privileged shitlord
munky

https://gamergen.com/actualites/e3-2017 … n-283540-1

En d'autres mots, la hype autour de Scalebound a eu raison de lui...

thisisfine

Edit la vraie source : http://www.dualshockers.com/scalebound- … ki-kamiya/

Edit par munky (15 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

Io-Interactive conserve Hitman

http://www.ioi.dk/the-future-of-ioi/

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 16 Jun 2017
Ca c'est cool.

Sinon la neige et les geysers dans le dlc d'Horizon:

HZDtfwSnow.gifsmiley24

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 16 Jun 2017
Skyrim next gen. smiley56

image_the_elder_scrolls_v_skyrim-35850-2190_0014.jpg

2017 chez bethesda. smiley96

Edit par ashitaka18 (16 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 16 Jun 2017

Oui mais en VR donc plus intéressant que Horriblon, no offense les graphic whores.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 16 Jun 2017

Jour hun d'ailleurs.

l'haleine
Fetide

Le nouveau jeu de Crytek : Multi joueurs / Chasse / Zombies

Fier comme un beauf.
Marks

Fetide - 21 Jun 2017

le digne successeur de L4D? pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 21 Jun 2017

ça bute je trouve, à voir sur le long terme et la variété

nous montre son minou
Ebichu

feelsbad Difficile de sentir le moindre hype pour le moment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 22 Jun 2017

Pas mal cette suite de no man's sky. smiley114

Invité(e)
Invite

mdr

qu on coupe le budget rapidos, mm pour un proto c est ridicule

on demande une suite de bge1, une ville plus grande, des conneries annexes, une bonne histoire, des blagues pas droles sur le cochon et tt le monde est content

deja que bge1 est un jeu, au mieux, sympa mais ultra niais ou rien n est maitrisé (gameplay hs, da cartoon raté, lvl design cata à allers retours), donc mm en partant de cette base plutot que de faire un truc simple ca part sur un delire hors sujet open world, a base de poupees russes de vaisseaux, de jetpack, de planetes faussement procedurales mais pq?
Pq faire un truc aussi hors sujet et surtout que personne ne reclame

La doublette raynal ancel fait peine à voir

Edit par Peach (22 Jun 2017)

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 22 Jun 2017

smiley11

Soit il finira par être annulé, soit il ne tiendra aucune de ses promesses.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bientôt le tipee et le partenariat avec Molyneux smiley74

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DDQrV0iXkAA0Q2v.jpg

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo … ment%7Cw26

21 jeux, 80€ smiley22

Edit par clott (26 Jun 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Jun 2017

80 euros ils se gavent...

Apres j'imagine que comme la nes mini ca se fera craquer pour installer ce qu'on veut, ce qui en fera un emulateur super classe avec manette snes

Invité(e)
Invite

sherman - 26 Jun 2017

Le hack de la nes mini etait tellement propre
Ils ont su garder l'interface de base

je transpire en 60 fps

mais c'est quoi l'interet de faire ce genre de trucs ? Un raspberry pi a 30 balles ferait l'affaire pour ce genre d'operations

J'ai pris cher man !
sherman

Bah déjà c'est pas tres user friendly et un Rpi c'est 30 euros nu, les kits avec boite + chargeur c'est plutot 50. Faut aussi rajouter une manette snes usb et une carte sd.

Ça marche mais t'en as pas pour tellement moins cher, c'est moche et tu seras loin d'avoir la meme expérience utilisateur (genre le Pi tu peux pas l'éteindre faut le debrancher...).

Edit par sherman (26 Jun 2017)

fortunatus

sherman - 26 Jun 2017

Et puis là ya deux manettes incluses ça me convient

Invité(e)
Invite

le rasberry pi

Tout le monde en parle
Tout le monde le conseille
Tout le monde a un avis definitif dessus

Personne n en a

un rasberry pi + manette snes + coque correct + accessoires divers (carte sd/bouton on/off) + frais de port de l ensemble, tu les as tes 80 balles et sans forcer

Le seul hic de la snes mini c est d attendre le hack pour pleinement en profiter
Hack qui a tous les coups ajoutera une emulation nes

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Puis le Raspberry Pi, il a une carte son minable.

je transpire en 60 fps

Autant je peux comprendre vos arguments si c'est une pour une utilisation "out of the box" mais commencer a bidouiller la nes/snes mini pour y rajouter des jeux, je doute que ca soit hyper facile.

