Incognigay mais pas très
Wang
Ed3m a écrit :

J'ai l'impression que l'on donne beaucoup trop d'importance à des événements à la con de ce genre.
Ces SJW, j'en croisent jamais, les femmes que je connais ne sont pas gêné par le fait de se faire draguer poliment dans la rue, elles refusent et puis stop.
C'est un effet du net où le moindre scandale prends une proportion énorme pour être oublié par un autre le lendemain, parce que les gens ........ s'ennuient.

Une fois sorti des conneries de ce genre sur Tweeter ou Facebook, il ne se passe plus grand chose.
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre toutes ces choses avec autant de sérieux... et le fait d'en parler donne autant de visibilité à une bande de golios mineur que personne ne croise à l'extérieur.

En France c'est encore minoritaire, même si, comme dit un peu plus haut, dans les milieux blancs un peu bobo ça commence vachement à se démocratiser aussi.

C'est aux US et au Canada que ça devient REELLEMENT important (et effrayant, mais ce n'est que mon avis). Les universités sont truffées d'étudiants #progressistes et ce seront eux les futurs leaders de demain. Les gender studies ont explosées en quelques années, et on se met à créer des postes pour ces gens qui ne savent rien faire à part des quotas de diversités. Ca se démocratisera en France, sûrement un peu déformé avec notre prisme franchouillard, mais ça viendra, comme d'hab, avec quelques années de retard. RIen que sur mon fil facebook, la rhétorique et les articles SJW sont de plus en plus présents (ça n 'a pas valeur statistique hein, on est d'accord, mais ça reste quand même une tendance qui s'accentue).