• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 11 Dec 2023
J'écoute religieusement quasiment toutes ses vidéos. Disons à 90% parce qu'en tant qu'apostat, le sujet me concerne et m'intéresse. Sur des dizaines d'heures de débats avec des dizaines de personnes, je n'ai pas entendu UN SEUL musulman lui apporter une contradiction sérieuse, cohérente ou crédible. Sa méthodologie est infaillible. La plupart du temps pour son interlocuteur, ça se déroule comme suit :

- ils sont pathologiquement incapables de répondre par oui ou par non à des questions simples sans couper la parole
- ils se permettent des affirmations fondées sur de l'ignorance sans apporter de preuve
- lorsqu'on leur demande des preuves, soit ils sortent que leur imam/cheikh leur a dit ci ou ça, soit ils buggent, soit certains quittent carrément le live
- quand on leur présente des preuves, ils sont en dissonance cognitive dans un déni total, et en contradiction directe avec leur religion puisqu'ils rejettent les hadiths authentiques, que quand le sujet leur pose problème (esclavage, autorisation de frapper sa femme, l'âge d'Aicha etc.)
- ils accusent Jack de mentir (toujours sans preuve)
- disent qu'il interprète mal (que quand ça les arrange)
- se croient plus malins alors qu'ils ne disent que des conneries et font des attaques personnelles
- certains sont très agressifs (surpenant)
- certains menacent de mort

Édifiant.

Pour l'écrasante majorité, ils n'ont tout simplement pas le niveau.

Et lorsque tu entends les témoignages de ces femmes, tu ne peux que comprendre l'absolue nécessité à combattre cette idéologie mortifère qu'est l'Islam.

Pour moi tout le monde devrait écouter au moins une de ses vidéos. Il fait un travail de salubrité publique encore plus important que Majid Oukacha, car il débat directement avec les musulmans sunnites. À visage découvert en plus, énorme paire de couilles (un imam s'est présenté à un de ses lives en lui sortant une kalash et en le menaçant de mort).

Bref, écoutez Jack le Fou (pour ceux que ça intéresse).