• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

je transpire en 60 fps

Axelvak - 07 Dec 2023

Assez brusque mais au final comme ils disent mieux vaut s'arreter au pic surtout s'is sont rinces apres plusieurs annees a trimer.
Ils seront bien pour la suite mais c'est dingue de se dire que s'ils n'etaient pas en France ils seraient multimillionnaires

Et au final le vultech differentiel ne sera jamais sorti ? smiley12

tl;dr51

J'étais pas un giga fan de bagnoles mais faut avouer qu'ils mettaient quand même grave les moyens et faisaient des choses plus rafraichissantes que des randoms gogolitos, ils ont pas mal investis dans le projet de la chaine au lieu de juster chercher du fric facile et rapide.

Ils avaient un bon capital sympathie en tout cas, dommage mais ils continueront d'exister sur le web de toute manière.

Le contrat de confiance
Catcheur

BoBi - 08 Dec 2023

La même qualité de prod pour le public anglophone et c'est x10 en termes de revenus. Mais ce qui compte au final c'est qu'ils étaient vraiment passionnés, une des rares chaînes françaises que je suivais depuis longtemps.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 08 Dec 2023

Les revenus sont deja la mais la lourdeur fiscale francaise a du faire son travail.
Quand tu vois les videos dingues qu'ils ont faites ( toutes les series wtf avec les voitures a xxx km/h, le bus , les voitures "radiocommandees" ) ca a du couter tres cher a produire.
Ils bougent vers des projets twitch pepouzes mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement baisse le rythme a genre une video par mois.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je traine pas mal sur YT et twitter, je n'ai jamais entendu parler d'eux smiley36

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BoBi - 08 Dec 2023

On aura jamais le vultech sur le différentiel :pepecry à moins que Sylvain ne le fasse sur sa chaîne perso vu qu'il avait l'air de dire qu'il voulait s'inspirer de format existants dans Vilbrequin.

je transpire en 60 fps

Zanarkand - 08 Dec 2023

SI tu ne suis pas chaine auto c'est peut etre pour ca que t'as jamais eu de reco.

Je sais plus si on en a deja parle mais en chaine de restauration auto bien tranquilou pepe_feelsgood

Je rajoute

Ca donne une partie des explications pour les frais de port venant des sites chinois ( il ne parle pas des expeditions en train cela dit )

Edit par BoBi (08 Dec 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est rude a écouter mais c'est important je pense. Ce qu'ont vécu ces femmes et ces gens putain. feelsbad

Malheureusement c'est pas a eux qu'on donne la parole quand il faut.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 11 Dec 2023
J'écoute religieusement quasiment toutes ses vidéos. Disons à 90% parce qu'en tant qu'apostat, le sujet me concerne et m'intéresse. Sur des dizaines d'heures de débats avec des dizaines de personnes, je n'ai pas entendu UN SEUL musulman lui apporter une contradiction sérieuse, cohérente ou crédible. Sa méthodologie est infaillible. La plupart du temps pour son interlocuteur, ça se déroule comme suit :

- ils sont pathologiquement incapables de répondre par oui ou par non à des questions simples sans couper la parole
- ils se permettent des affirmations fondées sur de l'ignorance sans apporter de preuve
- lorsqu'on leur demande des preuves, soit ils sortent que leur imam/cheikh leur a dit ci ou ça, soit ils buggent, soit certains quittent carrément le live
- quand on leur présente des preuves, ils sont en dissonance cognitive dans un déni total, et en contradiction directe avec leur religion puisqu'ils rejettent les hadiths authentiques, que quand le sujet leur pose problème (esclavage, autorisation de frapper sa femme, l'âge d'Aicha etc.)
- ils accusent Jack de mentir (toujours sans preuve)
- disent qu'il interprète mal (que quand ça les arrange)
- se croient plus malins alors qu'ils ne disent que des conneries et font des attaques personnelles
- certains sont très agressifs (surpenant)
- certains menacent de mort

Édifiant.

Pour l'écrasante majorité, ils n'ont tout simplement pas le niveau.

Et lorsque tu entends les témoignages de ces femmes, tu ne peux que comprendre l'absolue nécessité à combattre cette idéologie mortifère qu'est l'Islam.

Pour moi tout le monde devrait écouter au moins une de ses vidéos. Il fait un travail de salubrité publique encore plus important que Majid Oukacha, car il débat directement avec les musulmans sunnites. À visage découvert en plus, énorme paire de couilles (un imam s'est présenté à un de ses lives en lui sortant une kalash et en le menaçant de mort).

