• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kara - 12 Oct 2015

DarkAnother. J'ai joué que 2 heures, je vais reroll demain à mon avis, et ne pas utiliser l'éclat.

Invité(e)
profil supprime

Désolé feelsbad

La quatrième degmention
Degment

DarkAnother - 12 Oct 2015

T'as pas de 2e éclat.
Mais c'est très bien Titan (c'est ce que je joue aussi) et rien t'empêche de faire les missions histoire avec ton reroll.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil supprime - 12 Oct 2015

Pas de problème, tu as voulu m'aider c'est ce qui compte et je t'en remercie !

Oui c'est vrai que je peux aussi faire le mode histoire au niveau 25 (même si pour les premières quetes ça risque d'être fort facile).

Invité(e)
profil supprime

Ce soir je serai connecté pour des assauts, si vous êtes chaud.

Kelevra04

Bon bah j'ai craqué pour Destiny édition légendaire blabla
J'avais testé la démo comme me l'avait conseillé Kiza, merci à toi si tu passes par là smiley130

J'aime beaucoup le feeling des armes, dès le départ j'ai pris un revolver et c'était cool, le sniper est chouette, j'ai pris un chasseur ça a l'air plutôt rigolo.

Par contre en pleine mission d'exploration je vois un mec level 40 qui débarque, le ciel s'obscurcit et je vois un tank géant apparaître et pleins de monstres fantômes/entourés de brume partout. J'ai rien compris mais putain c'était génial j'étais tranquille en train de cueillir des fleurs et je me retrouve en pleine invasion extra terrestre smiley55

Par contre les monstres étaient de mon niveau, et j'avais l'impression que le Level 40 galérait quand même. Est-ce que par hasard le niveau des ennemis s'adapte en fonction du niveau de chaque joueur ? Ça me parait fou mais si c'est le cas c'est génial.

Autres questions :

Est-ce que je vais pouvoir récupérer automatiquement ma sauvegarde ou il y a une manip à faire ?

Combien de temps je vais devoir attendre avant de jouer avec vous ? feelsbad

N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : Kelevra04

Invité(e)
profil supprime

Kelevra04 - 23 Oct 2015

Je pense que tu vois les ennemies à ton niveau et pour ton coéquipier cela doit être pareil (ils verra ses ennemis au niveau 40).
Tu peux jouer avec nous à tout moment, on peut t'aider à avancer sur le mode histoire smiley45

Kelevra04

Roh la la mais cette idée de génie !! C'était chiant dans Borderland on arrivait jamais à être tous au même niveau feelsbad

Avec plaisir pour vous rejoindre, là pour l'instant je suis encore en pleine découverte et je ne comprends rien à 90% des posts du thread smiley32

DJ Flood
DjiFlo

profil supprime - 23 Oct 2015

Non, c'est des ennemis bas niveau de l'event du Roi (en rapport avec le DLC), mais ils font quand même des dégâts et des monstres plus puissants pop à un moment.
Au passage, qui est sur PS3 ? Un jour j'aimerais me faire le Caveau de Verre feelsbad

Invité(e)

Edit par Kara (23 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

J'ai un chasseur niveau 2, faut que je commence à le taffer.

Kelevra04

Je suis chasseur niveau 7 Kara !

Je suis sur le jeu là si tu veux me rejoindre

Invité(e)
profil supprime

Je me suis fait un nouveau chasseur, je te rejoins de suite.

Invité(e)
profil supprime

C'est Halloween dans le jeu, des bannières et des revêtements offertes, avec...... des bonbons.

Invité(e)
Invité(e)
Invite
Invité(e)
profil supprime

Et sérieusement commence pas à prendre la tête. Si cela ne t'intéresse pas, va ailleurs.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Enfin commencé l'extension ! C'est géniaaaaaaaaaaaal, je suis vraiment super content, le jeu est effectivement bien mieux (même si pour le moment, les missions sont fort faciles, vu qu'on a commencé avec un niveau assez élevé). Par contre, on fear un peu : la prochaine mission consiste déjà à aller dézinguer le roi des corrompus, rassurez-moi, le DLC est pas si court quand même (on a joué genre 2-3h) ?

Also, c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait pour Halloween, le fait de récupérer des bonbons, de pouvoir avoir des masques etc, très très fun et bien pensé (et puis le cryptarque qui a une tête d'engramme ça n'a pas de prix) !

