Invité(e)
profil_supprime

http://www.gamekult.com/actu/preview-va … 73153.html

Vampyr :

L'information principale de cette présentation, c'est le nombre total de PNJ qui peupleront le jeu et représentent autant d'historiettes secondaires auxquelles le joueur décidera ou non de participer. Au nombre de soixante, ces personnages issus de toutes les strates sociales ont une vie propre, entretiennent des relations les uns avec les autres et dissimulent des informations. Enquêter sur l'un d'eux en explorant son quartier d'habitation, c'est en apprendre plus sur son intégration au tissu social local et entrevoir les bonus et les malus de sa mort. Boire le sang du patron de pub prénommé Tom, c'est laisser son assistante Sabrina hériter du bar et voir la clientèle changer. Tuer Sabrina à la place, c'est faire sombrer son boss et ami dans la dépression. Il pètera alors un joli petit plomb, commencera à déballer publiquement tous les secrets accumulés durant toutes ces années à servir les poivrots, et vous pourrez utiliser ces informations à bon escient.

Enfin un jeu qui a compris que le nombre n'est pas la qualité ? Ils annoncent aussi une durée de vie de 15 heures en ligne droite et 30 heures en complétant, ce qui va dans ce sens.

La vidéo de gameplay m'avait laissé indifférent mais ce que j'en lis aujourd'hui éveille de nouveau ma curiosité. Pourquoi pas.