Invité(e)
Invite

BoBi - 26 Jun 2017

Tu dl le package de hack
http://gbatemp.net/threads/hakchi2-nes- … ol.456256/

Tu branches la nes mini à ton pc
T installes un driver pour qu elle soit reconnue
Tu lances l exe qui te permet d ajouter des jeux

on a vu plus compliqué

Edit par Peach (26 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis

Sinon tu lances snes9x sur ton pc et tu joues à n'importe quel jeu SNES avec ta manette ps4.
Ça marche aussi.

Invité(e)
Invite

hichanbis - 26 Jun 2017

O rly
Tu penses que ça tourne sur ma 1080ti à 800 balles ?

on achete l'objet plus que les jeux

hichlibedis
hichanbis

Invite - 27 Jun 2017

Exactement le problème.
Le fétichisme de la marchandise, très peu pour moi.

dem (en minuscules)

clott - 26 Jun 2017

Je précobande ! pepe_stress

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

pepe_feelsgood

étron
turon

Euh, arretons la mauvaise foi please pour justifier un achat retromytho. Genre le Rpi c'est compliqué ?  Je résume  :  tu télécharges un logiciel pour décompresser une archive sur une carte SD. Tu le branches ça marche. Tu le relies à ta box via RJ45 et tu le vois apparaître dans tes réseaux partagés, pour drag and drop les roms depuis n'importe quel ordi. Je rapelle que l'on peut jouer à tous les jeux tranquile jusqu'à la PS1.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 27 Jun 2017

Peach quoi.

la dernier version de recallbox propose aussi la Dreamcast et PSP.


pepe_feelsgood

étron
turon

Yoruichi89 - 27 Jun 2017

Joli le thème. smiley114

Perso, j'ai Rpi 2 et l'émulation 64 n'est pas parfaite. Je n'ai donc pas chercher à faire tourner la Dreamcast. Et je crois avoir lu que la PSP c'était compliqué aussi. Mais j'ai pas testé.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 27 Jun 2017

Pour émuler la Dreamcast et la PSP dans de bonnes conditions c'est un Pi 3 overlocké (avec un dissipateur en cuivre minimum), sinon oui c'est compliqué.

Sur une micro sd de 32 Go j'ai mes best set 8/16 bits pour la forme , mais ça me sert surtout à essayer des jeux Neo geo/ CPS/ 32 X / sega CD / pc engine CD / Psone qui m'ont toujours intrigués à l'époque.

J'attends surtout l'ajout saturn pour enfin relancer Panzer dragoon saga , dont j'ai récemment appris que sega avait perdu le code source feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Yoruichi89 a écrit :

dont j'ai récemment appris que sega avait perdu le code source feelsbad


Mais COMMENT est-ce même possible bon dieu pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CouronnePerlée - 27 Jun 2017

Le Japon n'a pas la culture et l'automatisme de l'archivage dans le monde du JV. Ce n'est que maintenant qu'ils se rendent compte qu'il faut le faire.

l'haleine
Fetide

Les consoles rétros... Bientôt la ps one mini préparez-vous stallone

Invité(e)
seiken3

Le concept n'est pas inintéressant, le problème c'est le prix.

Invité(e)
Invite

tsukoyumi - 27 Jun 2017

J adore cette excuse tout droit sortie de nulle part

Comme si le fait d etre japonais on t'apprenait dans ta culture "detruit toutes les sources de ce que tu fais !", "une fois terminé, osef du reste !"
Les mecs sont pas trisos.

Pour avoir eu le probleme dans ma boite moi j'ai une autre expliquation moins capilotracté.

Tous ces jeux qu ont 20 25 piges ont été des devs dans des boites de 10 20 30 mecs, dans des petits locaux, aux balbutiments de l informatique quand les disques durs n existaient quasiment pas (et de capacité ridicule), les serveurs non plus et que tout etait sauvegardé physiquement sur bandes

Ces petites boites de l epoque enchainaient les jeux (on se rappelle qu il y a eu 4ff en 6 ans entre le 6 et le 9) et ba les boites de jv ca tourne niveau effectif, les boites ca demenage qd ca grossit et les boites qd elles creent un jeu en X 87 et qu elles doivent en faire un Y 1 mois apres elles savent pas que je X sera culte et qu on voudra un remake en 2017
Bref les sauvegardes d il y a 20 ans sur support materiel ba ue ca se perd, ca se perd pdt un demenagement, ca se perd pq un dev licencié se barre avec la bande de sauvegarde

Je pense qu il y a enormement de sources dans la nature (artworks, assets, code source etc) de devs qui gardent leur travail de l epoque (genre les mecs qu ont dessiné les decors de re on va me faire croire que le type payé au lance pierre il a rien gardé de son taf en se barrant, bien sur) mais que ces mecs n ont aucun interet à les ressortir car ce n est pas leur propriété et toucheront pas un rond, voir eux meme s en branle pq ajd ils bossent ailleurs et en ont plus rien à foutre

qu on arrete avec cette histoire de culture rabbachée en boucle par des pipo insiders c est n importe quoi
Les donnees qu ont 30piges dev dans des petites boites à fort turn over se sont perdues dans la nature mais elles ont forcement existées

Edit par Peach (27 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 27 Jun 2017

Tout ce pavé pour rien... Je n'excuse en rien les japonais, je trouve ça ridicule de leur part.
"Je pense qu il y a enormement de sources dans la nature (artworks, assets etc) de devs qui gardent leur travail de l epoque"
C'est ce que je dit, ils n'ont pas la culture de l'archivage, les employés repartent avec leur taf quand ils quittent l'entreprise.

Le dernier Gaijin Dash en parle d'ailleurs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Peach a écrit :

tsukoyumi - 27 Jun 2017

J adore cette excuse tout droit sortie de nulle part

Comme si le fait d etre japonais on t'apprenait dans ta culture "detruit toutes les sources de ce que tu fais !", "une fois terminé, osef du reste !"
Les mecs sont pas trisos.

Ah sisi, je t'assure que c'est exactement la mentalite ici et c'est tres tres dur de leur faire changer de maniere de faire.

Les Japonais sont des branlos qui ne savent pas bosser, pas s'organiser ni se preparer ni archiver. C'est a leur mettre des baffes quand ils te demandent pour la 15ieme fois le meme document alors que tu l'envois a chaque fois et c'est partout qu'ils fonctionnent comme ca.

Invité(e)
Invite

tsukoyumi - 27 Jun 2017

En 90 tu crois qu on sauvegardait facilement au japon comme en france

Tu sauvegardais sur des bandes et meme si t as une culture de l archivage, si un connard se barre avec tes bandes t as beau faire des prieres de l archivage tous les soirs et la danse de la sauvegarde, le vol c est le vol

Tu crois que si on demandait aux devs frde ressortir leur code source des jeux des annees 90 combien y arriverait

Edit par Peach (27 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 27 Jun 2017

Je comprends pas ton message et je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je disait.

je transpire en 60 fps

Ca n'est pas qu'exclusif au japon, un mec est tombe sur un cd gold contenant le code source de Broodwar en achetant un lot de merde brande Blizzard dans une vente a la con.
https://www.reddit.com/r/gamecollecting … from_1998/

Je sais plus si en on en avait parle ici

Squarealex

BoBi - 27 Jun 2017

Je crois oui. Doit y avoir tellement de truc partis à la poubelle. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Aujourd'hui même au Japon on doit connaître les solutions de source control genre github perforce svn.
Dans les années 90 à mon avis chaque boîte avait sa cuisine interne pour partager et versionner le code source et oui ça devait impliquer pas mal de sauvegarde sur support magnétique (ça meurt avec le temps donc bon)

Invité(e)
Invite

lego city quelqu un a testé ?

Edit par Peach (27 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Invite - 27 Jun 2017

C'est fun mais super répétitif

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TrinitronGO - 27 Jun 2017

Bah le cinéma ca va, les estampes et autres forme d'arts, ca va aussi. Tu penses à quoi ou quel medium ?