Invité(e)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kara - 28 Oct 2015

Tu me rassures, merci ! Niveau scénario, je dois t'avouer que je m'en branle total, je lis même pas les textes du jeu ni rien.

Invité(e)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kara - 28 Oct 2015

J'en aurais jamais marre de tuer du méchant. JAMAIS TU ENTENDS ?!

Invité(e)
profil supprime

Le cryptarque avec une tête d'engramme, rien que pour ca BGE.

DJ Flood
DjiFlo

L'event d'Halloween est bien ? Ca me permettra de relancer le jeu feelsbad

Invité(e)
profil supprime

DjiFlo - 28 Oct 2015

Bah c'est esthétique, c'est bien marrant.
Le procédé est souvent utilisé dans les MMO de toute façon.

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Kara - 30 Oct 2015

À combien? Il est où ce Xur?
Je ne suis pas chez moi tout le week-end. Je vais essayer de le prendre au plus vite.

Invité(e)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Me voila enfin niveau 40. Et du coup, j'en ai profité pour me procurer Supercellule Zhalo en suivant tes conseils, j'espère que j'ai bien fait :D

Edit : ah et je viens de voir que j'avais une seconde arme exotique : "Ombre et lumire". On est obligé de l'avoir, ou je l'ai dropée ? Et vous savez ce qu'elle vaut ?

Edit par DarkAnother (30 Oct 2015)

Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

J'y suis bientôt, j'ai taffé mon chasseur que j'ai créé pour jouer avec Kelevra.
270 presque smiley18

Kelevra04

J'ai pas eu le temps d'y jouer cette semaine je suis tristesse feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tiens, vous savez jusque quand ça dure la fête d'Halloween dans le jeu ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tiens, vous trouvez pas ça trop con qu'il n'y ait pas de matchmaking pour les raids ?! J'ai toujours pas pu faire un seul raid à cause de ça, c'est un peu abusé que tu perdes une part du jeu qui a l'air vraiment sympathique si tu connais pas 5 personnes avec qui jouer ! Y'a une raison à ça ?

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 02 Nov 2015

Si c'est super con mais chez Bungie ils trouvent ça très logique que les joueurs doivent se rendre sur lfgdestiny pour noter des ids PSN.
Perso c'est la principale raison pour laquelle j'ai rapidement revendu le jeu.
(Quand j'ai compris que j'allais devoir grinder les strike osef là en regardant les raids sur youtube quoi)

Edit par hichanbis (02 Nov 2015)

Invité(e)
profil supprime

DarkAnother - 02 Nov 2015

J'avoue ...
Sinon dans la Tour, tu ouvres le menu et tu aura tous les personnes qui sont sur le même serveur que toi à l(instant T.
Ce que je fais, c'est que j'envoie une invitation à tout le monde. Tu en as toujours 2 ou 3 qui te rejoignent.
Les gens sont encore frileux de demander à des personnes qui ne connaissent pas de les suivre.

Invité(e)
Kelevra04

Niveau 14, lumière 70 comptez sur moi smiley82

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Moi je suis niveau 40, avec 244 de lumière. Ce serait vraiment cool qu'on puisse faire des raids. Je précise que si on joue ensemble et qu'on va dans une Party avec micro, que j'ai un accent belge auquel il vous faudra vous habituer.

nolife de platine

DarkAnother - 02 Nov 2015
"vanhouten.png"

Sinon je pourrais vous rejoindre sur Destiny dans un petit mois. D'ailleurs y a possibilité de faire passer les données d'une partie PS3 sur PS4 ou c'est mort ?

Invité(e)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kara - 02 Nov 2015

Non , j'ai revendu pour Bloodborne en début d'année.

Invité(e)
profil supprime

269 de lumière et niveau 40.
Partant quand vous voulez pour le Raid.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Aka - 02 Nov 2015

Non, ça c'est parce que tu es un peu idiot et que tu confonds accent liégeois et bruxellois.

nolife de platine

DarkAnother - 02 Nov 2015
Je te trouve bien plus sarcastique depuis que ton pays a un vrai gouvernement.

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aka - 02 Nov 2015

La Belgique existe toujours en tant que pays ?

La quatrième degmention
Degment

J'suis op pour un raid aussi, sachant que j'en ai pas fait le moindre depuis la sortie du jeu feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai dropé l'armure "Ecusson d'alpha lupi" hier soir ! Ca m'a l'air d'être une top armure !

  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores