Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Jojo a écrit :
Mr.Rogers a écrit :

Jojo - 15 Feb 2017

Perso je joue Guerrier pirate sans Patches

Pourquoi si c'est pas indiscret ? smiley76 Pirate + Patches tour 1 en plus de mettre la pression ça interdit beaucoup de plays à ton adversaire... Ah, tu veux jouer boucanier ? Nzoth first mate + Patches, adieu. C'est aussi un pirate de plus à tuer avant le tour 3 à cause du bloodsail cultist ou du frothing, et une carte qui au pire aura infligé 2 à 4 points de dégâts totalement GRATUITEMENT si ton adversaire choisit de l'ignorer (ce qui arrive assez souvent à cause des autres menaces que tu balances à côté). Un montant pas anodin pour un deck face. T'es sûr que le tien serait pas plus efficace avec ? smiley76
Et là on parle que du warrior, mais le chaman qui te sort patches en t1 et flametongue en t2... C'est vraiment la carte qui fait que beaucoup de parties sont déjà décidées au tour 4 smiley12 Ça ira mieux avec le nerf du boucanier mais quand même.


Parce que je n'en ressens pas le besoin ? J'ai pas non plus envie de claquer 1 600 poussières (même si je suis blindé smiley122 ) dans une carte que je suis pas sûr d'utiliser régulièrement.

Voici ma decklist :

1487205655-guerrier-pirate.png

Alors c'est certainement optimisable, mais en l'espèce ça fait bien le taf. Et la fabricante d'armure est plus forte qu'on peut le penser. smiley70

Après comme tu le dis, Patches me semble nettement plus fort en chaman aggro qu'en guerrier pirate. La synergie avec le totem langue de feu est en effet imblairable.

Mr.Rogers (16 Feb 2017)