edit par hobbs (13 Feb 2017)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca rappelle les meilleurs craquages de vestes des NSex sur guégerre il y a 10 ans.

Chamberlain
Churchill

http://m.20minutes.fr/culture/2013307-2 … le-racisme

Je ne sais pas ce qui est le pire dans l'histoire.  La polémique de merde ou la gagnante qui déclare elle même qu'elle ne mérite pas ce prix.

étron
turon

Churchill - 13 Feb 2017

Y'avait déjà eu les même sous entendu il y a quelques années avec Kanye qui était monté sur scène parce que c'était une chanteuse de country blanche qui avait gagné un award osef alors que d'après lui c'était Beyonce qui aurait dû le gagner...

Edit : t'as écrit 8 mots et j'ai même pas été foutu de les lire jusqu'aux bouts. Désolé.

Effectivement si même la gagnante chouine on est au niveau supérieur.

Edit par turon (13 Feb 2017)

Chamberlain
Churchill
turon a écrit :

Churchill - 13 Feb 2017

Y'avait déjà eu les même sous entendu il y a quelques années avec Kanye qui était monté sur scène parce que c'était une chanteuse de country blanche qui avait gagné un award osef alors que d'après lui c'était Beyonce qui aurait dû le gagner...

Edit : t'as écrit 8 mots et j'ai même pas été foutu de les lire jusqu'aux bouts. Désolé.

Effectivement si même la gagnante chouine on est au niveau supérieur.

D'ailleurs j'avais trouvé l'attitude de Monsieur West extrêmement choquante.  Il n'aurait pas été noir,  pas sur qu'on lui pardonne de la même manière.

Les nouveaux justiciers,  ou l'art de juger les actes selon leurs auteurs  et non les  auteurs selon leurs actes.

Novad-19

Pendant ce temps la personne ne parle du sorcier impérial du KKK retrouvé mort feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

mario.png

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

bLdQddk.png

ça vole pas haut
Linupao

Can we take a moment to appreciate Horizon ZD's diversity efforts?

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1343689

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=215][
I dunno.

I'm gonna need to see a lot more Asians than what they've shown so far for me to consider this a good attempt at diversity.

The fact that the main lead is white, again, immediately makes the diversity in this game seem "hallow" and insincere.

Je sais que Resident Evil 5 faisait débat sur la question d'ailleurs... j'imagine la violence des topics Gaf s'il était sorti en 2016 plutôt qu'en 2009 smiley12

Edit par Linupao (13 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Linupao - 13 Feb 2017

Cette vision completement debile de la diversite. smiley11 Il suffit de mettre des Congoides et les Blancs aises liberaux Americains sont aux anges. Ce cycle infernal dans lequel on rentre ...

Squarealex

Ce topic est parfait pour perdre foi en l'humanité.
Bordel...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Wang a écrit :

C'est aux US et au Canada que ça devient REELLEMENT important .

C'est REELLEMENT important mais Trump gagne la présidentielle.

Les SJW c'est le nouvel ordre mondial mais personne n'en croise jamais dans la vie réelle.


A un moment il faut prendre un peu de recul ici, tumblr et twitter ne sont représentatifs que de leur propre public. Le reproche que l'on fait à ces gens qui est de s'enfermer dans des bulles intellectuelles qui ne font que nourrir leurs fantasmes et les décupler est tout à fait pertinent. Mais GR c'est aussi un peu ça : tu lis ce topic t'as l'impression que le monde occidental bascule dans la débilité égalitariste, sauf que la réalité est toute autre.

Instant

Ouf, un peu de pondération et de bon sens.

J'ai pris cher man !
sherman

tshirt-genders-mini.jpg
smiley11

Edit par sherman (15 Feb 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Probablement fabriqué au Bengladesh par des semi-esclaves en plus trump_smile

Instant

Savoureuse celle ci.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

gadjo - 14 Feb 2017

smiley114

"Ouf", en effet.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Je vais plus sur GAF a cause de ce genre de déchêts qui me font bouullir le sang : Je connais aucun SJW IRL mais le jour où j'en croise un je l'éclate avec ma culture patriarcal cisgenre rétrograde , le cachet diversité ce sera pour la case circonstances atténuantes.

pulmonaire

gadjo - 14 Feb 2017

C'est exactement ce que je voulais dire.

Tsuko: Je te taquine, te justifie pas!

je transpire en 60 fps
Squarealex

Mais n'importe quoi putain.... smiley90
J'espère que c'est un fake, c'est pas possible.

Edit par Squarealex (16 Feb 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

smiley28

Edit par DarkAnother (12 Jun 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

Totally agree with @crowell. IMO, blocklist and acceptlist is much better replacement. It also specifies the intent much more clearly than calling it whitelist or blacklist.

smiley11

en plus le nommage n'est pas très bon smiley122

Edit par Marks (16 Feb 2017)

Incognigay mais pas très

gadjo - 14 Feb 2017

Tu me parles de recul, je ne pense pas avoir été très excessif dans mes propos (peut-etre que tu t'adressais au topic tout entier tu me diras).

Alors, oui, Trump gagne (en partie - parmi une multitude d'autres raisons - à cause d'une réaction épidermique face à la tendance progressiste) , mais il faut se rappeler qu'on en est encore aux balbutiements du mouvement hein, je pense que pas que la tendance va disparaître d'ici dix ans, je pense au contraire qu'elle va se renforcer. Ce n'est pas bête de s'y intéresser dés maintenant.

Après, pour ta tirade sur les bulles, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens qui semblent re-découvrir en 2017 que les êtres humains évoluent en grande partie dans un cercle de leur niveau social... donc oui, les bulles, personne n'y échappe, y compris sur gamerama. Après, j'ai envie de dire qu'on est sur un topic qui identifie les sjws pour s'en moquer (et en débattre), donc euh, oui, ça peut être prompt à l'éxagération ou l'amalgame. C'est GR quoi, je pense pas que ça soit différent sur tous les autres topics.

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

Mais n'imp smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 20 Feb 2017

Quel gachis feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 21 Feb 2017

Mais le problème est que, bien souvent, ils ne s'intéressent pas à ma différence.

Interessez vous à moi smiley78

Edit par sherman (21 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 21 Feb 2017

Ca y'est ça commence à attaquer la France smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

LeChuck

Zanarkand - 21 Feb 2017

Pour parler de moi, je préfère que l'on utilise "il" ou "elle", ou même idéalement les deux à la fois. Mais jamais uniquement "elle"

Il existe un pronom neutre en France – "iel" – que j'utilise parfois

christian-bale-wtf.gif