Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Je trouve la critique un peu faible. Surtout le début "j'ai passé un super moment sur les jeux Rockstar la première fois mais dès que j'ai recommencé, je me suis fait chier". Oui, d'accord... Mais la rejouabilité est-elle obligatoire dans un jeu comme celui là quand tu as besoin d'y passer au moins 30 heures sur ton premier run ?

Passons la grosse critique finale qui n'a pas eu l'air de gêner beaucoup de monde smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 23 May 2018

Il y a une sorte de conditionnement chez certains comme quoi chaque jeu doit etre rejouable et que si ce n'est pas le cas, c'est un defaut. C'est debile oui.
J'espere au moins que ce ne sont pas les meme qui maintenant chialent sur les jeux service par contre. smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à rejouer à n'importe quel jeu. Il me faut beaucoup d'années (mais genre au moins 5 ans) pour ne pas subir l'ennui d'un nouveau run. Même sur les jeux à forte rejouabilité.

Et même avec quelques années, ça arrive souvent que je relaisse tomber en cours de route.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 23 May 2018

T'as mille conditionnements et préjugés erronés sur le JV oui (faut que le jeu dure tant d'heures, ait telle technicité de gameplay, remplisse telle case et telle case etc..) ce qui prouve juste que le média (que j'adore) est encore immature, et ça lui nuit intrinsèquement..

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 23 May 2018

La même, alors que quand j'étais gosse je pouvais les faire en boucle encore et encore.
Vieillir feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 23 May 2018

Pareil mais faut dire que la durée de vie des jeux à explosée aussi...Un RPG gamin c'était Zelda, aujourd'hui c'est Witcher 3, c'est incomparable

Perso je me laisse souvent avant de finir un jeu et j'y reviens après quelques mois, finir un jeu de 30h d'une traite je peux pas l'envisager...
Les jeux Rockstar typiquement tu t'en fous que la rejouabilité soit nulle vu que quand t'y reviens t'as forcément des trucs à faire.

L'IA de la nuit dernière

Interview mignonne
Maintenant le concept des androïdes qui désobéissent et découvrent leur "humanité"...
C'est éculé, c'est une vision complètement à côté de la plaque du futur et de notre relation à la machine.

Invité(e)
profil_supprime

C'est le soucis quand tu es lent à copier les autres, c'est que tu as des années de retard.

Invité(e)
profil_supprime
Jooz la looz

Invite - 23 May 2018

Top Spin 4 à jamais dans nos mémoires. feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

Le nouveau Mario Tennis Aces a intérêt à être bon

étron
turon

profil_supprime - 23 May 2018

C'est le fameux jeu des anciens de Top Spin qu'on attendait tous?

Fiché HS
Britney

Jooz - 23 May 2018

Smash Court Tennis Pro Tournament 2 smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 23 May 2018

47 € à Leclerc et édité par Bigben pepe_stress

Plafond

Jooz - 23 May 2018

Ce bge, je l'ai ressorti récemment feelsbad

hichlibedis
hichanbis
... a écrit :

c'est une vision complètement à côté de la plaque du futur

What ?
Vision éculée sans aucun doute, mais à côté de la plaque du futur ? On en sait rien en fait

L'IA de la nuit dernière

hichanbis - 23 May 2018

Les androïdes c'est une vision dépassée hollywoodienne, qui date de la fascination du robot.
L'intelligence telle qu'on l'envisage naitra dans d'énormes serveurs, désincarnée.
Voir Her.

Kenjincognito
Silvername

rien ne vaut la vision avant gardiste d'une tombe sur la falaise

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le Puppetmaster  smiley47

Edit par clott (23 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 23 May 2018

Après on s'en fout un peu du réalisme de la chose, le but n'est pas de montrer ce à quoi le futur peut ressembler mais proposer une histoire fictive.

Les androïdes de Westworld sont similaires à ceux de Détroit et ça n'empêche pas que ça tue (ce qui sera peut être pas le cas de Détroit on est d'accord...)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
La quatrième degmention
Degment

- Jamais

Ca tue smiley114

Squarealex

- Jamais

Je sais pas ce qui me consterne le plus entre "chercher le lien entre la WWII, la meuf  sortis de nul part, le faux gameplay ou le fait qu'il soit dégueulasse à voir.

(dégeu dans le sens, trop d'effet, rendu humide/poisseux, pas"naturelle")

Edit par Squarealex (24 May 2018)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

- Jamais

On aura ptet les français dans le jeu de base cette fois.

Invité(e)
seiken3

de-sortie-le-19-octobre-battlefield-v-leve-le-voile-1ddb227d__830_470.jpg

Battlefield SJW. pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 24 May 2018

Il ne faut pas oublier que Dice est en Suède feelsbad

Fiché HS
Britney

- Jamais

:mickaelbaylikethat:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 24 May 2018

La guerre disco smiley113
Tout ce mauvais gout smiley113
S'ils souhaitaient un truc fun il suffisait de nous faire un Bad company 3 dans la ligné du premier feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Vu et revu... le take cover ! qu'on entend depuis 20 ans
Après le BF1 était top en multi (jamais fait le solo)

Et d'où ya une meuf avec un bras robot ? smiley22

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.wsj.com/articles/next-plays … 1527067818

D'après Sony la prochaine PS pas avant 3 ans. Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle.

