Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 05 Dec 2016

oui voilà ça marche bien en ce moment parce que les joueurs testent des decks lents avec les golems

dans le genre le shaman face avec neunoeil et quelques pirates est également violent et en prime roule sur war pirates (taunt + aoe)

Edit par Silvername (05 Dec 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Contre contrôle ça doit être pas dégueu le druide golem non ? J'avoue que je n'ai pas testé.

Kenjincognito
Silvername

le guerrier taunt pepe_feelsgood vs les decks pirates et zoo pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Mr.Rogers - 06 Dec 2016

Ca roule bien sur mes decks reno mage et prêtre en tout cas

La quatrième degmention
Degment

Ca vous arrive aussi le jeu qui se met à lagger méchamment en pleine partie ? Ca commence très fluide mais après une dizaine de tours je peux pratiquement pas jouer une carte tellement ça rame. Me suis fait niquer deux parties de suite comme ça smiley32

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Au mec qui, en arène, top deck son BGH sur mon Char de force max.
Qui pose sa voleuse de secret alors que je viens de mettre entité miroir.
Qui pose le motard qui gagne charge si l'adversaire à provocation et que je viens de poser un bouclier de senjin,
Qui pose mini exorciste alors que j'ai 2 serviteurs avec râle d'agonie.

VA TE FAIRE ENCULER.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Apr 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils vont finir chez qui ?

tl;dr51

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2016

Pavel avec son titre je pense qu'il a eu de meilleures propositions il aura fait un passage éclair, par contre Torlk smiley115 pas le meilleur joueur mais assez plebiscité par les pré pubères, avec les vues qu'il fait ça m'étonne

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
in your ass

Torlk top25 ladder et top 4 home story cup dernièrement.

Edit par deep (24 Dec 2016)

Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2016

non c'est la même équipe de streameurs et joueurs pro (y compris pavel) mais sur une nouvelle plateforme indépendante

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Torlk est un bon joueur.
Il a bien joué à la seatcup dernièrement.

tl;dr51

Zanarkand - 24 Dec 2016

Oui j'ai pas dit le contraire. Le no match de son élimination, putain de env feelsbad

Kenjincognito
Silvername

il s'est aussi qualifié pour la compet' par équipe d'amaz, en se sortant d'un field très relevé

Il est en réussite, mais rien que dans son équipe doit y'avoir 4 gars qui sont meilleurs que lui. Mais bon, c'est sûr, il est meilleur que Bestmarmotte.

Steve
Sander

Chez les streameurs FR y'a pas photo, Odemian > all smiley45

Kenjincognito
Silvername

Sander - 26 Dec 2016
mais 0 résultat en compétitif depuis 1 an

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

clott - 23 Dec 2016

Bientôt en partenariat avec Zerator et Mister MV

Si seulement feelsbad

Je viens de m'autopyroblaster la gueule en réno mage suite à un missclick alors que la partie était gagnée à 100%. Trop de solitude.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nats - 07 Jan 2017

J'avais létal en guerrier j'armor up ah en fait non ça vire la hache et mets une dague 1/1 à la place parce que j'avais zappé que j'avais changé mon pouvoir héroïque.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les misplay smiley35

Tout à l'heure, je lance un sort qui tue tous les serviteurs avant d'attaquer avec le mien smiley35

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Série de 11 victoires en arène avec Chaman miracle
Tout ça pour me faire éclater T6 par un Demo aggro, monde de merde feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai l'impression que l'aggro marche bien en arène ces derniers temps.
La mécanique de Jade pue, mais par contre celle des dessoudeurs  smiley67

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

J'ai un code pour un paquet de cartes, et un pour Heroes of the Storm (Jaina).

Jooz la looz

seiken3 - 18 Jan 2017

Je prend pour le paquet de carte si toujours dispo. smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je veux bien le paquet si tu n'aimes pas l'adage "Premier arrivé premier servi".

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Qué crapule smiley11

Invité(e)
seiken3

Zanarkand - 18 Jan 2017

J'ai envoyé à Jooz dsl.

Je garderai le prochain pour toi. smiley4

Jooz la looz

Zanarkand - 18 Jan 2017

smiley11

@ Seiken3 : Merci smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les nerfs à la fin du mois:
- le boucanier passe de 2 à 1pv
- la griffe spectrale coûte désormais 2 mana

3 mois de ladder indigeste pour ça, je trouve ça incroyable. Quand je vois Dota qui se fait patcher toutes les semaines dès qu'il y a quelque chose de problématique et qui reste un des jeux les plus profitables de Steam je ne comprend pas la réticence de Blizzard à rendre son jeu plus sympa à jouer en touchant à l'équilibrage par petite touche ici et là. C'est inconcevable de ne pas profiter du fait qu'HS est un jeu de carte virtuel.

L'IA de l'antimatière

Ils font preuve d'une précaution extrême pour ne pas froisser les mecs qui ont mis de l'argent pour acquérir ces cartes... certainement en partie pour ça que le boucanier en paie le prix plutôt qu'une certaine légendaire pirate d'ailleurs.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 14 Feb 2017

la dernière fois qu'ils ont nerf une carte parce que ça chouinait ça a fait disparaître une classe entière (hunter) feelsbad
si tu pénalises trop les aggros / face ça va devenir la foire au reno jusqu'à ce que la carte sorte du standart
à vu de nez je pense que le mage reno va devenir le meilleur deck (match up favorable contre reno demo et bonne gestion des minions pirates en early surtout avec un boucanier à 1pv) avec le shaman mid

Edit par Silvername (14 Feb 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 14 Feb 2017

Je ne vois pas en quoi Patches est pété. Elle est forte certes, mais loin d'être debile comme Dr Boom.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les nerfs sont très bon... (C'est exactement ce que j'imaginais pour le boucanier. Il est maintenant oneshot par un balayage, maelstrom, pouvoirs héroïques du mage et druide...)

Le problème c'est qu'ils mettent des semaines à arriver.

Sinon :
Outre ces deux annonces de nerfs, nous apprenons également qu'il y aura une modification sur le ladder avec des paliers de rang qui permettront aux joueurs de ne plus être rétrogradés. C'est ainsi que les rang 15, 10 et 5 seront à la même image que le Rang 20, c'est-à-dire que vous ne perdrez plus d'étoile en cas de défaite lorsque vous serez à ces paliers et à 0 étoile.
C'est pas mal ça.

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 15 Feb 2017

Heu... je sais pas si c'est au niveau de Dr Boom mais elle est un peu débile quand même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 15 Feb 2017

Autant la synergie entre pirates est un peu trop OP - surtout en guerrier avec les buffs d'arme, autant la carte en elle même est assez équilibrée : c'est une 1/1 charge qui dans 90% des parties te permet de jouer à 29 cartes. Pas plus.

fortunatus

Jojo - 15 Feb 2017

Bah elle est complètement gratos elle a une valeur en théorie infinie, c'est pas le cas de boom. D'ailleurs est il toujours beaucoup joué en wild quand on voit les chaman jade mid ou les war pirate ou encore les réno ?

L'IA de l'antimatière
Axelvak a écrit :

Jojo - 15 Feb 2017 c'est une 1/1 charge qui dans 90% des parties te permet de jouer à 29 cartes. Pas plus.

Pas plus ? Pas même le fait qu'elle soit totalement gratos ? smiley12 Le tempo d'un random pirate + patches au tour 1 est juste énorme. Et puis c'est pour rien que tu perds automatiquement 90% des parties où tu pioches la carte..

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Jojo - 15 Feb 2017

Perso je joue Guerrier pirate sans Patches et je casse tout quand même. Même quand elle est jouée en face l'issue de la partie se décide sur autre chose.
Alors que je n'aurais jamais imaginé joué un deck sans Boom à l'époque.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 15 Feb 2017

Ce n'est pas la carte qui va te faire gagner la partie. Elle est forte certes mais pas pétée. C'est une 1/1.

Les joueurs ont tellement l'habitude de jouer contre des decks cancer que pour eux des qu'une carte a des stats un peu haute elle est pétée.

Serieux, jouez à d'autres jeux de cartes (et je parle pas forcément de Magic hein) et vous verrez qu'il y a mille fois pire avec des rotation ou des nerfs qui mettent beaucoup plus lontemps à arriver alors qu'il y a des cartes qui sont du niveau Boom x 1000.

L'IA de l'antimatière
Mr.Rogers a écrit :

Jojo - 15 Feb 2017

Perso je joue Guerrier pirate sans Patches

Pourquoi si c'est pas indiscret ? smiley76 Pirate + Patches tour 1 en plus de mettre la pression ça interdit beaucoup de plays à ton adversaire... Ah, tu veux jouer boucanier ? Nzoth first mate + Patches, adieu. C'est aussi un pirate de plus à tuer avant le tour 3 à cause du bloodsail cultist ou du frothing, et une carte qui au pire aura infligé 2 à 4 points de dégâts totalement GRATUITEMENT si ton adversaire choisit de l'ignorer (ce qui arrive assez souvent à cause des autres menaces que tu balances à côté). Un montant pas anodin pour un deck face. T'es sûr que le tien serait pas plus efficace avec ? smiley76
Et là on parle que du warrior, mais le chaman qui te sort patches en t1 et flametongue en t2... C'est vraiment la carte qui fait que beaucoup de parties sont déjà décidées au tour 4 smiley12 Ça ira mieux avec le nerf du boucanier mais quand même.

Axelvak

Elle est forte certes mais pas pétée. C'est une 1/1.

C'est une 1/1 gratuite avec charge que tu n'as même pas à piocher.

Edit par Jojo (15 Feb 2017)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Axelvak a écrit :

Jojo - 15 Feb 2017
Serieux, jouez à d'autres jeux de cartes (et je parle pas forcément de Magic hein) et vous verrez qu'il y a mille fois pire avec des rotation ou des nerfs qui mettent beaucoup plus lontemps à arriver alors qu'il y a des cartes qui sont du niveau Boom x 1000.

D'un autre côté Magic étant un jeu de carte physique wizard n'a pas la possibilité qu'a Blizzard de patcher les cartes.

Ce qui est regrettable d'un certain côté vu la médiocrité des derniers formats Standard. Les mecs qui sortent un bloc basé sur le cimetière sans aucune carte pour contrer ça et qui refont la même chose avec les artefacts le bloc suivant. + Les set de mythiques à plus de 15 euros/pièce à acheter. pepe_feelsgood

Edit par Aenarel (15 Feb 2017)

L'ayatollah
Kolia

Le nerf est bien mais tardif, le boucanier était urgentissime c'était souvent la carte en combinaison avec d'autres qui me faisait limite quitter dès le début.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Jojo a écrit :
Mr.Rogers a écrit :

Jojo - 15 Feb 2017

Perso je joue Guerrier pirate sans Patches

Pourquoi si c'est pas indiscret ? smiley76 Pirate + Patches tour 1 en plus de mettre la pression ça interdit beaucoup de plays à ton adversaire... Ah, tu veux jouer boucanier ? Nzoth first mate + Patches, adieu. C'est aussi un pirate de plus à tuer avant le tour 3 à cause du bloodsail cultist ou du frothing, et une carte qui au pire aura infligé 2 à 4 points de dégâts totalement GRATUITEMENT si ton adversaire choisit de l'ignorer (ce qui arrive assez souvent à cause des autres menaces que tu balances à côté). Un montant pas anodin pour un deck face. T'es sûr que le tien serait pas plus efficace avec ? smiley76
Et là on parle que du warrior, mais le chaman qui te sort patches en t1 et flametongue en t2... C'est vraiment la carte qui fait que beaucoup de parties sont déjà décidées au tour 4 smiley12 Ça ira mieux avec le nerf du boucanier mais quand même.


Parce que je n'en ressens pas le besoin ? J'ai pas non plus envie de claquer 1 600 poussières (même si je suis blindé smiley122 ) dans une carte que je suis pas sûr d'utiliser régulièrement.

Voici ma decklist :

1487205655-guerrier-pirate.png

Alors c'est certainement optimisable, mais en l'espèce ça fait bien le taf. Et la fabricante d'armure est plus forte qu'on peut le penser. smiley70

Après comme tu le dis, Patches me semble nettement plus fort en chaman aggro qu'en guerrier pirate. La synergie avec le totem langue de feu est en effet imblairable.

Edit par Mr.Rogers (16 Feb 2017)

L'IA de l'antimatière

Mr.Rogers - 16 Feb 2017

Avec le nerf qui s'annonce c'est certainement pas le meilleur des investissements c'est sûr, mais j'suis persuadé que tu obtiendrais de bien meilleurs résultats avec. Enfin c'est comme tu le sens smiley130