• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

lol vous êtes sérieux les soniais? Une connerie de l'IA sur 200h de démo sur youtube, je suis surpris.

Je le redis (puisque certains rats commencent à déformer mes propos), dans l'ensemble :
- La physique : un indice, son utilisation abondante pour enrichir le gameplay et tout le côté expérimental, l'absence de bug malgré le niveau d'interaction et l'open world ;
- Les anim : très nombreuses et belles avec des hitbox super précises, jamais à l'ouest comme c'est le cas dans les phases d'action d'U4 par ex ou le meilleur côtoie le pire (le supplice à chaque game over) ;
- L'IA : plus agressive qu'avant (pas dur), surprenante à tout moment avec des squelettes qui ramassent leur tête, des trolls qui nous jettent des mobs dessus, des ennemies qui contournent une bombe jetée au sol etc, qui s'adapte à toute la richesse du gameplay ;

Offrent ce que j'ai vu de plus cohérent dans un jeu d'aventure/action. Pas la peine de me sortir qu'on pouvait déjà sauter en parachute dans Saints Row ou que l'anim de Drake quand il escalade est plus détaillée, no shit.
Ah j'oubliais qu'un jeu Nintendo devait réinventer la roue et ne jamais s'inspirer de la concurrence. Objectif tout ça.