Bref, écoutez Jack le Fou (pour ceux que ça intéresse).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 11 Dec 2023

ils sont pathologiquement incapables de répondre par oui ou par non à des questions simples

Je crois que c'est ça le plus frappant. Ils sont incapable d'assumer quelque chose et de voir les faits en face. Constamment dans la fuite, le déni et l'insulte.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 12 Dec 2023

On demande pas de réfléchir mais de croire. smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 11 Dec 2023

J'en ai déjà parlé, mais il existe une app Wemoms : https://www.wemoms.fr
En gros c'est un forum qui permet aux femmes de communiquer et poser des questions sur leur grossesse.
Il y a plein de groupes en lien avec la grossesse et un "Entre soeurs Musulmanes" charlie
C'est le seul groupe religieux de l'app charlie
Et ça donne ça:

QtSvst6.png
EHmaE2k.png
xziht6l.png
JSB5RxL.png
FbOs9Ut.png
vLsUYeh.png

Et c'est comme ça sur des pages et des pages alors qu'il s'agit d'une app pour suivre sa grossesse smiley74
Je trouve ça badant qu'en 2023 ça demande si de manger avec sa famille pour Noël ça va offenser une divinité feelsbad
Surtout qu'il ne semble y avoir aucun modo ou référant sur le sujet du coup tu te retrouves avec les plus intégristes qui répondent stallone
Le contraste avec ce qui est dit dans la vidéo de Jack le Fou est encore plus déprimant feelsbad

Edit par clott (15 Dec 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 15 Dec 2023

T'es loin du compte je pense, là t'es sur un groupe dédié à la religion finalement c'est pas si choquant de voir ces idées moyen ageuses
Je traîne un peu sur Tik Tok et alors que l'audience est super large des réponses comme tu cite il yen a des tonnes sur énormément de vidéos

Ça va des commentaires où tu va avoir des centaines de Allah est grand avec toutes le détail de ce qui est Haram jusqu'à des vidéos dédiées islam qui te sont suggéré par l'app avec des romans bd montrant que si une femme enlève son voile pour être jolie sa mère meurt dans un accident
Genre ça
https://vm.tiktok.com/ZGeL36oMN/

On parle de tiktok, l'appli la plus utilisée par les jeunes, et l'algorithme pousse ce genre de vidéos a tout le monde

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Dec 2023

Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils soient encouragés à faire du prosélytisme sur les réseaux sociaux. caged

je transpire en 60 fps

clott - 15 Dec 2023

ces putains d'arrieres caged

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 15 Dec 2023

Ces comportements d'isolation et de séparation des proches me rappellent plutôt les méthodes des sectes.

La quatrième degmention
Degment

clott - 15 Dec 2023

Et qu'est-ce-que tu faisais sur une application dédiée aux femmes ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment qui découvre qu'on est pas obligé d'aller soit même sur une page internet pour en avoir des screenshots.

Vivement qu'il découvre que la terre n'est pas plate comme un tapis et que le soleil ne se couche pas dans la boue tout les soirs et ne demande pas la permission a dieu de se lever tout les matins.

Fiché HS
Britney

smiley11

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 16 Dec 2023

C'est bien essayé mais non ça marchera pas smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 16 Dec 2023

Je ne sais pas si tu es au courant mais on a le droit de parler avec des femmes enceintes. stallone

La quatrième degmention
Degment

clott - 16 Dec 2023

Du coup à l'inscription t'a mis que tu voulais suivre ta grossesse ou tomber enceinte ?

Edit par Degment (16 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 16 Dec 2023

On a le droit de parler avec des femmes enceintes dans la vraie vie smiley90
Et quand elles ne sont pas bloquées au moyen âge elles peuvent également trouver que ce genre de section est hors de propos.

Edit par clott (16 Dec 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

Degment - 16 Dec 2023

On a le droit de parler avec des femmes enceintes dans la vraie vie smiley90

Mécréant ! smiley117

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 16 Dec 2023

T'étonne pas si ta propre mère a un accident de voiture la semaine suivante stallone

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2023

C'est exactement ça, en tout cas au moins pour les personnes que rien ne prédestinaient à l'Islam : un mécanisme de dérive sectaire. Ce qui est d'autant plus inquiétant lorsque l'on sait notre impuissance face à ces comportements, et le nombre de personnes concernées.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 16 Dec 2023

Et encore, dans les sectes c'est une stratégie réfléchie mise en œuvre directement par des manipulateurs ou indirectement par des manipulés. C'est difficile mais on se dit qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à espérer.
Mais là, j'ai l'impression que c'est un comportement purement organique ou grégaire donc ça doit laisser les parents en plein désarroi.

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2023

Le truc fou c'est que ça peut toucher un peu n'importe qui.

Juste un retour d'expérience personnelle, j'étais au mariage d'un vieux copain cet été, j'avais jamais rencontré sa famille, j'ai découvert qu'un de ses 3 frères était en fait pas la car devenu djihadiste radicalisé et qu'il ont coupé les ponts il y'a moins d'une dizaine d'années depuis qu'il est parti en Syrie.

Et avant qu'on me dise le profil, c'est des purs caucasiens, d'une banlieue très riche, le père a monté une société qui marche très bien de cablâge réseau, infogestion etc.

Assez loin de ce qu'on peut imaginer smiley76

je transpire en 60 fps

clott - 16 Dec 2023

eh oh la femme, pour ne pas tenter l'homme faible, doit se voiler de la tete au pied et ne pas parler a un homme sauf si elle est accompagnee d'un autre homme !

Edit par BoBi (16 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 16 Dec 2023

Idem pour une collègue. Avec son mari c'est monsieur madame tout le monde mais on a appris que leur fille comptait se rendre en Syrie. smiley22
Gamin je me souviens d'avoir vu une famille se rapprocher de plus en plus des témoins de Jéhovah car la mère au foyer s'était fait alpaguer.
J'imagine que le mouvement comblait un manque.
Comme le dit Sherman aujourd'hui ils sont très fortement présents sur les réseaux sociaux. Ce sentiment d'unité et de cadre doit répondre à un besoin même si ironiquement ça les coupe de leur famille.

Edit par clott (16 Dec 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Degment - 16 Dec 2023

L'indignation sélective smiley129

Chocolourd
Ahsoka

pire secte 2010s : spectacles de dieudonné, vidéo du mois d'alain soral, et sticker groland sur la moto

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 16 Dec 2023

clott - 16 Dec 2023

Perso, ça ne m'étonne « pas trop » dans le sens où on retrouve régulièrement dans la jeunesse bourgeoise un engagement de rupture avec leur milieu. On retrouve ainsi chez les black blocks pas mal de fils de notables/professions intellectuelles.
J'imagine que ça correspond à un besoin de trouver sa place et son sens dans la société; presque au sens de se mettre dans une case.

Dans l'auto-radicalisation des fraichement convertis à l'islam (surtout des filles), j'y vois une sorte de confort intellectuel avec l'abdication de la responsabilité. D'où la recherche permanente d'une validation par le groupe ou le texte qui confine parfois à l'absurde de ce qu'on peut ou doit faire.

Bref, c'est une expérience, quoi…

/mode psychologie de comptoir off

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le niveau de réflexion sur leur religion semble assez limité, quand même.
La foi du livreur ubereats, en somme.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 16 Dec 2023

Oui ben on voit que c'est pas l'aspect mysticisme/théologie qui prime, en effet.
Par contre, le côté normatif du religare assorti à la posture victimaire, ça marche bien.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2023

ils ont littéralement un ami imaginaire qui leur dit quoi faire, vous êtes surpris ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2023

La gymnastique mentale pour faire croire que c'est équivalent à se taper un trip à Bali smiley116

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Avant ce genre de docu c'était en fin de carrière stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.pcgamer.com/its-not-just-yo … -blockers/

Ce weekend je trouvais que ça ramait anormalement stallone

Update:

I've received a comment from Christopher Lawton (YouTube's communication manager) who says in no uncertain terms: "loading delays experienced by Adblock and AdBlock Plus users are not caused by our ad blocker detection efforts."

That's to be taken with whatever pinches of salt you deem fit, though there's been some compelling evidence surfacing on AdBlock's github page which suggests that YouTube is innocent in the whole debacle, past transgressions aside.

As highlighted by beepingcomputer, the issue trackers on GitHub for both AdBlock and AdBlock Plus have been reporting problems with the extension's latest updates (5.17 and 3.22 respectively). This was further highlighted by Raymond Hill of uBlock Origin on Twitter.

Edit par clott (18 Jan 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Jan 2024

Et moi qui croyais être devenu parano a trouver que mon pc souffrait avec youtube ouvert en fond. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Pareil, d'autant c'est pas juste que la vidéo charge doucement c'est toute l'interface qui lag comme si ton PC était au bout de sa vie

The tag
The Baygon

clott - 18 Jan 2024

Très pénible sur chrome mais pas vraiment de problème sur firefox et Opera de mon côté.

Vermine
Fourmi

Rien constaté non plus sur Firefox, et pourtant je bouffe les replays de l'AGDQ depuis trois jours.

Debilus maximus d'or
kafail

Rien sur Safari.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier



Aucune idée de comment cette chaine a atterri dans mes recos vu que je regarde 95% de contenu anglophone.

Mais l'entretien (en deux parties) vaut le detour. En permanence entre pepe_stress et smiley129

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 21 Jan 2024

Il a une bonne cote médiatique ces derniers temps, en France on a Michel Sapanet qui a sorti plusieurs bouquins (le premier est très bon, pour les suivants il fait un peu les fonds de tiroir de la morgue) et qui est un bon client des médias (il a participé à une interview de Tibo InShape récemment)

Edit par Mariole (21 Jan 2024)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

superframboisier - 21 Jan 2024

Les anecdotes du mec sont intéressantes mais pour avoir lu son livre "Les Morts ont la Parole", il écrit comme un cochon !

Chocolourd
Ahsoka

J'écoute de temps en temps Legend parce que les invités sont intéressant mais Guillaume Pley est sans doute le pire interviewer de France. Coupe la parole, bête comme ses pieds, aucune culture, comprend rien aux réponses 1 fois sur 2, réactions fausses et surjouées. Je trouvais ça moins flagrant dans le QG (peut-être parce que c'était monté ?)

l'haleine
Fetide

Ahsoka - 23 Jan 2024

Oui il est teubé.

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]