The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Buffy d'or
knot084

sherman - 20 Mar 2017

C'est une gtx 970 dans la vidéo

pulmonaire

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352893

Les gifs de ce mec me rendent fouuuuuus.
il en a fait pour Nier et FF XV.

UMTZCY9.gif

K26ADLU.gif

Edit par Ed3m (20 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 20 Mar 2017

On croirait presque du Monster Hunter. smiley19

Les combats sont aussi bien que ca ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 20 Mar 2017

Soul sacrifice sous testostérone de requin.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 20 Mar 2017

Dommage, j'ai trouve que Soul Sacrifice etait une sombre bouse.

pulmonaire

Cheftrottoir - 20 Mar 2017

Les combats sont vraiment épiques et c'est vraiment la force du jeu (et oui ils sont vraiment comme ça).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 20 Mar 2017

Putain ... C'est exactement ce que j'aime ce genre de combat. feelsbad

pulmonaire

Cheftrottoir - 20 Mar 2017

C'est du Monster Hunter un peu, le truc c'est que la difficulté est assez élevé, les ennemies te tuent tellement rapidement, c'est assez fou.
Le jeu te force à respecter la faune.

Invité(e)
profil_supprime

Ed3m - 20 Mar 2017

Ed3m a écrit :

Le jeu te force à respecter la faune.

170320011138970396.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB

Je confirme, surtout vers la fin. Le One Shot est fréquent tellement Aloy est fragile.

Edit par TaliB (20 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 20 Mar 2017

smiley124

Vazy arretes de me tenter.

privileged shitlord
munky

Quand un poisson ne fuit pas lorsqu'on s'en approche qu'on passe à travers, l'illusion se brise en mille pour moi, d'un coup on sait qu'on est dans un monde factice non simulé.

ltFC6rX.gif

Po3mcPf.gif

Edit par munky (20 Mar 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Le retour des gifs de 3 secondes pour se branler smiley26

Dommage que ton premier gif démontre de façon très claire la grande qualité du travail sur l'eau.

Edit par Lucien Brémart (20 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Lulu le Rebelle à la rescousse smiley125

L'IA de l'antimatière
privileged shitlord
munky

profil_supprime - 20 Mar 2017

J'essayais juste de montrer que malgré le travail moyen sur l'eau et les fleurs qui sortent du cul de l'héroïne l'essentiel ne se situe pas là.

pulmonaire

profil_supprime - 20 Mar 2017

Juste pour montrer que le mec fait des gif sympa, déstresse smiley14

Lulu le Rebelle "j'ai un avis sur tout" smiley91

Edit par Ed3m (20 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

klNvecZ.gif

Faut se détendre voyons smiley3

Se rouler dans l'herbe

Invité(e)
profil_supprime

Ed3m - 20 Mar 2017

Mais je ne répondais pas à toi directement mais à Munky smiley1 Il voulait se moquer de Tim (pourquoi pas d'ailleurs) en le citant ironiquement pour ensuite poster un Gif qui va dans le sens de Tim avec l'eau toute figée.

Je sais très bien qu'il ne faut pas être méchant avec toi sinon tu vas encore supprimer ton compte pour disparaître pendant quelques mois. Même si je dois avouer que j'ai cru que thefakeproutmachin était un de tes multis pendant un moment.

Mais j'attends avec impatiences ton test d'Horizon dans la partie 'rédigé par la communauté" ! Voire le sujet du premier Podcast Gamerama ? smiley1

Edit par Lucien Brémart (20 Mar 2017)

pulmonaire

profil_supprime - 20 Mar 2017

Je vois que ça commence à s'énerver smiley11
Garde ton énergie, nous avons besoin de ton avis sur pleins d'autres sujets l'expert smiley35

Et puis tu ne m'as jamais demander pourquoi j'avais supprimer mon compte,
mais bon, c'est certainement ton intuition d'analyste j'imagine smiley79

Ca sera avec plaisir que de donner mon avis sur Horizon, et je ferai de même pour Zelda, je joue aux bons jeux, Gamerama dit que Zelda est excellent, je vais faire en sorte d'y jouer, peu importe la plateforme.
Je trouve que Horizon est un bon jeu? Bah je partage mon avis sur ce forum en tentant de vous convaincre comme je l'ai fait pour Demon's Souls et autres.

Edit par Ed3m (20 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 20 Mar 2017

smiley6

C'est vrai que le 1er gif est choquant, c'est inadmissible comme rendu en 2017. Qu'est ce que tu dira quand tu jouera a un jeu sur console Nintendo ou aux 3/4 des jeux qui sortent habituellement. stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lucien la lourdeur smiley11 Je suis pas spécialement intéressé par le jeu suite aux vidéos que j'ai vues mais j'ai la décence de ne pas la ramener sur un truc que je n'ai pas testé #youtubegamer

On voit que tu te forces beaucoup à te substituer à Chocolat mais lui a au moins le mérite d'avoir testé les jeux en question.

Donc achète le jeu avec ton RSA, fais-toi ton avis après y avoir joué ou stfu please.

Super montage photo ceci dit mdr

Edit par Ancien-Combattant (20 Mar 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Ed3m - 20 Mar 2017

Mais je suis très calme mon cher Edem. J'ai même mis deux smileys qui ont la banane pour éviter tout quiproquo ! smiley1 (j'en remets un, sait-on jamais).

Cheftrottoir : J'ai dit que c'était choquant ? Ou inadmissible ? Il ne me semble pas. Promis, la prochain fois je passe par google trad pour le traduire en japonais.

私はそれは衝撃的だったのか。または容認できませんか?彼は考えていません。私は日本語に翻訳するトラッドGoogleが通過する次の時間を約束しました。

Ancien-Combattant  : Ai-je critiqué le jeu ?

Edit par Lucien Brémart (20 Mar 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 20 Mar 2017
Cette impensable lourdeur smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 20 Mar 2017

Le coup du google trad c'est pour montrer que ses traductions sont autant a cote de la plaque que ton avis sur Horizon ou encore The Witcher 3 ?:cathum:

pulmonaire

profil_supprime - 20 Mar 2017

Par contre j'ai ri sur ton montage, enflure smiley11

Invité(e)
profil_supprime
TeuBé Lemaire
TaliB

Andromeda qui se fait laminer par la presse sadaffleck

Invité(e)
profil_supprime

Quelqu'un a testé Hollow Knight ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TaliB - 20 Mar 2017

Putain la tristesse d'une licence qui vient de crever la gueule ouverte feelsbad j'ai même plus envie de l'avoir pour 10 balles.

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 20 Mar 2017

Non mais il me fait méchamment de l'oeil, je n'ai entendu que des très très bons retours sur ce jeu.

Sinon, Andromeda feelsbad Bioware en phase finale EAification (depuis Mass Effect 2 cela dit )

Et pour finir, Hyper Light Drifter à 9€ sur le PSN en ce moment, il parait que ça défonce. Il a rejoint gentiment mon backlog de l'enfer

Edit par DrizztDaermon (20 Mar 2017)

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 20 Mar 2017

Ah Hyper Light Drifter me tentait bien aussi... Bon, il sera en promotion de nouveau plus tard donc je préfère attendre. Faut que je finisse Yakuza 0 d'abord (même si j'arrive pas à accrocher).

DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 20 Mar 2017

5 années sans avoir corriger les mêmes bugs d'animations des précédents + l'anim facial qui a régressé smiley11
Il y a de quoi être déçu, sachant que nous avions un héros national dans nos rangs, capable d'en faire une merveille :

Et il se pourrait même qu'il influence Horizon. Le héros de Mars smiley27

privileged shitlord
munky

thisisfine

Le gars ne se prend pas trop au sérieux ça va.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 20 Mar 2017

smiley11 Putain il m'a tué

"Les patch ne changeront pas la tronche des PNG" j'suis à terre smiley12

Edit par Binouz (20 Mar 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je ne suis pas adepte de ce genre de jeu de plateforme mais je trouve ça chiant comme la pluie.
Qu'en pense GR?
http://www.gamersyde.com/news_videos_pr … 16_fr.html

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 20 Mar 2017

Jvais pas te mentir, je vais y jouer parce que j'ai backé dans un élan de nostalgie mais j'ai peur de plus avoir la patience pour ce genre de jeu en 2017.
Bon si l'aventure m'appelle comme à l'époque de BK ça le fera hein.
Quoiqu'il arrive ça vaudra le coup pour les musiques.

Edit par hichanbis (20 Mar 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 20 Mar 2017

Ça a l'air vachement lent.
Et la DA est vraiment pas top.

Edit par Ebichu (20 Mar 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Tchiko - 20 Mar 2017

Aucune nostalgie pour ce genre.

C'était très bien sur N64. Il ne faut pas le déterrer.

nolife de platine

Cheftrottoir - 20 Mar 2017

Comme Ed3m le dit, le jeu te force vraiment à respecter les ennemis.
Même apr_s l'avoir terminé à fond et en étant capable de faire tomber un T-rex rapidement (je connais les points faibles, je sais quels fleches utiliser toussa) les ennemis restent toujours une menace : les oiseaux arrivent par paquets de 5 et sont relous, les gros sont imprevisibles et te tabassent en mode "marie trintignant", c'est juste violent.
Tu es obligé de prendre en compte qu'ils sont de toute façon mortellement dangeureux pour toi même si tu es bon et tu dois forcement te préparer à chaque combat, en ayant les bonnes armes à portée de main et la connaissance de l'ennemi (par exemple où tirer et à quel moment).

Je croyais me lasser du jeu en y trouvant une certaine répétition dans les combats mais même après 50h dessus je m'y amuse. Si tu aimes MH tu devrais lui laisser une chance, c'est un bon compromis entre la chasse et un jeu plus dynamique de les MH et Toukiden.

Et puis Aloy est juste charmante comme personnage, fragile mais forte et intéressante, j'ai tellement envie de la revoir dans un autre jeu ou un DLC feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Aka - 20 Mar 2017

Y'a un DLC de teasé la semaine dernière.

nolife de platine

TaliB - 20 Mar 2017
Parfait, ça serait jour premier dans mes fesses.
Surtout que j'ai pas payé le jeu pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

wow

Edit par Ebichu (20 Mar 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Aka - 20 Mar 2017

Le jeu a cartonné visiblement, c'est bien partit pour en faire une licence

DJ Flood
DjiFlo

Ebichu - 20 Mar 2017

Il y a faible gravité, voyons ! Je ne vois pas le problème.


Aka - 20 Mar 2017
Tu te laisses jamais des jeux sans les avoir platiner d't'façons smiley70
Blague à part, vous jouez en quel difficulté sur Horizon ? J'y joue en Difficile et les Dents de Scie dans les zones corrompues, je dois tellement préparer mes assauts, vu que je me fais défoncer à la moindre erreur. Jamais eu autant de plaisir à planifier mes attaques dans un Open-World, que ce soit Assassin's Creed, The Witcher 3 ou Shadow of the Mordor, je réfléchissais même pas deux secondes avant de me lancer, alors que là j'ai vraiment l'impression d'être un bout de papier.

Et concernant les mobs qui ont une bonbonne sous le bide, est-ce que lorsque je slide sous eux, mon tir va se ficher directement en hauteur ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ebichu - 20 Mar 2017

Merde, tu rajoutes un filtre jaune pisse et ça passe nickel dans Deus Ex : Human Revolution.



Tchiko - 20 Mar 2017

Sinon je suis pas fan de ce genre. Je l'ai été, c'était cool à l'époque, mais pour moi ça peut rester dans son époque. smiley32 Blague à part, sauf si le jeu se paye des séquences ultra-variées ou que le LD est exceptionnel, ça risque d'être amusant par nostalgie un moment, puis au bout d'une heure ou deux je me dirais que bah en fait, c'est super chiant un jeu de plate-forme ou sauter sur les plates-formes ne demande quasiment aucun skill par rapport aux platformers 2D.

pulmonaire

Aka - 20 Mar 2017

Je crois que le pire c'est quand tu poses tes pièges, et voir les mobs les contourner en mode "t'es sérieux là?", ils le contournent et foncent sur ta gueule, à ce moment là, ta tête ressemble à ça:

the-wire-o.gif

Edit par Ed3m (20 Mar 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ed3m - 20 Mar 2017

Ca m'arrive souvent quand je tombe sur une troupe de Traqueurs, je tape la meme tronche.

Sinon putain les Brise Roc corrompus smiley119 Je dois en buter deux d'un coup pour nettoyer une zone, j'arrete pas de morfler.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Attention, c'est un peu une technique secrète qu'il vaut mieux trouver par soi-même. Bon ça manque du gros "Press Y to mount" au milieu de l'écran pour ça mais quand même smiley3

TQ5tgJq.gif