J'aime les travestis à barbe
Dantarès

seiken3 - 16 Apr 2013
On ne s'y attendait vraiment pas, quelle fuite ! smiley32

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.playstationlifestyle.net/201 … ease-date/

Ils l'on fait ces cons smiley115

Bon bah la PS4 ça sera pas avant 2018 pour ma part en même temps que GT 7 smiley112

Ce sera Xbox 3 et Failza 5 en attendant smiley71

Edit par jenova-absolute (16 Apr 2013)

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 16 Apr 2013
Encore un studio a fermer.
Et vite si possible.

Invité(e)
Invite
jenova-absolute a écrit :

Ce sera Xbox 3 et Failza 5 en attendant smiley71

oui

et pour beaucoup de gens d'ailleurs (dont moi)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ebichu - 16 Apr 2013

Rapporte trop de frics ,pas possible par contre y'a moyen de faire tomber des têtes tout en haut à commencer par Yamauchitron !

Yoshida est vice-président du studio j'aurais penser qu'après le fiasco The Last Guardian il aurait pris des mesures mais même pas

UNBEFUCKIN-LIEVABLE smiley87

Invité(e)
Invite

GT6 sera GT5 tel qu'il aurait du être

Edit par Peach (16 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il y a pas PCars à la fin d'année?

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 16 Apr 2013

non

de toutes façons ça sera de la merde, les devs sont des trisos qu'ils crevent avec leur jeu de merde (je parle de pcars)

Edit par Peach (16 Apr 2013)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ebichu a écrit :

seiken3 - 16 Apr 2013
Encore un studio a fermer.
Et vite si possible.

Carrément.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Euh, avant de partir en full vrille sur l'incommensurable bêtise éventuelle de Sony Japon et Yama au citron, ça serait pas plus sage d'attendre une confirmation un peu moins vague ? smiley16

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 16 Apr 2013
Violent smiley114 Tu peux développer? FFB à chier? Priorités qui partent n'importe où? C'est quoi les problèmes?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.gran-turismo.com/sg/news/d21222.html

April 17, 2013

Contents and Services Ending in this Renewal:
- Gallery (Video images will still be available for viewing on the official YouTube channel)
- Download of press assets
- Online related FAQ's for Gran Turismo 5 Prologue
- Gran Turismo TV programming introduction pages
* Gran Turismo TV within Gran Turismo 5 will continue to be available.

Target renewal regions:
- Hong Kong, Japan, Korea, Singapore, Taiwan
**Site renewals for other regional sites will be notified at a later date.

And of course we will continue to bring you the latest information regarding Gran Turismo after the site renewal. Thank you for your continued support.


It's fucking on smiley22

Novad-19

Dumbaz - 16 Apr 2013


Il en sait rien, c'est juste que c'est un jeu pc en kickstarter donc ca doit forcément etre de la merde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NoVa - 16 Apr 2013
Non il a l'alpha, et c'était pas sur kickstarter même si ça repose sur le financement participatif.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley14
Inconcevable..

Invité(e)
Profile supprimé

vous êtes tous débiles ?

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 16 Apr 2013

Un ensemble de facteurs qui rendent le jeu, sa communauté et les devs détestables

A l'origine c'était sensé être un développement où la force du titre c'était les retours de la communauté sur chaque build.

Sauf que dés le début les devs ont clairement manqué de clarté. Ils vendaient leur titre comme la futur simu ultime sauf que sur PC, simu ultime, ce sont des mots qu'il faut assumer et accepter la comparaison avec netkar pro, iracing, rfactor etc...

Et pour l'instant le jeu en est à années lumières, c'est du GT5 en mieux côté comportement, rien de plus. Sauf que le problème est que plus aucune critique n'est autorisée ou presque sur le forum. Et encore moins des comparaisons.
A cause de son visuel un peu clinquant, le jeu a attiré une branche de joueurs à vomir qu'en à rien à foutre que le jeu soit une vraie simu sauf que cette communauté est largement majoritaire et possède des comptes senior manager mes couilles et suce le chibre des devs comme jamais.

Le message officiel des devs c'est que les "physiques/FFB" ne sont pour l'instant pas en haut de la checklist et depuis 6 mois, ils sortent bagnole sur bagnole (certes exceptionnellement bien modélisées, enfin y a pas mieux tout support confondu) et ne touchent absolument au contenu plus ancien alors que tout le monde ne réclame que ça et qu'on s'en branle d'avoir du nouveau contenu daubé. Faut voir comment les devs s'expriment, genre des gamins qui crisent laissez nous trankil ouin ouin
Mais le problème est plus profond que ça vu qu'il ne suffit pas de régler 2-3 trucs pour ne serait-ce que s'approcher d'iracing et autres mais de revoir _intégralement_ le moteur physique et la gestion du FFB qui est trop limité (mais suffisant pour 95% des gens, dommage que la comm de leur titre était pour les 5% restants).

Les devs et la commu ont compris que ce qui faisait parler c'était que les screens du coup ils font du maxi bling bling jusqu'au contenu du jeu, faut savoir qu'ils ont voulu faire leur "eiger nordwand" quand ils ont vu qu'il y en avait un sur GT5, Forza, RacingRoom pour au final abandonner quelques mois après (alors que c'était hyper avancé mais bien moche). Certainement une priorité ce tracé alors que t'as qu'un seul circuit de terminé lolz.

Rien n'est terminé, tout est bancal, la comm est floue, la commu casual imbuvable et le jeu est détesté par tout ceux qui ont été happé au début en croyant voir la lumière. Enfin perso j'y ai jamais vraiment "cru" mais je pensais pas que les devs étaient trisomiques vu qu'ils sont à l'origine du 1er GTR. (et pire encore, du mod GTR2002 sur F12002).

Faut savoir que pcars est un peu le running gag sur virtualr.net, personne n'en veut et même sur ISR, darren gangi a dit qu'il était inquiet quand à la qualité finale du titre.
Mais vu le board inexistant des devs, ça va faire une minecraft ça sortira du jour au lendemain.

La récente démo d'asseto corsa a foutu encore plus minable pcars qu'il ne l'était déjà, la sortie prochaine du jeu l'enfoncera sous terre.

Edit par Peach (16 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 16 Apr 2013
Ok, merci. Triste cette histoire. Après je suis le public GT5, simu mais pas trop. Ça me conviendra surement pour faire quelques chronos avec mon vieux DFGT avec le bel enrobage mais j'avoue que c'est triste pour tous les autres joueurs harcore. Même si je doute que Pcars allait les sortir de logiciels ultra complets comme IRacing quoi qu'il arrive.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1000 défis gratuit sur horizon.

Edit par ashitaka18 (16 Apr 2013)

Novad-19

Ben a partir du moment ou Pcars etait annoncé console ca annoncait forcément qu'en fait ca allait pas etre plus simu qu'un forza... Forza ya déja la moitié des gens qui y jouent avec les assistances à la conduite.

Après les jeux 100% simu c'est chiant faut etre clair. Ca peut avoir de l'intéret uniquement si tu t'y connais réellement en conduite sportive irl.

C'est pas mon cas .

Edit par NoVa (16 Apr 2013)

Invité(e)
Invite

ils l'ont annoncé uniquement pour le buzz et que le jeu soit relayé par tous les sites généraliste

faboss69

Invite - 16 Apr 2013
http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=335282

smiley116

Pcars c'est effectivement une blague, Rfactor 2 lui met la fessée niveau ffb et moteur physique.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Si c'est vrai pour GT6 PS3 j'éjacule en Hyrule.

Invité(e)
Invite

faboss69 - 16 Apr 2013

regarde la date du message

à l'époque j'avais beaucoup d'espoir même si, il y a déjà un an, je précise bien que je parle d'une baffe générale en englobant visuel + immersion + gameplay

et si tu regardes mes derniers posts sur pcars il me semble que j'insiste de plus sur le veritable point fort de pcars : l'immersion. les moteurs qui gueulent, les éléments qui vibrent (exagerement) dans les cockpits etc... Tout ça c'est cool mais c'est du bonus et en aucun ce qui fait une simu de qualité

rfactor2 c'est autre chose. Et pour avoir adoré la "béta" (qui est devenu le jeu final du jour au lendemain le temps d'un post sur le forum "hey it s the final release !" c'est surtout une enculade bien supérieur à celle de pcars réalisée par les devs mais là c'est un autre débat et je pense que ça me gonfle encore plus vu que dans le fond pcars, j'en avais rien à foutre mais rf2 pas vraiment

Edit par Peach (16 Apr 2013)

faboss69

Invite - 16 Apr 2013

Il est passé en version finale Rfactor 2? Il reste quand même pas mal de bugs.
Pcars, à chaque build je lis que c'est aussi bien voir mieux que les autres simus, et en fait non. A moins que le statut "junior" ne donne pas accès aux vrais modèles physiques...

Invité(e)
Invite

senior = 4 builds par mois
junior = 1 build par mois

la build mensuel est commune aux juniors et seniors quand elle, sauf que le senior a accès au nord' et aux nouvelles caisses

pour rf2, de tim wheatley :

There is no such thing as gold with this title. It is a constant development. Features and content will be added for years, 'final' will be when we give up on it, not when you should start using it. rF1 did the same, it was developed for 3 years after release, but to a lesser extent than rF2 will be.

on vous file 1 clio, 1 megane, une f3.5, une skip barber et une marussia (lol) et 3 circuits dont 2 dégueulasses pour 45€ mais tout va bien

Edit par Peach (17 Apr 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Voilà qui résume la situation .

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 16 Apr 2013
Non mais c'est le grand cycle de la vie.

Sony présente en grandes pompes son cahier des charges pour la PS4 -> pas mal, Microsoft est dans la merde smiley114

Un site obscur annonce GT6 pour 2013 sur PS3 -> Sony va mourir lol smiley44

Novad-19

HBK - 17 Apr 2013


Ben on le sait déja que sony va mourrir. La question c'est quand ?

[i], membre.[/i]

ha

ha

ha

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 17 Apr 2013
Eh oui, tout finit par mourir, le grand cycle de la vie comme le disait HBK au dessus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 17 Apr 2013

MS a même pas besoin d'être lead, suffit que sony et nintendo s'auto frag. smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1368189453-photo6-png.jpeg

J'avais bien dit que c'était qu'une question d'angle de vue. smiley127 (tcp)

[i], membre.[/i]

wat

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 10 May 2013
smiley61
Quel est le but de ta photo ?

Invité(e)
seiken3

Une partie de la voiture non modélisée je pense.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je pense qu'il veut dire que la Peugeot 205 T16 à été bien modélisée :believe:

peugeot-205-t16-302829.jpg

Invité(e)
Invite

je sais pas si ça intéresse grand monde mais bon

si vous voulez vous mettre à rfactor (le 1er sorti y a 8 piges) j'y rejoue en ce moment et je peux donner quelques pro-tips pour les mods sympa

pour commencer faut configurer son volant comme sur cette page (ça modifie le FFB par défaut)
http://www.teamlemac.fr/index.php/tutor … -volantffb (très important de prendre les lignes du force feedback données par le site).

niveau mods, j'ai fais qques videos sans prétention (à foutre en 1080p sinon c'est flou) des mods plus réussis et mieux réalisés  (ensuite vous comprendrez pourquoi c'est dur de jouer à GT5, surtout niveau sonore)

_DRM REVIVAL 2.0 (que des monstres des années 80)
Ford Capri @ Laguna Seca

_CTDP06 (F1 2006, les meilleures donc)
Renault R26 @ Barhein

_RALLYWORLD 4 (le rally, des 1600cc aux groupes B)
Citroen Saxo 1600cc sur une spéciale

_FIA GT3 2010 V1.3
Corvette @ SPA


_Enduracers (proto le mans jusqu'aux GT2)
Porsche LMP @ Barcelone



tous les mods et tracés se trouvent sur : http://www.rfactorcentral.com/


Et pour le fun j'ai fais ce petit face off :

A gauche project cars et à droite rfactor 1 (mod FIA GT3).
Z4 GT3 @ hockeneim (mettre en 1080p)

Constat sans appel voir humiliant, question pilotage et sensation rfactor >>>>>>> pcars.

Edit par Peach (11 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai meilleur mémoire stoo. smiley86
1368272372-capture-d-ecran-2013-05-11-a-13-35-31.png

C'est jenovache qui va être heureux, merci a sony pour la bourde. smiley114

Edit par ashitaka18 (11 May 2013)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 11 May 2013

Pas de surprise donc. Ca se tient d'un point de vue commercial (surtout si ils baissent le prix de la PS3 en fin d'année) mais ça reste dommage.

On peut espérer que Sony se débarrasse des annonces PS3/Vita avant l'E3 et se concentre sur la PS4 pour leur conférence.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
ashitaka18 a écrit :

Je prend ça trop a coeur stoo. smiley2

Je sais même plus de quoi on parlait. smiley16

Bon sinon merci Sony, la PS4 pourra attendre.

Edit par basstosse (11 May 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Donc c'est vraiment sur PS3 ?
Cruel pour Dement smiley12

Mais qui va acheter ce jeu ? Je vois pas l'intérêt.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Shiff-XT a écrit :

Mais qui va acheter ce jeu ?

Environ 10 millions de personnes smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Oups, je surestime l'humanité une fois de plus smiley69
Le gros problème de GT 5 c'est la campagne solo de merde qui sous exploite le contenu du jeu (comme d'hab depuis GT2) et les graphismes un peu décevant. Ils vont clairement pas régler ces 2 points et ce n'est pas l'ajout de circuits ou de caisses osef qui va rendre cet épisode indispensable.

Donc ??? je demande à voir.

Edit par Shiff-XT (11 May 2013)

Invité(e)
Invite

retourne jouer à tes jeux de mecha de merde stp

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pas trop jaloux du Jehuty j'espère ?

[i], membre.[/i]
Invité(e)
Profile supprimé

basstosse - 11 May 2013

smiley11

j'annonce 4-5 millions de ventes, pas plus.
GT6 sur PS3 ça doit être la plus grosse débilité imaginable.

Edit par Dement (12 May 2013)

C'est assez incroyable qu'ils soient toujours incapables de proposer un nouveau GT en synchro avec le launch de leur nouvelle machine. Surtout là, face à une concurrence qui va proposer plus ou moins la même chose au même moment, ça aurait été un atout non négligeable. D'un point de vue stratégique, c'est difficilement compréhensible. Même si je pense que l'épisode PS4 va arriver très vite, sans doute l'année suivante, avec un maximum de recyclage (et ce sera pas honteux, suffit de voir le mode photo de GT5).

Mais le jeu va se vendre, c'est pas le problème. Et perso ça m'arrange.