TeuBé Lemaire
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TaliB
28 Feb 2017
Nintendo qui se permet de chier à la bouche des joueurs WiiU et ces debilos de platine qui courent acheter une nouvelle console pas finie et surfacturée pour avoir des conditions de jeu à peine plus acceptables... Y'a pas à dire, le lavage de cerveau c'est moche. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
28 Feb 2017
Seul la version Cemu aura un intérêt |
triquiqette
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Triquy
28 Feb 2017
">https://twitter.com/JVCom/status/836531415739162625 Couronneperlée le 2000 qui va craquer son slip |
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Kelevra04
28 Feb 2017
C'est un teasing pour annoncer que Zelda va avoir 20 ? |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
28 Feb 2017
Oui. |
Invité(e)
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profil_supprime
28 Feb 2017
Ce sera 8 sur Gamekult je pense. |
triquiqette
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Triquy
28 Feb 2017
Wind waker malgré la 2nde partie faiblarde qui reste tranquillement dans les mémoires des vrais |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
28 Feb 2017
Forcément, ça reste le dernier bon zelda avant la sortie de celui-ci |
hichlibedis
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hichanbis
28 Feb 2017
Wind waker faut reconnaîtres des cojones à Nintendo pour le coup. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
28 Feb 2017
➔ profil_supprime - 28 Feb 2017 Je mise sur 9 ! |
Invité(e)
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profil_supprime
28 Feb 2017
Je veux bien avoir tort. Mais je sens que Boulapoire "sanctionnera" la technique. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
28 Feb 2017
WW, cette torture de tout les instants ... J'ai tenu 5h juste pour la DA. Impossible de supporter le reste plus longtemps. |
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Kelevra04
28 Feb 2017
J'avais énormément aimé Wind Waker, j'ai juste envoyé le jeu se faire mettre quand je me suis rendu compte que récupérer les bouts de Triforce n'était pas une quête optionnelle |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 Feb 2017
Avec le temps je trouve que les donjons de WW étaient quand même pas mal. Après le jeu pêche par les longs trajets en bateaux (j'avais même récupéré tout les coffres enfouis sous l'eau). |
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Le coq volant
28 Feb 2017
Firewatch est un jeu narratif. Là avec le monde ouvert t'es parti pour voir les combats mous et l exploration du vide si le joueur ne fonce pas sur la quête principale |
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LeChuck
28 Feb 2017
Puis WW c'est aussi le Zelda le plus facile de tout les temps. Après tout les Zelda ont toujours eu entre 8 et 10. Même Skyward Sword donc osef un peu des test |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
28 Feb 2017
Triquy a écrit :
Perso je m'en fous des tests, des reviews, des podcasts et autres analyses youtubes. Ce que je veux, c'est m'amuser, voyager et rêver comme ça a été le cas avec tous les Zelda (exception faite de TP). Alors oui, c'est dégueulasse que ça soit en super-inferior sur Wii U, oui y l'IA semble avoir des faiblesses mais voilà, moi je suis là pour m'amuser. Genre le moblin qui se brûle le cul tout seul, si j'avais vu ça par moi-même, ça m'aurait plus fait marrer qu'autre chose. Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon avis objectif samedi soir après une journée complète de jeu (Zelda + 1,2 Switch). S'il y a des faiblesses, que ce soit pour la console ou les jeux, je serais le premier à les admettre comme j'ai pu le faire à l'époque avec la Wii U ou la PS4. Je reçois Bomberman lundi ou mardi malheureusement EDIT: Et pour l'avoir fait sur GC + WiiU, je comprendrais jamais le statut d'intouchable de WW... Mais je me souviens que la DA m'avait perturbé à l'époque. Le test par Greg de la version import featuring 20/20 dans Joypad Edit par CouronnePerlée (28 Feb 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 Feb 2017
Pourquoi acheter 1,2 Switch ? |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Feb 2017
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
28 Feb 2017
➔ CouronnePerlée - 28 Feb 2017 Un des seuls 10/10 des Joypad que j'ai lus, avec RE 4 Ninja Gaiden Black et MGS 3 ? Le 2 l'avait eu aussi je crois bien. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
28 Feb 2017
Axelvak a écrit :
Parce que ce sera probablement le seul jeu qui utilisera le """"hardware"""" de la Switch tim a écrit :
Je tiens le même argument lorsque je dis que j'attends les futurs Saints Rows |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Feb 2017
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Googlez mon nom
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CouronnePerlée
28 Feb 2017
Je défends pas l'indéfendable non plus, je chie sur Mario, ses repompes et son manque d'ambition mais merde, quand ils annonceront un Metroid ou un F-Zero sur Switch, tout le monde sera la bite à la main. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Feb 2017
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Blow J.
