• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 15 Apr 2018
+ amis de niel et drahi. thenry

Novad-19

Du coup je suis allé voir qui sont les actionnaires de médiapart et juste derriere les fondateurs dont plenel, on trouve une certaine entreprise Doxa . J'ai rien trouvé sur le net. Une boite qui apporte 1 millions d'euros au capital d'un journal et on trouve aucune info sur elle  smiley20

Novad-19

Ah si j'ai trouvé , à priori c'est détenu par Thierry wilhelm mais je le connais pas smiley2 Il est aussi actionnaire de Politis . A priori c'est un investisseur qui finance effectiement de la presse "de gauche".

je transpire en 60 fps

Macron cette verve chirac_lafrance

Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 16 Apr 2018

Toujours à son meilleur lorsqu'il est dans la fosse aux lions (apres on peut ne pas être d'accord avec le fond bien évidemment)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/monde/2256203- … tion-russe

Chute mortelle suspecte d'un journaliste d'investigation russe

Selon la BBC, le journaliste avait envoyé un SMS à un ami la veille, affirmant que son appartement était encerclé par des hommes semblant appartenir à une force de sécurité. Peu après, il l'avait appelé et affirmé qu'il s'agissait d'une fausse alerte.

les enquêteurs ont affirmé lundi ne pas déceler d'éléments étranges dans ce décès.

smiley71

Edit par clott (16 Apr 2018)

Novad-19

clott - 16 Apr 2018

Un coup de la CIA pour faire passer Poutine pour un vilain feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 16 Apr 2018

On croirait les methodes des services secrets Francais. smiley21

Plafond

Tremors - 18 Apr 2018

Le père spirituel de Magimel smiley125

Novad-19

Tremors - 18 Apr 2018

C'est quoi ces conneries ? Le mec l'a pas violé la premiere fois, donc elle y retourne ? smiley11

Sinon je viens de voir la video c'est quoi ce film/telefilm ? xzibit_yo

Edit par NoVa (18 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

http://m.leparisien.fr/amp/societe/mani … ssion=true

Une tribune, signée par un Kamoulox géant qui va de Michel Drucker à Depardieu en passant par Aurore Bergé ou encore Manuel Valls, Cazeneuve, sur le nouvel antisémitisme, qui est corrélé à l'immigration musulmane.

Pourtant, la dénonciation de l'islamophobie - qui n'est pas le racisme anti-Arabe à combattre - dissimule les chiffres du ministère de l'Intérieur : les Français juifs ont 25 fois plus de risques d'être agressés que leurs concitoyens musulmans. 10 % des citoyens juifs d'Ile-de-France - c'est-à-dire environ 50 000 personnes - ont récemment été contraints de déménager parce qu'ils n'étaient plus en sécurité dans certaines cités et parce que leurs enfants ne pouvaient plus fréquenter l'école de la République. Il s'agit d'une épuration ethnique à bas bruit au pays d'Émile Zola et de Clemenceau.

Pourquoi ce silence ? Parce que la radicalisation islamiste - et l'antisémitisme qu'il véhicule - est considérée exclusivement par une partie des élites françaises comme l'expression d'une révolte sociale, alors que le même phénomène s'observe dans des sociétés aussi différentes que le Danemark, l'Afghanistan, le Mali ou l'Allemagne… Parce qu'au vieil antisémitisme de l'extrême droite, s'ajoute l'antisémitisme d'une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l'antisionisme l'alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif.

A deux pas de Renaud Camus quand même.

Edit par Lucien Brémart (22 Apr 2018)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 22 Apr 2018

Sans vouloir discréditer l'ensemble du texte, c'est quand même osé de dire au sein du même texte "attention, l'islamophobie n'est pas du racisme anti-arabe - qu'il faut combattre !" et "l'antisionisme n'est qu'un alibi à l'expression de l'antisémitisme"

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

J'ai juste réagi sur le passage en gras, qui est inutilement exagéré et dessert le propos. Que l'immigration musulmane importante importe aussi l'antisémitisme latent (comme l'homophobie ou aussi le harcèlement de rue dont sont victimes les meufs), certes mais il n'y a pas une volonté politique de déplacer des populations, d'assassiner particulièrement des juifs etc. Entre l'insécurité culturelle et une épuration ethnique, il y a un gouffre.

Sans lien aucun, marrant que l'auteur de ce manifeste soit aussi le chanteur de cette magnifique chanson :

Le temps smiley18

Jojo : C'est un peu le jeu maintenant. Critiquer la politique d'Israël revient à être antisioniste et par extension antisémite. Ça a été par étape. Après, en 2018, Israël existant depuis 19451948 (après vérification), je trouve ça un peu absurde d'être antisioniste. L'antisionisme cachant effectivement un antisémitisme un peu grossier souvent (du côté des arabes mais aussi d'une partie de l'extrême droite française, bonjour E&R et Soral). Par contre, être pour BDS et être taxé antisémitisme, alors que c'est une réponse purement politique, wé cassez-vous.

Edit par Lucien Brémart (22 Apr 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais

Violence smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Lucien Brémart a écrit :

- Jamais

Jojo : C'est un peu le jeu maintenant. Critiquer la politique d'Israël revient à être antisioniste et par extension antisémite. Ça a été par étape. Après, en 2018, Israël existant depuis 19451948 (après vérification), je trouve ça un peu absurde d'être antisioniste. L'antisionisme cachant effectivement un antisémitisme un peu grossier souvent (du côté des arabes mais aussi d'une partie de l'extrême droite française, bonjour E&R et Soral). Par contre, être pour BDS et être taxé antisémitisme, alors que c'est une réponse purement politique, wé cassez-vous.

Attention, tu prends mot pour mot la methode de defense a vomir de l'extreme droite israelienne. Etre antisioniste ce n'est pas forcement vouloir la vitrification d'Israel ou la deportation de tout les Isrealiens (ce qui ne serait pas juste anti juif mais aussi anti arabe aussi car tout le monde semble oublier qu'il y a une part non negligeable de la population d'Israel qui est arabe), c'est surtout etre contre le project sioniste porte par l'extreme droite israelienne et une grosse partie de la classe politique occidentale qui est d'agrandir les frontieres d'Israel par la force, la deportation et la mise en place de camp et le soutien du dernier apartheid au monde sous pretexte de protection d'un territoire, qui n'est pas le sien a la base (c'est a dire tout ce qui est en dehors des frontieres de 1948).

Et la volonte de Netanyahu de vouloir raciser Israel jusque dans les textes officiels vient aussi de la, confondre religion/race/etat/citoyen pour se mettre a l'abris de toute contestation, toute critique avec le pare-feu antisemite.

Invité(e)
profil_supprime

L'antisionisme c'est de base le rejet de l'existence d'un Etat Juif. Le Sionisme n'est pas que l'extension au delà des frontières de 1948, c'est aussi l'installation d'un pays juif en Palestine. On peut certes revenir sur cette idée et en discuter les choix, l'origine et le pourquoi du comment (et ça doit être assez passionnant et complexe).

Pour autant, en 2018, je trouve ça un peu limite de se déclarer contre l'Etat d'Israël en soit en se désignant antisionisme. Après, si ta définition de l'antisionisme c'est ce que tu décris, pas de soucis, mais autant allez directement sur ce terrain plutôt que d'utiliser un terme qui a une définition qui englobe aussi autre chose.Puis bon, on va pas se cacher derrière son petit doigt, si l'acharnement des défenseur d'Israël à taxer tout le monde d'antisémite est insupportable, les Soraliens qui se cachent derrière l'antisionisme pour cacher leur antisémitisme latent n'est pas plus honorable.

Après, le plus emmerdant avec cette histoire c'est l'importance que ça prend en France. Avec l'immigration arabe, on importe l'antisémitisme répercuté sur les Français juifs (qui en ont probablement rien à cirer d'Israël) et les quelques juifs défenseurs d'Israël qui monte au créneau dès que tu oses critiquer les actions politiques d'un pays qui colonisent tranquillement. Et les deux cumulés, ça ne doit pas représenter une grosse part de notre population et pourtant ça a des conséquences assez dramatiques.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 23 Apr 2018

On m'enlevera pas l'idee que si les gouvernement Israeliens ne mettaient pas en place une politique sioniste d'extreme droite racialiste et proche de la purification ethnique, les soit disant antisemites latent du monde entier seraient bien moins nombreux et surtout que la plupart des pays qui ont une posture contre Israel auraient formalise leurs relations avec depuis pas mal de temps.

Meme les Palestiniens se sont fait une raison et savent qu'on ne reviendra pas a une situation avant 48, et ca doit etre la meme chose pour 99% du monde Arabe, le probleme n'est plus la. Le probleme est maintenant dans les exactions faites par l'etat d'Israel et son bras arme et le fait que tu te fais taxer d'antisemite a la moindre critique envers ca ou au moindre signe de soutien aux victimes. Tant que ce sera la seule ligne de defense des elites israeliennes du monde entier en parallele de la violence, alors oui, le soit disant antisemitisme qui fait peur est pas pret de disparaitre.

