• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je viens de recevoir les documents des candidats de ma circonscription xzibit_yo


QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle smiley11 smiley11


Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe xzibit_oh

Sebastien-Cochard2-400x400.jpg

Ce parcours qu'il a en plus smiley64 :

En 2000-2003, Sébastien a été Consul à New York et représentant du Trésor français auprès de Wall Street, ses bureaux dans le World Trade Center ayant été détruits lors de l'attaque du 11 septembre 2001 smiley34 smiley52

(....)

Le gouvernement russe a alors proposé à Sébastien de rejoindre les équipes de ses Sherpas pour la Présidence par la Russie du G20 en 2013 et du G8 en 2014. Seul étranger au sein des équipes russes, Sébastien s'est ainsi vu chargé par le ministère des finances de la coordination des travaux G20 de régulation financière internationale. Les sanctions contre la Russie ont forcé Sébastien à quitter Moscou fin 2014, smiley99 et il est revenu à Bruxelles pour représenter la banque systémique grecque Piraeus Bank smiley85 auprès des institutions européennes dans le contexte des négociations européennes extrêmement difficiles autour de la définition d'un nouveau programme pour la Grèce et de la recapitalisation de ses banques.

Ces élections smiley111