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hobbs
28 Feb 2017
➔ CouronnePerlée - 28 Feb 2017 et comment
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
28 Feb 2017
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Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
28 Feb 2017
Cette lourdeur. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
28 Feb 2017
Cette souffrance. Il y a un mois je me suis forcé à finir Mario Galaxy et j'ai trouvé que le test résumait parfaitement mon expérience : Never again. Edit par clott (28 Feb 2017) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
28 Feb 2017
lol vous êtes sérieux les soniais? Une connerie de l'IA sur 200h de démo sur youtube, je suis surpris. Je le redis (puisque certains rats commencent à déformer mes propos), dans l'ensemble : Offrent ce que j'ai vu de plus cohérent dans un jeu d'aventure/action. Pas la peine de me sortir qu'on pouvait déjà sauter en parachute dans Saints Row ou que l'anim de Drake quand il escalade est plus détaillée, no shit. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Feb 2017
N'en rajoute pas, sur n'importe lequel de ces points un GTAIV fait bien mieux. Je n'ai vu nul part en vidéo une IA "surprenante", une physique jamais vue ou moins buggée (y'a déjà des gifs de collisions foireuses qui tournent) ou des animations plus réussies que n'importe quelle exclue soniaise. C'est un jeu dans la moyenne sur tous ces points, c'est déjà pas mal pour un jeu Nintedo pas besoin d'en rajouter, ses vraies qualités seront ailleurs (je l'espère !) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
28 Feb 2017
Matos de roumains http://www.pointandclickbait.com/2017/0 … e-content/ Tchiko: Je crains que nos camarades soient victimes d'une dissonance cognitive, niveau facile. Ils doivent composer avec ces deux idées incompatibles. 1-"Ce zelda a l'air génial" 2-"Pour y jouer, je devrais acheter une switch mais non plutôt crever, ou alors je pourrais me rabattre en émulation sur l'inférior version WiiU mais c'est la honte aussi". Edit par CluBpop (28 Feb 2017) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
28 Feb 2017
Un indice: Clubpopo abonde en ton sens |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Feb 2017
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Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
28 Feb 2017
Nintendo qui supprime délibérément le mode game pad de zelda wiiU c'est un putain de scandale quand même, j'hallucine tellement ces fdp abusent. |
La quatrième degmention
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Degment
28 Feb 2017
➔ .O. - 28 Feb 2017 |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
28 Feb 2017
Je te rappelle qu'il n'y a joué que via YouTube
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Invité(e)
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profil_supprime
28 Feb 2017
INVITE a écrit :
10/10 confirmé alors |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Feb 2017
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Invité(e)
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profil_supprime
28 Feb 2017
MGS n'avait vraiment que d'Open World que de nom. L'exploration dans ce Zelda a l'air capitale, dans MGS il n'y avait aucun aspect de ce type. Le but était clairement de ta lâcher en zone militaire avec l'objectif d'approcher comme tu l'entendais des missions (principales et secondaires) pour expérimenter différentes approches au fil du jeu (ou confirmer celle que tu aimes n'importe). Les zones ne contenaient rien de plus que les zones de missions ou ces fameux avant postes pour jouer avec, rien de plus. |
Kenjincognito
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Silvername
01 Mar 2017
pour l'instant ce qui a été montré de ce zelda se limite aux déplacements, au loot, au craft et à la baston du sandbox classique |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
01 Mar 2017
C'est parce qu'il n'y a rien de plus a montrer qu'ils ne le montrent pas. Ce n'ets qu'un bac a sable Ubi de plus. Tout ce qui fait mouiller abondamment nos collegues du dessus n'est que du deja vu pour toute personne qui a joue a des OW sur PS360 puis PS4. Ca ne va pas etre un mauvais jeu, mais ca va etre comme Xenoblade X sur Wii U, de grosses qualites et de gros defauts en plus d'etre completement en retard sur le gamedesign mais au final une bonne aventure qui procure de bonnes sensations. |
Invité(e)
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profil_supprime
01 Mar 2017
Difficile de parler du jeu sans y avoir jouer mais j'ai bon espoir de croire qu'il va se démarquer d'un OW Ubisoft. J'ai pas l'impression que le jeu base son contenu sur une tonne de contenu osef à faire avec un scénario très linéaire qui guide constamment le joueur. Je pense surtout que la différence est dans l'esprit de la conception de l'open world et de l'aventure qui change l'approche. Après, on retrouve des points communs mais comme ça a l'air d'être un jeu qui digère ce que on a pu voir depuis... 10 ans en la matière d'Open world, c'est pas non plus choquant. Et je dis ça en ayant joué à tous les open world possibles consoles depuis 10 ans mais ça va être intéressant de voir comment c'est traité dans ce Zelda justement et je pense qu'avoir ce recul permettra de l'apprécier encore plus. Après, le jeu sera peut-être un gros copié/collé avec du retard mais encore une fois, difficile d'affirmer ces choses vu que la communication a été plutôt réservée de ce point de vue (et tant mieux). Edit par Lucien Brémart (01 Mar 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
01 Mar 2017
➔ profil_supprime - 01 Mar 2017 On croirait entendre Astal parler de la Xbox One. Ils ne montrent pas tout, ils en gardent sous le pieds, la puce secrete qui va tout revolutionner ! Tu crois vraiment que Nintendo montreraient tout ces trucs insignifiants depuis le debut si ils avaient du lourd sous la main ? Je ne crois pas non, depuis pas mal d'annees Nintendo ne communique qu'autour des grosses particularites et originalites de leurs jeux quitte a completement zapper ce qui constitue le corps des jeux, plus classique donc moins dans l'image de difference a tout prix qu'ils veulent donner. Tu crois franchement qu'ils vont faire l'exact inverse pour ce Zelda ? Que ce qu'ils nous montrent depuis des mois ne represente rien a l'echelle du jeu ? C'est sans aucun doute tout le contraire, le feu qui se propage (Far Cry 2 y'a plus de 10 ans), couper des arbres et les enemis qui te jetent des pommes ou des cailloux quand ils n'ont plus d'armes sont les seules choses sexy a presenter. Ca a l'air de convenir aux Nsex, normal vu qu'ils n'ont pas encore connu la gen PS360, pour eux tout est neuf, mais sans le skin elf tout vert, ce jeu serait 100% OSEF pour tout le monde. |
Invité(e)
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profil_supprime
01 Mar 2017
Peut-être aussi, encore une fois, que ce qui fera la grandeur de ce Zelda n'est pas tout à fait représentable en vidéo de promotion. Tu parles de détails précis d'un ensemble. Et au risque de me répéter, mais pour contrer ta caricature avec la comparaison d'Astal, je n'affirme rien. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
01 Mar 2017
➔ profil_supprime - 01 Mar 2017 Honnetement, qu'est ce qui n'est pas montrable ou explicable dans un jeu video en video ? Je ne vois pas. Tu peux aussi bien montrer le gameplay que le systeme de diablogue que des bribes d'histoire pour montrer la narration, la construction de l'OW aussi est montrable ... Enfin bref, aucune excuse pour n'avoir rien d'autre que des elements de gameplay bateau et commun a montrer pendant des mois. C'est que le jeu n'a rien d'autre en stock. Edit par Cheftrottoir (01 Mar 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