Et le fait que ce probleme soit importe dans nos societe est parfaitement logique sachant que nos representants prennent ouvertement position sur le sujet. Nos gouvernements continuent de soutenir explicitement ou implicitement les actes de l'etat d'Israel sans sourciller meme quand il s'agit d'occupation par la force et la terreur de pan entier de territoire qui ne leur appartiennent pas (en Syrie avec le Golan, en Cisjornadie et co), d'attaquer le Liban (et de prendre une bonne baffe bien merite) tout en s'asseyant pepere sur le droit international et de la gestion des problemes raciaux et ethnique a la Sud Africaine, tout en se permettant de faire la lecon au reste du monde en meme temps. Forcement ca va crisper les gens qui ont une opinion differente et ils ont bien le droit.

Edit par Cheftrottoir (23 Apr 2018)

dem (en minuscules)

Bon, le tueur de Toronto, 10 morts et 15 blessés, était un homme de 25 ans désespéré par le manque de relations amoureuses. charlie
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 … reuse.html

Je pense que vous en connaissez autour de vous ou ici, prenons soin d'eux. feelsbad Encourageons-les, motivons-les pour se sortir de cette galère.

Ça m'évoque Elliot Rodger en 2014 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_d%27Isla_Vista

Et George Sodini en 2009 :
https://en.wikipedia.org/wiki/2009_Coll … p_shooting

Edit par Dem (24 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 24 Apr 2018

Cette tristesse. feelsbad

Blow J.
hobbs

feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 24 Apr 2018

Quelqu'un a des nouvelles de KirbyMasque ? pepe_stress

Edit par Grey-Che (24 Apr 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 24 Apr 2018

Merci l'Afrique smiley128

Edit par Grey-Che (24 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Mdr le concours de qui c'est qui sert le plus fort part en sucette smiley11

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 25 Apr 2018

Moi je retiens surtout les multiples compliments et autres tapes dans le dos, accolade etc.  Ils se touchent dès qu'ils peuvent pepe_stress

privileged shitlord
munky

Churchill - 25 Apr 2018

Le bon smiley c'est smiley128

Homme déconstruit
b3y0nd

Le discours de Macron devant le Congrès. smiley115

La salle qui l'ovationne en lançant des "Vive la France", puis lui qui leur fait des vannes avant de les engueuler les yeux dans les yeux sur l'environnement et l'Iran miracle

Fiché HS
Britney

Retour à la réalité dans peu de temps quand il comprendra que le speech de Macron est entré par une oreille pour ressortir par le trou de balle...

Invité(e)
profil_supprime

DbpYYvnX4AA6tZI.jpg:large

La science des graphiques jusque dans le choix des couleurs smiley27

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 26 Apr 2018

et la question qui n'a aucun sens smiley87

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les cheminots qui sont en train de perdre la partie. pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 26 Apr 2018

les 48 % qui prennent plus de la moitié du camembert, ce classique smiley45

Kenjincognito
Silvername
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 26 Apr 2018
sarko_keikaku

Edit par Grey-Che (26 Apr 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kafail - 26 Apr 2018

Le foxnews français.

Edit par ashitaka18 (26 Apr 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 26 Apr 2018

Hihi excellent

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 26 Apr 2018

Sans rire, il me fait de la peine. Ce mec, tous ses proches l'ont toujours dit, ne s'intéresse à rien d'autre qu'à la politique, il n'aime rien en dehors de ça (d'où le fait qu'il n'ait aucune culture). Du coup son monde s'est effondré, il a 60 berges et ne sert déjà plus à rien, il ne lui reste donc plus que devenir le tireur embusqué anti-Macron pour exister.

Vraiment pathétique.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 26 Apr 2018

Une pauvre chiasse, chiasseux au pouvoir, chiasseux dans l'opposition, chiasseux à la retraite.
Encore merci aux gens qui ont voté pour ce tocard.

Edit par tsukoyumi (26 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

KamiOngaku - 26 Apr 2018

C'est tout à fait ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le dernier degosaure
Denver

la vérité qui fait rager pepe_feelsgood

Plafond

Yann Barthez, le niveau smiley11 bientôt chez Hanouna pour débattre avec Gilles Verdez.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 26 Apr 2018

Meme Sarko a eu plus de dignité smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 26 Apr 2018

Ce qu'il dit est très vrai. Mais de sa part à lui c'est à pleurer de rire ...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

N'empêche j'ai du mal a réaliser que ce mec a été président pepe_stress

J'ai voté pour lui au second tour par défaut, ce truc qui me suivra toujours thisisfine

Edit par Grey-Che (27 Apr 2018)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama