• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On dirait un damage control de bouzeux en pleine période RROD

Novad-19

Ce qui est gênant dans l'affaire de Thevenoud c'est que ne pas payer une dette ou en tout cas être en retard , c'est juste s'exposer à des pénalités et majorations mais on peut se demander pourquoi dans ce cas précis ils ont trainé à faire recouvrir les sommes. En théorie, le trésor public fait recouvrir très rapidement après deux relances environ les sommes dues par huissier de justice.

On peut donc penser que Thevenoud a fait pression d'une manière ou d'une autre sur la personne du tresor public chargé de son dossier.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 30 May 2017

Ou le contraire, une personne qui a voulu le faire exploser après quelques jours au ministère.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

B3yond Nova et Ashikaka qui post et control h24, vous n'allez pas tenir 5 ans, il faut lever les pieds les copains.

A part ça j'espère que la Macronnade sera moins terrible que Hollande, qui a se le taper pendant 5 ans, autant qu'il fasse le moins de mal possible. Pour le moment il me fait bien rire avec la poignée de main de Trump et ses discours bisounours avec Poutine, c'est déjà ça.

Edit par tsukoyumi (30 May 2017)

Novad-19

tsukoyumi - 30 May 2017

Euh t'es gentil j'ai rien controlé au contraire je pense que thevenoud a fait jouer ses relations pour trainer/pas payer ses impots.

Sinon t'es toujours aussi neuneu , change pas.

Blow J.
hobbs

Nyzer - 29 May 2017

C'est une blague smiley58 ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 30 May 2017

Je ne parle pas de ce post en particulier.
Toujours moins neuneu que certains trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 30 May 2017

J'ai pense la meme chose, les impots sont tres tres reactifs et ne laissent rien passer meme pour quelques euros.

Donc il y a clairement magouille et influence derriere la situation de ce fdp.

Novad-19

Cheftrottoir - 30 May 2017

Oui et à mon sens c'est ca le plus grave. On peut aussi demander à étaler des dettes mais à priori lui il était carrément en mode " je m'en bats les couilles" pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je viens de recevoir les documents des candidats de ma circonscription xzibit_yo


QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle smiley11 smiley11


Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe xzibit_oh

Sebastien-Cochard2-400x400.jpg

Ce parcours qu'il a en plus smiley64 :

En 2000-2003, Sébastien a été Consul à New York et représentant du Trésor français auprès de Wall Street, ses bureaux dans le World Trade Center ayant été détruits lors de l'attaque du 11 septembre 2001 smiley34 smiley52

(....)

Le gouvernement russe a alors proposé à Sébastien de rejoindre les équipes de ses Sherpas pour la Présidence par la Russie du G20 en 2013 et du G8 en 2014. Seul étranger au sein des équipes russes, Sébastien s'est ainsi vu chargé par le ministère des finances de la coordination des travaux G20 de régulation financière internationale. Les sanctions contre la Russie ont forcé Sébastien à quitter Moscou fin 2014, smiley99 et il est revenu à Bruxelles pour représenter la banque systémique grecque Piraeus Bank smiley85 auprès des institutions européennes dans le contexte des négociations européennes extrêmement difficiles autour de la définition d'un nouveau programme pour la Grèce et de la recapitalisation de ses banques.

Ces élections smiley111

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Cheftrottoir a écrit :

NoVa - 30 May 2017

J'ai pense la meme chose, les impots sont tres tres reactifs et ne laissent rien passer meme pour quelques euros.

Donc il y a clairement magouille et influence derriere la situation de ce fdp.

Attendons les commentaires éclairés de Beyond smiley76 l'homme est bon par nature, ça me parait inconcevable qu'il ait pu vouloir truander.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
superframboisier a écrit :

QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle smiley11 smiley11

Ces putain de rats à qui on n'a rien demandé, écartés de la scène politique, mais qui reviennent à la charge avec une nouvelle "légitimité". Ces sacs, insupportable.


superframboisier a écrit :

Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe xzibit_oh

https://fnlegislatives.fr/wp-content/up … 00x400.jpg

Ce parcours qu'il a en plus smiley64 :

En 2000-2003, Sébastien a été Consul à New York et représentant du Trésor français auprès de Wall Street, ses bureaux dans le World Trade Center ayant été détruits lors de l'attaque du 11 septembre 2001 smiley34 smiley52

(....)

