nolife de platine
Aka

Cheftrottoir - 20 Mar 2017

Comme Ed3m le dit, le jeu te force vraiment à respecter les ennemis.
Même apr_s l'avoir terminé à fond et en étant capable de faire tomber un T-rex rapidement (je connais les points faibles, je sais quels fleches utiliser toussa) les ennemis restent toujours une menace : les oiseaux arrivent par paquets de 5 et sont relous, les gros sont imprevisibles et te tabassent en mode "marie trintignant", c'est juste violent.
Tu es obligé de prendre en compte qu'ils sont de toute façon mortellement dangeureux pour toi même si tu es bon et tu dois forcement te préparer à chaque combat, en ayant les bonnes armes à portée de main et la connaissance de l'ennemi (par exemple où tirer et à quel moment).

Je croyais me lasser du jeu en y trouvant une certaine répétition dans les combats mais même après 50h dessus je m'y amuse. Si tu aimes MH tu devrais lui laisser une chance, c'est un bon compromis entre la chasse et un jeu plus dynamique de les MH et Toukiden.

Et puis Aloy est juste charmante comme personnage, fragile mais forte et intéressante, j'ai tellement envie de la revoir dans un autre jeu ou un DLC feelsbad