• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Denver - 09 Nov 2016

smiley11 J'ai vu ça en replay, la meuf qui chouine "Vous voulez nous parler ? Non ?" feelsbad


profil_supprime - 09 Nov 2016

Bon après les mecs qui chouinent sur le plateau c'était des américains je crois (étudiants/natifs de passage en France), pas le public habituel de Barthez smiley118 (même si ça aurait pas changé grand chose smiley122 ). Les pauvres, vers la fin à chaque fois que Barthez lançait un "mais rien n'est encore définitif", t'as le public qui applaudit comme un malade en mode believe. Cette détresse smiley87

Edit par Binouz (09 Nov 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Adam Curtis dans son doc HyperNormalisation avait tout pigé à propos de Trump :

Et Zizek qui mettait déjà le feu au pourdre et tous ses amis gôchistes en PLS :

Invité(e)
profil_supprime

Binouz - 09 Nov 2016

Oui mais Barthès entretenait bien ce sentiment aussi.

Toujours en train de minimiser l'évidence, d'être content quand Clinton remportait un état et qui sortait la voix d'enterrement quand c'était Trump genre "Bon... on vient d'apprendre que Trump vient d'emporter... la Floride feelsbad".

Après, il a le droit d'avoir ses convictions mais si c'est pour se foutre de Fox News qui supporte Trump aveuglement en même temps (et j'aime pas Fox News pourtant)... Je rappelle aussi qu'ils ont diffusés des parodies un peu nazes de Trump tout au long de la soirée aussi (peut-être aussi de Clinton mais c'était avant que le vent tourne en tout cas).

Buffy d'or
knot084

Denver - 09 Nov 2016

Putain je bande smiley56
Les bobos du monde entier en pleurs smiley11

Buffy d'or
knot084

munky - 09 Nov 2016

J'ai ma ps4 pro, Trump a gagné et Maitre gimms arrête la musique miracle

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Quand on lit aujourd'hui cet article visionnaire de l'ami Botul:
http://laregledujeu.org/2016/08/15/2969 … hez-alaia/

Un dernier mot sur Trump. Je parie, contrairement à Michael Moore, sur sa défaite. Car je crois qu'il a commis deux erreurs fatales pour qui aspire à la présidence des Etats-Unis. S'en prendre, premièrement, aux parents d'un soldat mort en Irak; offenser, ce faisant, puis en évoquant les «sacrifices» qu'il aurait consentis, lui, Trump, en levant «des millions de dollars» pour les anciens combattants morts au combat, l'honneur des héros; blaguer enfin, dans la foulée, sur cette Purple Heart qui est la plus haute décoration militaire du pays et dont lui a fait cadeau un vétéran. Et puis, parallèlement, sa deuxième erreur aura été – mais, en même temps, avait-il le choix? – de laisser affleurer tout ce monde de contacts, collusions et compromissions dont je parlais il y a deux semaines et qui témoigne de sa proximité notoire avec le chef de la puissance qui se trouve être, aujourd'hui, en guerre froide avec son pays : l'Amérique a tous les défauts que l'on voudra ; elle peut, comme disait Sartre, être saisie par une sorte de rage ; elle ne transige pas plus avec le patriotisme qu'avec le respect dû à ses braves ; et jamais elle n'élira un homme qui, alors que toutes les chaînes de télévision soupçonnent la main de Poutine derrière le piratage des adresses électroniques du parti adverse, est capable de s'exclamer «eh, Russie! si vous m'entendez, j'espère que vous serez capable de retrouver les 30 000 e-mails manquants». Relire, plus que jamais, Tocqueville. Se rappeler le passage où il décrit l'Amérique comme un pays où «l'amour réfléchi de la patrie» devient «une sorte de religion». Et conclure que, dans cette Amérique-là, dans l'Amérique de «De la démocratie en Amérique», le Donald est mal parti.

smiley11

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 09#p654409
Les filles qui pleurent dans le public smiley32