Le gouvernement russe a alors proposé à Sébastien de rejoindre les équipes de ses Sherpas pour la Présidence par la Russie du G20 en 2013 et du G8 en 2014. Seul étranger au sein des équipes russes, Sébastien s'est ainsi vu chargé par le ministère des finances de la coordination des travaux G20 de régulation financière internationale. Les sanctions contre la Russie ont forcé Sébastien à quitter Moscou fin 2014, smiley99 et il est revenu à Bruxelles pour représenter la banque systémique grecque Piraeus Bank smiley85 auprès des institutions européennes dans le contexte des négociations européennes extrêmement difficiles autour de la définition d'un nouveau programme pour la Grèce et de la recapitalisation de ses banques.

xzibit_oh indeed

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

0214-flynn-whitehouse-1251532-640x360.jpg

Il demissione. smiley11 Nerveusement ca devait pas etre facile pour lui et le coup de meme Hitler n'a jamais oser gazer sa propre population restera dans les annales. Mais honnetement meme si il avait l'air vraiment con, je n'aurai pas voulu de son job. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Blow J.
hobbs

Trump qui fait le ménage autour de lui.
Mais qui a nommé tous ses cons?? trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 30 May 2017

Il ne reste quasi personne de son entourage d'avant/moment de son election. Le parti a reprit la main rapidement et le laisse faire le pitre a la teloche pendant qu'eux appliquent la politique qu'ils veulent et qui va completement a l'oppose de ce que promettaient Trump et son equipe. smiley4

Les seuls vrais gagnants de son election c'est le parti Republicain et ses opposants interne, ils ont rattrape le coup comme des pro, de vrais petites putes. trump_smile Ils le tiennent par les couilles et maintenant il depend d'eux a 200%. smiley123

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Instant

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 … s-2007.php

Le moral des ménages atteint son plus haut niveau depuis 2007, annonce l'Insee ce mardi matin. Les dépenses de consommation ont rebondi en avril après deux mois de recul. L'Insee a relevé sa prévision de croissance.

:macronkaku:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 30 May 2017

C'est surtout que le pays etait a l'arret avant les elections, a un moment les gens sont bien oblige de retourner faire les courses. Ca aurait ete Fillon, t'aurais eu le meme effet. Marine ou Melenchon peut etre pas par contre.

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cheftrottoir - 30 May 2017

Le keikaku du deep state qui reprend doucement le controle smiley115

La démocratie thisisfine

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

superframboisier - 30 May 2017

Chez moi, on a un candidat Fn de qualitay !

Candidat dans la 6e circonscription de l'Isère, le maire de Charvieu-Chavagneux s'est fait connaître en 2015 en adoptant une délibération favorable à l'accueil d'une famille de migrants, à condition qu'elle soit chrétienne car les chrétiens "ne procèdent pas à la décapitation de leur patron".

trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

saladbowl - 30 May 2017

Certes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de lui donner tort.

Novad-19

Post-it - 30 May 2017

Et ton ban tu vas le prendre avec ou sans cuillère ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NoVa - 30 May 2017

Novacuck calme toi et respire. La gauche progressive est au pouvoir ne t'inquiete pas.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Balladur mis en examen pour l'affaire Karachi pepe_feelsgood

Cette affaire au long cours pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

http://m.leparisien.fr/amp/politique/sa … 998994.php

Le ministre de la Justice qui oublie son devoir de réserve vis à vis d'une enquête judiciaire concernant un autre ministre (membre du même parti politique,le Modem )

Le Nouveau Monde qui ressemble terriblement à l'ancien...

Ce quinquennat va être PIRE que celui de Hollande...je sais pas comment c est possible,mais j y crois!

Très limité
LimitedInc

saladbowl - 30 May 2017

Charvieu-Chavagneux, sauf ton respect mais ce bled de merde blindé de rurbains lyonnais qui cherchent à "préserver leur tranquillité" !  smiley51

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

LimitedInc - 30 May 2017

Je sais pas si c'est pour la raison que tu cites que c'est un bled de merde mais oui c'est bel et bien un bled de merde.

Kenjincognito
Silvername

Britney - 30 May 2017

la république irréprochablix qui explose au bout de 15 jours smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 30 May 2017

Je viens de recevoir la liste aussi, pour la 11eme circonscription des Francais de l'etranger (Asie, Oceanie, Europe de l'Est, ca va c'est coherent comme decoupage smiley119 ) et c'est la meme merde. smiley11

Avec le president, marchons !
La majorite en marche !
Majorite pour la France (LR)
Candidat soutien a la majorite presidentielle.
La republique En Marche ! (enfin !)