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 24 May 2018

J'ai pas suivi du tout le jeu mais j'avais plutôt l'impression que c'est une espèce de WW2 dystopique ou je me trompe ? Parce qu'avec ce point de vue la je trouvais le trailer plutôt sympa, si c'est de la bête WWII c'est de la grosse chiasse en effet

Par contre d'avoir entendu des bouts du thème BF ça m'a renvoyé dans les abîmes de la nostalgie

Edit par Marks (24 May 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais

Ça a sacrément l'air daubé

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Jtrouve ça vachement bien

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Tellement d'effet que ça en devient laid.

étron
turon

- Jamais

Le HUD et les indications à l'écran pour te faire croire que c'est Ingame. smiley87

Tout ça pour un truc nul en plus. smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Il est vraiment affreux ce trailer. En plus, le fake passage gameplay est tellement abusé.

Par contre, si ceux qui se sentent menacés dans leurs masculinité par le fait de voir une femme dans un trailer pouvaient faire moins de bruit, ce serait moins gênant pour tout le monde. Car le #NotMyBattelfield est assez comique quand même. On dirait les fragiles après l'élections de Trump.

Puis le coup du "respect historique" sur une licence qui a toujours prôné une vision hollywoodienne et clichée des conflits, c'est amusant (et BF1 respectait tout autant la WWI).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça a déjà l'air plus sympa que le prochain Call of.

Le coup du HUD c'est une demi-enculade, le Frostbite peut afficher ça je pense, mais pas sur consoles, et surtout pas avec des animations aussi précises, surtout quand les types meurent.

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 24 May 2018

je vois pas trop ce qu'il y a en plus à l'écran par rapport à BF1, leur moteur peut tout à fait afficher ça sur consoles (surtout entre la Pro et la One X)

étron
turon

sherman - 24 May 2018

C'est pas le rendu le problème, c'est que c'est pas joué par un humain pour que ça donne une impression de dynamisme qu'il n'y aura certainement pas. Ça va encore être un FPS Random de plus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

108 000 dislike. smiley11

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 24 May 2018

Le problème c'est que les abrutis dislikent parce qu'il y a une femme alors qu'il faudrait massivement dislike le bullshot.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 24 May 2018

Mieux une femme robot en 40. smiley120
Et conor mcgregor. smiley87

J'ai rarement vu un trailer aussi mauvais.

Edit par ashitaka18 (24 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 24 May 2018

Bah franchement ils ont mal communiqué là dessus et leur trailer est pas explicite.

Pour BF1 ils jouaient à fond la carte du réalisme historique (malgré les tweaks d'armes/vehicules pour rendre le tout jouable et marrant) et forcément je pensais qu'il en était de meme pour un BF WW2.
Maintenant que j'ai lu que c'est une histoire dystopique ça passe mais la première fois que j'ai vu le trailer je me suis juste demandé ce que la femme avec le bras robot et plein d'éléments chelous foutaient là...

Edit par sherman (24 May 2018)

Zieutteur

profil_supprime - 24 May 2018

moi je grinche parce que c'est "politique", ils mettent des persos pour que des gens qui ne jouent pas à ces jeux puissent s'identifier. Puis une fois que tu cèdes ils veulent toujours plus. "pouquoi elle est pas grosse"? etc.

Invité(e)
profil_supprime

Pour BF1 ils jouaient à fond la carte du réalisme historique

Pour ce qui est de ce qu'ils en disaient, là je ne sais plus, mais c'était fumé dès le premier trailer cette histoire de fidélité historique à la WWI.

Encore une fois, cette bande annonce est dans l'esprit tout à fait égale à ce qui se fait dans ce genre de licence depuis le début. Un spectacle de la guerre historique avec une vision très hollywoodienne et très éloignée de la réalité des conflits (tout explose, ça court dans tous les sens, ça donne des ordres sans aucun sens).

La différence avec ce BFV c'est qu'ils essayent de draguer le public d'Overwatch/Fortnite donc ils en font des tonnes sur le côté cool et personnalisation des personnages (d'où la prothèse de bras, les tenues custom etc.). Ce qui rend le tout terriblement de mauvais goût.

Zieutteur : Ce n'est pas politique, c'est commercial, nuance. C'est comme Black Panther, c'est pas pour faire avancer la cause des afros aux USA, c'est juste pour pouvoir choper une part de marché laissée de côté et amasser la thune.

Edit par Lucien Brémart (24 May 2018)

MikFlykos
McFly

Euh d'où vous sortez votre histoire de "dystopie" ?

Je n'ai absolument rien lu de tel nul part pepe_stress

Le coq volant

Du bullshot on en voit partout. Mais celui là est abusé.

Comme si tu avais des zones d'action avec des ennemis qui viennent mourir à 2 mètres de toi alors que BF c'est surtout mourir d'une balle d'un campeur caché on ne sait où.

Les explosions, les véhicules.... Tellement scripté.
En vrai on sait tous que les tanks senfonceront dans le sol avant de tourner à 360 degrés dans tous les axes et d'exploser à cause du bug de collision

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 24 May 2018

Je me demande si EA/DICE ne subissent pas encore le contrecoup Battlefront II.

Ils ont déjà annoncé que les DLC seraient gratuits et qu'il n'y aurait pas de lootboxes, mais faut croire que le mal est fait.

Du contenu payant prévu pour la partie cosmétique par contre smiley11