Edit par JubaOne (09 Nov 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 09 Nov 2016

ps4 pro plus élection de Trump, cette journée rêve smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Premier (seul ? ) article intelligent de la journée
http://waitbutwhy.com/2016/11/its-going … 41a4bfe795

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 09 Nov 2016

Ah oui oui j'suis d'accord avec toi sur le fait que lui comme tous les autres médias était ouvertement pro Hillary, ou anti-trump en tout cas smiley76

Et c'est clair que quand Trump est passé devant il était en mode "oh merde feelsbad" ou alors "MAIS RIEN N'EST JOUE HEIN", le déni pendant toute l'émission smiley71

Edit par Binouz (09 Nov 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

DarkAnother - 09 Nov 2016

Cette carpette de gauche, putain... Complétement con et en mode "je chiale sous la douche", mais étouffe toi dans tes larmes, connard.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DarkAnother - 09 Nov 2016

Marche pas chez moi.

Invité(e)
profil_supprime

Excusez-moi mais le mieux reste et restera, ce grand analyste qui affirmait ces deux choses, la victoire écrasante du Remain et l'impossibilité totale pour Trump de gagner.

Et qui se permet de venir parader dès ce matin sur LCI en délivrant la pire analyse du monde :

http://www.lci.fr/replay/replay-l-invit … 11709.html

Petit best-of de perles de diarrhée cérébrale :

L'Amérique qui gagne aujourd'hui, l'Amérique qui vote Trump, c'est l'Amérique qui veut se punir d'avoir accepté Obama pendant 8 ans smiley74

Hilary Clinton a fait une magnifique campagne smiley74

On peut perdre dans l'honneur, ce qui est le cas d'Hilary Clinton, et on peut gagner de manière plus honteuse qu'on ne le croit comme Trump smiley74

Il arrive au peuple de voter contre eux même, il arrive au peuple de se suicider smiley74

Un magnifique mélange de mépris du peuple, de collusions et de prédictions hasardeuses comme à son habitude.

Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 09 Nov 2016

Ouch

Cela dit difficile de ne pas mépriser les américains. smiley99

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 09 Nov 2016

Pas la peine de te fatiguer tu sais, personne n'y croit à ton numéro de thug.

BravoLeVeau

pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BravoLeVeau - 09 Nov 2016

Mais ces fragiles sadaffleck

Invité(e)
profil_supprime

Myley Cyrus smiley11

DJ Flood
DjiFlo

BravoLeVeau - 09 Nov 2016

Le passage de Cyrus est le plus glorieux.
Toutes ces larmes. Ces élections smiley127

Squarealex

Ces élections ont dirait plus SJW vs Bouseux.

Mais rien que le Slogan Make america great again, c'est du génie. pepe_feelsgood

Edit par Squarealex (10 Nov 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

BravoLeVeau - 09 Nov 2016

Putain 1:06 olala smiley115

Novad-19

Trump pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
seiken3

BravoLeVeau - 09 Nov 2016

smiley11 pepe_feelsgood

Edit par seiken3 (10 Nov 2016)

dem (en minuscules)

BravoLeVeau - 09 Nov 2016

smiley75

On doit pouvoir trouver Kolia dans la vidéo. smiley29

L'ayatollah
Kolia

Dem - 10 Nov 2016

Mais enfin j'ai rien dit. smiley101

Sinon ce n'est pas une nouvelle que les médias mainstream sont de plus en plus à côté de la plaque et qu'il devient de plus en plus difficile d'anticiper une élection (même si HC est devant en nombre de voix).
Par contre ok c'est marrant d'en voir certains ravaler leurs larmes etc. et il y a des "damage control" étonnants mais derrière il va falloir assumer au moins 4 ans avec une personnalité imprévisible à la tête du plus puissant pays de la planète, un type qui va pouvoir prendre des décisions (on fait quoi avec le climat par exemple ?) qui auront un impact sur notre quotidien et je trouve que ça fait quand même un peu cher payé le ricanement. smiley76

Et puis tout le monde n'est pas salé hein, il y en a aussi qui prennent ça bien smiley118 :
Cw0k9nHWIAAg7t7.jpg

Edit par Kolia (10 Nov 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kolia a écrit :

Dem - 10 Nov 2016

il va falloir assumer au moins 4 ans avec une personnalité imprévisible à la tête du plus puissant pays de la planète, un type qui va pouvoir prendre des décisions (on fait quoi avec le climat par exemple ?) qui auront un impact sur notre quotidien et je trouve que ça fait quand même un peu cher payé le ricanement. smiley76

Ta description correspondait aussi a George W Bush et finalement nous sommes tous encore en vie smiley122

Edit par Yoruichi89 (10 Nov 2016)

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 09 Nov 2016

Chaque fois que j'ai envie de les hair, je me rappelle qu'ils nous ont filé Metallica, Pantera, et Slayer.
Et tout est pardonné pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill
Yoruichi89 a écrit :

Ta description correspondait aussi a George W Bush et finalement nous sommes tous encore en vie smiley122

Ça c'est ta vision de français ethno-centré. Mais tu devrais demander aux gens du moyen orient qui subissent en ce moment même les conséquences d'une politique ouverte par Bush, ce qu'il pense du mandat de ce dernier.
Hormis que la France se soit faites bâcher comme pas permis  sous la présidence Bush (alors que Chirac avait completement raison smiley86), que le moyen orient a explosé et que les réfugiés affluent par millions en Europe, tout va bien nous sommes en vie !



Pour Trump, je me foutais de la gueule de ceux qui pensait réellement qu'il appliquerait un dixieme de son programme. Mais
quand je vois les rumeurs concernant les noms qui pourraient gouverner avec Trump :

http://www.lepoint.fr/monde/giuliani-et … 148_24.php

Là je pense qu'on risque de bien rigoler, si certaines se confirment, surtout sur le climat smiley11

Novad-19

AW8wHaf.jpg

smiley16

J'ai bien envie de poster ca tout les jours sur leur twitter.

Novad-19

Churchill - 10 Nov 2016

Ta gueule bouffon, bush la guerre and co, Trump est contre et devine qui a voté pour : Hillary Clinton. Et c'est aussi ce qu'elle paie hein. Elle est pro interventionnisme à l'étranger.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 10 Nov 2016

Surtout que Clinton a clairement dit qu'avec elle ce serait transformation en parking de tout le MO non compatible avec les Saouds.

Apres peut etre que Trump sera un va-t-en guerre lui aussi mais ca personne ne le sais.

Mais c'est fou de toujours entendre parler de Clinton comme ca alors qu'elle est pire que les pires du genre sur les OPEX et massacre de population. smiley6

Chamberlain
Churchill
NoVa a écrit :

Churchill - 10 Nov 2016

Ta gueule bouffon, bush la guerre and co, Trump est contre et devine qui a voté pour : Hillary Clinton. Et c'est aussi ce qu'elle paie hein. Elle est pro interventionnisme à l'étranger.


Du calme crétin.

Le rapport entre le vomi que tu viens d'écrire et le fait que c'est stupide de dire que le mandat de bush n'a pas de conséquence ? Peux tu souligner le passage ou j'ai écrit que Trump est pour la guerre ? Ce sont deux faits déconnectés. Ce n'est pas parce que tu expliques que le mandat de Bush a des conséquences jusqu'à aujourd'hui que tu mets en doute le futur mandat de Trump. Rien à voir.

Edit par Churchill (10 Nov 2016)

Instant

Churchill - 10 Nov 2016

Ce casting smiley11

Sarah palin à la défonse smiley56

Très limité
LimitedInc

Un autre milliardaire, Harold Hamm, 70 ans, qui a fait fortune dans le pétrole et le gaz de schiste dans l'Oklahoma et conseille Trump depuis longtemps, prendrait le ministère… de l'Énergie, bien sûr ! Il a déjà appelé à réduire les réglementations qui gênent, selon lui, les producteurs. Pour faire bonne mesure, Donald Trump pourrait nommer Myron Ebell, un des responsables d'un cercle de réflexion qui doute de l'existence du réchauffement climatique, à la tête de l'Agence de protection de l'environnement.

Si cela se confirme... smiley54

L'ayatollah
Kolia
NoVa a écrit :

Churchill - 10 Nov 2016

Ta gueule bouffon, bush la guerre and co, Trump est contre et devine qui a voté pour : Hillary Clinton. Et c'est aussi ce qu'elle paie hein. Elle est pro interventionnisme à l'étranger.

Cette agressivité. smiley61
Je crois qu'il voulait juste dire que l'argument "on a survécu à Bush" est assez peu approprié parce que Bush a quand même fait énormément de dégâts dans le monde. Trump est isolationniste c'est vrai (enfin attendons de voir, imagine un gros attentat sur le sol américain, ça pourrait changer la donne comme en 2001) mais il y a tout un tas d'autres domaines où son imprévisibilité peut faire tout autant de dégâts. Diplomatiquement déjà, s'il se retire de partout, ça provoquera un déséquilibre qui nous mènera on ne sait trop où, et vu la stabilité du monde actuel...
A la rigueur je m'en fous si les EU deviennent encore plus inégalitaire, si les milliardaires américains se retrouvent exemptés d'impôts etc. le pays assumera son choix. Par contre si ce qui remonte sur ses choix en matière d'environnement est mis en acte, là il y a d'énormes soucis à se faire parce nous subirons tous les retombées de ses décisions en la matière.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 10 Nov 2016

Seul point "positif" sur sa politique environnementale c'est que le gros budget de la NASA qui était alloué à la recherche sur le climat devrait être redirigé sur la recherche spatiale profonde et sur des sondes.
http://dailycaller.com/2016/11/08/heres … -for-nasa/

Bon après il n'a pas encore vu la facture et ce sera plus difficile de signer des budgets quand il aura coupé des taxes. smiley3

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kolia - 10 Nov 2016

Les élections difficiles à prévoir, c'est surtout aux Usa, du fait de leur système à la con (tout pour le show de dernière minute décidément).
Obama était déjà une grosse surprise en 2008, c'était un quasi-inconnu dans l'ombre d'Hillary Clinton.
Clinton et Giuliani devaient être les 2 candidats, ce sont finalement les outsiders Obama et Mccain qui ont été retenu.
Pareil pour les sondages, les élections américaines sont souvent indécises (bon là c'était une grosse surprise) comme Bush en 2000 et Obama en 2008.

En France, peu de surprise en général, les sondages sont assez fiables.
Faut dire qu'on a pas ce système stupide de grands électeurs par Etats, qui est juste bon à entretenir le spectacle.

L'IA de l'antimatière
Yoruichi89 a écrit :

Ta description correspondait aussi a George W Bush et finalement nous sommes tous encore en vie smiley122

"tous encore en vie" mdr

Blow J.
hobbs

saladbowl - 10 Nov 2016

En France, peu de surprise en général, les sondages sont assez fiables.


smiley82

fortunatus

Jojo - 10 Nov 2016

Bah un million de morts en Irak et le moyen orient encore déstabilisé 13 ans plus tard c'est pas grand chose.

Attendons quand même de voir la politique "isolationniste" de Trump à l'oeuvre messieurs Yoruichi et surtout Nova qui pète un cable parce qu'on met en doute Saint Donald.

Aller, plus que Marine 2017 smiley1

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

saladbowl - 10 Nov 2016
Notre mode de scrutin uninominal est loin d'être exemplaire...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Roto - 10 Nov 2016

Mais ou est passé Tim Jong Un ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 10 Nov 2016

Ah mais je suis d'accord, c'est juste que le système de grands électeurs complique le calcul.

Hobbs>J'ai le souvenir que les sondages d'avant second tour (pour comparer avec les ricains) donnaient à chaque fois une bonne estimation de ce qui se passait ensuite.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama