L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Jan 2018
C'est un jeu moyen vite fait pour sortir avec le film typique de l'époque PS2. |
BetheZbah
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zbah
19 Jan 2018
Premiere impression sur "Deus Ex mankind machin" (gratuit sur pS + en ce moment) ça a l'air sympa, mais je supporte pas la tronche/look du héros. Mais vraiment quoi. Apres une petite sequence d'intro a Dubai, pas trop mal, l'amorce du jeu se voulant hyperréaliste te fait commencer ton immersion dans l'univers par un premier objectif passionnant : Donc en 15 minutes, j'étais déjà "sorti" du jeu. raté pour un truc immersif. Edit par zbah (19 Jan 2018) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
19 Jan 2018
➔ zbah - 19 Jan 2018 J'ai bientôt fini le jeu. Au final c'était excellent et meilleur que le précédent opus, par contre quelques-unes des meilleures missions sont en DLC Edit par Shiff-XT (19 Jan 2018) |
Invité(e)
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seiken3
20 Jan 2018
Je rejoue à Skyrim après avoir lâché Fallout 4 assez vite, ça marche vraiment bien mieux. J'attends toujours un remake du BGE Morrowind. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
20 Jan 2018
Ça s'appelle Skywind : |
Invité(e)
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seiken3
20 Jan 2018
Ouais mais on dirait un Morrowind à la sauce Skyrim. Faudrait vraiment refaire un Morrowind tel quel, sauf la partie technique. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
20 Jan 2018
Cuphead, vraiment excellent, les graphismes sont géniaux, a chaque fois que j'y joue ça me rappelle les dimanche soir quand je regardais ça cartoon. En tout cas best game 2017. |
Invité(e)
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Invite
20 Jan 2018
yes sur skyrim tu peux faire le dlc dragon born qui t envoie sur solstheim, l ile de l addon de tes3 attend de te faire attaquer par des « adeptes », ils auront sur eux une prime qui te proposera la quête sur Miraak. Le trailer donne le ton (tu pourras chevaucher des dragons apres avoir tué miraak) Edit par Peach (21 Jan 2018) |
je transpire en 60 fps
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BoBi
20 Jan 2018
le gars qui avait 4 ans quand morrowind est sorti me souviens avoir laisser ma touche W enfonce dans le premier village dans la flotte a cote pour progresser en endurance Ce jeu |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Jan 2018
Il faut pas attendre mais finir la quête des 7000 marches. Edit par ashitaka18 (21 Jan 2018) |
Invité(e)
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Invite
21 Jan 2018
franchement je prends un pied monstre sur skyrim vr mais quel dommage l'absence totale de mise en scene, surtout sur la quete principale les grises barbes de la honte, la réception vip avec 6 pnjs dans 20m2, les complots à 2 balles etc à côté de ça chaque ville a son atmosphère, ses secrets que tout le monde raconte à demi mots pour te pousser à creuser, ses « scènettes interactives (execution/embrouilles etc) pour poser une ambiance dés qu on arrive et ça marche mieux que ses tentatives forcees de vouloir creer des événements sur la quete principale mais quel jeu si on prend la peine de s y investir Edit par Peach (21 Jan 2018) |
tl;dr51
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VV51
21 Jan 2018
Si tu fait un saut normal faut sauter deux frames avant, si par exemple c'est un-deux-trois la séquence, et que tu veux un trois, tu saute quand il est affiché un, avec un petit peu d'entraînement tu pourra manipuler tout l'ordre des boss. Je conseille le 2 ou 3, puis le domino sur une balance, le lapin gratuit, le singe (gobelin) dans l avion, y a également un autre boss totalement gratuit si tu as la smoke bomb mais je me rappelle plus, c est une nana dans un cerceau je crois. A éviter à tout prix : le 1 avec les bouteilles d alcools, et le cheval de tiercé avec l avion. Le 8 la boule de billard est faisable mais tu peux y laisser des plumes. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
21 Jan 2018
Enfin termine. En fait, je tentais le parry sur la retombe, alors qu'il faut le faire au tout début du saut, et la bah c'est super simple pas vraiment besoin de timing serrer. Et pour King Dice la j'ai du m'y reprendre a 5 -6 fois, j'avais le mauvais timing, mais j'ai compense avec toutes les vies gagnes contre les boss du coup bah avec les move EX ça va tout seul. Et enfin le Diable qui était bien cool, mais trop facile surtout après King Dice. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
21 Jan 2018
Edit par LeKirbyMasqué (21 Jan 2018) |
Invité(e)
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Invite
21 Jan 2018
parce que la tendance est à la moralisation « les zopenweeeurld cé naze » et ils ont tous été mis dans le meme panier, assassin creed, tw3, me catalyst, far cry, wd, gta5, batman etc... À la sortie de botw (que j adore ofc) on lisait partout, pas de minimap, pas de hud, pas d icones envahissantes et enfin une map vide tant qu on ne decouvre pas soit meme les lieux et... il y a des quetes (j'en ai précisément une en tete) où t'as juste un carnet de notes avec un plan gribouillé qui indique l emplacement de quatre temples dweners et à part se demerder pour les trouver, le jeu te donne absolument rien sinon ba ué, tes6, j ai hate quand on voit les progres de la serie d episode en episode surtout que là ou bethesda est vraiment tres fort (je mets daggerfall à part pq il est vraiment d un autre age), c est qu à chaque fois il donne une identitée visuelle unique à chq episode, aucun tes ne se ressemble Edit par Peach (21 Jan 2018) |
MikFlykos
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McFly
22 Jan 2018
LeKirbyMasque a écrit :
Un jeu Bethesda de plus avec leur moteur immonde ? Non merci. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
22 Jan 2018
Malgré la démo qui m'avait un peu refroidi, j'accroche complètement à Prey. Ça rappelle vraiment Bioshock (c'est limite du plagiat sur certains aspects en fait, de la narration à certains choix de gameplay). Mais une fois dedans c'est un vrai plaisir d'explorer la station. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
22 Jan 2018
Putain mais Hellblade c'est vachement bien en vrai. Bon c'est très jeu-film, mais la réal, le narration, même le gameplay de combat, assez simpliste certes mais pas mauvais, franchement, ça démonte. Y a juste les énigmes de fouilles qui sont nulles à chier et qui cassent le rythme mais ça disparaît sur la 2eme moitié de l'aventure on dirait. |
J'ai pris cher man !
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sherman
22 Jan 2018
Oui c'était vraiment pas mal, et visuellement c'est foufou par moments. L'ambiance est excellente, à jouer au casque car ils ont mis un son bineural (comme en VR) Par contre chez moi une enigme à buggé, genre un logo qui apparait pas, pas d'autre solution qu'effacer et recommencer du début j'ai laché l'affaire... ça a été patché depuis mais c'est dingue d'avoir des bugs aussi bloquants sur des jeux de ce calibre, je sais que c'est à moitié de l'indépendant mais quand meme Edit par sherman (22 Jan 2018) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
22 Jan 2018
J'ai joué avec ma sono ça rendait déjà très bien, y a des voix partout dans mon salon Ah merde, c'est con pour le bug Perso les pierres de savoir j'en ai raté une et je peux plus revenir en arrière (alors que j'ai vu ou elle était je suis passé devant mais je pensais pas que j'allais me faire couper la route juste après). Du coup j'suis deg et je les écoute plus par pur esprit revanchard Edit par Binouz (22 Jan 2018) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
23 Jan 2018
J'ai cédé à la hype et je fais DokiDoki Literature club, le VN gratuit dont tout le monde parle... Putain qu'est-ce que c'est long à démarrer... |
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Le coq volant
23 Jan 2018
La fin peut paraître longue aussi si tu comprends pas trop |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
23 Jan 2018
Oui. Mais le jeu n'aurait pas trop de sens s'il était mieux rythmé. T'attends à rien de ouf cela dit, il y a quelques idées sympa mais ça révolutionne rien. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
23 Jan 2018
Y a des gens qui jouent à Summertime Saga ici ? |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
23 Jan 2018
Je n'attend qu'une version physique pour y jouer (suis patient , j'ai fait de meme pour Abzu ) |
Fiché HS
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Britney
23 Jan 2018
Je me refait FF13 J'arrive au combat contre l'Eidolon de Lighting Je me suis fait défoncer Je viens de me souvenir que pour passer j avais grind les monstres juste avant à base de save/charge save pendant une heure ou deux... Ça me fait déjà chier... |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
24 Jan 2018
Britney a écrit :
Ce courage |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
24 Jan 2018
Hey mais c'est super cool en fait Ratchet And Clanck sur PS4. Moi qui suis fache avec ce genre depuis la PS2, je suis tres surpris d'apprecier a ce point. |
J'ai pris cher man !
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sherman
24 Jan 2018
Un des meilleurs jeux de l'année dernière clairement, il s'est très bien vendu d'ailleurs |
Vermine
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Fourmi
24 Jan 2018
Ah bah je suis justement dessus, et je m'éclate bien aussi : comme tu dis c'est super bien rythmé, le jeu est beau à crever, c'est fun, varié... J'en attendais beaucoup et je ne suis absolument pas déçu jusqu'à présent ! |
DJ Flood
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DjiFlo
24 Jan 2018
J'ai abandonné au lac juste après la première zone du jeu. Pire roster de FF ever. Les combats contre les eidolons, c'était l'abus total : cinq minutes avant, tu roules sur un boss random, et une fois arriver contre ces merdes, tu te fais défoncé. Mention spécial à celle de Vanille, pire combat. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
24 Jan 2018
Bon ok, j'ai rien dit... passé le premier run, Doki Doki c'est une énorme claque, c'est dingo Hype méritée Pour celles et ceux qui l'ont fini :
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Fiché HS
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Britney
24 Jan 2018
Au lac gelé? Bon après une petite heure de pexage j ai passé l eidolon de Lighting... J ai commencé à booster une épée de Lighting,du coup elle est surpuissante,je commence à avoir plus d options stratégiques...le jeu est devenu agréable ! Pour les combats contre les eidolon,je me souviens pas de celui de Vanille,je sais même plus ce qu il fait,plutôt de celui de Fang dont je sais qu il va me demolir quand j y arriverais... |
Invité(e)
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Invite
24 Jan 2018
djlow |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
24 Jan 2018
J'ai aucun souvenir de difficulté sur FF XIII (sauf peut être un combat contre Barthandelus) pourtant j'ai découvert qu'on pouvait upgrade ses armes qu'après avoir finit le jeu. Mais pour être honnête je n'ai presque aucun souvenir du jeu tout court donc je me trompe peut être. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
26 Jan 2018
Je vais commencer NIOH (il est à 20e à la fnac), l'un des goty GR approuved de l'année dernière. Est ce qu'il y a un tuto/guide quelques part qui permettent de s'orienter rapidement vers un build ou qui mette en avant les choses à savoir avant de se lancer ? Un conseil sinon ? |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
26 Jan 2018
Te demerder tout seul ? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Jan 2018
Suite à la démo de 10 heures et à l'avis de zbah je me suis pris Mass Effect Andromeda et... je trouve ça étonnamment bon. J'ai bien l'impression qu'on a eu affaire sur ce titre à un phénomène de panurgisme de grande ampleur, une sorte de mystification collective dont la "communauté des gamers" (mdr) est décidément bien friande. Je suis tellement surpris que j'en viens à me demander sérieusement pour quelles raisons ces gens supposément fans de la trilogie aiment la série. Parlons de la réalisation visuelle vu que désormais si tu te chies là dessus il faut jeter ton jeu au feu (personne ne se pose la question pourquoi, tout le monde suit). Excusez moi mais techniquement le premier ME était purement dégueulasse (à la limite de la honte) et les deux suivants franchement pas beaucoup mieux, je ne vois pas pourquoi d'un coup ça deviendrait un critère primordial, on s'en branle. Pour le reste je suis d'accord que le design des persos est moins bon, reste que comme le précisait zbah y'a de purs paysages de SF qui sont franchement réussis (les pyramides souterraines qui s'étendent à perte de vue ) En terme d'écriture et d'univers je trouve ça... plus subtil et fin que le 2 et le 3. J'ai toujours eu un problème avec ceux là car je trouvais que malgré tous les enjeux "épiques" et les voyages supraluminiques bah j'avais l'impression de pouvoir caser la Voie Lactée dans mon garage. Ils arrivaient mal à retranscrire l'étendue de la galaxie et vers la fin ça devenait quand même très simplet avec un représentant et une planète pour chaque espèce à aller visiter / discuter, les planètes entières qui se résument à des couloirs de 5 mn, les questionnements bateaux sur les IA, le nimp constant avec l'arc Cerberus, etc etc... Bien sur y'avait des passages brillants et de bonnes séquences narratives (génophage) mais je trouve pas non plus que ça volait super haut. Et voila encore un point d'incompréhension de ma part. J'ai l'impression que ça commence à faire quelques années que les gens réclament des rpg plus resserrés, où on ne joue pas tant un héros qui sauve le monde mais plutôt un personnage qui vit une épopée à taille humaine, où les enjeux sont plus intimes, moins tonitruants et dans ta gueule. Pourtant, on a ici un jeu qui propose exactement cela (sur ses 25 premières heures tout du moins) et tout le monde lui est tombé dessus précisément parce qu'après le sauvetage de la galaxie on leur proposait quelque chose de bien moins épique. C'est cependant justement sur ce point précis où se situe la plus grande réussite du titre à mon gout. Sincèrement je pense que tout le thème autour de la colonisation / émigration est très bien géré. Au final l'histoire du jeu c'est 90 000 personnes (la population de Poitiers) qui décident de partir de chez eux, pour plein de raisons différentes mais qui en définitive sont tous en train de fuir quelque chose. Pour chaque PNJ de la Voie Lactée rencontré (et il y en a un nombre énorme, j'y reviendrai plus tard) t'as une option de dialogue pour lui demander pourquoi il est parti. Certains pour fuir un passé douloureux, d'autres car leur vie n'avait plus de sens, les uns qui croient en un ailleurs illusoire, les suivants qui veulent se prouver quelque chose à eux mêmes, etc etc... Le jeu est composé de profils de personnages parias, introvertis, mal dans leur peau, rêvant d'un autre monde, et je trouve cela extrêmement bien retranscrit. Au début tu débarques dans le Nexus (Citadelle) et la base a déjà une histoire. Tout est parti à vau l'eau, les promesses de mondes edens ont été trompées, les fondateurs de l'expédition sont tous morts, on n'arrive pas à contacter la Voie Lactée. Les nouveaux dirigeants de l'expédition sont des mecs qui n'y ont pas été prédestinés et qui assurent leurs prérogatives tant bien que mal, du coup ça se dispute, ça s'accuse les uns les autres, et ce qui était au départ une expédition pionnière prédestinée à la découverte d'un monde idéal tombe en lambeaux. Quand tu arrives y'a les 3/4 des colons qui sont encore en stase et dont on ne sait que faire, tout le monde commence à stresser car tous leurs proches restés à la maison sont morts ( 6 siècles se passent entre le départ de la Voie Lactée et l'arrivée à Andromède) et ils se demandent s'ils ont pas fait la connerie de leur vie en quittant tout pour un rêve impossible. MEA raconte en définitive la ruée vers l'or et ses grandes désillusions. Après tu commences à réussir à coloniser certains mondes, du coup l'espoir se réveille, mais là aussi d'autres complications arrivent. Il faut décider qui tu réveilles en stase (très bonne idée à mon sens), les familles sont séparées à différents avant postes selon leurs compétences, d'autres ont des parents encore en cryo qu'on refuse de réveiller car il n'y a pas encore de place pour eux. Toutes les différentes rancœurs entre communautés qui devaient être effacées pour former une communauté de destin idéale resurgissent, des jeux de pouvoir apparaissent, les dirigeants sont pas à la hauteur, l'information est contrôlée pour pas faire paniquer tout le monde, etc etc... Si j'allais plus loin je dirais limite que le jeu est un petit précis de politique et de la formation des sociétés qui est étonnamment travaillé pour un AAA. Je suis désolé mais je trouve cela infiniment plus intéressant que la guerre contre des robots exterminateurs, même si du coup oui t'as moins d'explosions et de choix qui déterminent le destin de TOUTE UNE ESPECE REND TOI COMPTE Si on se concentre sur toi et ta team vous partez défricher le terrain. Oui tout le monde est moins charismatique que dans la trilogie mais encore une fois là où dans la trilogie t'avais une team d'élites aux compétences hors du commun et bien là précisément c'est une team de mecs un peu paumés, voire asociaux pour certains, qui n'ont pas forcément conscience des enjeux et essaient de faire corps au moyen de l'humour et de la légèreté. D'ailleurs contrairement aux précédents où t'avais une armée de nobodes dans le vaisseau ici tu peux parler à tout le monde et il y a beaucoup beaucoup plus d'interactions entre eux. Car oui venons en ici, je trouve la multitude de dialogues, d'entrées de codex et de trucs à lire absolument énorme avec beaucoup plus de branches de dialogues, de conversations avec ton escouade de deux pendant les missions, de baratin hard SF (entrées sur les compositions des matériaux, biochimie, lois gravitationnelles etc qui n'a aucun sens mais qui a toujours apporté beaucoup de cachet à l'univers à mon sens) que dans les opus 2 et 3. Sur ce point là on retrouve la densité de ME1 mais sur un jeu 4-5 fois plus long. Tout n'est pas bien écrit bien sur (comme dans n'importe quel RPG de cette longueur, même the witcher) mais rien d'infâme et des choses très intéressantes si tant est qu'on aime ce genre de SF. Car au final le jeu ressemble effectivement beaucoup à ME1 plus qu'aux autres. Ses défauts certes, mais aussi le sentiment d'aventure, d'exploration, de complexité de l'univers, et de mystère. Je vais peut être arrêter là car je commence à faire un beau pavé, mais bien que certes le jeu fasse preuve de pas mal de maladresses dans son game design et peut être dans certains axes narratifs (pas trop fan de ce qu'ils font avec les deux nouvelles races d'aliens pour l'instant mais j'attend de voir) je trouve quand même qu'il offre une véritable proposition de SF. Peut être que tout s'effondre dans les deux derniers tiers, que la répétitivité prend le dessus que sais je, mais je l'apprécie beaucoup plus que ce que les différents tests me faisaient présager. En conclusion, un étrange sentiment qu'il y a eu une belle arnaque sur la façon dont le jeu a été traité un peu partout : ses tares (grossières) sont les mêmes que celles de la première trilogie mais il a aussi de véritables points forts (sujet, système de combat très libre avec de très bonnes sensations, densité de dialogues, exploration) par rapport aux trois autres épisodes de la saga. Au point où j'en suis j'en viens à me demander si le jeu ne sera pas sérieusement reconsidéré dans le futur par certains fans de ME de la première heure échaudés par les critiques une fois qu'ils auront tenté l'expérience (et Jojo j'ai une pensée pour toi à ce moment, je me fourvoie peut être complètement mais vu le prix je pense que ça vaut le coup d'essayer, ne serait ce que la démo). D'autant plus quand on se sera rendu compte à la fin de la gen qu'il n'existe aucun autre RPG de SF d'envergure sur PS4/Xone (celui de CDProjekt devrait être très différent). |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Jan 2018
Ouch le pavé mais plutôt d'accord. Pareil je suis sur la démo (pas encore arrivé aux 10h) et je trouve ça étonnamment bon. C'est beau, le gameplay des combats est bien nerveux, l'histoire est prenante (ça me rappelle lendebut de Stargate Atlantis ) J'ai du mal à comprendre le torrent de critiques, après ya du y avoir 1000 patchs depuis la sortie... Edit par sherman (28 Jan 2018) |
Invité(e)
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Invite
28 Jan 2018
gow ghost of sparta psp c est comme chains of olympus sauf que tout est mieux techniquement ahurissant pour de la psp, le boulot sur les arrieres plans (tres souvent animés) et les travellings mettent vraiment une petite claque encore aujourd'hui le nombre de decors est impressionnant, c'est un rush continue, ça dure 6h mais c'est 6h d'action quasi non stop sans allers-retours (la marque de fabrique des jeux portables), la scenette facon « village d uncharted 2 » avec la camera serrée quand on rentre à sparte fait plaisir, le jeu distille quelques moments de ce genre qui ne font que du contemplatif et ça marche dommage que les derniers 20% n offrent plus rien de nouveau, que la fin soit pas aussi forte que le précédent (dur de faire aussi bien), que le scenar soit un peu light et que l absence du gant de zeus se fasse ressentir Malgré tout, super jeu, on s ennuie pas 1 sec et le gameplay est d une souplesse incroyable la formule gow est vraiment addictive, de la patate, des beaux decors, des ennemis stylés, pas de dialogues emmerdants, au top Edit par Peach (29 Jan 2018) |
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Zieutteur
28 Jan 2018
Hélas j'ai peur que tout ça ce soit fini |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
29 Jan 2018
Les épisodes PSP sont mieux que les épisodes ps3. |
tl;dr51
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VV51
29 Jan 2018
D'accord en grande partie, après je l'avais pris sur PC à sa sortie pour une fois sans cracker le jeu pour tester, putain l optimisation aux fraises et les bugs ne te faisant tout simplement pas spawn le boss d'une suite de quête ou ouvrir une porte, j'avais pas mal crisé. Après y avait aussi la patte Dragon âge Inquisition qui m'avait beaucoup refroidit, mais au final Andromeda est bien mieux réussi et captivant donc ca passait. Je le prendrais en occaz, même si j'arrête d'espérer d'avoir un jour le temps de jouer à tout entre le nombre d'openworld et/ou d'rpg qui me reste a faire + la vr...mais bon, quand je vois des jeux neuf en promo a 10 euros genre Tales of berseria ps4 difficile de resister |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
29 Jan 2018
je crois bien que je tenterai le coup oui, mais j'ai d'abord kotor2 à finir. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
29 Jan 2018
Tout comme le Killzone ou le resistance. |
tl;dr51
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VV51
30 Jan 2018
Petite frayeur en testant Tomb Raider Definitive Edition : je vois que le menu se met en pause tout seul toutes les cinq minutes, je me dit que la manette à 50 balles quasi-neuve est foutue Puis la même sur la 2ème manette ? Et en fait en fouillant un peu j'apprends que les commandes vocales avec la PS Caméra activées automatiquement marchent mal et te lance le menu automatiquement Ces features à la con tout comme les sons qui sortent de la manette, pourquoi Edit par VV51 (30 Jan 2018) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
30 Jan 2018
Tu parles à ta console en jouant donc, intéressant. |
privileged shitlord
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munky
30 Jan 2018
Et le trackpad aussi. Sony se demande aussi pourquoi. |
Fiché HS
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Britney
30 Jan 2018
Bientôt en feature sur PS4 : Quand ta manette t'entendra dire "putain elle est bonne avec ses gros nichons celle la! " ou autre phrase du genre vis a vis d'un perso féminin du jeu,la console enverra un mail de dénonciation a Marlène Schiappa qui pourra ainsi faire pression via twitter sur ton employeur pour que tu sois viré! On arrête pas le progrès! |
tl;dr51
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VV51
30 Jan 2018
Et en fait en fouillant un peu j'apprends que les commandes vocales avec la PS Caméra activées automatiquement marchent mal et te lance le menu automatiquement La manette posée à plat sans que je parle lance le menu, forcément je pense pas aux commandes vocales |