01 Mar 2017
Bah justement, tu parles de la narration. On se doute bien que Zelda va contenir une histoire (qui ne sera pas d'une complexité folle en soi) mais pour autant on a du mal aujourd'hui à définir comment elle sera racontée spécifiquement (enfin je suppose qu'on doit en savoir plus avec toute la presse qui est dessus mais j'évite de trop en savoir aussi). A part une bande-annonce qui monte quelques cinématiques, Nintendo a peu communiqué dessus. Comme elle sera non linéaire (on peut aller à la fin dès le début), a priori, et ne pas enchaîner les missions principales comme un OW classique à la GTA ou AC, ça va peut être intéressant de voir cela. Et c'est assez difficile de montrer cela en vidéo au delà d'intention spécifique théorique. Après, tu auras peut-être raison mais a priori ce Zelda a l'air de réserver certaines bonnes choses au delà du copié/collé en retard d'un jeu Ubisoft... |
hichlibedis
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hichanbis
01 Mar 2017
Pour la défense de mon khey Lucien, le trailer qui a mis une gifle à tout le monde c'est justement le seul qui se concentrait sur l'histoire et montrait un max de morceaux de cinématiques. Ce qui, en revanche, peut vraiment nous faire douter, 1: C'est Link qui tire des flèches dans Hyrule dans un jeu pour les 7 à 77 ans, donc on peut penser que le scénario sera pas le terreau de scènes matures et rebondissements choquants, et 2: Nintendo n'a pas sorti un bon jeu depuis Mathusalem. Lucien Brémart a écrit :
Ca c'est 100% pipeau marketing je suis sur. A tous les coups tu te présentes au donjon final et t'es bloqué par un obstacle qui requiert un objet que tu devras reconstruire à partir de fragments à recolter ou autres trucs du même genre. Edit par hichanbis (01 Mar 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
01 Mar 2017
A priori, c'est pas du pipeau marketing (Boulapoire en parle vite fait) et on peut vraiment allez défier le boss final (sauf si surprise, c'est pas le vrai boss final bien entendu) mais c'est d'une difficulté extrême ce qui calme. Et je pense qu'au contraire c'est un bon point pour la narration car ça veut dire qu'elle sera morcelée/non-linéaire et ne s'imposera pas tout le temps (bien entendu qu'on aura des trucs forcés), ce qui peut augurer du fait que ce soit au joueur d'aller au devant de l'histoire (et c'est lié à l'importance de l'exploration de cet opus). Bien entendu qu'on aura une histoire simple et jouable pour tous mais si la narration propose quelque chose de différent (sans être forcément novateur dans le jeu vidéo hein), ça peut être vecteur de choses qui marquent. J'ai fait Link to the Past l'année dernière et j'ai trouvé que c'était un très bon jeu sur la mélancolie. Pourtant l'histoire est très simple mais très bien racontée. Les histoires simples peuvent contenir beaucoup de chose si elles sont bien présentées. Mais encore une fois, c'est des espérances pas une affirmation. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
01 Mar 2017
Tiens tiens... Raw Fury annonce 3 jeux sur Switch. Je crois qu'on peut sans exagération en déduire ce à quoi vous pensez aussi . |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
01 Mar 2017
Bah ce qui donne envie sur ce Zelda c'est l'attention apportée aux détails, c'est ce qui fait toute la différence avec les autres open worlds. Les différents modes de déplacement, les animations, les interactions variées avec les décors, le nombre d'outils mis à ta disposition pour t'amuser avec les ennemis sur la map (ce qui rappelle MGS5)... la seule véritable inconnue concerne l'intérêt de l'exploration et la richesse du contenu. Pour le reste ça a l'air vraiment cool, sauf les armes qui se cassent. Et l'interface. Edit par Jojo (01 Mar 2017) |