Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 08 Feb 2017

Ca rappelle Vampire Bloodline dans ce sens.

Invité(e)
Profil_supprime
Lucien Brémart a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/preview-va … 73153.html

Vampyr :

L'information principale de cette présentation, c'est le nombre total de PNJ qui peupleront le jeu et représentent autant d'historiettes secondaires auxquelles le joueur décidera ou non de participer. Au nombre de soixante, ces personnages issus de toutes les strates sociales ont une vie propre, entretiennent des relations les uns avec les autres et dissimulent des informations. Enquêter sur l'un d'eux en explorant son quartier d'habitation, c'est en apprendre plus sur son intégration au tissu social local et entrevoir les bonus et les malus de sa mort. Boire le sang du patron de pub prénommé Tom, c'est laisser son assistante Sabrina hériter du bar et voir la clientèle changer. Tuer Sabrina à la place, c'est faire sombrer son boss et ami dans la dépression. Il pètera alors un joli petit plomb, commencera à déballer publiquement tous les secrets accumulés durant toutes ces années à servir les poivrots, et vous pourrez utiliser ces informations à bon escient.

Enfin un jeu qui a compris que le nombre n'est pas la qualité ? Ils annoncent aussi une durée de vie de 15 heures en ligne droite et 30 heures en complétant, ce qui va dans ce sens.

La vidéo de gameplay m'avait laissé indifférent mais ce que j'en lis aujourd'hui éveille de nouveau ma curiosité. Pourquoi pas.

Et dire que c'est même pas du bullshit pepe_feelsgood
Heureusement que c'est pas moi qui les intègres les Citizens smiley11 

Deux autres preview ou il y a pas mal d'info :
http://www.gamesradar.com/stop-it-vampy … ple-apart/
http://www.godisageek.com/2017/02/inter … eauverger/

Edit par Milka-aux-noisettes (11 Feb 2017)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

l'enseigne videogamesplus se lance dans les reprints de jeux PS2 (Yakuza 1&2), en taclant les rapaces d'ebay au passage smiley120

malheureusement c'est versions US uniquement smiley85

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 13 Feb 2017

C'est sympa cela dit avec Kiwami qui arrive dans 6 mois ça serait pas malin d'acheter le 1 maintenant.
Pour le 2 je suis bien un remake d'ici un an au Japon.

nous montre son minou
Ebichu

Ça a l'air sympa finalement Prey.

Homeless
Homework

Quelqu'un à mis la main sur Osiris: New Dawn? On dirait No Man Sky's mais en bien. Le souci c'est que c'est un early access, et bien que subnautica m'ait rassuré sur le genre, je dois avouer avoir acheter DayZ et un peu le regretter.

C'est bien le seul truc qui me freines à l'acheter

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Homework a écrit :

Quelqu'un à mis la main sur Osiris: New Dawn? On dirait No Man Sky's mais en bien. Le souci c'est que c'est un early access, et bien que subnautica m'ait rassuré sur le genre, je dois avouer avoir acheter DayZ et un peu le regretter.

C'est bien le seul truc qui me freines à l'acheter

Ça fait un moment que j'achète plus d'early access tant je me rend compte que ça sort jamais en version finale en fait. Sur ceux que j'ai pris y a un bail : Distance, Ark, Subnautica, Cubeworld, Road Redemption, y en a pas un qui est sorti pour l'instant. Distance en est déjà à 4 ans d'EA, c'est quand même un peu du foutage de gueule, là.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

For Honor qui se prend 8+Selec smiley98

http://www.gamekult.com/jeux/test-for-h … 9t.html#pc

Nous aurait-on menti ?

Eisen

Yoplaboom - 16 Feb 2017
Concernant Subnautica même si ils mettent plus de temps que prévu ça reste assez honnête je trouve, merci le trello qui permet de vérifier que les mecs ne se touchent pas trop et taffe bien sur le jeu. Avec un peu de chance le jeu est prêt pour cette année.

Kenjincognito
Silvername

thefakeproutofprogress - 16 Feb 2017

c ubi c forcement nul lol

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 16 Feb 2017

J'aime bien son creative director, donc mérité.

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 16 Feb 2017

Un jeu sans musique qui prend 8 pour moi c'est juste impossible

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 16 Feb 2017

T'es pas loin de la vérité. Mais blague à part, je réagis surtout par rapport à mon ressenti assez mitigé de la bêta smiley130

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Eisen a écrit :

Yoplaboom - 16 Feb 2017
Concernant Subnautica même si ils mettent plus de temps que prévu ça reste assez honnête je trouve, merci le trello qui permet de vérifier que les mecs ne se touchent pas trop et taffe bien sur le jeu. Avec un peu de chance le jeu est prêt pour cette année.

Oui, le fait de pouvoir consulter l'état d'avancement du dev en détail c'est vraiment un plus, c'est vrai. Normalement le jeu doit sortir en juin il me semble.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 16 Feb 2017
The witness existe pas.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 16 Feb 2017

C'est un peu idiot comme jugement définitif smiley4

J'ai survolé le test, car un jeu multi qui fait de la bouillie d'Histoire m'intéresse autant que regarder un mur blanc, mais qu'est ce qu'il est mauvais rédacteur Exserv. On dirait un testeur de pneu.

je transpire en 60 fps

Yoplaboom - 16 Feb 2017

UE ca reste quand meme une valeur sure niveau developpement.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 16 Feb 2017

Bah si. Un jeu pourrait se faire sans musique, je vois pas en quoi c'est inhérent.

Alors bien sûr, j'imagine que For Honor ne sera pas le bon exemple smiley12

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 16 Feb 2017

Un jeu oui. Un bon jeu non.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kenjincognito
Silvername

thefakeproutofprogress - 16 Feb 2017

J'ai l'impression que depuis dark souls ils ont peur de passer à coté donc des que t'as un beat'em marketté un peu hardcore qui sort c'est 8 garanti

Edit par Silvername (16 Feb 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Silvername - 16 Feb 2017

Demon souls plutot.

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 16 Feb 2017

chrome-dinosaur-game.png

smiley35

Sinon, les exemples doivent être hyper rares, quand on voit le genre de réaction un peu immature de ton style c'est pas prêt de changer d'ailleurs, mais je vois pas en quoi c'est incompatible. Un excellent sound design pourrait très bien se passer de musique. Certains films le font sans soucis.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Kenjincognito
Silvername

Yoruichi89 - 16 Feb 2017

oui merci je voulais dire demon souls

Novad-19

For honor c'est un peu genre chivalry ?

TeuBé Lemaire
TaliB

NoVa - 16 Feb 2017

Je viens de voir certains notes tomber dessus, j'aurais du tester la démo en fait stallone

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 16 Feb 2017

Ubi aurait fait un jeu fun et exigeant.
Je suis perplexe.
Y a une démo dispo ?

TeuBé Lemaire
TaliB

hichanbis - 16 Feb 2017

Y'avait une beta ouverte le week end dernier.
Mais fallait s'inscrire sur le site d'Ubi pour recevoir par la suite la dose de spam donc j'ai eu la flemme.

Invité(e)
seiken3

Des artworks de la nouvelle IP annulée de Santa Monica: http://imgur.com/a/rMkmZ

Pas fan de la DA perso, mais dommage quand même.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 17 Feb 2017

On dirait un worst of Mass Effect x God of War x Killzone

L'IA de l'antimatière

J'aime bien perso.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley39

Benzemou

clott - 17 Feb 2017

Day one la démo fournie avec le Humble m'a clairement convaincu, bon aprés je dis Day One si le prix est raisonnable, sinon j'attendrais.

Edit par Benzemou (17 Feb 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 17 Feb 2017

mon dieu le passage à 1:34

précobandé

nous montre son minou
Ebichu

Presque 6h d'Horizon en mode hard :


C'est de la merde.

l'haleine
Fetide

Ebichu - 17 Feb 2017

Je n'ai pas envie de regarder pour pas spoiler mais tu peux détailler ?

nous montre son minou
Ebichu

Bah techniquement l'IA (dino comme humains) est vraiment à l'ouest, pas mal de bug de collisions, et globalement ça reste un tps.
T'as une seule attaque/arme au càc, le gros du jeu tourne autour de l'arc et de ses munitions. De temps à autre tu peux dénicher une arme secondaire fun genre gatling, mais y'a pas grand chose d'original.

Après c'est super beau et tout, mais les animations des personnages en mode dialogue sont très uncanny valley.

Edit par Ebichu (17 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3
tim a écrit :

90% des quêtes consistent à nettoyer une zone ou à ramener un loot à la con.
Avec des ennemis bien génériques et cons comme des balais.

Les citoyens sont mal foutus à la Ubisoft: animations en boucle, qui s'enchaînent mal, les objets qui se téléportent dans les mains…
Les expressions faciales des NPCs mineurs sont catastrophiques par rapport à leurs voix, c'est honteux.
Les persos te parlent de leur vie osef quand tu t'approches d'eux, ne réagissent pas quand tu t'éloignes…
On ne peut rien faire d'autre dans les cités de ce que j'ai vu.

caged

ça vole pas haut
Linupao

.O. - 17 Feb 2017

J'ai pas vraiment vu l'IA des dinos vu que je survolais un peu la vidéo, mais l'IA humaine est vraiment à chier... genre à 2h45 ou à 4h08 ils sont complétement à l'ouest...

Par contre le jeu offre des ambiances vraiment sympa genre chevaucher un dinorobot dans de superbes panoramas, et le jeu fera facilement 20h+ donc j'imagine qu'on est loin d'avoir fait le tour en 6h.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
tim a écrit :

Fetide - 17 Feb 2017

Merde.
Le jeu est magnifique et le design des cités est hallucinant dans un JV.
Mais…

90% des quêtes consistent à nettoyer une zone ou à ramener un loot à la con.
Avec des ennemis bien génériques et cons comme des balais.

Les citoyens sont mal foutus à la Ubisoft: animations en boucle, qui s'enchaînent mal, les objets qui se téléportent dans les mains…
Les expressions faciales des NPCs mineurs sont catastrophiques par rapport à leurs voix, c'est honteux.
Les persos te parlent de leur vie osef quand tu t'approches d'eux, ne réagissent pas quand tu t'éloignes…
On ne peut rien faire d'autre dans les cités de ce que j'ai vu.

The Witcher 3, ce BGE smiley18

Edit par TS_JBG (17 Feb 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime
Squarealex

ça serait bien que Sony crée un Studio ou la partie Occidental s'occupe des graphismes et la partie Jap du gameplay. smiley16
J'avais espoir guerilla. feelsbad

Edit par Squarealex (17 Feb 2017)

Invité(e)
profil_supprime