Le candidat officiel de Macron + 4 suceurs de roue derriere. smiley88

Chamberlain
Churchill
Cheftrottoir a écrit :

superframboisier - 30 May 2017

Je viens de recevoir la liste aussi, pour la 11eme circonscription des Francais de l'etranger (Asie, Oceanie, Europe de l'Est, ca va c'est coherent comme decoupage smiley119 ) et c'est la meme merde. smiley11

Avec le president, marchons !
La majorite en marche !
Majorite pour la France (LR)
Candidat soutien a la majorite presidentielle.
La republique En Marche ! (enfin !)

Le candidat officiel de Macron + 4 suceurs de roue derriere. smiley88

Mais smiley11 smiley19

Sérieux c'est honteux. Pour vendre une paire de chaussures je conçois ce plagiat, mais la ça prouve à quelle point les mecs n'ont aucune face quand il s'agit de se faire élire. Même le LR joue sur l'ambiguïté smiley6

Mais entre la main broyée de Trump, Poutine qui est rentré en Russie en trouvant Macron trop méchant et nos politiques qui montrent leurs véritables faces depuis l'élection, je trouve que ce quinquennat commence très bien.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 31 May 2017

c'est la meme merde.

Normal, on est dans la même circonscription (j'habite à Séoul smiley13 )

Par contre le candidat officiel LR (Mariani) n'a pas l'étiquette majorité présidentielle, ou alors j'ai loupé un truc.

Edit par superframboisier (31 May 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 31 May 2017

Ah oui c'est vrai ! smiley4

Il est ambigue sur le truc, le slogan Majorite pour la France Le candidat du rassemblement de la droite et du centre avec en plus un paragraphe complet sur son soutien a la loi Macron et  comme quoi il compte soutenir une politique de reformes ambitieuses, c'est une sorte de pas contre voir plutot pour. smiley70

@ churchill, attend septembre/octobre avant de te rejouir. smiley21

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 31 May 2017

C'est juste une typo eh smiley118

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 31 May 2017

Même le gorafi est ko.

Invité(e)
profil_supprime

Release the covfefe pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (31 May 2017)

Blow J.
hobbs

Putain ses conneries font plus que saouler violent au bout de 6 mois. Allez, encore 3,5 ans à tenir smiley97

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LeKirbyMasqué - 31 May 2017

Cela dit la com du Gouvernement américain a eu la bonne idée depuis Obama (je crois) de distinguer le compte de la fonction présidentielle du compte "perso".

https://twitter.com/POTUS

Bon évidemment sous Trump c'est juste une plate-forme de RT de son compte à lui, ce qui sert pas à grand chose, et justifie encore moins les idioties qu'il raconte dessus feelsbad

Kenjincognito
Silvername
thefakeproutofprogress a écrit :

LeKirbyMasqué - 31 May 2017

Cela dit la com du Gouvernement américain a eu la bonne idée depuis Obama (je crois) de distinguer le compte de la fonction présidentielle du compte "perso".

comme bayrou, ministre de la justice, qui retweete le communiqué de défense de marianne de sarnez trump_smile

Fier comme un beauf.
Marks

Je dois être gogol mais depuis quand twitter est un truc qu'on peut vraiment prendre au sérieux quand on exerce une fonction politique ? ça m'a toujours sidéré

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 31 May 2017

Non pas vraiment, c'est juste des comptes "fixes" que les différents dirigeants se passent. Ils incarnent leurs postes respectifs, et pas leurs "personnalités" quoi.

Marks - 31 May 2017

Clair, c'est pas du tout une plate-forme qui brasse des centaines de millions d'utilisateurs.

La politique smiley82

Fier comme un beauf.
Marks
thefakeproutofprogress a écrit :

Marks - 31 May 2017
Clair, c'est pas du tout une plate-forme qui brasse des centaines de millions d'utilisateurs.

C'est aussi une plate-forme limitée à 140 caractères, ok pour souhaiter des voeux ou autres messages à la con, mais arriver à tirer des choses de ce média débile ça paraît dingue

Invité(e)
seiken3
hobbs a écrit :

Allez, encore 7,5 ans à tenir smiley97

Fixed.

Plus sérieusement je me demande si il va se représenter, je crois que lui-même en a déjà marre.

Blow J.
hobbs

Marks - 31 May 2017

C'est le format parfait pour notre époque : émotion, réaction, 0 réflexion.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les journalistes qui appartiennent tous a des milliardaires douteux qui la jouent police de la morale. smiley111

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 31 May 2017

C'est pourtant grâce à eux que Macron est à la tête de l'état trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 31 May 2017

Maintenant ils ne nous sont plus d'aucune utilité. sarko_keikaku

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 31 May 2017

ashitakuck qui voulait la mort de fillon, prêt à mourir pour sauver ferrand pepe_stress

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama